AccueilSe rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 VideSe rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 VideSe rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Horlog11Mer 15 Jan - 13:39

babypunk a écrit:
OMG!!!! *__*
j'hésite presque à prendre un pass 2jours!!! >__<

jette un oeil ici , et c'est ce que tu risques de faire  Wink 

https://www.disneycentralplaza.com/t37311-belgian-geishas-lost-in-crazy-japan-universal-studios-japan-tokyo-disneyland-en-ligne
Revenir en haut Aller en bas
babypunk

babypunk

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Localisation : 93
Inscription : 04/12/2011

Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Horlog11Mer 15 Jan - 18:14

Je.......*_____*
ok j'y vais deux jours.... en espérant qu'il fasse beau et pas trop froid...>__<

dites, si jamais je prends 2 jours, c'est deux jours consecutifs je suppose?....
Revenir en haut Aller en bas
Angry-Kitty

Angry-Kitty

Masculin
Messages : 1
Inscription : 28/10/2014

Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Horlog11Mar 28 Oct - 23:02

konnichiwa  Smile ! J'ai prévu de partir au Japon une dizaine de jour mi-décembre, restant sur Tokyo plus de la moitié du séjour je trouve dommage de passer à coté du parc DisneySea, j'y reste donc  la journée.

Il parait que le parc est toujours bondé même en période creuse et en semaine, je me vois mal passer la journée à faire la queue pour au total faire deux ou trois attractions, je n'ai pas trouvé de sujet quand à la fréquentation du parc si quelqu'un à des infos je suis preneur.  

Il me semble qu'il existe un système de Fast pass similaire au notre est il compris dans le prix d'un billet 1 journée ?

Si vous avez des conseils permettant de profiter au mieux de la journée mais aussi sur les meilleurs attractions à faire, spectacles et restaurants je suis également preneur.

arigatō gozaimasu
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc - 15:54

Je vais aller l'année prochaine dans le resort Tokyoite. Une constante dans tous les trip reports est l'incroyable affluence.
Est-ce que quelqu'un aurait des conseils d'organisation pour éviter un peu la foule et faire les choses dans le bon ordre ?
Existe-t-il un équivalent des services de La magie pas à pas pour le Japon qui peut faire des planifications efficaces ? Nous avons été pourris par Thierry depuis WDW…
Merci d'avance pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Horlog11Jeu 25 Déc - 17:20

Toujours personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Horlog11Lun 5 Jan - 19:35

Bonne année ! J'ai réussi à trouver quelques infos par ci par là…

En revanche j'ai quelques questions très précises :
- les billets réservés sur internet doivent s'échanger sur place : quelles sont les options pour ne pas perdre trop de temps ?
- j'ai vu que certains d'entre vous aviez effectué des réservations aux restaurants. Le site m'a l'air indubitablement en japonais ; faut-il que je trouve une bonne âme qui parle la langue pour m'aider ou vais-je à un moment bénéficier d'un site en anglais (j'ai une réservation au Disneyland Hôtel) ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Horlog11Sam 10 Jan - 11:25

sur_une_ile_deserte a écrit:


Pour ce qui est des moyens de transport dans le parc, je te conseille vivement le monorail. Comme tu séjourneras en hôtel Disney (je n’ose pas imaginer le contraire LOL) il sera gratuit pour toi ! C’est ce qu’il faut car même si Ikspiari/Disneyland se fait bien à pied ce n’est pas à côté à côté quand même !

Je vais en Mars au disneyland de Tokyo, je n'ai pu réserver que la chambre, le site web ne m'a rien proposé d'autre, je vais donc bientôt acheter mes etickets, ma question : avec une réservation uniquement pour la chambre, est ce que le monorail est compris dedans ?


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Horlog11Dim 11 Jan - 21:31

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Horlog11Lun 12 Jan - 8:37

Génial, merci pour l'info !
J'attends le mail de confirmation détaillée un peu avant mon voyage pour avoir plus de détails ^^


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Horlog11Ven 16 Jan - 14:00

Es-tu sensee recevoir autre chose que l'email de confirmation initial ? Je n'avais pas compris qu'ils recontactaient... en revanche je n'ai pas forcement bien compris comment leur processus etait organise !

Ca m'interesse bien de savoir... Le resort japonais reste tres hermetique je trouve, a l'image de beaucoup d'endroits au Japon d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar - 14:47

Bonjour à tous. Je remonte un peu ce topic... En effet je suis en train de m'organiser un séjour au Japon en automne, dont 4 jours à TDR. Comme je compte loger au Hilton Tokyo Bay je ne m'inquiète pas pour les billets : je les prendrai à l'hotel, et je suis garanti de pouvoir entrer dans le parc même si il est saturé (avantage d'être résident dans un hotel officiel ou partenaire). Maintenant la question interessante : quels sont les meilleurs jours de la semaine pour visiter les 2 parcs ? Est-il utile de réserver une journée dans le weekend, ou bien autant tout faire dans la semaine ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar - 17:21

Pour moi la référence pour TDR c'est le site de TDRexplorer:
https://tdrexplorer.com/when-should-you-visit-tokyo-disney-resort/

Et les meilleurs jours c'est du mardi au vendredi, le weekend c'est l'enfer! sur la page que je t'ai donné tu trouveras un lien pour un crowd calendar (en japonais mais il est facile à comprendre). Le seul désavantage de l'hôtel partenaire pour moi, quand tu le prends sans package, c'est que tu n'as pas le droit au Early 15. Mais bon si tu choisis bien tes jours et est prêt à être biiiiiiien en avance à l'entrée du parc ça se gère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar - 18:28

Je vais suivre ce fil avec très grand intérêt Very Happy
Merci pour toutes ces infos Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 795199


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8036
Inscription : 29/04/2010

Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar - 23:51

Pour synthétiser, il faut effectivement éviter les weekends et privilégier la semaine (pour ma part lundi-vendredi) pour visiter les parcs et aussi éviter les jours fériés/jours de fêtes et les périodes de congés scolaires (principe que j'applique également à Shanghai Disneyland et Hong Kong Disneyland).

Si je suis déjà présent le dimanche ou encore présent le samedi, j'en profite pour faire le tour des hôtels Disney, d'Ikspiari et de la boutique Bon Voyage, je prévois un restaurant avec service à table le soir pour ensuite prendre verre au bar d'un des hôtels du resort mais je reste éloigné des parcs qui sont archibondés les samedis et dimanches !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Se rendre à Tokyo Disney Resort: quelques questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disney Resort] Questions ( agrandissement ... )
»  Projet de visite à Tokyo Disney Resort: Questions
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [TR] Grand Opening de Shanghai Disney Resort: J'y étais ! + Japon et Tokyo Disney Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-