AccueilAmateurs d'attractions de foire ? - Page 3 VideAmateurs d'attractions de foire ? - Page 3 VideAmateurs d'attractions de foire ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Amateurs d'attractions de foire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 19:59

Non les capriolo mondial font 25mètre en position statique, et 50mètres en mouvement ! puis si vous nous croyez toujours pas, voici le site de MONDIAL RIDES.
http://www.mondialrides.com/products/Capriolo/details.html

La confusion vient des FURIOZO, du même constructeur, les furiozo ne font que 30mètre en action, ce sont les "mini capriolo".

je peux vous assurer que les 4G on les sent bien passer même s'ils ne durent qu'une demi seconde. Le sang qui monte à la tête quand la nacelle passe la tête en bas c'est très intense, quand la nacelle se balance en bas aussi c'est vraiment très intense.

Les booster doivent envoyer une sensation type 1.5G continue, c'est pour ça que beaucoup de gens sont malades, de plus on sent bien la poussé de l'attraction avec des picotements dans les jambes.

Enfin, l'attraction envoyant le plus de Gs dans la tête est sans contester l'AFTERBURNER, avec ses 5.2Gs à maximum (toujours 5.2Gs en moins d'une demi seconde bien sûr), la sensation? Littéralement écrasé dans son siège, le cœur compressé, la respiration courte, vraiment très intense.


l'attraction ultime, pour toute personne qui aime les sensations extrême est sans incontester l'INVERSION (toujours de chez KMG) et toujours avec les 5.2Gs dans la tête:

Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 23:10

Il suffit sur les vidéos, de mesurer en comptant environ environ 1 m 40 pour la hauteur des personnes assises, et regarder combien de fois on arrive à la hauteur de l'axe de l'attraction, ce qui fait 30 m maxi !!

D'ailleurs, quand on regarde un immeuble de 13 étages comme la Tour de la Terreur (et encore 11, car 2 en sous-sol), celui-ci atteint facilement cette hauteur !! Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 795199

Il existe de nombreuses attractions pendulaires - balanciers de ce style, dont 2 étaient à la Foire du Trône, et celui de 20 m, procurait presque davantage, par son balancement donc plus rapide, paradoxalement davantage d'effets que celui de 30 m, et c'est vrai qu'on décolle un peu du siège, à chaque extrémité (presque 0 G) !

Mais encore une fois debout serait possible et beaucoup plus intense qu'assis !
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 23:33

Free dance et Power Maxxx, encore une fois c'est logique étant donné que le balancement du free dance est beaucoup plus cadencé, restreint que le Power Maxxx qui fait lui 45mètres. Le Power Maxxx n'envoie que 3Gs contre 5,2Gs pour le Free dance. (Et à la foire du trône il n'y en a pas deux mais 4; Free Dance, Power maxxx, Number one, Boomerang).
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 1:15

Les sensations "pour moi " dans les fêtes foraines , sont toujours a base t'étourdissions , limite envie de vomir .
Je ne retrouve jamais les sensations d'un coaster , l'adrénaline ou l'envie d'aller plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 9:20

Fredd a écrit:
Alors, en plus de Disney, appreciez vous aussi de temps en temps un tit tour à la fête à Neuneu? Surprised

Oui j'adore, c'est d'ailleurs pour ça que je trouve TSP excellent.....Very Happy

Très sympa ton avatar....c'est la tienne cette LP?


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 9:44

Horrible la vidéo du Flash, 5.2 ça peut être sympa, mais vers la fin, on voit clairement que certains sièges sont à l'envers en bas du bras (puisque c'est aléatoire au niveau des sièges). Donc se prendre ça la tête en bas, ça doit être atroce !

Et en plus de ça on vous pond un gingle pourri toutes les 2 secondes en moyenne lol !


Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 11:46

Oui, c'est Weber, tout le temps des jingle bidons, le passage la tête en bas n'est pas violent, il est même trash !
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 15:28

Ah le number one, celui-là est encore pire que free dance, respiration presque coupé, guillis dans le ventre à mort, mais j'adore quand même! cheers

@ Philippe R: en effet le free dance mesure dans les moins de 30 mètres, mais compare le star flyer ou le maxximum à côté, ils font bien le double, voir un peu plus. Wink

Je dirais que Free Dance mesure 25 mètres environ. Smile


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 20:41

21 mètres précisément.
18 pour le Number one
27 pour le Flash
40 pour un booster normal et 55 pour un booster max.
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 15:31

Merci Stwish, ça m'éclaire un peu. Very Happy


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 21:04

La sécurité n'est pas la même ! Les forains se déplacent donc ce n'est pas pareil ...


