Accueil[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Vide[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Vide[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 15:06

non t inquiete pas moi j'ai reussi a negocier 4 jour avant si c'est dimanche la fait le maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zipp

zipp

Féminin
Âge : 39
Messages : 57
Inscription : 19/07/2007

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 16:17

Pff je desespère... Je n'arrive pas à les atteindre, en fait le numéro est bon, mais c'est sans cesse occupé, ou alors j'ai droit à la p'tit musique pendant 5minutes. Le mystère reste entier pour moi, comment avez-vous réussis à parler à un humain!?.....;-)

Est-ce que quelqu'un a alors une adresse mail? Parce que j'ai aussi essayer le mail que l'on peut avoir sur disneylandparis.com, j'ai reçu une réponse comme quoi on ne pouvait pas m'aider, qu'il fallait que j'appelle. Je crois que je vais abandonner.


[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 03df2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 16:33

Si c'est comme moi pour le NEWPORT BAYCLUB appel la reception au:

0160455658 (reception)

ensuite tu leur demande la conciergerie ou la recreation.

il vont automatiquement répondre!!! j'ai des dizaines de fois j'ai toujours eu quelqu'un. il faut appeler bien avant 18h
Revenir en haut Aller en bas
malicia12

malicia12

Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Inscription : 07/09/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 0:40

hum moi aussi je vien de suisse et pour reservez une suite part teléphone ca été impossible apres 10 min de muisique et 5 essaye jai abadonné(jai ete faire ma réservation a une agence de voyage) donc il faut avoir beaucoup de chance pour qu'on prenne ton appelle
Revenir en haut Aller en bas
zipp

zipp

Féminin
Âge : 39
Messages : 57
Inscription : 19/07/2007

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 8:17

Merci malicia12!!   Je ne suis donc pas la seule! Ouf, c'est rassurant!


Bon du coup cela veut dire que Disney n'est pas atteignable pour la Suisse   , pô cool!


 


Merci pour le numéro hbk64 ,mais cela sonne occupé sans cesse (alors que j'ai mis l'indicatif pour la Suisse)! Je suis déçue et un poil inquiète parce que j'aurais aimé avoir la confirmation de ma reservation.



 



[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 03df2
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 10:12

hbk64 a écrit:
Alors des precisions , donc le numero de la conciergerie pour n'importe quel hotel il suffit de le demander à la reception vous appeler la reception vous dite: je voudrais la conciergerie. tout simplement.

ensuite pour le paiement alors la c'est assez simple et c'est suivant l'hotel egalement ils sont chacun leur façon de faire.

pour le bay club ou je vais j'ai demander un snow globe et une peluche en arrivant dans la chambres j'ai tout simplement ete mis en relation avec la boutique de l'hotel j'ai demandé ce que je voulais mon winnie et le snow globe et ensuite la vendeuse du magasin m'a dit je vous repasse la conciergerie a qui elle avait amener mon choix d'article.

deux façon de payer : sur plac ele jour de l'arrivé a la boutique (ce que j'ai choisi) ou un formulaire que la conciergerie vous envois en PDF a remplir et renvoyer par mail (autorisation de prelèvement) voila pour d'autre info plus precise j'ai une adresse msn je peux vous la communiquez et en discuter sans probleme. façon d eprocéder ect pour que vous puissez aussi reussir vos surprise!!!! Exclamation

precision les forfaits deco mariage ballon ect n'existe plus depuis la rentrée...dommage.

sur place peut t'on payé en liquide ou alors il vaut obligatoirement la visa??? que je n'ai pas mais c'est plutôt ma maman qui l'a alors que je ferais bien la surprise pour elle. Quand on choisit des articles es ce qu'il nous dise combien coûte t'il pour ne pas avoir de mauvaise surprise? aufaite pour envoyer un tit mail avant notre séjour pour tenté d'avoir un petit geste quel est le mail? merci!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 11:16

enf aite tu demande la conciergerie tu dis tes souhaits.. peluche,snow globe ect il vont te passer la boutique de l'hotel qui va voir avec toi ce que tu veux egalement et qui va ensuite alelr donner tes article choisis a la conciergerie tu payera le jour de ton arriver a la boutique en cheque espece ou cb
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 11:20

d'accord mais je suppose qu'ils nous communiquent les prix? merci en tout cas je vais y réfléchir!

