Accueil[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Vide[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Vide[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 12:38

Lilie-shoux, si tu as des choses a ajouter sur le même topic, tu cliques sur "editer" ( petit bouton vert) comme ça, tu n'auras pas plusieurs messages, mais un seul Wink


[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 La_mag14

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 12805
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 13:07

Ah oui pardon Gribouille j'y penserai la prochaine fois Smile


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 17:31

Aucun soucis lilie-shoux ... D'un autre côté, si personne ne te le dis, tu ne peux pas forcément le savoir ! Wink


[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 La_mag14

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 12805
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 17:57

Alors j'ai eu une réponse de la part du service communication visiteurs:

Citation :
Monsieur,

Je fais suite à votre courriel et vous en remercie. Dans ce dernier, vous nous faites part de votre déception car le Disney's Sequoia Lodge n'est pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande de mise en place de décoration dans une chambre. Or, vous nous faites part du fait que ce type de prestation a été réalisé par le passé.

Je vous confirme que cette décision n'est pas motivée par le changement de personne mais par un changement de procédures au sein de nos hôtels.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l'expression de mes salutations les meilleures.


La réponse est succincte mais pour leur défense ils ont été rapide pour me répondre moins de 48H.

et voici ce que je leur répondu aujourd'hui

Citation :
Madame,

Je suis extrêmement déçu par un tel changement. En effet, et c'ést désormais l'actionnaire (carte du club actionnaire n° A.....) qui vous écrit, Monsieur Philipe Gas n'a-t-il pas pour objectif de proposer aux visiteurs une expérience encore plus profonde dans l'univers Disney or il me semble que le type de prestation dont il était question dans mon mail précédent participé justement au fait que l'univers Disney soit encore plus palpable pour le visiteur.

Sachez tout simplement, Madame, que ce changement à tout simplement fortement déçu un habitué et un amoureux de Disneyland Paris qui risque tout simplement de revenir beaucoup moins souvent sur le resort et de déserter totalement les hôtels Disney.

Veuille, Madame, croire en mes sentiments les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 20:28

gay.kevin je crois que cette fois ci, tu as été très clair. J'avais eu moi aussi une réponse très décevante... Malheureusement, je ne sais pas si Disney tiendra compte de nos réflexions. Pour ma part , et j'insiste sur le fait que ce n'est que mon propre avis , Disney vise plus les étrangers que les Fraçais parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pour les Espagnols ( et je vous rassure, je n'ai rien contre eux, bien au contraire, j'adore l'espagne) on déroule le tapis rouge. Ils font ce qu'ils veulent sur le parc, et dans les hotels. Se pointent a l'heure qu'ils veulent aux petits déj' et aux resto ...
En tout cas, on est au moins deux a être super déçut ! Crying or Very sad


[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 La_mag14

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 12805
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 21:00

Il y a peu de chance en effet que Disney tienne compte de nos remarques mais bon cela aura au moins eu le mérite d'être dit au moins une fois.

Je viens de m'apercevoir de 2 fautes que j'ai faite dans le mail que j'ai envoyé dont une énorme j'aurais du écrire "participait" et non "participé" et puis j'ai oublié mon "z" à "veuillez"; voilà ce que cela donne de taper un mail dans la précipitation.


Dernière édition par gay.kevin le Mar 16 Oct 2012 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 21:00

lilie-shoux a écrit:
Brittania si tu as les prestations proposer par l'hôtel new york et leur pro je suis prenante Smile

Voici leur réponse à ma demande :



"Honorés par votre fidélité, c'est avec joie que nous apprenons votre retour à l'Hotel New York®️ pour ce séjour particulier.
Sensible à votre demande, j'ai le plaisir de vous confirmer que nous ferons tout notre possible pour vous offrir un séjour mémorable.
Afin de marquer cet évènement, nous vous proposons notre décoration anniversaire composée de ballons gonflés à l'helium, carte et surprises, au tarif de 50€.
Nous pouvons également acheter des articles proposés dans nos boutiques et les déposer en chambre avant votre arrivée.
Nous proposons aussi des petits buffets d'accueil avec biscuits, boissons, bonbons, ajustables selon vos souhaits.
N'hésitez pas à nous soumettre vos idées en fonction des goûts de votre fille .
En espérant que ces propositions aiguillent votre choix, je vous prie de croire, Madame, en notre sincère considération."


