AccueilWarner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 VideWarner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 VideWarner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 16:33

J'y vais la semaine prochaine avec une amie en car au départ de la Belgique.
Je ne suis pas hyper fan de la saga et ne connait pas tous les décors par cœur... Est-ce que je vais facilement y comprendre quelque chose et m'y retrouver?
Avez-vous mangé sur place? Est-ce que c'est bon ou vaut-il mieux prévoir un sandwich?


Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 18:31

Alors pour la compréhension pas de soucis casque audio en frzncais avec explications sur quel objet est quoi. Après bien sur ça ne te parlera pas forcément vu sur tu ne connais pas tout mais ça ne devrait pas poser en soit de gros soucis.
Il y'a un espèce d'espace pour manger dans mes souvenirs et au milieu de la visite aussi mais après les prix sont chers évidement donc amener votre nourriture vous reviendra évidement bien moins cher ou alors tu manges des friandises de honeyduke vendu en boutique mais la c'est pas donne non plus xD


Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 20:04

Oui, il y a une cafét à l'entrée où ils vendent sandwichs comme plats chauds ^^ C'est un peu cher bien sûr. Perso, j'avais amené ma nourriture et on avait mangé là. Il y a aussi un petit starbuck à côté =)
Et en milieu de visite, il y a effectivement un petit stand de restauration et boisson, mais je n'ai pas fait attention à ce qu'ils vendaient exactement xD

Je pense que même sans être super calé, tu t'y retrouveras assez facilement. Ce sont des décors emblématiques des films Wink et l'audioguide est très bien fait !

J'y suis allée à la période de noël et c'était juste magique. C'était décoré dans le thème de la saison... Poudlard à Noël quoi ! Et la boutique... Une merveille ! J'y retournerais surement et cette fois, je prévoirais ma journée, parce que de 15h à 19h30, j'ai pas eu le temps de tout faire correctement (on a du speeder sur la fin avec ma copine xD, bon on a pas mal flâner aussi, mais fallait bien ça !).


Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 21:02

Merci pour vos infos 😉


Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:12

ASTRID1991 a écrit:
Merci pour vos infos ��

Pour compléter les commentaires, de mémoire c'est une cafet Starbucks avec de très bon sadnwich comme les Anglais savent les faire. (Mention spéciale pour le BLT qui est juste une tuerie Wink )

Sinon l'espace souvenir, c'est la caverne aux merveilles pour les fan de la Saga par contre effectivement tu peux vite y laisser la moitié d'un bras car c'est assez cher mais bon, c'est comme à Disney, ... tu n'y va qu'une fois Wink

Ci dessous une photo des souvenirs que nous avions acheté (le tout pour à peu près 60 £ environ 80€) :

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 20140711


Après, si jamais tu souhaites payer un peu moins cher tes souvenirs, tu peux trouver certains souvenirs à la boutique de la Gare de King's Cross mais pour le coup il y'en a bcp moins. Nous y avons notamment acheté une replique du billet de train de Harry Potter pour aller à Hogwarts ( cf photo ci-dessous )

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 20140710

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 20140712
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 13:58

La baguette en chocolat c'est super sympa. Mais je suppose que c'est du chocolat extra dur comme les chocogrenouilles pour lesquelles il faut une tronçonneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 13:15

Effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 22 Fév 2015 - 13:45

Merci pour vos infos supplémentaires 😉. J'y suis allée lundi dernier. C'est très bien fait et très chouette à visiter même si je ne suis pas une grande fan de la saga. Effectivement heureusement que j'avais le casque audio mais malheureusement il s'est arrêté au 3/4 de la visite 😔. Niveau souvenirs j'ai craqué pour les pins des maisons et le coussin de Gryffondor 😜. J'y suis allée en autocar depuis la Belgique et le voyage est assez long tout en comptant qu'on a du attendre presque 2h avant d'entrer même si nous y sommes arrivé plus tôt que prévu (heure anglaise oblige😞) et donc nous avons eu juste 3h pour faire la visite.


Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 9:02

Vous avez fait le trajet depuis la Belgique le même jour ? Ca a dû être fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 11:31

Oui. Partie à 5h (heure belge) arrivée à 11h15 (h belge) puis repartie à 16h30 (hb) et donc de retour à 23h. Très fatiguant ! Surtout quand on tombe dans les heures de
Pointe du côté de Londres !


Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 22:33

Ola sacré périple! En tout cas moi j'y vais demain, mais on va y aller molo sur les souvenirs, j'ai déjà assez (trop) dépensé aujourd'hui chez Harrods Razz
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 23:11

Bon finalement j'ai craqué Embarassed , le pull noir des Serpentard, enfin ce qui m'a surtout fait craquer c'était l'étiquette au milieu "Made in Scotland", j'ai halluciné, je ne sais pas si les vêtements vendus à Universal sont aussi fabriqués en Ecosse je ferais gaffe la prochaine fois, mais la en tout cas bravo de vendre des produits de qualité ainsi ( car pour avoir déjà visité des élevages en Ecosse et notamment dans les Shetland je sais bien que le "Made in Scotland" est gage de qualité) , et de ne pas se rabattre sur la Chine comme... ben à peu près tout le monde, comme d'ailleurs mes pulls Ralph Lauren de tous les jours qui coutent pourtant le double.
Bref moi je leur dit un grand bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 20:36

Le truc à surtout faire, c'est de goûter la bière au beurre juste quand on sort dans la partie extérieur du studio, là où y a le magicobus, moto de Hagrid etc.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 20:41

Ouep, il y en a qui n'aiment pas du tout, mais moi, j'ai trouvé ça bon *_*


Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 15:17

Comme personne n'a encore rélayé les photos, je me permets de poster 2, 3 photos du train ainsi que du quai N° 9 3/4 qui viennent d'arriver aux Studios. Une bonne raison d'y retourner !

