AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 19:07

Liquid a écrit:
un peux HS il semble que voila la "nouvelle" banniere du parc
(au passage je la trouve assez moche)
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 728x90ny3

HORRIBLE ET ULTRA PAS PRO !
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 10:13

Au fait personne aurait le pub MTV pour TOT?
Revenir en haut Aller en bas
DLRPFAN N°1



Masculin
Âge : 48
Messages : 56
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/02/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 10:58

Je ne sais pas si le parc à du mal à remplir ses hotels, mais j'ai téléphoné pour réserver la semaine prochaine, et tous les hotels sont complets à l'exeption de quelques chambres au NPBC et quelques suites au DLH.
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 13:56

idem pour moi pour fin d'octobre plus de bungalow 1 chambre de disponible. soit 7 mois avant en plus au davy chrocket qui a pas une reputation d'hotel tres tres remplit
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
jd1712

jd1712

Masculin
Âge : 31
Messages : 39
Localisation : le mans
Inscription : 28/09/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 14:39

voici la pub anglaise gagnante ...

http://www.disneytowerofterror.com/#/en/uk/cinema/
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno

Masculin
Âge : 43
Messages : 73
Localisation : Derrière Mickeyland
Inscription : 08/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 19:09

Dash a écrit:
Euh Liquid, c'est quoi cette bannière ? Ca m'a tout l'air d'un truc non officiel, y'a qu'à regarder le logo de Disneyland Resort Paris...

C'est la pub officielle version GIF et il en existe une version Flash. Pourquoi elle est moche ? Tout simplement car pour le flash et le gif, on est limité coté poids à 20 ko, ça signifie donc qu'on est obligé de mettre en qualité moindre...

D'habitude, le flash est plus joli mais même là, c'est pas le top car les visuels sont trop nombreux Sad


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 20:53

Si elle est moche, c'est surtout pour son logo cheap et naze de Disneyland Resort Paris avec "Paris" en écriture Disney et "Resort" en tout petit rajouté à l'arrache !


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Banniere-chronique-disney Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
francky

francky

Féminin
Âge : 38
Messages : 40
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/04/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 20:57

sdroopy114 a écrit:
idem pour moi pour fin d'octobre plus de bungalow 1 chambre de disponible. soit 7 mois avant en plus au davy chrocket qui a pas une reputation d'hotel tres tres remplit

De ce côté là, ça devrait être rassurant ! on le souhaite !


Pour le gif, peut-être que certains ont bugé sur le logo (cf Dash) mais l'idée derrière est de différencier clairement notre parc des parcs US.

Je comprends pas forcément l'utilité pour la france mais c'est surtout valable pour l'angleterre envers lequel les parcs Disney US communiquent fortement. Et dans leur esprit, lorsqu'ils voient Disneyland, ils pensent d'abord aux US.

D'une manière générale, vous le voyez sur le logo disneyland 15 : le resort est beaucoup plus clair et paris bien en gras. C'est l'idée recherchée.
Là, c'est très mal fait c'est clair mais c'est visible lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 12:46

Citation :
Si elle est moche, c'est surtout pour son logo cheap et naze de Disneyland Resort Paris avec "Paris" en écriture Disney et "Resort" en tout petit rajouté à l'arrache !
C'est vraiment se prendre la tête ! Vous analysez en détail un truc sur lequel un internaute va s'attarder 10 secondes tout au plus. Il va pas commencer à décrypter les polices de caractère. ce qui compte, c'est que ce soit efficace et que l'info soit lisible en un instant. Et je pense que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 16:25

Je suis tombée sur ce reportage par hasard sur Dailymotion, c'est un témoignage de plusieurs visiteurs concernant les 15 ans du parc. Je sais pas s'il a déjà été posté, si c'est le cas je m'en excuse.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/disneyland/video/x4trm7_disneyland-resort-paris-15-ans-et-a_creation

J'aimerais vraiment savoir à quelle date cela a été filmé car les visiteurs ne sont pas vraiment au courant des nouveautés, notamment Cars et Crush! Je pense que la TOT n'était pas encore d'actualité!


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
°o°Disney01200°o°

°o°Disney01200°o°

Masculin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 08/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 16:35

sab873 a écrit:
Je suis tombée sur ce reportage par hasard sur Dailymotion, c'est un témoignage de plusieurs visiteurs concernant les 15 ans du parc. Je sais pas s'il a déjà été posté, si c'est le cas je m'en excuse.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/disneyland/video/x4trm7_disneyland-resort-paris-15-ans-et-a_creation

J'aimerais vraiment savoir à quelle date cela a été filmé car les visiteurs ne sont pas vraiment au courant des nouveautés, notamment Cars et Crush! Je pense que la TOT n'était pas encore d'actualité!


