AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

reduc sur les entrées si arrivée après 18h ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bambi31

Féminin

MessageSujet: reduc sur les entrées si arrivée après 18h ? Dim 6 Juin 2010 - 9:49

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum.
Je prépare une surprise pour mes puces pour leur anniversaire : 1j à Disney (leur rêve de toujours ! ...et le mien aussi !! ). Nous arriverons fin aout en train en fin d'après-midi à Marne la vallée, et j'aurais voulu savoir s'il y avait une possiblité d'accéder au parc en soirée sans payer le prix fort? Y a t'il des réductions si on rentre après 18h ? Si oui, cela nous permettrait d'en faire un peu plus que si on n'y va que le lendemain !

D'avance merci pour vos réponses, conseils ou bons plans pour optimiser notre séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: reduc sur les entrées si arrivée après 18h ? Dim 6 Juin 2010 - 15:35

Le tarif d'entrée reste le même, quelle que soit l'heure d'arrivée.

http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Gimini

Masculin

MessageSujet: Re: reduc sur les entrées si arrivée après 18h ? Dim 6 Juin 2010 - 15:40

Ils ne ferment pas les guichets à partir d'une certaine heure de l'après midi ? J'ai du rêver si ce n'est pas le cas

reduc sur les entrées si arrivée après 18h ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1