Accueil[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Vide[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Vide[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 12:47

Peut-être aurait-il fallut faire un mix entre les deux, garder ce côté carte postale qui, c'est vrai, avait plutôt de la gueule mis en perspective, tout en transformant les immondes bâtiment cheap de l'ancienne version en une évocation 30's des années californiennes du jeune Walt.
Une carte postale rétro en somme Wink

Après si tu compares au parc Disneyland juste à côté, il est loin aussi de l'entrée magistrale que peut avoir d'autre parc Disney (dlrp, Tokyo Disneysea...). Reste la gare emblématique et le fameux massif de fleur en tête de Mickey mais bon...

Ceci étant dit c'est vrai qu'ils auraient put au moins garder les fameuses lettres California, ça mangeait pas de pain.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 23:59

Oh, je peux te dire que l'entrée du bon vieux parc Disneyland a quand même nettement plus d'alure, justement avec sa gare et son Mickey en fleurs devant lequel tout le monde se fait photographier. Et quand on passe sous la gare et qu'on voit apparaître Main STreet dans toute sa splendeur, ça a vraiment une autre allure que Buena Vista Street. je me demande comment les fans américains s'extasient devant ça. Il y a ce mélange d'idée que tout ce qui faisait partie de la version 1.0 de DCA était nul et que tout ce que fait John Lasseter est génial... La réalité est évidemment moins évidente et plus nuancée.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 12:02

C’est peut être une question de goût après tout ! Bon je ne peux pas avoir un avis tranché sans y être allé, surtout que je n’aurais jamais vu l’ancienne entrée, mais c’est vrai que c’était grandiose avant, les lettres « California », les 2 grandes fresques et le Golden Gate formait une gigantesque carte postale, vu de l’extérieur c’était superbe ! Mais d’après les photos que j’ai vues, une fois à l’intérieur ça n’avait rien de joli, rien qui donne envie d’y flâner un minimum.
La nouvelle entrée n’est pas grandiose mais ça a du charme (personnellement j’aime beaucoup le Pan Pacific, donc pour moi ça a du charme, mais c’est un avis personnel), c’est rempli de détails et sûrement plus agréable à parcourir qu’avant, certes c’est peut être petit mais ils n’avaient pas trop le choix. Par contre j’ai toujours trouvé que le pont du monorail cassait totalement la perspective de la rue qui n’est déjà pas bien grande.
Et puis c’est vrai qu’il n’y a pas de quoi rivaliser avec Main Street U.S.A. ça c’est certain.

J’espère pouvoir un jour me faire un avis définitif en y allant. Mais en me basant sur les photos et vidéo, Buena Vista Street me fait plus envie que ce qu’il y avait avant.


[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 11:43

Je te trouve un peu dur Freddy. Pour moi la rue commence aux tourniquets, et va jusqu'au Carthay Circle Theater. C'est un ensemble, qui n'est pas si petit que ça au final. Alors oui c'est plus petit que Main Street, mais si compare avec notre Studio 1 (ou notre "Hollywood Boulevard"), ça se tient, et c'est nettement plus charmant. On a pas besoin d'une grande avenue pour faire une belle séquence d'entrée. Et puis comme l'a dit dédé, tu "prolonges" l'expérience avec Hollywood Land par exemple - et encore plus quand il aura subi son placemaking -, on change pas aussi abruptement de thème comme avec les lands de Disneyland.

De plus, avec la place qu'ils avaient, je trouve le résultat superbe. On ne peut pas tout réinventer. Mais ils ont réussi à placer un semblant d'arcade, plusieurs boutiques et points de restauration, un tramway electrique, des trottoirs, parcs et fontaines.

Petit et charmant, ça me va. Subsiste l'entrée, pompée sur les DHS et ça je ne me l'explique pas en effet...



[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 21:56

Ah l'Hollywood Land va subir un placemaking ? J'avais zappé celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 22:28

Ce sera moins drastique que Paradise Pier mais c'est en effet prévu. En faire un vrai Hollywood (d'où le changement de nom) et pas un studio. Le fond en trompe l'oeil doit d'ailleurs être remplacé par une véritable façade, et le théâtre Hyperion entièrement fermé, des concepts avaient circulé.



[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 206
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 23:03

Pour rappel, une maquette de la future façade du théâtre Hyperion si les plans n'ont pas changé d'ici là.
Avec le red car trolley et cette nouvelle façade en 3 dimensions, Hollywood Land va véritablement devenir un prolongement naturel de Buena Vista Street.