J'avoue que cela me suffit comme prestation, je ne cherche pas davantage. C'est juste pour marquer le coup.
Je viens de répondre pour connaitre le procédé de règlement.
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 22:11

Merci britannia pour cette réponse ! Les ballons ( helium ou autres ) et les peluches c'est tout ce que je demanderais ! C'est simplement pour marquer le coup. Quand on demande des peluches savez vous si le style de peluche est imposer ( stock dispo pour chaque hôtel ) ou pouvons nous choisir le style de peluche que l'on veut ?! ( j'aimerais Mickey ou Minnie et grincheux )


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 22:20

Je pense que ça ne posera aucun problème.

Je suis partie sur du "princesses". Ma fille a 4 ans, elle est à fond dedans!!

J'ai eu un retour ce jour. Mon interlocuteur me propose de choisir les éléments si je le souhaite.

Quant au règlement, j'ai bien précisé que je rechignai à donner une empreinte de ma carte bancaire alors il me propose de régler au moment du check-in.
Un personnel vraiment génial !
J'ai hâte de découvrir le New York !!

Revenir en haut Aller en bas
Ratouille23



Féminin
Âge : 31
Messages : 30
Localisation : istres
Inscription : 12/01/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 22:48

Bonsoir a tous ,

Je me rend a Disney le 15 novembre pour 3 jours au Cheyenne !
Je voulais faire une surprise a mon compagnon pour nos 4 ans de rencontre .
J'ai appeler aujourd'hui la conciergerie du Cheyenne , et je suis tomber sur une dame très aimable !
Elle m'a donc expliquer les différents prestations disponible ! (elle m'a dit aussi que c'etais tout nouveaux ...)
Voila la prestation que j'ai choisie : romantique occasion !
Sa contient :Une bouteille de champagne 75 Cl Chanoine, 9 roses, boîte chocolat, bouchées salés et des ballons en forme de coeur au prix de 109 euros!
Et si quelqu'un veux savoir les prestations spécial anniversaire dite moi .


Séjour 5 février au 7 février 2012 au Newport Bay Club
Séjour du 15 novembre au 17 novembre au Cheyenne [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 795199
Prochain séjour 2 mars au 4 au Sequioa Lodge Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 14:06

J'ai envoyé un mail au SQL pour une demande de prestations pour un anniversaire d'enfant.
Comme réponse, très rapide, 48h, ils 'mont dit de choisir ce que je voulais mettre dans la chambre comme surprise (sur la collection des parcs au disney store).
Du coup, sachant qu'il existe ce forfait déco anniversaire, je leur ai demandé s'ils le faisaient, car c'est plutôt ce genre de prestation que j'attendais.
Je verrai bien ce qu'ils me répondent... (qui ne tente rien n'a rien!)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Ratouille23



Féminin
Âge : 31
Messages : 30
Localisation : istres
Inscription : 12/01/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 14:28

Les prestations pour anniversaire pour enfant sont a 69 euros
pour les plus petit jusqu'à 12 ans je pense :
1 peluche Mickey ou Minnie selon si c'est fille ou graçon
1 autographe book
1 stylo autographe book
10 pièces en chocolats
10 bonbons
5 ballons gonflés à l'hélium
carte anniversaire de l'hôtel !