Merci en cas pour la video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://walts-disney-studio.highbb.com/index.htm
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 16:57

Merci Sab873 Smile

Par contre , le ranch davy crockett pas terrible...Elle rigole ou quoi, la piscine est géniale. Bon ok c'est des bungalows mais c'est très bien pour les ados ou même la famille. Pas trop cher, moyen de faire un barbecue, ambiance forestière...


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 21:12

De rien!! Wink

Moi ce qui me choque surtout c'est que ce sont des visiteurs habitués, et qu'ils ne sont pas au courant des nouveautés des 15 ans!!
Concernant le ranch, je n'y suis jamais allée mais il est vrai que j'entends que du bien de l'environnement, activités, ambiance. Comme quoi les goûts et les couleurs...


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 17:31

Le monsieur, il parle des "Distractions" plutôt que des "Attractions"... C'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 18:33

encore un poil HS apparemment orange fait de la pub par sms pour la tour de la terreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 18:36

Liquid a écrit:
encore un poil HS apparemment orange fait de la pub par sms pour la tour de la terreur ...
Moi,hier,Orange m'a envoyé carrément par MMS la vidéo promo avec le chien.


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 11:21

mouetto a écrit:
Liquid a écrit:
encore un poil HS apparemment orange fait de la pub par sms pour la tour de la terreur ...
Moi,hier,Orange m'a envoyé carrément par MMS la vidéo promo avec le chien.

Ah bon !?
Moi je l'ai pas reçu scratch , enfin pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Evalicious

Evalicious

Messages : 41
Inscription : 12/01/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 14:55

Oui je me rapelle d'avoir vu cette video, je crois qu'elle a ete faite juste avant l'ouverture de Crush et Cars, si je me souviens bien, ou alors juste apres. En tout cas je suis toujours fascinee par le Disneyland vu d'un guest lambda...
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 20:09

Pour ceux qui sont intéressés, il y a un reportage sur les parcs Disney (Disneyland Paris entre autres) sur M6 dans quelques minutes après le reportage sur Carla Bruni/Sarkozy.

Je ne peux pas l'enregistrer car je ne suis pas chez moi donc pas accès à mon enregisteur DVD/HDD ... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 20:15

p1352 a écrit:
Pour ceux qui sont intéressés, il y a un reportage sur les parcs Disney (Disneyland Paris entre autres) sur M6 dans quelques minutes après le reportage sur Carla Bruni/Sarkozy.

Je ne peux pas l'enregistrer car je ne suis pas chez moi donc pas accès à mon enregisteur DVD/HDD ... Désolé.

Cool. Merci beaucoup, je regarderai et en parlerai après pour ceux qui n' ont pas eu la chance de tomber sur ce topic (attention pas de Carla Bruni et Nicolas Sarkosy mais de Disney lol). A tout à l' heure.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Sam 26 Avr 2008 - 20:21

Ca a l' air génial. Je ne savais pas que les parcs avaient déjà été fermés 3 fois. J'espère néanmoins que la magie Disney ne sera pas trop gâché par ce reportage.

Finalement peu de nouvelles choses apprises et un peu déçu mais bon la magie reste entière et c'est le plus imporant.
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 9:44

Pour info, on peut voir ce micro reportage sur M6replay.fr mais pas vraiment d'interèt, cela dure 5 minutes au maximum
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 11:24

Rififi a écrit:
Le monsieur, il parle des "Distractions" plutôt que des "Attractions"... C'est marrant !

C'est pas le pire. Autour de moi j'en entendu beaucoup de gens parler des "manèges" ou encore pire des "jeux"!!!
Je sais qu'il n'y a rien de bien méchant dans ces appellations et que l'essentiel est que les guests prennent du plaisir dans les parc. Mais quand même, voir tout le travail des imagineers pour offrir des attractions ultra-thématisées et innovantes pour être au final caractérisées comme le plus banal manège de la Foire du Trône, ça fait un peu mal...
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 11:59

crush a écrit:
Pour info, on peut voir ce micro reportage sur M6replay.fr mais pas vraiment d'interèt, cela dure 5 minutes au maximum

Il s'agît de quelle émission ? Un lien pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 12 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 12:02

EUH Classé confidentiel à 20h10 le 26 avril
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...)
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-