AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:00

Mouais, bof, la seule attraction d'ampleur "disney" des studios est la tour (et encore c'est la version en bois, tellement loin de l'originale floridienne).
On va me dire que Crush est fabuleuse, pour moi c'est raté : le concept était bien mais il a été réalisé sans les moyens, ya qu'à voir rien qu'au niveau capacité... Alors oui c'est rigolo et tout et tout mais la réalisation est en vrac.

Pour les studios, évidemment on est passé, au sens propre, du parking Leroy Merlin de 2002, à quelque chose de plus décoré, habillé, thémé. C'est sans comparaisons. Mais le layout de base sera toujours pourrave. On pourra ajouter toutes les extensions qu'on veut, allonger la durée de visite (et oui c'est nécessaire), on aura toujours cette espèce d'entrée amalgammée avec des morceau de facades de rue plates, sans boutiques, faisant face au vide de la place, qui elle est traitée avec un désign contemporain, AODA imbriqué dedans etc.

Pour le thème général du parc, l'excuse de visiter des studios de cinéma était bidon dès le départ, juste un moyen pour faire pas cher... Mais c'était inexploitable comme thème, on en fait vite le tour et c'est moche. Pour ma part je suis complètement pour un parc cinéma, avec un traitement "fantasy" comme le parc 1. Ce qui aurait du être fait dès l'origine, avec un vrai hollywood boulevard, et pas l'accumulation de rustines qu'on a aujourd'hui.

Et pour rester on-topic, je redis ma confiance pour Ratatouille qui est très prometteur. Surement un grand ride, mais pas le ride universel icone des studios qu'on attend !
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:03

Le pirate a écrit:
Si l'attraction Ratatouille ouvre bel et bien en 2012, j'espère que nous aurons aussi le restaurant et/ou la boutique Ratatouille ainsi qu'une nouveauté peu onéreuse dans l'un des parcs en 2011.
Il me semble qu'on a déjà parler d'une boutique adjacente.

C'est drôle cette tendance toute récente à construire des E-tickets sur les grands classiques animés. On sent bien le potientiel dans la description, même si je ne suis pas fan de Ratatouille. Aucune suspission de cheaperie dans les parages. Mais j'espère qu'ils ont un plan d'avenir à long terme pour les studios, car pour l'instant les nouveautés se collent les unes aux autres, dirait-on sans plan global, sans véritables zones pour flaner. Et ca me décevrait si le DP ne recevait pas une attraction d'envergure. Il est vraiment temps pour lui. Quand on a plusieurs parcs, le nombre de nouveautés devrait être en conséquence. Peut-être que c'était prévu avant la crise, on en a tellement parlé.

Pour justifier le concept de Ratatouille dans Toon Studio, je suis assez large d'esprit à partir du moment où l'attraction ne nous compte pas simplement l'histoire du film. Ici nous sommes dans la peau d'un rat, lors de scènes clé du film. Et sans oublié quelques éléments qui nous rappellent qu'on est dans un studio, qui semblent pour l'instant très absents de Toy Storyland et ce futur Ratatouille.

Pour ce qui est de la possibilité technique de nous rétrécir, je pense que le véhicule se faufilera surtout entre des bocaux ou sous des meubles, et pas à "ciel ouvert" dans la cuisine. L'humain serait représenté partiellement (un pied, un oeil) ou à l'aide d'écran. Ca me semble être un bon challenge pour les Imaginiers, loin de la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:13

La rumeur veut que la technologie sans rail de winnie (LPS ??) soit downgradée à quelque chose de plus simple pour la Mystic Maison de Hong Kong. En gros au lieu de la triangulation laser GPS branchée sur la NASA, il n'y aurait plus qu'un simple fil guide enfoui dans le sol (du genre Walibi). Il est clair que ce serait une sacrée déception mais ce serait pas la 1ere fois qu'ils désosseraient une technologie bluffante pour en faire un truc pas cher et moins bien (tower of terror quelqu'un ?).
Quid de Ratatouille ? Connaissant Disney, il ya de quoi s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 453
Inscription : 08/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:28

Rent a pseudo a écrit:
Quid de Ratatouille ? Connaissant Disney, il ya de quoi s'inquiéter...