Pour les ados:
Cahier flocker noir ou rose selon garçon ou fille
Trousse flocker noir
porte clef micker ou minnie
10 pièces en chocolats
10 bonbons
5 ballons gonflés à l'hélium
1 carte anniversaire de l'hôtel

Et pour finir anniversaire adulte 109 euros !
Cadre mickey minnie coeur
champagne
assortiments de salés
boites chocolats
5 ballons gonflés à l'hélium


Voilà après moi j'ai fait une demande a l'hôtel Cheyenne alors je sais pas si c'est pour tout les hôtels !


Séjour 5 février au 7 février 2012 au Newport Bay Club
Séjour du 15 novembre au 17 novembre au Cheyenne [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 795199
Prochain séjour 2 mars au 4 au Sequioa Lodge Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 14:31

Les prestations me plaise beaucoup malhereusement j'ai pas d'anniversaire à souhaiter au moment de notre séjour !


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 17:56

Alors je reviens vous raconter la suite et la fin de l''histoire":

J'ai eu la "bonne" surprise de voir le Club Actionnaire me contacter par téléphone pour m'éclairer sur les raisons pour lesquelles ma prestation était impossible. La jeune fille que j'ai eu au téléphone m'a expliqué que Disney avait été contraint de mettre en place une procédure plus stricte pour les prestations additionnelles fournies dans les hôtels car le fait que le taux d'occupation des hôtels soit important cumulé avec le fait qu'ils reçoivent de plus en plus de demandes particulières les a contraint à une plus grande rigidité. Elle ma cependant expliqué que les hôtels ont notamment mis en place des forfaits "Anniversaire" et "Romantisme" et que pour avoir de plus amples informations je pouvais contacter la réception de l'hôtel. Elle m'a en outre précisé que ce type de forfait s'appliquait à l'ensemble des hôtels et d'après elle même au Castle Club et à l'ESC (mais bon là j'avoue que j'en doute).

J'ai délibérément mis "bonne" entre guillemet au début de mon post car je pense que le Club Actionnaire n'est pas là pour répondre à ce type de demande mais à des demandes plus économiques et financières.
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 14:17

Les prestations pour le Séquoia Lodge pour la déco romantique est à 149€. Donc attention d'un hôtel à l'autre le prix varie.

Pour le Séquoia voilà ce qu'ils proposent pour la formule romantique:

> 9 Roses Rouges
> Cadre Cœur Mickey- Minnie
> Champagne 75cl Tzarine
> Assortiments salés
> Boite de chocolats
> 2 ballons cœur rouges

Pour le prix j'avoue que je me tâte un peu car j'offre déjà le séjour à mon fiancé et étant étudiante j'avoue que 149€ ça fait cher pour moi Sad


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 14:41

clem2102 a écrit:
Les prestations pour le Séquoia Lodge pour la déco romantique est à 149€. Donc attention d'un hôtel à l'autre le prix varie.

Pour le Séquoia voilà ce qu'ils proposent pour la formule romantique:

> 9 Roses Rouges
> Cadre Cœur Mickey- Minnie
> Champagne 75cl Tzarine
> Assortiments salés
> Boite de chocolats
> 2 ballons cœur rouges

Pour le prix j'avoue que je me tâte un peu car j'offre déjà le séjour à mon fiancé et étant étudiante j'avoue que 149€ ça fait cher pour moi Sad

Franchement je trouve qu'en terme de rapport/qualité prix il est difficile de faire plus médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 14:46

+1 Gay.kevin !


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 20:22

de mon côté j'ai demandé au Sequoia Lodge les prestationspossible pour un anniversaire.
Ils ont commencé par me proposer l'achat de peluches ou autres ds la boutique, qu'ils disposeront eux mêmes ds la chambre, puis je leur ai dit que j'avais entendu parler de prestations incluant ballons, carte anniversaire et cie.
Voici le forfait:
"Anniversaire pour petite fille" au prix de 139€ comprenant:

