AccueilAmateurs d'attractions de foire ? - Page 4 VideAmateurs d'attractions de foire ? - Page 4 VideAmateurs d'attractions de foire ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Amateurs d'attractions de foire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 23:42

Et le retour de la nouveauté 2010 l'énorme POWER MAXXX. Je ne peux plus attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 0:57

Avant achète un gilet par balle
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 16:21

Meline-75 a écrit:
Avant achète un gilet par balle

je pense qu'on peut ce passer de ce genre de commentaires ! Et faut peut être arrêter deux secondes sur les préjugé de foire ! car j'assure que certaines attractions sont beaucoup plus sécurisé que certaines dans des parc normaux !


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 20:58

Elle parlait des wesh quoi polluent la foire du trône. Et bien je peux t'assurer que l'année dernière le dispositif de sécurité était complètement démesuré. Le week-end il y avait à l'entrée principale près de 30min d'attente car la sécurité filtrait les gens. Chaque bande était fouillée. De plus en semaine après les cours j'y passe souvent avec des amis, on nous a confisqué nos ciseaux et rendu quand on est sorti. A l'intérieur, c'était vraiment pas du tout comme les autres années.
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2011 - 22:03

En semaine c'est beaucoup mieux qu'en week end pour éviter les wesh.
C'est vrai que c'est de plus en plus sécurisé, c'est donnant donnant: Plus de wesh = plus de dispostifs de sécurité. (Et encore heureux!)

Au fait pour les dates, ça m'étonne que ce soit un lundi pour la fermeture, c'est toujours un dimanche d'habitude, enfin bref, je ne vais pas m'attarder la dessus. Wink

Au fait Stwich, tu habite pas loin de la Foire du trône?


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 0:22

Oui je suis sur la ligne 125 et mon lycée sur le 180.
L'Insider devait refaire sa façade après être passé à la led sur ses nacelles mais je ne sais pas ce qu'il en est. Le Top Spin a rajouté des Leds sur sa nacelle et son enseigne principale ! C'est magnifique:

Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 17:12

Je suis allé déjà 3 fois à la foire du Trône depuis l'ouverture,

en ayant eu la chance de pouvoir essayer le FLY ZONE et MAXXIMUM 2 et de nouveau l'Extrème entre autres ! :

C'est vrai que les attractions sont toutes géniales, mais....

Quel renfort de sécurité et police important (bien que tant mieux dans un sens !)

De plus, où sont passés les plus de 40 ans adeptes aux sensations fortes ?

Je peux vous assurer que je suis vraiment le seul adepte au milieu d'adolescents et jeunes dans chacune des attractions, à venir en individuel en plus !
(même si les forains, qui finissent par me connaître à force me disent que c'est bien de rester jeune !)

Les adultes (dans les parcs souvent parents pour accompagner leurs enfants) auraient-ils des motivations de loisirs devenus plus "intellectuels" ?
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 17:18

C'est pas la meme ambiance entre les foires et un parc d'attraction .
Et le fait de sortir de l'argent a chaque tour renforce l'idée que l'on dépense plus d'argent sur une foire .
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Horlog11Jeu 14 Avr 2011 - 19:25

une foire qui vaut aussi le coup c'est la foire de Nancy, j'ai eu l'occasion de la faire cette année, et c'est pour dire, elle m'a fait d'avantage d'effet que la foire du Trone ... après c'est une question de point de vue mais bon c'était il y a quelques temps déjà pour la foire du trone
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 22:41

Le Fly zone est génial en effet ! cheers
Il donne vraiment de bonnes sensations, plus que l'extrème je dirais, et il est plus confortable d'ailleurs.

Par contre, j'ai été décu par le Maxximum2, la nacelle ne tourne pas souvent sur elle même, ce qui fait qu'on ne voit pas trop la difference avec l'ancien. silent

Sinon belle édition pour la foire du trône cette année. Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 904185


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 23:04

J'ai eu la chance de faire le Fly Zone il y a une semaine en Espagne... Même si le cycle est plus court que la vidéo postée page 4, ça décolle bien le cerveau ! Combien coûte le tour chez vous ? Nous il était à 3.5€ et ça valait vraiment le coup, aussi bien niveau thunes que sensations !


Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 16:29

A la foire du trône il coûte 3 ou 4 euros, sachant qu'au tout début il était à 5 ou 6 euros je crois, mais ils ont bien baissé car à cause de ce prix si fort, il n'y avait pas foule à ce manège. Wink


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 4 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 22:37

Une chance inouïe !
leparisien.fr/faits-divers/foire-du-trone-a-paris-un-second-accident-sur-un-autre-manege-10-04-2017-6843135.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Amateurs d'attractions de foire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Foire aux Questions
» La Foire des Ténèbres [Disney - 1983]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-