Accueil[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Vide[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Vide[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 19:07



"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Pehem

Pehem

Masculin
Âge : 22
Messages : 177
Localisation : Vallée de l'Agonie Blanche
Inscription : 06/09/2017

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 19:40



[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Dcp_210

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2  Timon !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 20:26

Tellement hâte d'entendre la musique d'IncrediCoaster !!! [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 425715
Lamplight Lounge est très sympa, rempli de références, j'aime beaucoup !


[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Pehem

Pehem

Masculin
Âge : 22
Messages : 177
Localisation : Vallée de l'Agonie Blanche
Inscription : 06/09/2017

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 22:15

Premier aperçu du nouveau Incredicoaster Very Happy :



Je trouve juste étrange le fait que Edna Mode ne soit pas un AA. C'est déstabilisant de la laisser immobile Neutral !


[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Dcp_210

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2  Timon !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 22:25

Le train passe très rapidement devant Edna, il n'est pas utile de proposer un AA Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 23:00

Disons que des mouvements même basiques n auraient pas fait de mal. Franchement au vu des images ce makeover est assez cheap surtout les deux premiers tunnels.  Les effets lumineux du troisième sont plus sympas. Mais on n est pas beaucoup au dessus d une rethematisation temporaire façon hyperspacemountain
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Jeu 21 Juin 2018 - 23:02

C'est peut etre pas extraordinaire mais c'est sympa tout de meme! Comparé à l'ancien coaster il n'y a pas photos.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 2:44

Ça doit être encore plus beau de nuit ,on voit qu’au départ il y a des barres de led rouges  qui s’anime au passage des trains ainsi que sur le layout du coaster .Ça doit le faire de nuit .
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 10:07



Avec cette vidéo on se rend compte finalement que c'est cheap!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pehem

Pehem

Masculin
Âge : 22
Messages : 177
Localisation : Vallée de l'Agonie Blanche
Inscription : 06/09/2017

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 11:04

Ça y est ! Les premières vidéos de Pixar Pier !





[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Dcp_210

Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney Very Happy !

Découvre également mes fan-fictions les Légendes de Disneyland et les Légendes de Disneyland 2  Timon !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 11:42

Une HONTE cet "Incredicoaster" ! Aucun animatronics, effets statiques, franchement tout ça pour ça, c'est encore une fois indigne d'un parc Disney ! Je m'attendais au moins que l'intérieur des tunnels soit "Waouh" ! Là, il se passe queudalle !
C'est cheap au plus au point !! Un gros loupé et très déçu ! On va encore dire que je suis passéiste mais désolé : California Screamin' était mieux, ne serait-ce que par sa musique qui était parfaitement synchronisée avec le parcours !

Et je préférais l'ensemble "Paradise Pier" que "Pixar Pier"... Enfin bon, on tombe de plus en plus dans le ridicule chez WDI en ce qui concerne les "re-thématisations" !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 13:34

C'est dommage on a l'impression qui'ils ont juste rajoutés des décors..
Ce que je veux dire c'est que les rails sont toujours abîmées, l'intégration de jour des jack jack est très mal faite..
Quelques AA au niveau du deuxième tunnels auraient été bien..

J'attend de voir une version de nuit qui doit camoufler les détails gênants.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 13:45

La vidéo du pre-show


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 15:08



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 16:10

J'avoue que Incredicoaster, c'est plus que décevant. Et les bébés sur le toit à la fin, c'est du ni fait ni à faire à mon avis mon bon.

Après je trouve quand même que l'idée de réaliser la Pier en Pixar est une bonne idée et le mélange entre les différents Pixar est plutôt sympathique. Il y a juste Incredicoaster où sincèrement ils auraient pu rajouter des animatronics. Alors certes en cas de panne c'est difficile d'accès etc. mais bon un animatronic assez simple aurait fait l'affaire.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 18:44

Après perso, je n'aime vraiment pas l'idée "d'adapter" des "anciens" concepts à la sauce Disney (je parle de concepts originaux pour les parcs hors films d'animation de la firme). Je trouve justement bien qu'il y ait du "non-Disney chez Disney" (notre ancien Space Mountain, BTM, Phantom Manor, et j'en passe). Paradise Pier en était un bon exemple, cette partie était je trouve sympathique !

La seule vraie adaptation que j'ai trouvé réussie dans le genre "neuf avec du vieux" est le Submarine Voyage, attraction qui est restée à l'abandon pendant 10 ans et qui s'est transformée sur le thème de Némo, j'avais vraiment trouvé ça très malin de la part de WDI, c'était une adaptation intelligente ! Mais à mon sens, c'est la seule exception (aller, avec peut être Maelstrom devenu Frozen aussi, même si j'ai horreur de ce film, il faut avouer qu'il y a eu un bon boulot !).