> 1 peluche Minnie 22"
> 1 carnet d'autographe "20ème anniversaire"
> 1 stylo 20ème anniversaire
> 1 paire de gants lumineux 20ème anniversaire
> 10 pièces en chocolat
> 10 bonbons.
> 10 ballons multicolores gonflés à l'hélium
> Carte de l'hôtel Happy Birthday

je lui ai dit que ce tarif était trop élevé pour moi, mais que j'avais entendu parler du forfait anniversaire cité ds un message précédent.
Les forfaits varient dc en fonction des hôtels car celui cité ds le message de Ratouille23 est pour le Santa Fe (et dc le Cheyenne) et "ne peut être appliqué à leur établissement"...
le prix double pour une paire de gants lumineux et 5 ballons de +!!!

je pense que du coup on ne va rien faire, on fera autrement ss passer par l'hôtel. Sad

et je ne trouve pas normal que selon l'hôtel on ait que certains types de prestations!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
baboum



Messages : 3
Inscription : 20/10/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 22:28

Bonjour à tous,

Pour la première fois je vais à Disney. Séjour réserve (vente privée) 2j/1n au Sequoia 29/30 octobre 2012 ; surprise pour chéri et ma puce (annoncée à mon homme aujourd'hui :=)).

j'ai envoyé un mail il y a quelques jours pour demander si je pouvais avoir bonbons et diadème pour ma fille à l'arrivée (à mes frais bien sûr). Réponse aujourd'hui, avec le lien du disney store (collection park), et on me précise que le diadème est à 19,90 euros. On me demande de remplir le bon de prise en charge. J'ai deux questions :
- pas de PJ au mail = est-ce un oubli où je peux trouver le formulaire de prise en charge ailleurs?
- le diadème mentionné dans la réponse du Sequoia n'est pas dans les objets proposés sur la collection park du disney store = y aurait-il un autre sur les boutiques du parc?

Si vous avez une réponse... Sinon je pensais renvoyer un mail mais comme c'est dans 1 semaine.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Sam 20 Oct 2012 - 23:14

En fait ils doivent attendre ta reponse pour tout lettre en place
même a une semaine de ton séjour c est faisable


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 281723tictacsignature
[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Tigger[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Goofyb[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
baboum



Messages : 3
Inscription : 20/10/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 0:20

Merci!
En fait finalement j'ai renvoyé un mail et eu en retour la PJ de prise en charge.
Par contre je vais faire comme si le diadème était dispo, elle ne m'a pas répondu.
On verra....
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 11:41

Le New York me propose une prestation à 50 euros et honnêtement je trouve cela amplement suffisant.
69 euros? Je trouve ça prohibitif, d'autant que je me connais : on va faire du shopping intensif sur les 2 jours. Inutile de remplir la chambre avant même notre arrivée !!
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 10:11

Qu'est ce qu'ils te proposent comme prestation pour 50€?

Moi j'abandonne les petites surprises ds la chambre, on va lui en faire ds le train (pour lui faire deviner où nous nous rendons), en + ça nous coûtera moins cher, et on se fera plaisir sur le shopping.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 10:17

très certainement
des ballons gonflés à l'helium un porte clé et une carte anniversaire c'est ce qui était proposé avant au NY comme prestation anniversaire enfant


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 281723tictacsignature
[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Tigger[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Goofyb[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) [AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club) - Page 5 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 20:12

La réponse du NY :" Afin de marquer cet évènement, nous vous proposons notre décoration anniversaire composée de ballons gonflés à l'helium, carte et surprises, au tarif de 50€."

En même temps, ce qui est bien avec le mot "surprises", c'est que ça peut recouvrir beaucoup de choses ...

Par contre, c'est systématiquement deux personnes de l'Empire State Club qui me répondent?? Ils vont être déçus quand ils vont voir que je suis juste en chambre standard avec vue lac.
Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Mode d'emploi pour préparer une surprise dans un hôtel Disney (ici au Newport Bay Club)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparer une surprise dans la chambre d'hôtel avant notre arrivée
» Hôtel Disney's Newport Bay Club
» TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Besoin d’aide pour organisé le prochain séjour en famille au Newport Bay-Club en Admiral’s Foor !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-