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 10982810

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 11021010

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 11034210
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 15:55

Merci, j'avoue que je les avais vues mais pas postées ici ^^
J'y retourne dans moins de deux mois !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 9:34

On a été la semaine dernière, et c'est vraiment extra ! On a pris le train depuis West Brompton car on était plus à l'ouest dans Londres, pas de changement non plus et 30 minutes de trajet jusqu'à Watford Junction et la navette en bus.

Les studios en eux mêmes on a adoré. On avait pris les casques audios, dommage que le début (la visite guidée de la grande salle) ne soit pas traduit, ma fille n'a pas suivi du coup. La nouvelle partie sur la voie 9 3/4 est sympa, on peut monter dans le wagon pour voir les compartiments recréés en fonction des différents films, et il y a aussi un endroit où on peut se faire prendre en photo comme si on était dans le train et un autre pour les photos avec les chariots à bagages.

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 6-05_812Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 6-05_813

Pour les repas, on a mangé à la buvette du milieu, franchement ça ne vaut pas le coup et c'est pas donné, prévoyez le pique-nique. Ma fille a goûté aussi la bièraubeurre, mais elle n'a pas aimé, elle a préféré celle d'Universal Orando (pas la même recette apparemment).

Côté boutiques, ils en ont fait une petite au niveau de la voie 9 3/4, avec des objets dédiés à la gare, et qui ne sont pas forcément disponibles dans la boutique de la fin (mais qu'on retrouve dans la boutique de la gare de King's Cross au centre ville).

Attention, ma fille voulait un coussin serpentard mais pas de place dans la valise (on est allée en avion, trop loin pour l'eurostar de chez nous), alors je me suis dit que je la commanderais en ligne. Mais boutique en ligne UK n'envoie pas encore en dehors du Royaume uni, et la boutique US prend des frais d'envoi exorbitants !
Revenir en haut Aller en bas
Tinga

Tinga

Féminin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence
Inscription : 04/07/2007

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:08

Je m'y suis rendue samedi et je ne peux que vous rejoindre quand vous dites qu'il vaut vraiment le coup.
Que dire... Ce lieu m'a mis les larmes aux yeux. Même si cela fait longtemps que je n'ai pas lu les livres ou vu les films, Harry Potter, c'est mon adolescence et je dois dire que tout m'est revenu en pleine face samedi dernier lors de la visite. J'avais de nouveau quinze ans. J'en garderai un souvenir particulier.
Plus que les décors ou les costumes, j'ai adoré l'ambiance du lieu et la façon dont le tout est organisé. Le début du tour avec le petit film suivi par la révélation de la Grande Salle est juste parfait ! J'ai adoré toutes les photolocations et les animations.
Mes lieux coup de coeur sont la Grande Salle, la Platforme 9 3/4, le Chemin de Traverse et la maquette de Pouldard. J'ai vraiment eu l'impression d'être "dans le film", c'était magique.
Perso, j'ai trouvé la Bièraubeure pas trop mal !
La boutique est aussi super, j'y ai passé un temps fou ! J'ai surtout adoré le coin friandises, j'avais envie de tout acheter !
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 18:46

Je m'y suis rendue, j'en avais envie depuis que j'ai su que le studio existait en fait ! ^^
Je suis une grande adoratrice de l'univers d'Harry Potter et ces studios sont un "must-seen" pour les gens comme moi xD Mais pas seulement. Enfant/ados/adultes/seniors, je crois que TOUT le monde peut y aller et s'en trouver enchanté. C'était magique, et peut-être le ticket est un chouya cher mais ça en vaut le prix et la peine. Un véritable enchantement, cet endroit est l'un de mes préféré à coup sûr I love you


Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 19:12

Nous y allons au mois d'août et j'ai vraiment hâte d'y être....
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4122
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 20:27

Je suis en sacré manque!
J'y suis allé en 2013 quand j'ai effectué mon stage à Londres pendant 2 mois

La prochaine fois j'irai avec mon chéri Smile
La bierreaubeurre me manque^^



Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 6:44

Pour ceux qui sont partis de Belgique vous y êtes allés comment ?

Vous en avez profité pour visiter Londres ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 933
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 6:40

Nous, nous l'avons fait lors d'un séjour à Londres.
J'ai réservé les billets d'entrée sur le site directement et on a pris le train jusque Leavesden.
A la sortie de la gare, tu as un bus qui fait la navette jusqu'au studios.

Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 8:01

Comment es tu allée à Londres ? ( train ? Avion ? Voiture ?)


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 933
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] - Page 3 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 12:28

J'y suis allée en Eurostar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warner Bros. Studio Tour Tokyo : The Making of Harry Potter [Japon - 2023]
» Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World
» [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition
» Harry Potter [Warner - 2001-2011]
» [Warner] Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-