AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 VideDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tm23

Tm23

Masculin
Âge : 32
Messages : 24
Localisation : Bray-Dunes (Nord)
Inscription : 11/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 16:26

Si vous voulez des reportages sur disneyland resort paris et autres allez sur le site de tf1 rubrique vidéos
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 23:01

Je me permet de faire remonter ce topic pour montrer l'article qui est paru aujourd'hui dans le supplément de "La voix du Nord" (après une recherche, c'est le topic qui m'a paru le plus approprié pour ça).
Désolé pour la qualité des images, mais le journal est trop grand pour être scanné.

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Dscf3383yy8 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Dscf3380hi5 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Dscf3386kv4 Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Dscf3382co6
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 23:24

J'ai loupé ça ! J'espère que mes grands parents l'ont gardé !
Merci pour les photos Wink


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 19:34

Bonsoir à tous,

Ils viennent de parler de DLRP sur france 3 il y a quelques minutes. Je pense qu'il s'agit de l'édition régionale (je ne suis pas un habitué de fr3). Pour info, je suis en région parisienne, donc à part si c'est l'édition nationale, vous ne le trouverez que sur région Ile de France.

Pour info, il était question de "l'ouverture d'un 3è parc". J'étais donc content en entendant ça. Et au final !! de quoi nous parlent ils ?? Du projet village nature avec Pierre et Vacances !!! Alors, ils ont déjà plusieurs métros de retard, car on est un peu au courant depuis longtemps. Et puis, j'appelle pas trop ça un parc moi !!! Ca sera en gros la ranch davy croquette (désolé c'est la seule comparaison que j'ai) en beaucoup plus évolué !! Une sorte de village comme pierre et vanaces sais les faire, à la manière disney !!! Mais perso, j'appelle pas ça un parc et encore moins 3è parc !! Pensez vous que disney à lancé ce projet pour être "un 3è parc" ? (je sais qu'il y a un topic sur le 3è parc, moi je demande juste ce que vous pensez du rapprochement fait par fr3 entre le 3è parc et les villages nature ??).

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 20:27

Je me permets de t'envoyer vers ce topic où l'on parle du projet "Village Nature"

http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/les-villages-nature-2010-t49.htm

Nico... Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 892973


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 21:55

Topolino a écrit:
Bonsoir à tous,

Ils viennent de parler de DLRP sur france 3 il y a quelques minutes. Je pense qu'il s'agit de l'édition régionale (je ne suis pas un habitué de fr3). Pour info, je suis en région parisienne, donc à part si c'est l'édition nationale, vous ne le trouverez que sur région Ile de France.

Pour info, il était question de "l'ouverture d'un 3è parc". J'étais donc content en entendant ça. Et au final !! de quoi nous parlent ils ?? Du projet village nature avec Pierre et Vacances !!! Alors, ils ont déjà plusieurs métros de retard, car on est un peu au courant depuis longtemps. Et puis, j'appelle pas trop ça un parc moi !!! Ca sera en gros la ranch davy croquette (désolé c'est la seule comparaison que j'ai) en beaucoup plus évolué !! Une sorte de village comme pierre et vanaces sais les faire, à la manière disney !!! Mais perso, j'appelle pas ça un parc et encore moins 3è parc !! Pensez vous que disney à lancé ce projet pour être "un 3è parc" ? (je sais qu'il y a un topic sur le 3è parc, moi je demande juste ce que vous pensez du rapprochement fait par fr3 entre le 3è parc et les villages nature ??).

Voila Very Happy
Voici le lien du reportage en question (à la 15ème minute):
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b92a_1920


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 22:28

La Voix du Nord appelle quand même la TOT "La Tour Infernale" Rolling Eyes Pour du sérieux....



Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mar 27 Nov 2007 - 23:45

Grandmath a écrit:
La Voix du Nord appelle quand même la TOT "La Tour Infernale" Rolling Eyes Pour du sérieux....

oui, ça m'a bien attristé de lire ça... et j'ai également beaucoup ri en lisant qu'Armageddon faisait partie des 3 meilleures attractions des WDS.
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 0:31

Oui mais l'article a au moins le mérite de montrer DLRP comme un lieu "magique", mot que le journaliste prononce plusieurs fois. On a l'impression qu'il a encore ses yeux d'enfants et c'est une bonne chose.
Il donne envie aux lecteurs d'y aller, les incite plus ou moins à y aller deux jours...

Il ne fait pas mention de la situation financiere, et au contraire annonce les bons résultats 2007.

Contrat rempli pour moi, on l'excusera pour ces quelques fautes pas très subtiles..il faut avouer!!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 8:09

Ramdam a écrit:
Oui mais l'article a au moins le mérite de montrer DLRP comme un lieu "magique", mot que le journaliste prononce plusieurs fois. On a l'impression qu'il a encore ses yeux d'enfants et c'est une bonne chose.
Il donne envie aux lecteurs d'y aller, les incite plus ou moins à y aller deux jours...

Il ne fait pas mention de la situation financiere, et au contraire annonce les bons résultats 2007.

Contrat rempli pour moi, on l'excusera pour ces quelques fautes pas très subtiles..il faut avouer!!

Je parierai plutôt qu'il récite un communiqué, du moins pour le début.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mer 28 Nov 2007 - 8:20

J'adore le passage de l'article avec BTM :"... l'attraction à prit un coup de vieux depuis les nouvelles attractions pour les 15 ans..." RIEN AVOIR!!! Laughing

Mais bon cela fait quand même plaisir de lire un article vraiment positif et qui donne envie de vivre 2 jours de magie sur le resort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 14:40

petit déterrage de topic .... avec un article dans les echos a cette adresse:

avec cette image qui me semble interressant:
on apprend que
la fréquentation est la suivante:
france=44%
royaume uni=16%
benelux=13%
espagne=11%
italie=3%
allemagne=3%
autre=10%
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 4654261

Cette statisique me pose quand même probleme (j'ai pas lu l'article (pas le temps)) on ne sais pas pas de quand elle a été produite ...
je vous laisse faire votre interprétation et aussi recouper avec l'article sur "Gran Scala, Las Vegas espagnol: Le début de la fin de DLRP ? "
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 15:23

Je crois que c'est calculé par rapport à cette dernière année. Avant il y avait 40% de Français et ce pourcentage a augmenté grâce aux prix réduits pour les franciliens.
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: DLRP au journal de 13H Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 14:03

Voilà, je sais pas si ça vaut le coup de créer un topic pour ça mais je savais pas où en parler...

Aujourd'hui au journal de JP Pernault, on a eu le droit à un reportage sur la parade de DLRP, et, chose notable, il n'a pas dit "dans un grand parc d'attraction parisien" mais bel et bien "a Disneyland Paris"

Le reportage était constitué d'images de la parade de jour, et on avait le droit à un discours très positif du type "emerveillement des enfants, féérie des parents", enfin un discours très élogieux sur le parc, ça faisait longtemps...

A partir de là, je me suis posé une question: est-ce que le reportage a été créé de toute pièce par TF1, ou bien est-ce une sorte de publi-reportage, de comme un accord avec DLRP, pour cacher une publicité du parc sous un reportage qui était tout, sauf informatif.
En d'autres termes, est-ce là une action de communication de DLRP, ou tout simplement un reportage comme un autre de TF1.

Pour ceux qui ont vu le reportage (pour les autres, je pense qu'il sera présent d'ici peu sur le site de TF1), qu'en pensez-vous?


