AccueilLes diadèmes Disney - Page 2 VideLes diadèmes Disney - Page 2 VideLes diadèmes Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les diadèmes Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Maire virgine



Féminin
Âge : 36
Messages : 36
Localisation : Vannes
Inscription : 31/03/2011

Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 9:05

hey oréli et vous très cher accros croyez vous qu'il y a encore le serre tete mickey fantasia???quelqu'un là vu????
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 10:13

Le Maire virgine a écrit:
hey oréli et vous très cher accros croyez vous qu'il y a encore le serre tete mickey fantasia???quelqu'un là vu????

Oui il est encore disponible, je l'ai vu lors de ma dernière visite (le 14 juillet) dans les boutiques du studio et sur les "stands extérieurs" dans l'autre parc!
Tu devrais pouvoir encore en trouver!




Les diadèmes Disney - Page 2 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 10:20

Je verrai si mes oreilles sont supportables avant le départ, sinon, je mettrai ma casquette Plutot. Ou je me rachèterai des nouvelles. Enfin, mieux vaut être prévenu avant l'achat de tout serre-tête: esseyez-le avant pour voir si il est confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 11:31

C'est vrai que quand j'ai vu le sujet du topic je pensais plus aux diadèmes de princesse comme ceux qu'ils vendent dans la boutique de bijoux et objets en cristal sous le château ! Là pour le coup je me promènerais bien avec Les diadèmes Disney - Page 2 425715 mais il y en a qui coûtent un bras... (ça va de 25 à 50 euros en moyenne il me semble)


Les diadèmes Disney - Page 2 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
dorys

dorys

Féminin
Âge : 44
Messages : 214
Localisation : La forêt des rêves bleu :) et dans les bras de Winnie ;)
Inscription : 23/04/2010

Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 12:12

Lors je mon dernier séjour début décembre je me suis achetée le chapeau Minnie en moumoute avec les oreilles. Les averses de neige ne m'ont pas fait regretter mon achat Very Happy C'est vrai que hors du parc je ne le porterais pas parce que bon Razz


santa Dernier séjour au pays des rêves les 6,7 et 8 décembre 2010 a l'hotel New York santa
albino Séjour de 2 jours du 27 et 28 avril 2010 albino
albino Journée du 9 décembre 2009 au pays des rêves albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 13:01

Il y a une solution pour porter les chapeau Disney hors du parc: à l'occasion d'un anniversaire, on peut préciser qu'il faut venir déguiser sur le thème Disney. Ou faire un concours du plus beau/amusant/fun/... chapeau/diadème/serre-tête/... lors d'un souper ou d'un après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire virgine



Féminin
Âge : 36
Messages : 36
Localisation : Vannes
Inscription : 31/03/2011

Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 14:15

merci sweetbby je regarderai ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 14:41

Le Maire virgine a écrit:
hey oréli et vous très cher accros croyez vous qu'il y a encore le serre tete mickey fantasia???quelqu'un là vu????


Les diadèmes Disney - Page 2 3017664601_1_15_VJiMQjvq

Ils l'ont ressorti comme une nouveauté Moments Magiques ...


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les diadèmes Disney - Page 2 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 16:01

Perso quand je pars a Disney, mais enfant portent toujours des ensembles Disney, des robes de nuit Disney et je met à ma fille une tenue de princesse pour aller diner à l'auberge de cendrillon, autant vivre la magie jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maire virgine



Féminin
Âge : 36
Messages : 36
Localisation : Vannes
Inscription : 31/03/2011

Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 23:03

merci stich59000 tu nous renseignes bcp!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oreli_fan

oreli_fan

Féminin
Âge : 41
Messages : 510
Localisation : Auray (56)
Inscription : 07/11/2010

Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 23:23

Il y a un endroit où on peut mettre des chapeaux ou serre-têtes Disney sans paraître stupide : les pistes de ski... geek Ca fait toujours marrer les gens quand on fait du ski déguisé... Le mieux : les cache-oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 23:25

moi aussi je m'attendais aux diadèmes de princesses ! Ca ma fait marrer quand j'ai vu que c'était en faite les serres têtes ^^

perso, j'ai celui des oreilles de Marie, étant une fan de chat, ca se comprend Smile

j'aime bien le mettre et cest vrai qu'en dehors du parc ca fait un peu HS. J'aime bien celui de Minnie aussi que je trouve trop mignon


Les diadèmes Disney - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 9:12

J'aime bien celui des moments magiques ... Quelqu'un en connaitrait le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 9:49

Pendant notre séjour on a aussi voulu prendre des chapeaux (je vous metterais des photos ce soir), mais vu le prix et le fait qu'on les aurait mis que dans le parc, on a préféré des sweat angel et l'étrange noël de Mr Jack (qu'on porte tout le temps)

Edit:

Voilà les photos!!!!