Non au contraire: on peut s'attendre à quelque chose de réussi et de travaillé car il s'agit pour eux d'un gros enjeu: renouer (ou se stabiliser) avec les bénéfices pendant la 20ème année du complexe touristique. Si le choix est mauvais, on ne peut s'attendre qu'au pire...
Ils n'ont pas le droit à l'erreur car ils misent beaucoup sur l'attraction du 20ème anniversaire. Ceci représente encore plus un risque car l'attraction est inconnue des autres parcs Disney et donc d'un résultat positif.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:33

un budget d'un milliard comme à dca serait le reve et ce n'est bienqu'un reve
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Dix

Lo-Dix

Masculin
Âge : 53
Messages : 109
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 22:51

Pour le 20 eme anniversaire il faut à la fois une attraction (et d'envergure) pour le 1er parc et 1 pour le second parc !
Pk les deux parcs n'ont ils pas un budget indépendant de developpement ? Chacun devrait se développer de façon indépendante de l'autre...
Pourquoi ne pas commencer par terminer le premier parc tel qu'il doit être (car on peut encore y mettre presque 10 nouvelles attractions) pour ensuite poursuivre le développement du second avec un plan qui aurait été mieux défini et plus abouti pour en faire un magnifique parc ???
Pour le second parc il manque toujours un emblème : le Chinese Théatre. Sa façade pourrait etre construite au bout d'un boulevard auquel ensuite on rajouterait l'attraction une fois qu'il y aurait plus d'argent.
C'est un studio donc le potentiel est énorme et les décors peuvent etre évolutif. Ajout de détails au fur et à mesure... Ca aussi ca peut etre de la magie. Evolution d'un batiment... etc... Il faut des rues, des lieux aérés... de l'espace pour être moins tassé aussi.
Ca manque pas d'idée et ce n'est pas forcement une question d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 0:09

Lo-Dix a écrit:
Pour le 20 eme anniversaire il faut à la fois une attraction (et d'envergure) pour le 1er parc et 1 pour le second parc !

Pour le second parc il manque toujours un emblème : le Chinese Théatre. Sa façade pourrait etre construite au bout d'un boulevard auquel ensuite on rajouterait l'attraction une fois qu'il y aurait plus d'argent.

Parce que pour construire deux attractions d'envergure il faut de l'argent, et inaugurer deux E-tickets la même année n'est pas une bonne stratégie marketing à partir du moment où la direction estime qu'ils se feraient de l'ombre. Disneyland Paris est un resort, c'est-à-dire une entité cohérente, dont les parcs font partie.

L'emblème du second parc ne doit pas forcément être le Chinese Theater. Actuellement, je considère qu'il s'agit de la TOT même si ce n'est pas l'emblème officiel. L'allongement du boulevard ne peut pas se faire sans une réorganisation de l'attraction Studio Tram Tour, ni sans la création de décors et, on le suppose, de restaurants et boutiques. Le développement immédiat des WDS ne concerne pas cette zone si Ratatouille est envisagé en 2012. De plus, le Chinese Theater est peut-être envisagé ailleurs, par exemple pour combler l'espace vide entre Cinémagique et Playhouse Disney Live on Stage! Il me semble au contraire urgent de développer le second parc qui ne compte encore que trop peu d'attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Dix

Lo-Dix

Masculin
Âge : 53
Messages : 109
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 0:24

Je voulais dire une attraction d'envergure pour le 1er parc, pour le second une plus petite. Ca ne veut pas dire qu'il faut qu'elles ouvrent en meme temps. Par ex : une pour le printemps, l'autre pour l'hiver.

Pour l'emblème il manque aux studios son "château" meme si ce n'est pas le Chinese Theater.

En tout cas j'espère que pour le studios ils ont réalisé une maquette final de tout un ensemble du parc (avec hypotétiques extensions possibles), et qu'il ne se contente pas de rajout au fur et a mesure.

Je persiste en disant qu'il faut des décors !!! Les boutiques et restos peuvent arriver plus tard derrière ceux-ci car c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 1:33

Hello,

Concernant l'emblème, les studios en ont déjà un : l'earfel tower, c'est d'ailleurs bien pour cela qu'elle a été déplacée de Backlot (où elle devrait être pour la cohérence thématique) à Front Lot. Pas besoin de construire une façade sans rien derrière (on en a suffisamment)

Concernant les budgets je n'ose pas imaginer si les 2 parcs étaient indépendants, je ne pense même pas que les studios auraient pu autofinancer Toy Story Playland. De plus, comme le fait remarquer Le Pirate, DLRP est un seul et même lieu, et les 2 parcs bénéficient de divers services identiques (hotels, marketing, administration,...)

