AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 15:17

Mon avis de passionné : "dommage, je souhaitais une nouvelle grande aventure au Disneyland Park"

Mon avis objectif : "c'est une décision stratégique et ils ont bien raison si ils veulent avancer"

Tous le monde n'a pas la capacités d'avoir les 2 points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 15:47

De toute façon la magie restera du côté du parc Disneyland (même si j'adore WDS) donc si l'on n'a pas la chance de voir une nouvelle attraction arriver pour les 20 ans, je fais confiance à Disney pour mettre en place des décorations et des spectacles qui feront que ces 20 ans seront mémorables.

Réjouissons nous donc de l'arrivée d'une grosse attraction à WDS et de la continuité dans les investissements...
Revenir en haut Aller en bas
juno

juno

Masculin
Âge : 36
Messages : 15
Localisation : Belgique
Inscription : 04/05/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 17:21

est ce quelqun pourrait faire un plan pour voir aou se situerait l'attraction car je n'arrive pas à me la situer étant donné que tsp n'est pas encore construit. merci...
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 18:32

Je ne vous cache pas mon entière déception à propos de cette annonce ; Ratatouille est sans doutes le projet le plus novateur et intéressant, parmis ceux auxquels nous aurions pu nous attendre mais il grille encore la place d'une extension pour le parc Disneyland !

Disney’s Blockbuster Café - Playhouse Disney Live On Stage!Café CafésRestaurant des Stars - Stitch Live!The Twilight Zone Tower of Terreur - Hollywood Boulevard – Refonte complète de La Terrasse – Tower Hôtel GiftCars Quatres Roues RallyCrush’s Coaster – Toon Plaza et ses aménagements – Refonte complète de Animation Courtyard (…) en remontant seulement trois ans en arrière, on peut se rendre compte que quasiment TOUTES les nouveautés, les réaménagements importants, les plus gros investissements des deux parcs ont été réalisés sur le parc Walt Disney Studios, et vous savez quoi ? Disney projette d’ajouter encore deux mini-lands d'ici les trois prochaines années, comprenant 4 nouvelles attractions encore inédites, dont un E-ticket exclusif au resort Parisien, 1 futur restaurant et une ou plusieurs boutiques… A cette annonce la majorité des personnes étant un minimum intéressé par les parcs, se réjouirait de tant de réussite et de futures aventures à vivre aux portes de Paris, seulement cette joie immense n’est qu'un voile devant un plan d'investissement bancal et qui se disait pourtant révolutionnaire !

Les studios (d'ailleurs, peut-on encore les appeler comme ça désormais ?) peuvent être comparés à une cabane en bois inconfortable à laquelle on rajoute tantôt une fenêtre en PVC, tantôt une porte en acier (…), afin de lui rendre un semblant de commodité ; si bien qu'elle en devient totalement désordonnée. Le concept de départ a tellement été survolé, bâcle et gâché qu'il faudra certainement des dizaines d'années avant de trouver un niveau convenable et semblable à celui du Parc Disneyland ! Celui-ci semble avoir son compte et ne mérite pas d'ajouts, ni d'aménagements, ni de spectacles de qualité d'ailleurs, à croire qu'il faut vraiment tout miser sur les studios…

A force de chercher par tous les moyens à attirer des clients dans ce petit parc mal conçu auquel on ajoute un mini-land tous les ans, on finit par spolier un parc de qualité et à lui prendre tous ses visiteurs. Rien qu'avant-hier la majoritée des attractions du Parc Disneyland tournaient entre 5 et 20 minutes d4attente, les allées étaient vides, les bordures du chemin parade lors du passage de celle de jour et de nuit désertes tandis que l'autre parc se trouvait bondé malgré un Crush's Coaster avec 100 minutes ; une Tour de la Terreur, un Rock'n'Roller Coaster et un Studio Tram Tour avec 40 minutes… Mais non, au lieu d’attirer les clients vers de réelles nouveautés sur le parc Disneyland prêt à accueillir beaucoup de monde, on préfère le laisser mourir doucement depuis trois ans mais aussi pour les trois prochaines années à venir, en léguant la vedette à un parc pour l'instant indigne des standards Disney, en pleine crise d'ado !

On à pu pointer du doigt un parc Astérix incapable d’offrir autre chose qu’un pinceau et quelques pots de peintures pour le 20ème anniversaire de son parc gaulois et bien je pense qu'on pourra faire de même en acclamant les studios pour cette brillante future nouvelle attraction tandis qu'on enterra le Parc Disneyland comme quoi, les temps s'inversent et
ce n'est pas un Star Tours 2 qui risque de changer la donne à nouveau! No

En esperant que le projet soit révolutionnaire et que le DLP en soit pas totalement oublié!
Wait and See...
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: u La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 18:50

Oh détrompe toi ! Si en 2012 Star Tours 2 il y a, ça sera pour accompagner l'immense buzz mondial autour de la série télévisée qui se déroulera entre l'Episode III et IV avec des acteurs en chair et en os. Carton assuré.