Mais c'est vrai que là, ce Incredicoaster fait tâche (on voit vraiment que ça a été pensé vite fait bien fait pour coïncider avec la sortie du second volet au cinoche) ! Mêmes les fans américains crient au scandale pour certains ! Quand je vois que les rails et leurs supports n'ont pas été repeints (il y a plein de dégoulinades du rouille partout !), que les tunnels ont été refermés pour partie et élargis à l'arrache pour y foutre rien d'intéressant à l'intérieur, ça fait vraiment low coast ! Bon au moins, les sensations restent inchangées (but premier d'un coaster me direz-vous), mais ça en reste là quoi...
Qu'ils ne disent pas que cette "mise à jour" leur a coûté des cents et des milles pour ce coaster, ou alors je ne comprends plus rien !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 19:47

A noter que Jessie's Critter Carousel n'ouvrira qu'en 2019 !
En 6 mois ils n'ont pas été capable de rethématiser un pauvre carrousel ... Et ils ont osé vendre des tickets hors de prix pour découvrir en avant premier un land pas terminé. On dit de DLP mais là c'est juste honteux !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 20:07

IncrediCoaster est une vraie déception, je vous rejoins. Il aura fallu 14 ans pour que Les Indestructibles aient droit à leur propre attraction et contrairement à la suite, c'est pas réussi.

Pour moi le vrai défaut, c'est l'absence d'Audio-Animatronics. C'était si compliqué que ça ? Ne serait-ce qu'Edna Mode au début. Et je demandais pas des choses du niveau d'Avatar mais que ce soit pas statique au moins. Pour le reste, niveau tunnel le meilleur effet est celui du feu suivi du champ de Violette. Les Jack Jack en plein jour n'en parlons pas.
Autant le manque de thématisation pour California Screamin qui réprésentait un coaster de l'époque pouvait se justifier en tant que thématisation elle-même mais là ils ont rien changé (surtout la partie finale...)
La grosse réussite, ça reste la musique (Giacchino oblige) et rien que pour ça, je sais que quand je le ferais, je vais adorer.
Au final, l'expérience semble tout de même sympathique mais on aurait pu avoir tellement mieux !

Pour le reste de Pixar Pier, au final j'accroche plutôt bien. Lamplight Lounge a l'air d'être la vraie réussite de la nouvelle zone. Les stands sont sympas avec pas mal de référence et ce qui est servi donne envie.


[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 20:44

Quand on regarde les vidéos pré show on comprend que il s'agit d'un roller coaster à l'honneur de la famille de super héros et qu'ensuite Jack Jack s'échappe et que c'est la course pour le rattraper..

Donc en soit ça justifie l'ensemble du coaster,
mais ce qui ne va pas :

- Un ride à peine réhabilité (état des rails, etc..)
- peu d'amélioration des camouflages backstage
- la dernière partie aurait pus être couverte pour créer un final digne de ce nom
- il y aurait pus avoir des AA au moins à la toute fin (juste avant de retourner à la gare) car le train passe lentement devant Edna et jack jack..
- le train est vraiment bof..

Je m'étais dis que la transformation prenait peu de temps, et quand je vois le résultat tout s'explique..


Le reste de la zone est très convainquant, j'aime beaucoup le résultat.
Le "Lamplight Lounge" a l'air vraiment pas mal en effet !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 21:15

et ben, ça me donne pas envie de le faire cet incredicoaster. ces tunnels à peine remplis et thématisés, je trouve ça tellement cheap !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 21:35

Une honte cet Incredicoaster ! 20 statuts, 3/4 néons et c'est tout !
Encore le land aurait été ouf ça pourrait passer, mais massacrer la cohérence du parc avec ce genre de m**** c'est indigne de Disney !
Avec Marvel qui arrive on aura un amas de licence sans aucun lien alors qu'avec la création de Buena Visa Street, Cars Land et la «création» de Paradise Pier on avait un parc quasi parfait au niveau storyline ...
Pour nos studios, ça passe car aujourd'hui il n'y a aucune cohérence, les 3/4 sont mauvais. Mais là c'est loin d'être le cas ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 23:01

Hélas après Mission Breakout le parc California Adventure s'est encore foiré à mon sens. Non seulement le coaster est complètement baclé et cheap mais Pixar Pier est vraiment pas terrible alors qu'il y avait un thème d'origine pas trop mal avec Paradise Pier. C'est vraiment gacher ce qui a été fait pour foutre de la franchise à gogo. Surtout que California Adventure s'en sortait plutot bien... Disney me dégoute parfois!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 23:25

Vidéo de ce qui est pour moi la réussite de Pixar Pier :

Honnêtement je ne dis pas non pour avoir le même dans une future transformation de notre Disney Village !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 23:29

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Rtegfhfgd324544

Joie, Tristesse et les autres investiront Pixar Pier en 2019 avec l'attraction Inside Out Emotional Whirlwind !
Il s'agira en fait d'une simple rethématisation d'une attraction déjà existante au sein du land dédié à 1001 Pattes, ce dernier fermant cet été pour laisser place à l'Univers Marvel.

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2018/06/inside-out-emotional-whirlwind-to-open-in-2019-along-pixar-pier-at-disney-california-adventure-park/?CMP=SOC-DPFY18Q3wo0621180627180004E


[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 26 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 23:45

Petites répliquent intéressantes que j'ai trouvé en écoutant le pré show du coaster :

Violette : "Sure, slap our names on an old ride. "
Edna : "Quite normal dahling. Corporations call it 'synergy"

Amusant je trouve Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc
» [Disney California Adventure] a bug's land
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» [Disney California Adventure] Cars Land (15 juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-