Au niveau des attractions, on ne pourrait pas "finir" le 1er parc, puis se concentrer sur le 2e, qui le canibaliserait, les 2 parcs doivent se développer simultanément, en alternant les nouveautés, c'est la seule façon de rentabiliser un resort sur le modèle Disney, en augmentant le nombre de visiteurs, et leur durée de séjour.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 2:05

Je vous ferais remarquer que si c'est bien Ratatouille le projet de 2012 (car sans vouloir vexer loaloa, une rumeur reste une rumeur à EDSCA, temps que les travaux n'ont pas commencé), alors EDSCA c'est encore une fois fait enc**** par Imaginering.

Non mais franchement, faut arrêter avec les conneries. Un vulgaire Dark Ride pour 150M€!!! Vous vous rendez compte que cela fait 1 Milliard de Francs. Même la construction de Space Mountain, qui est pourtant bien plus qu'un dark ride; et celle de la ToT, qui a demandé de construire une vraie tour en béton de plus de 50 mètres; ont coûté moins cher que ça.

Je sens que je vais m'attirer encore les foudres des "kikool", mais faut être réaliste un petit peu.
Un Dark Ride, autant perfectionné qu'il soit, ne coûte absolument pas cette somme; et si la Direction a effectivement fait ce choix, cela demontre une fois de plus la mauvaise gestion des finances de la société.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Petit_28400 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 3:41

TheForceCode a écrit:

Non mais franchement, faut arrêter avec les conneries. Un vulgaire Dark Ride pour 150M€!!! Vous vous rendez compte que cela fait 1 Milliard de Francs. Même la construction de Space Mountain, qui est pourtant bien plus qu'un dark ride; et celle de la ToT, qui a demandé de construire une vraie tour en béton de plus de 50 mètres; ont coûté moins cher que ça.

Ce n'est pas un vulgaire dark-ride mais une attraction qui convient à toute la famille, au contraire de Space Mountain et de la TOT (qui conviennent aux amateurs de sensations), c'est une attraction plus attractive que Toy Story Playland, Cars, etc qui sont de "simples" manèges. En résumé, il y a des chances que cette attraction soit une attraction très appréciée (voire la plus appréciée des WDS). Il s'agit d'un dark-ride, tant mieux! Il est nécessaire de comprendre que l'investissement dans de la qualité s'avère souvent payant.
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 7:36

Il y a les royalties aussi dans le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gougnafier

Le Gougnafier

Masculin
Âge : 33
Messages : 134
Localisation : Esbly
Inscription : 20/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 10:30

k93200 a écrit:
Il y a les royalties aussi dans le prix ?
Je ne pense pas vu qu'il me semble que les royalties soient annuel.
C'est vrai que si cette attraction coute véritablement 150M d'euros le rapport qualité prix à intérêt d'être à la hauteur ! Je pense que si ce chiffre est vrai il comprend bien plus que le DR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 10:46

Peut-être que ce prix comprend également un (vrai) restaurant, des boutiques et de nouveaux décors extérieurs.
Mais cela me paraît quand même enorme pour une seule attraction (aussi importante soit-elle).
Il n'y a qu'à voir tout ce que l'on a eu pour 90M€ de plus...
Revenir en haut Aller en bas
King Louis

King Louis

Masculin
Âge : 35
Messages : 56
Localisation : 60
Inscription : 09/07/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 10:51

OK avec the force code !
On va encore se faire entuber comme jamais !

Winnie Pooh's hunny hunt de Tokyo Disneyland est le modèle de base de cette probable future attraction (au niveau du systeme de déplacement), et les japonais ont payés ce chef d'oeuvre : 130 000 000 $ donc 92 millions d'euros !

Vous vous rendez compte ? notre ratatouille couterai environ 50 millions d'euros de plus pour un manège de conception quasi identique ! et qui aura bien du mal à être au dessus du winnie japonais !

Au lieu de construire splash moutain ou indiana jones adventure qui existent déjà et qui auraient donc coté moins cher on va se faire encore completement racketer par Imagineering.

C'est à se demander si on obligerai pas ESDCA à utiliser Imagineering pour engraisser ce dernier... (ils s'engraissent sur le dos des europeen depuis très longtemps).

Efin bref si ça se confirme...c'est une bien mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
morgan51

morgan51

Masculin
Âge : 37
Messages : 271
Localisation : REIMS
Inscription : 01/02/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 11:10

Lol c'est enorme ca part deja dans tous les sens, avec des on ferait mieux de, ou on aurait pas du avec ce ratatouille, alors que rien est fait et que toy story playland n'est meme pas encore construit


"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 11:27

J'adore lire :
Citation :
notre ratatouille couterai environ 50 millions d'euros de plus pour un manège de conception quasi identique ! et qui aura bien du mal à être au dessus du winnie japonais !

