AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 16:27

C'est sûr qu'Europa Park est réellement une valeur sûre, et Portaventura l'est tout autant. Ils possèdent chacun des attractions de qualité et une théma bien faite. Le seul petit truc en plus que le resort Parisien possède c'est la magie, je m'explique: J'ai plus eu la sensation de me promener dans un parc d'attraction "classique" lorsque je me suis rendu dans ces deux parcs. Pour moi, le point manquant est l'immersion. Il n'y a pas de storyline propre au Lands, même si, je me répète, la théma est vraiment sensationnelle dans ces deux derniers.
Par storyline, je veux parler de l'histoire propre à un Land, telle que l'on peut la trouver à DLRP, notamment dans Frontierland avec la famille Ravenswood, ou dans Main Street avec tous ces petits détails sur les facades, les hiddens mickeys... Où tout simplement les storyline des attractions...
Par contre, pour les fans de coaster, EuropaPark est largement au dessus de Disney quant à l'offre et la diversité des attractions.
Cela n'enlève rien au fait que j'ai passé un agréable moment dans ces deux parcs étrangers, que ce soit sur la qualité des attractions proposées, sur les sensations que j'ai ressenti dans certaines attractions. J'ai même été agréablement surpris de la qualité de l'offre proposée. Sur certains points, Disney devrait même "pomper" les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 16:54

Même si je suis d'accord avec toi sur le fait qui ni EP, ni PAv ne dispose de réelles storylines pour ses lands, pour n'importe quel visiteur, sa vision sera identique dans ses trois parcs, a savoir une immersion dans des décors.
Quel est le pourcentage a votre avis de personne ayant fait attention à ceci du coté de DLRP ? Très peu a mon avis.

Pour moi, la seule "magie" que les gens retiennent en plus chez Disney que chez ses concurents direct, c'est uniquement les personnages connues et reconnus, pas les storylines.

Mais on s'éloigne quelque peu du sujet là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 22:14

Max a écrit:
Même si je suis d'accord avec toi sur le fait qui ni EP, ni PAv ne dispose de réelles storylines pour ses lands, pour n'importe quel visiteur, sa vision sera identique dans ses trois parcs, a savoir une immersion dans des décors.
Quel est le pourcentage a votre avis de personne ayant fait attention à ceci du coté de DLRP ? Très peu a mon avis.

Pour moi, la seule "magie" que les gens retiennent en plus chez Disney que chez ses concurents direct, c'est uniquement les personnages connues et reconnus, pas les storylines.

Mais on s'éloigne quelque peu du sujet là ^^

Alors là, perso, pas d'accord! Et je pense que je dois pas être le seul puisque DLP reste la 1ère destination d'Europe! Et je pense pas que ce ne soit que grâce aux persos Disney!
Je suis allé 3 jours à Europapark, c'est chouette, les resto sont meilleurs et moins chères que Disney, mais sinon niveau immersion... 0. Aucune magie.
Alors qu'à Disney!!! La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Icon_albino La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Icon_cheers


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1659
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 22:27

EP c'est le réalisme, Disney c'est le cliché. Je pense aussi que c'est la griffe Disney (persos, histoires....) qui font que c'est aussi fréquenté. C'est surement pas les tarifs ou les studios en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 0:19

La griffe Disney, et les attractions sur le thème des grands dessins animés qui ont bercé notre enfance. La marque Disney est tellement connue que n'importe qui connaît Disney. Tout le monde a déjà vu des films Disney, colorié un livre de coloriage Disney à 4 ans, lu le journal de Picsou, etc. Disney a repris tous les contes majeurs d'Europe pour en faire des films d'animations. L'ensemble de notre culture populaire a été prise par Disney, qui nous l'a restituée après l'avoir peinte en rose et rajouté des couches de carton pâte (ce qui n'est pas une critique ; j'aime beaucoup l'univers Disney, en tout cas celui de mon enfance).