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 14:10

JP Pernault est un grand fan de Dlrp, la plupart du temps, quand il y a un reportage sur le parc sur TF1, c'est lui qui le présente (et c'est rarement pour en faire une critique négative). Smile


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36



Masculin
Messages : 175
Inscription : 23/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 14:10

.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph

Masculin
Âge : 51
Messages : 9
Inscription : 18/11/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 14:32

http://http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,,3656093,00-feerie-noel-disneyland-paris-.html

Sarko a du apprécier sa balade en amoureux et puis un coup fil aux bonne personnes, et voila un joli reportage
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 14:34

Je ne suis pas un grand fidèle du JT de Pernaud mais il me semble que chaque année il fait une série de reportage sur Noël célébré dans différents lieux en France, et chaque année DLRP en fait partie.
Quels que soient les lieux abordés, l'image donnée est toujours très positive et féérique, mais une bonne com telle que ce reportage ne peut pas faire de mal au Resort.
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 18:36

En une de Nice matin aujourd'hui :

Le billet de Ph. Bouvard
Date de parution : Mercredi 19 décembre 2007
Pour que Mickey mousse...
Il est surprenant qu’à la suite de l’apparition sur la scène médiatique d’une chanteuse ayant remporté la palme du grand concours républicain à l’enseigne d’ ” un cœur à prendre ”, on ait autant parlé de l’Elysée et si peu de Disneyland. Car, pour l’heure, le parc d’attractions semble profiter davantage que le palais présidentiel de l’annonce faite aux paparazzi. Surtout à la veille de Noël où cette promotion à peine déguisée bat le rappel des familles. Le parc a sur le palais l’avantage de posséder un immense parking ainsi que des attractions nombreuses et plus variées. D’autre part, les masques utilisés par le personnel entretiennent mystère et anonymat tandis quele train fantôme rapporte de l’argent alors que le train de vie de l’Etat nous met sur la paille. Enfin l’Oncle Picsou se montre infiniment plus vorace que la tante Lagarde…
Revenir en haut Aller en bas
aladdin73



Messages : 5
Inscription : 12/10/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 20:40

effectivement au jt de 13h aujourd'hui il y a eu un reportage sur la saison de noël à dlrp

c'était court mais sympa on a vu essentiellement la soud
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 21:07

Je ne sais pas si cela a deja te dit, mais pour l'occasion de sa 10 000 ème représentation, le Buffalo Bill Wild West Show a été filmé et sera retransmis sur la chaine Equidia (Canalsat) le mardi 25 decembre 2007 à 20h45. suivi d'un doc sur les coulisses et le casting. A vos magnétos !!! (Et même, si quelqu'un pouvait l'encoder, ce serait super !)
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 23:28

dr zoidberg a écrit:
Je ne sais pas si cela a deja te dit, mais pour l'occasion de sa 10 000 ème représentation, le Buffalo Bill Wild West Show a été filmé et sera retransmis sur la chaine Equidia (Canalsat) le mardi 25 decembre 2007 à 20h45. suivi d'un doc sur les coulisses et le casting. A vos magnétos !!! (Et même, si quelqu'un pouvait l'encoder, ce serait super !)

Sympa , mais ça ne sera pas la même chose sans le délicieux chili con carne et le crumble aux pommes bien chaud avec sa boule de glace vanille fondante Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 425715


Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 11:24

Merci pour l'info du reportage du JT de 13H, encore une fois je l'ai loupé!
J'adore Jean-Pierre Pernault "et un invité de marque cette année, tres photographié..! " ^^

Dans le magazine "Gala" de la semaine derniere, il y avait 5 pages consacrées a Disneyland Paris et tout le travail fourni en coulisse pour rendre la magie encore plus belle!
( Cette semaine aussi dans "Gala" il parle de Disney mais pas pour les meme raison... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 20:01

dans l'express de cette semaine il y a un article de 2 pages sur disneyland paris et de la tot intitulé " le Mickey Horror show ".
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 2 Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 20:07

raph a écrit:
http://http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,,3656093,00-feerie-noel-disneyland-paris-.html

Sarko a du apprécier sa balade en amoureux et puis un coup fil aux bonne personnes, et voila un joli reportage

Ton lien ne fonctionne plus ? Qui en as un nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris dans les émissions télé et radio
» Disneyland Paris dans la presse (papier, digitale...)
» Trouver la Presse Disney à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-