Ratatouille n'est encore une rumeur, n'est pas encore construit, et DEJA on entend qu'il aura " bien du mal a etre dessus du winnie japonais " .. .décidémment les critiques ici c'est cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 11:43

TheForceCode a écrit:
Je vous ferais remarquer que si c'est bien Ratatouille le projet de 2012 (car sans vouloir vexer loaloa, une rumeur reste une rumeur à EDSCA, temps que les travaux n'ont pas commencé), alors EDSCA c'est encore une fois fait enc**** par Imaginering.

Non mais franchement, faut arrêter avec les conneries. Un vulgaire Dark Ride pour 150M€!!! Vous vous rendez compte que cela fait 1 Milliard de Francs. Même la construction de Space Mountain, qui est pourtant bien plus qu'un dark ride; et celle de la ToT, qui a demandé de construire une vraie tour en béton de plus de 50 mètres; ont coûté moins cher que ça.

Je sens que je vais m'attirer encore les foudres des "kikool", mais faut être réaliste un petit peu.
Un Dark Ride, autant perfectionné qu'il soit, ne coûte absolument pas cette somme; et si la Direction a effectivement fait ce choix, cela demontre une fois de plus la mauvaise gestion des finances de la société.

Encore faudrait-il bien lire l'article. On parle de 120 millions de DOLLARS, soit 85 millions d'euros. Certes Space Mountain en a coûté 90, mais c'était il y a 15 ans. Sachant que le projet inclut aussi un restaurant, on est tout à fait dans la moyenne.

ps: pour les personnes qui doutent encore que ces projets soient plus qu'ébauchés (et donc que l'article n'est qu'une rumeur), ne vous leurrez pas. Les maquettes définitives de Ratatouille (et de la Petite Sirène, pour laquelle on a pas de nouvelles malheureusement Sad ) sont prêtes depuis belle lurette dans les hangards de Glendale et n'attendent que le feu vert des financiers pour se transformer en réalité!



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 11:49

Pour ma part, je pense que c'est une bonne nouvelle... Maintenant, c'est le prix qui m'inquiète un peu !

Si tu dis 85 millions d'euros, je trouve effectivement cela plus raisonnable.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Dix

Lo-Dix

Masculin
Âge : 53
Messages : 109
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 12:14

Donc en fait on pourrait deux choses ! une attraction au studio et une autre au Disneyland parc si budget de 150 millions. En fait ce ne sont pas les attractions qui coutent cher mais les gens qui la conçoivent, et la maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 12:26

Pour les 20 ans il y a une grosse rehab de Fantasyland je crois.
Donc je pense que le Disneyland Parc va avoir les spectacles et la rehab et les Studios le dark ride avec surement un resto ou une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 12:37

Si nous reprenons bien tout:

-Splasch montain. Frontierland.
-Dark ride de winnie l'ourson a Fantasyland.
- Boutique ratatouille a la place du costuming.
-dark ride ratatouille 2012. Walt Disney studio.
-Soarin.

Et c'est tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
birichino76

birichino76

Masculin
Âge : 47
Messages : 33
Localisation : Roma
Inscription : 10/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 12:56

PG a dit: "concentrant nos efforts sur notre stratégie de croissance à long-terme et sur de nouveaux projets de
développement, notamment l'ouverture de nouvelles attractions pour l'année prochaine "

La stratégie de marketing d'Eurodisney est de créer d'urgence et de nouvelles attractions.
Donc, vraisemblablement, nous aurons de nouvelles attractions ou de parade, chaque année ...

2010 Toy Story Playland
2011 ???
2012 dr Ratatouille + C ticket pur le DP, à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Nouvelle attraction] Ratatouille au Parc Walt Disney Studios (2012) La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 12:59

J'ose à peine poster ce message vu que ca fait depuis hier soir que ca se sait mais malgré une recherche j'ai rien trouvé donc voilà :

Il y aura un dark-ride sur le thème de Ratatouille en 2012 aux studio, et le budget pour ce dernier sera "colossal" càd entre 120 et 150 millions de $

+ d'infos + source par là :

http://www.centralpark-fr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=47&t=15741


Dernière édition par exoste le Ven 31 Juil 2009 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 12:59

Ayai!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-