Les diadèmes Disney - Page 2 Imgp1311


Les diadèmes Disney - Page 2 Imgp1312



Les diadèmes Disney - Page 2 Imgp1313


Les diadèmes Disney - Page 2 Imgp1314


Les diadèmes Disney - Page 2 Imgp1210


Les diadèmes Disney - Page 2 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
JhonAntony

JhonAntony

Masculin
Âge : 47
Messages : 26
Localisation : Rhone Alpes
Inscription : 26/06/2011

Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 20:27

Perso j'ai offert il y a deux ans maintenant à ma copine, le diademe "de l'anniversaire" 3ieme photos de Melle Tinckerbella, pour ses 30ans qu'on a fêté sur place! En plus, c'est délire car il chante happy birthday... Bon il paraît que celui ou celle qui le porte en a un peu la pleine tête après! L'autre truc, c'est que c'est pas tous les jours une occasion pour le porter :-)
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 20:31

moi j'ai un diadème de princesse mais il ne vient pas de Disneyland Wink mais je les trouve très beau et pas si chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
misslu94

misslu94

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Inscription : 18/01/2011

Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 23:53

il font pas des oreilles de winnie sur le par parce que j'ai vu un petite qui en avait mais impossible d'en trouver


Les diadèmes Disney - Page 2 Moityu12 Les diadèmes Disney - Page 2 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 14:30

Ma plus grande fille (19 ans) met à chaque fois qu'on va, son diadème de princesse, acheté il y a quelques années en dessous du château.
Solide et pas cher ! Je confirme ...

Pour ma part, j'ai le bonnet noir "I love MK" et j'ai aussi le tee shirt assorti. Mon uniforme Disney .... drunken

Mais vivement notre prochain séjour (mi novembre) pour mettre mon chapeau de Noël Mickey

Les diadèmes Disney - Page 2 7232 Les diadèmes Disney - Page 2 7232 Les diadèmes Disney - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 17:18

je voulais m'acheter les oreilles de Marie et malheureusement j'en ai pas trouvé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 15:44

Etant petit, j'avais la casquette en forme de Dingo comme celle qu'il a le Génie à la fin du film d'Aladdin. C'était en 1996, au départ il n'y avait pas tout ces chapeaux, les plus courants étaient les serre tête Mickey, Minnie, le casque Mickey comme les Mousekeeter et les casquettes Pluto (faisant un clin d'oeil) et Dingo.
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 19:14

waltdisney89 a écrit:
je voulais m'acheter les oreilles de Marie et malheureusement j'en ai pas trouvé... Sad

QUOI??? Shocked Il n'y en a plus???


Les diadèmes Disney - Page 2 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 19:31

totthebest a écrit:
Ma plus grande fille (19 ans) met à chaque fois qu'on va, son diadème de princesse, acheté il y a quelques années en dessous du château.
Solide et pas cher ! Je confirme ...

Pourrais-tu mettre une photo de ce diadème? J'ai du mal à voir à quoi ça ressemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 19:36

Et bien tout le reste du séjour je me suis ballade dans les parcs et aux enlentour du parc avec le chapeau de ratatouille pù il y a marquer en gros: BON APPÉTIT en bleu marine, et mon copain la prochaine fois va s'acheter le chapeau de dingo, c'est trop génial....Même au retour dans ma ville qui est Bordeaux je suis arrivé mon chapeau Ratatouille, les gens me regarder mais je m'en moquer
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 20:02

tinckerbella a écrit:
waltdisney89 a écrit:
je voulais m'acheter les oreilles de Marie et malheureusement j'en ai pas trouvé... Sad

QUOI??? Shocked Il n'y en a plus???

ben moi j'en ai pas vu
ma mère croyait les avoir trouvé mais c"était celle de Porcinet Sad
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Les diadèmes Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les diadèmes Disney Les diadèmes Disney - Page 2 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 10:38

Myoki a écrit:
totthebest a écrit:
Ma plus grande fille (19 ans) met à chaque fois qu'on va, son diadème de princesse, acheté il y a quelques années en dessous du château.
Solide et pas cher ! Je confirme ...

Pourrais-tu mettre une photo de ce diadème? J'ai du mal à voir à quoi ça ressemble ^^

Les diadèmes Disney - Page 2 2009-014


Les diadèmes Disney - Page 2 Picture_save




Voila le fameux diadème qui doit avoir couté 15 euros et cette photo date de 2009, il existe encore !!! et elle le met 2x par an
Revenir en haut Aller en bas
 
Les diadèmes Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-