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Newhyp10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 0:05

Perso, je trouve que ce serait une erreur de supprimer le fond en trompe l'oeil. ça reste un décor très apprécié des guests.
Grandmath, je suis d'accord avec toi, mais franchement, il faut le voir en vrai. j'attendrai que tu l'ais fait pour que tu nous dises ce que tu en penses vraiment. Car si c'est charmant (c'est indéniable) et que c'est truffé de détails quand on voit les photos, en vrai, c'est réellement minuscule et du coup on y passe en coup de vent. Mais bon, je donne juste un ressenti personnel. Je préférais l'ancienne entrée (et je sais que parmi les Disney fans je dois passer pour un fou Razz )
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 12:10



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 1:08

Pour y être allé la semaine dernière, j'ai trouvé que Buena Vista Street remplit parfaitement son rôle. Une théma pointilleuse, une storyline qui apporte de l'authenticité à DCA qui en avait grandement besoin et une offre de boutiques et de restauration riche. Ajoutez à cela des animations tout le long de la journée (des personnages, le show des Paperboys, le groupe de musique Five & Dime qui chante en live avec Goofy etc...) et vous avez une entrée comme il se doit pour un parc Disney. Certes la rue est courte mais on a pas besoin qu'elle fasse 3 kilomètres non plus, je la trouve très immersive comme elle est et à des lieux de l'immonde façade carte postale de 2001 !


[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 11:15

Dans la série "les citoyens de Buena Vista Street", 1ière vidéo avec l'officier Calvin Blue.

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/08/meet-officer-calvin-blue-at-disney-california-adventure-park-at-disneyland-resort/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 22:10



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 18:21



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 22:26



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 14:10

Mr.Freddy a écrit:
Perso, je trouve que ce serait une erreur de supprimer le fond en trompe l'oeil. ça reste un décor très apprécié des guests.
Grandmath, je suis d'accord avec toi, mais franchement, il faut le voir en vrai. j'attendrai que tu l'ais fait pour que tu nous dises ce que tu en penses vraiment. Car si c'est charmant (c'est indéniable) et que c'est truffé de détails quand on voit les photos, en vrai, c'est réellement minuscule et du coup on y passe en coup de vent. Mais bon, je donne juste un ressenti personnel. Je préférais l'ancienne entrée (et je sais que parmi les Disney fans je dois passer pour un fou Razz )

Et bien ça y est c'est fait et comme je le pressentais je n'ai pas été déçu du tout!
Je n'ai pas ressenti l'endroit comme petit, il est bien proportionné. Pour moi Buena Vista Street commence aux tourniquets, avec sa petite place en spanish revival très agréable, puis une petite rue, et enfin une grande place centrale, très espacée et ombragée, qui comporte là encore d'autres petits restaurants et boutiques. J'ai beaucoup aimé le principe de l'arcade de droite, où on peut traverser toute la rue par les boutiques. Je ne me souvenais pas à vrai dire, que les boutiques étaient si grandes ni qu'il y avait autant de commerces dans l'ancienne entrée. C'est peut-être dû au foisonnement des décors et des détails.

Bref je suis ravi, ce n'est pas une copie conforme de Main Street, cette rue a son propre style et son charme.

Et surtout, avec cette addition et Carsland, DCA est enfin devenu un parc complet et quasi parfait. Rien n'y manque, même si un redéveloppement de Hollywoodland (la zone Monsters + Muppets + resto) serait le petit plus ultime. Alors oui, on peut toujours améliorer, rajouter des attractions ou remplacer les mauvaises (Goofy's Sky School) mais ce sera du bonus, pas une nécessité absolue.



[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso


Dernière édition par Grandmath le Mer 3 Oct 2012 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 15:08

Grandmath a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Perso, je trouve que ce serait une erreur de supprimer le fond en trompe l'oeil. ça reste un décor très apprécié des guests.
Grandmath, je suis d'accord avec toi, mais franchement, il faut le voir en vrai. j'attendrai que tu l'ais fait pour que tu nous dises ce que tu en penses vraiment. Car si c'est charmant (c'est indéniable) et que c'est truffé de détails quand on voit les photos, en vrai, c'est réellement minuscule et du coup on y passe en coup de vent. Mais bon, je donne juste un ressenti personnel. Je préférais l'ancienne entrée (et je sais que parmi les Disney fans je dois passer pour un fou Razz )

Et bien ça y est c'est fait et comme je le pressentais je n'ai pas été déçu du tout!
Je n'ai pas ressenti l'endroit comme petit, il est bien proportionné. Pour moi Buena Vista Street commence aux tourniquets, avec sa petite place en spanish revival très agréable, puis une petite rue, et enfin une grande place centrale, très espacée et ombragée, qui comporte là encore d'autres petits restaurants et boutiques. J'ai beaucoup aimé le principe de l'arcade de droite, où on peut traverser toute la rue par les boutiques. Je ne me souvenais pas à vrai dire, que les boutiques étaient si grandes ni qu'il y avait autant de commerces dans l'enseigne entrée. C'est peut-être dû au foisonnement des décors et des détails.

