AccueilParade du soir ? VideParade du soir ? VideParade du soir ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parade du soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bambi31



Féminin
Messages : 33
Localisation : toulouse
Inscription : 30/05/2010

Parade du soir ? Empty
MessageSujet: Parade du soir ? Parade du soir ? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 13:07

Bonjour,
je vais enfin exaucer le rêve de mes filles (...et le mien!) en les emmenant à DLP fin aout (le 26). Pouvez-vous me dire à quelle heure a lieu la parade du soir avec les illuminations et le feu d'artifice ? Quel est le meilleur emplacement pour profiter au mieux du spectacle ?

Autre question : j'ai vu plusieurs post où on parlait de la non distribution de fast pass. C'est un pb technique ou c'est qu'il n'y en a pas beaucoup? Quelles sont les attractions qui le propose à Disneuland ? Je n'ai prévu qu'un seul jour au parc (pour des raisons de budget) et je comptais beaucoup sur les fast pass pour optimiser ma journée. Je suis un peu inquiète....
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

Parade du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Parade du soir ? Parade du soir ? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 13:11

Moi je voudrais savoir quels sont les horaires pour la parade de nuit et le feu d'artifice pour le 17 et 18 juillet.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Parade du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Parade du soir ? Parade du soir ? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 13:45

Pour les horaires des parcs, c'est consultable ici sur le site Disneyland

Pour les horaires des parades et spectacles, c'est le document http://actualite.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/ShowsAndParades.pdf qui est remis à jour régulièrement. Consultez le quelques jours avant votre séjour
Revenir en haut Aller en bas
bambi31



Féminin
Messages : 33
Localisation : toulouse
Inscription : 30/05/2010

Parade du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Parade du soir ? Parade du soir ? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 14:20

est-ce que qq'un qui y est déjà allé au mois d'aout peut me dire à quelle heure était la parade de nuit avec feu d'artifice ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Parade du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Parade du soir ? Parade du soir ? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 18:30

bambi31 a écrit:
est-ce que qq'un qui y est déjà allé au mois d'aout peut me dire à quelle heure était la parade de nuit avec feu d'artifice ?

L'année dernière : parade Fantillusion à 22H25 et Feux Enchantés en cloture, vers 23H05 (environ). Sauf la dernière semaine d'août où le parc fermait à 22H avec départ de la parade à 22H et Feux Enchantés en cloture, soit vers 22H40 de mémoire. A vérifier quelques jours avant ton départ Parade du soir ? Icon_wink

Pour les Fast-Pass il y a un nombre limité qui varie selon les attractions et leur capacité, ainsi que leur succès, c'est assez aléatoire, mais très rare que la distribution s'arrête avant 14H. D'expérience, les FP partent plus vite sur Buzz, Peter Pan, Tour de la Terreur, et beaucoup moins vite sur Space Mountain, Indiana Jones et Stars Tours.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
bambi31



Féminin
Messages : 33
Localisation : toulouse
Inscription : 30/05/2010

Parade du soir ? Empty
MessageSujet: Re: Parade du soir ? Parade du soir ? Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 19:05

merci Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
 
Parade du soir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle parade du soir préférez -vous ?
» Aller voir Dreams dimanche soir ou lundi soir ?
» ReR A le soir
» [ancienne parade] Main Street Electrical Parade (1992-2003)
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-