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 21:36

Une nouvelle attraction à la foire du trône 2011 devrait faire son apparition: FLY ZONE
( un manège du même type que celui-ci):
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 0:33

Attraction que j'essayerai dès que possible :

Les effets doivent être extraordinaires (même assis !) !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 20:21

Oh Stwish comment sais-tu que ce sera une nouveauté de la Foire du Trône?
J'ai cherché partout sur le net en vain, je n'ai rien trouvé...
Sinon, connais-tu la date d'ouverture de la Foire du Trône cette année?
Ce genre de manège à l'air extra! A tester d'urgence! Very Happy
Merci d'avance! Wink


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 20:40

Alors je ne sais pas encore les dates d'ouverture :/ mais 'est fin mars début avril.
L'info vien du forum Power-max
La vidéo le prouvant:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 22:19

C'est toujours en Avril et Mai (en 2010 l'ouverture était le 2 Avril à 18 h et toutes les attractions libres le premier soir avec une entrée de 15 €)
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 14:33

Ok merci quand même je sais que ca ouvre toujours dans les environs de fin mars début avril. ^^

Maintenant je ne peux plus attendre (comme chaque année d'ailleurs)! Very Happy


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 14:49

Ce qui prouve que les sensations fortes (ou même celles moyennes debout pour moi, vous savez lesquelles !)

peuvent devenir une petite dépendance ou addiction, certes gentille mais... !! auxquelles on peut devenir accroc !

allant jusqu'au parachutisme, sauts à l'élastique, et toutes les occasions d'adrénaline :

Toboggans aquatiques d'Aquaboulevard, ski, surf, roller acrobatique, parcours accrobranches, via-ferratas, etc, etc...

montagnes russes extrèmes d'Orlando, attractions du haut de la Tour de 200 m,

le plus fort étant : L'avion Zéro G, et encore plus intense, les loopings et figures acrobatiques d'avions jet !! cheers

Pour la Foire du Trône 2011, il y aura aussi le Maxximum 2, ce grand bras articulé, mais pivotant sur lui même en hauteur.

Et curieusement, plaisant surtout aux jeunes et enfants !! (Souvent je cherche, mais les adeptes de plus de 40 ans sont curieusement rares dans ce domaine, pourquoi ???)
(d'ailleurs quand je vois des enfants de 5 ans aller à l'extrémité du bateau Pirate d'Astérix ou dans la TOT, quelle hardiesse !, à leur âge, même les ascenseurs normaux aux démarrages des descentes me faisaient peur, encore un peu maintenant, même après plusieurs sauts à l'élastique (liftier dans les gratte-ciels doit être génial) !!)
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 19:25

J'ai posté la vidéo du Maxxium 2 dans l'une des pages précédente. J'ai tellement hâte de l'essayer avec cette nouvelle rotation !
Et je ne vois pas ce que tu éprouve dans un ascenseur, je ne ressent absolument strictement rien ! pareil pour La Galère du Parc Astérix, ça ne me donne rien comme sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 20:11

Les sensations des attractions foraines sont toujours a base d'etourdissions .
C'est pour ça qu'il y a toujours du vomis autour des attractions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 23:44

Meline-75 a écrit:
Les sensations des attractions foraines sont toujours a base d'etourdissions .
Des étourdissions... Woké, je note.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 0:13

Pour l'ouverture elle se fera le dimanche 3 avril! voila ^^


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R

Philippe R

Masculin
Âge : 65
Messages : 113
Localisation : Chantilly (60) Passionné de musiques traditionnelles
Inscription : 11/06/2009

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 11:20

Si il pouvait y avoir de nouvelles attractions DEBOUT (comme celles en Angleterre) ou comme il en existait dans les années 60, et avec la sécurité, ce serait encore mieux,

mais même assises, je les essayerai toutes comme l'année dernière (dont le saut dans un filet laché depuis une grue à 25 mètres de haut) cheers

(Ah si, debout existent les trampolines enfants-adultes, et Palais du rire !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 14:33

Il à l'air sympa le Fly Zone, je le ferais surement étant donné que j'habite à Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amateurs d'attractions de foire ? Amateurs d'attractions de foire ? - Page 3 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 10:54

J'ai enfin trouvé les dates de la Foire du Trône!

Du Samedi 09 avril au Dimanche 05 Juin. Very Happy

=> J'ai édité les dates qui étaient fausses. ^.^

J'espère que de nombreuses nouveautés seront au rendez-vous, comme l'année dernière où il y en avait eu pas mal.

Vivement le mois d'Avril, que je teste le Fly Zone et le Maxximum 2, et tout les autres manèges à sensations ! cheers


                                                                       By
                                                                     Minuit.


Dernière édition par Globule le Lun 14 Mar 2011 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Amateurs d'attractions de foire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire aux Questions
» La Foire des Ténèbres [Disney - 1983]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-