Bref je suis ravi, ce n'est pas une copie conforme de Main Street, cette rue a son propre style et son charme.

Et surtout, avec cette addition et Carsland, DCA est enfin devenu un parc complet et quasi parfait. Rien n'y manque, même si un redéveloppement de Hollywoodland (la zone Monsters + Muppets + resto) serait le petit plus ultime. Alors oui, on peut toujours améliorer, rajouter des attractions ou remplacer les mauvaises (Goofy's Sky School) mais ce sera du bonus, pas une nécessité absolue.

J'espère un jour être aussi impressionné avec nos WDS... [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 458193
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 12:00



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 14:11

Du 12 novembre au 06 janvier, ce sera la saison de Noël!

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Bvh980172SMALL

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/11/creating-holiday-traditions-on-buena-vista-street-at-disney-california-adventure-park/

Egalement, un nouveau CD sera en vente le 06 novembre: The Circle Sessions: The Music of Carthay Circle. Ce sont des reprises de classiques Disney version jazz.

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Ccd112121SMALL

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/11/new-album-captures-the-perfect-tone-for-carthay-circle-restaurant-and-lounge-at-disney-california-adventure-park/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 15:31

Maintenant que la phase 1 du placemaking de DCA est terminée, WDI Blue Sky Cellar va se consacrer aux projets de Disneyland Park: Fantasy Faire et le nouveau spectacle du Fantasyland Theater, Mickey and the Magical Map. Pour se faire, Blue Sky Cellar sera fermé du 07 au 19 janvier, date de sa réouverture.

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2013/01/get-a-look-at-whats-next-for-disneyland-park-when-blue-sky-cellar-reopens-january-19/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 20:08

Les rayons des boutiques sont beaucoup plus espacées qu'à Paris ou Tokyo notamment parce que les américain ont une plus forte corpulence. Tout est multiplié aux USA que ce soit dans la nourriture, les cinémas ou encore les rues. Disney ne fait que s'adapter à la demande de son pays.

Pour ce qui est de Trolley Treats, je suis vraiment bluffé par les produits qui y sont proposés, les donuts et cookie surgelés de notre Disneyland Park font pâle figure à côté.

Dans l'ensemble ce land s'accorderait parfaitement avec nos WDS surtout que l'entrée de nos studios ainsi qu'Hollywood Boulevard sont exactement dans le thème de Buena Vista street et Hollywood Land.

Spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
DPRR



Messages : 96
Inscription : 03/11/2010

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Disneyland - Paradise Pier - Grand roue - Fabricant [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 18:11

Les lettres géantes de l'ancienne entrée de DCA ont été officiellement inaugurées à l'entrée principale de la California State Fair le 11 juillet dernier.

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Caa819161small

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Ded728262small

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Dic820292small

http://disneyparks.disney.go.com/blog/2013/07/iconic-california-letters-dedicated-at-160th-california-state-fair/


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 12:38

Début janvier, Paradise Pier a accueilli la fête des Rois Mages, Three Kings Day (Dia De Reyes en espagnol): http://micechat.com/53681-disneyland-new-years-eve/

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 01-06-14-IMG_3506

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 01-06-14-IMG_3524

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 01-06-14-IMG_3634

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 01-06-14-IMG_3652



Récemment, c'est le nouvel an Lunaire (année du cheval) qui était célébré: http://micechat.com/56242-disneyland-resort-14/

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Newyear
http://micechat.com/56242-disneyland-resort-14/

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 03-02-14-IMG_7015

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 03-02-14-IMG_6985

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 03-02-14-IMG_6986

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 03-02-14-IMG_6990

D'autres photos à voir sur http://micechat.com/56658-disney-lunar-new-year/




C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:20

S'il y a bien un endroit où j'ai envie de manger lors de ma prochaine visite à DCA, c'est à Paradise Garden Grilldrunken 
http://disneyparks.disney.go.com/blog/2014/02/take-a-trip-to-mediterranean-at-paradise-garden-grill-at-disney-california-adventure-park/

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 YBS986331-613x408


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats [Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats - Page 19 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 22:47

objectivement, endroit sympa, surtout lorsqu'il y a des musiciens, mais bouffe chère et très moyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney California Adventure] Placemaking: Pixar Pier, Buena Vista Street, Hollywood Land, Condor Flats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney California Adventure] Placemaking et futur du Parc
» [Disney California Adventure] a bug's land
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» [Disney California Adventure] Cars Land (15 juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-