La notoriété de la marque pourrait suffir à elle seule à faire la promo du parc. Par exemple, les Anglais connaissent tous l'existence du resort, les ferries France/ Angleterre sont pleins de pubs, etc. En revanche, quel pourcentage de français connaît Alton Towers ? A part les parconautes, personne. Et pourtant, s'il m'était aussi facile de me rendre à Alton qu'à Disney, j'irai à Alton plusieurs fois par an. Disney, une fois tous les ans ou tous les deux ans, ça me suffit. La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark

Masculin
Âge : 33
Messages : 41
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/01/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 10:07

Moi je trouve que Disney est bien plus immersif que Port aventura, et plus intéressant (et pourtant je suis fan de coaster). Mais Disney a une magie que les autres n'ont pas. Quand on s'y rend plusieurs jours et que l'on dans les hotels, il y a une réelle coupure avec la vie de tous les jours. Une fois que l'on arrive a Marne la vallée on laisse nos problèmes a l'entrée. Un parc comme port aventura n'a pas le même effet, car l'immersion est beaucoup plus faible (a mon avis) ... il suffit de prendre les attractions pour le voir. Rien qu'un exemple, le train de la mine est une petite montagne russe mais les décors, la musique tout y est ! Alors qu'a port Aventura, la plupart de leurs attractions font plus "fete foraine"
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 13:58

PortAventura n'offre pas le même type d'attractions. Les atrtactions en ellee-mêmes sont un peu moins thémées (en raison de leur taille, notamment, en ce qui concerne les grands huits), mais les quartiers sont hyper-thématisés et certains sont rès immersifs (les quartiers méditerrannéen et polynésien plus que les autres). Il n'y a pas de joli dark-ride tout mignons, mais en terme d'attractions à sensation, leur tour est bien plus impressionnante que celle de la Terreur, leur Dragon Kahn plus trépidant qu'un Indiana Jones. Et puis, ils ont trois attractions à flotte ! Bon, leur train de la mine craint pas mal, surtout comparé à BTM.

Pour moi les deux parcs se valent à peu près, bien qu'ils soient très différents. Je dirais que DLP est plus adapté à l'hiver et POrtAventura à l'été (surtout avec le parc aquatique dans le resort).

Seulement, pour PortAventura, le séjour 2j/1 nuit fin avril 2007 dans un très bel hôtel, avec des chambres très belles et des lits super larges coutait 92 euros par adulte, et ce sans promo, ni vente flash ou autre offre spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 19:49

C'est quoi le sujet de ce topic déjà ?














Pffffffffffffffffff.......


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 13:01

Ratatouille, pour te répondre... et je crois même qu'il y a un topic consacré à ce hors-sujet !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 1:37

i la technologie utilisée pour cette attraction et celle de Pooh's Hunny Hunt de Tokyo Disneyland, cela me va à ravir!!! Ce DR semble être l'un des plus beau Dark Ride que l'on puisse trouver dans un parc Disney. Il n'y a qu'a regarder une vidéo sur Youtube pour s'en convaincre.

Article en Anglais trouvé après une longue recherche sur le site BlueSkyDisney:
Il date D'Aout 2008, mais on remarque que Ratatouille était déjà à l'étude. Quelques bonnes infos.


Across the pond, Disney's European Kingdom will be experiencing a much needed growth as well. After the upswing in attendance and growth from the fifteenth anniversary of Disneyland Paris, things have never been brighter.

The original European Mouse park, Disneyland Paris is scheduled to receive it's own additions by 11/12 and it shows that the "If you build it, they will come" principle works. The Paris resort has had a great year and the additions to the WDS have really helped that. Four years from now we may no longer be talking about this park losing money, it may actually turn a profit for a change. I know that's a funny thing to say, isn't it? But people are asking about Disneyland Paris and when/if it will get a new attraction...

There are several proposals right now and it appears that there will be at least one D-Ticket or possibly an E-Ticket by the time it celebrates the twentieth anniversary. I know that many people are focused on getting a version of the Indiana Jones ride, but my Bothans don't see that happening(not impossible, just improbable). If it does wind up being Indy there's going to have to be a redressing of the Indiana Jones roller coaster as WDI and park management have no desire to have two attractions in one park focusing on the same theme. The most probable ticket would be in the expansion of Fantasyland with a certain clone of a clone that I'm selfishly against(remember?)... Should the good times keep rolling expect the E-Ticket to get the nod. There are several projects in the Blue Sky phase and nothing is permanent so we won't know for another year or so what they'll approve... so your "Guest" is as good as mine...

