AccueilMeilleurs jours de visiter DLP...en juillet VideMeilleurs jours de visiter DLP...en juillet VideMeilleurs jours de visiter DLP...en juillet VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meilleurs jours de visiter DLP...en juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wondy

Wondy

Masculin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : La Rochelle, mais je viens d'Angleterre
Inscription : 30/03/2009

Meilleurs jours de visiter DLP...en juillet Empty
MessageSujet: Meilleurs jours de visiter DLP...en juillet Meilleurs jours de visiter DLP...en juillet Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 16:24

Bonjour. Je viens du Royaume Uni et je ferai mes vacances avec mes parents en Île-de-France pour la première semaine de juillet. On a l'intention de passer deux jours à Disneyland (par ailleurs, on n'a pas forcément l'intention d'aller aux parcs pendant deux jours consécutifs). Bien que je sois vraiment surexcité, je suis devenu un peu angoissé car j'ai découvert que les vacances scolaires en France auront malheureusement commencé et je crois que les parcs seraient par conséquent bondés. Meilleurs jours de visiter DLP...en juillet Suspect Je sais bien que les parcs sont malgré tout pleins à craquer pendant tous les week-ends, donc on n'irait pas en tout cas aux parcs le samedi ou le dimanche. Quels seraient les meilleurs jours de semaine d'aller à DLP/WDS sans trop d'affluence pendant cette période?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Meilleurs jours de visiter DLP...en juillet Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jours de visiter DLP...en juillet Meilleurs jours de visiter DLP...en juillet Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 16:36

Moi je dirais mardi et jeudi. En tous cas, pendant l'année, ce sont les deux jours où il y a le moins de monde...
Si tu y vas un jour où il pleut aussi, il y aura peut-être moins de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wondy

Wondy

Masculin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : La Rochelle, mais je viens d'Angleterre
Inscription : 30/03/2009

Meilleurs jours de visiter DLP...en juillet Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs jours de visiter DLP...en juillet Meilleurs jours de visiter DLP...en juillet Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 16:40

Merci. Meilleurs jours de visiter DLP...en juillet Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs jours de visiter DLP...en juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de jours sont nécessaires pour visiter les parcs?
» Préparation 2 jours WDW en juillet 2016
» Pré tr 4 jours/3 nuits à l'hôtel New-York du 13 au 16 juillet 2017
» les 15 et 16 juillet 2011 les jours de restrictions du pass Fantasy ont sautés !!!
» Jours de restriction supprimés du 11 au 14 juillet, 29 & 30 août, 5 & 6 septembre 2009!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-