Je peux toujours avoir le numéro pour les contacter?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 12:30

tu appel la reception de ton hotel et tu demande la conciergerie et pour les prix suffit de demandé à la boutique ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 12:53

oki quel est le numéro du newport?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
teamNPBC



Messages : 4
Inscription : 27/09/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 13:24

Appel le ******


Dernière édition par Mouetto le Mer 29 Sep 2010 - 21:52, édité 1 fois (Raison : suppression numéro de téléphone interne)
Revenir en haut Aller en bas
mel150488



Féminin
Messages : 167
Inscription : 10/09/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 10:23

Au SL j'avais demandé une chambre montana avec vue sur le lac et j'ai carrement eu droit à une suite et donc au vip fat pass vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 13:15

je pars le 20 et 21/11 au NBC avec mon beau-frère et ma toute nouvelle belle-soeur.

Pour des raisons budgétaires(...), nous partagerons la même chambre mais j'aurais vraiment aimé pouvoir leur faire une petite surprise en demandant à la conciergerie de prévoir un petit cadeau dans la chambre (pour info, ils n'iront probablement pas en voyage de noces).

Qui puis-je contacter?

De plus, je prends avec moi mon fils de 7 ans qui, bien qu'il soit déjà allé plusieurs fois à DLRP, n'est absolument pas au courant pour cette fois-ci. Petite question: est-il possible d'organiser quelque chose avec l'aide de certains CM sans que cela ne coûte une fortune?

Merci pour vos conseils!



Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 13:18

Apparement, tu peux faire un achat discretement dans la boutique et demander à ce que ce soit placé dans la chambre pour le soir! J'ai lu pas mal de post qui disent que le NPBC ne le fait plus.... ;-(


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 13:23

lalie_d a écrit:
Apparement, tu peux faire un achat discretement dans la boutique et demander à ce que ce soit placé dans la chambre pour le soir! J'ai lu pas mal de post qui disent que le NPBC ne le fait plus.... ;-(

dommage.... C'est que je lis tellement de coms de personnes pour lesquelles on a pu faire plein de choses... J'aurais vraiment aimé pouvoir en faire de même...

Merci quand même!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 13:48

Essaie peut-être d'anvoyer un mail aux relations visiteurs....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 14:04

lalie_d a écrit:
Essaie peut-être d'anvoyer un mail aux relations visiteurs....
quelle est leur adresse email?


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 14:12

[url] DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com [/url]

Tu recevras un mail disant qu'ils vont étudier ta demande et te recontacteront.

Met leur ton numéro de réservation, tes dates de séjours, un mail et un numéro de téléphone joignable (attention met aussi le 0032 devant le numéro belge...mdr).


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 14:15

merci merci!!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 14:15

De rien!!! Avec plaisir!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 11:30

Moi je viens d'appeler, et on me dit que les forfaits déco se font toujours, mais 50€ pour... juste des pétales de rose Mad

J'ai aussi demander pour faire mettre des cadeaux dans la chambre, et comme je vais à Disney lundi, elle m'a dit d'acheter moi-même les articles et de venir les déposer à la conciergerie du NPBC (forcément c'est l'hôtel le plus loin Very Happy ) et de tout organiser sur place. Si j'ai le temps c'est ce que je ferais, sinon je rappellerais en disant "j'ai appelé la semaine dernière et on m'avait parlé d'un forfait déco ballons-peluches-pétales de rose à 50€, je voudrais faire ça", en verrant bien ce que ça donnera Razz



[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 13:54

cool comme idée.

Merci de nous prévenir au cas où ça marche ;-)))))


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
zipp

zipp

Féminin
Âge : 39
Messages : 57
Inscription : 19/07/2007

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 13:07

Hello!!
Je vous fais partager ma mini-expérience! Alors moi j'ai pu contacter la reception par mail (enfin!!), et j'ai demandé si il y avait des forfaits afin de faire une surprise...!

J'avais aussi d'autres questions dans le mail, ils ont répondu à toutes sauf a cette dernière!!
Par contre ils on demandé combien de fois je suis venue à Disney (je l'avais dis sans donner plus de précisions!!)....
Alors à voir si j'aurais droit à qqch gracieusement...;-)



[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 03df2
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 10:18

Je vous fait part de mon expérience avec le service du Newport bay club.
J'ai envoyé un mail avant hier pour faire une demande de surprise, mais j'avais pas trop d'idée à part faire mettre une rose.
J'ai eu une réponse ce matin qui me demande de remplir un formulaire de prise en charge, pour la surprise elle m'a dit que la rose était offerte par l'hôtel et que après je pouvais choisir une peluche ou des chocolats pour 15euros. Pour le moment je ne sais pas quoi choisir. Avez vous des idées ?

En tout cas réponse rapide de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 16:40

Génial! J'espère que tu trouveras quelque chose qui te plait! J'ai fait cela au DLH et ils ont été super! Tout a été fait comme demande! Profite bien!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
 
[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparer une surprise dans la chambre d'hôtel avant notre arrivée
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-