Most of the focus on the resort will be Paris' Second Gate because it is the Walt Disney Company's weakest park. Most of what we see over the next few years will be on bringing this park closer to the detail of Disneyland Paris. This is a hard problem since the DLP park is so rich in detail compared to its ugly sister park. WDI has several attractions planned for WDS, with at least two C/D Tickets definitely planned for the next few year and one really nice E-Ticket(possibly another).

The one ride I can tell you that the park is getting for sure is the one that's been most discussed. The "Ratatouille" attraction is coming. It's going to be a very nice ticket, with technology similar to the "Pooh's Huny Hunt" attraction's "trackless" vehicles in Tokyo. Guest will be involved in a chase right out of the film... many have talked about this being a clone of the Crush Coaster, but the attraction will not involve drops so much as it will twists and turns. And it will be a highly detailed attraction(The beautiful queue alone will be amazingly cool!), which used to be a rare thing to say about a Disney attraction in the late 90's, but will become common over the next four years. As well as this there is talk of expanding the Pixarification throughout the park, specifically an area of the park devoted exclusively to the Lamp's creations. I know this will please many of you that complain about that in the domestic parks, but you have to remember Pixar is now a part of Disney and it will reflect so in the attractions we see at the parks both here and abroad.

By the time we see the twentieth anniversary of this park comes around the complaints we have about the Paris Resort will be mostly answered... mostly.


Dernière édition par Retlaw le Ven 22 Jan 2010 - 22:01, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2425
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 10:29

L'article est interessant ! Cependant je ne comprend pas ce qu'on appelle "c/d Tckets " ??
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 13:30

disneylandmagic a écrit:
L'article est interessant ! Cependant je ne comprend pas ce qu'on appelle "c/d Tckets " ??

tu trouvera la réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 13:55

DrpToday a publié hier un article très intéressant sur Ratatouille. La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Icon_wink

http://www.dlrptoday.com/2010/01/22/two-tier-ratatouille-with-a-side-of-shopping-please/


   
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 14:37

Très intéressant cet article... C'est vrai que ce type d'attraction manque cruellement aux WDS. Il est vrai qu'une nouvelle attraction d'envergure se fait attendre dans le 1er parc depuis un bout de temps, mais je pense que qu'il est nécessaire de privilégier une fois de plus les Studios, tout simplement pour finaliser la diversité de l'offre.
Je pense qu'après cet ajout, on pourra réellement parler de parc à part entière, au vu de l'offre qui s'est considérablement étoffée ces dernières années. Ensuite la phase d'expansion du Disneyland Park pourra avoir lieu.
Pour ce qui est de l'attraction Ratatouille, le projet a réellement l'air d'être prometteur. L'hypothétique budget entendu sur diverses rumeurs serait donc justifié si cette attraction englobe un ride, un restaurant, une boutique et une théma que l'on considère sur toutes les rumeurs qui filtrent comme un exemple de ce que l'on a connu lors de l'âge d'or des grands projets. (POTC, BTM...)
Ce projet m'enchante!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 15:14

L'article est un bon résumé de toutes les infos déjà publiées ici ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 20:22

Tapez davidmackeydrywall.com dans google.

Une page s'affiche, regardez la photo dans le coin droit et les inscriptions...

Interressant non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 20:24

Cool ! Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 20:25

Oh.
...
OOHHH !!!

très intéressant effectivement scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 20:26

oui en effet mais c'est quoi ce dome?
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 20:28

Peut-etre le futur dome du restaurant Gusteau?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 20:29

Une verrière de grand restaurant parisien ?
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 20:31

J'imaginais seulement le toit du batiment... Mais bon, ce n'est peut-être pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 20:32

Peut-être mais c'est écrit "Ride element"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 20:34

En tout cas c'est gigantesque ce dome !


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 20:36

Bien gros en effet ce dôme ...


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-