Quant à Ratatouille, je reste, comme beaucoup, mitigé.
LE ride par excellence sur un film qui a enchanté des millions de français, que dis-je, européens, dans une qualité, semble-t-il, très disneyenne (des années 90, à préciser). Un ride-icône de plus pour les WDS, qui manque encore de punch (même avec les magnifiques ajouts de 2007).
Mais après, il est évident qu'on oublie l'essentiel.

Que vont voir les visiteurs du resort après les personnages ? Disneyland.
Oui, Disneyland et ses attractions mythiques. Space Mountain en tête (la campagne promotionnelle de 1995 est restée bien ancrée dans l'inconscient collectif). Puis Phantom Manor, Pirates, BTM, et j'en passe.
LE parc "responsable" des réservations sur le resort n'a toujours pas reçu une nouveauté digne de ce nom. Pas une depuis 1995. Non, me parlez pas de cette crétinerie de Buzz et le remplacement HISTA qui continue de pourrir de jour en jour au fond de Discoveryland.

Pas une.

Et qu'est ce qui se passe en 2012 mes aïeuls
?
Les 20 ans d'un parc devenu première destination touristique européenne. Oui, on parle bien du Parc Disneyland.
Alors je comprends qu'il y ait cet engouement "mérité" envers le développement du second parc -qui en avait bien besoin encore une fois-, mais il est EVIDENT que le premier parc commence à mal vieillir, et c'est pas trois nouveaux spectacles qui pousseront les visiteurs à se dire : "Ca y est, enfin LA nouveauté, LA grosse surprise, LA grosse claque de notre parc préféré". Bien sûr, je suis connaisseur, bien sûr, je vais souvent au parc, mais il m'est même arrivé, à moi et à des visisteurs occasionnels que j'accompagnais, de m'ennuyer et de ne plus savoir quoi faire. "On fait quoi maintenant ?" (je sens que je vais boulverser la ménagère DCPienne avec une phrase pareille LOL)

Et comme Mr.Freddy l'a bien énoncé, ce n'est pas un Dark Ride, magnifique et moderne, qui va foutre une claque monumentale aux guests. Le pire est quand même de se dire que les ajouts majeurs pour le premier parc sont déjà "planifiés" depuis longtemps. Suffit d'être suffisament couillu.

Pour moi (pour l'avoir fait, une très grosse claque dans ma vie de guest à deux balles), c'est sans conteste Indiana Jones Adventure... Sachant d'autant plus que Lucas et Spielberg préparent une cinquième film pour... 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 18:57

Characters Fan a écrit:
et vous savez quoi ? Disney projette d’ajouter encore deux mini-lands d'ici les trois prochaines années, comprenant 4 nouvelles attractions encore inédites, dont un E-ticket exclusif au resort Parisien, 1 futur restaurant et une ou plusieurs boutiques… A cette annonce la majorité des personnes étant un minimum intéressé par les parcs, se réjouirait de tant de réussite et de futures aventures à vivre aux portes de Paris, seulement cette joie immense n’est qu'un voile devant un plan d'investissement bancal et qui se disait pourtant révolutionnaire !

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 19:10

Je parlais évidement de Toy Story Playland avec ses trois nouvelles attractions ainsi que du projet Ratatouille comprenant l'attraction, le restaurant (si il y en aura effectivement un...) et une éventuelle boutique!
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 19:33

Si je comprend bien tu sous-entends la construction d'un miniland Ratatouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 19:36

Je voit pas pourquoi, on devrait être mécontent de cette attraction. Elle sera unique au monde, sur un film qui a séduit beaucoup de monde, dont l'histoire se déroule à Paris, c'est un bon choix stratégique. Après c'est sur, c'est toujours aux WDS, et alors, il y a peu d'attractions pour les petits, il y a pas de dark ride, et on n'y passe toujours pas une journée complète.
Vu la leçon sur le plan des 15 ans, je ne pense pas que Ratatouille, sera l'unique nouveauté. L'attraction fera surement parti d'un plan 2011-2012-2013. Avec un équilibre de nouveautés entre DLP et WDS.
Allons, ne bondons pas notre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 20:34

Je rebondis sur ce qui a été avancé plus haut, notamment par °o°Benoit°o°...

Disneyland Paris c'est du rêve, un parc génial, un petit paradis... mais c'est surtout une entreprise qui a pour objectif de faire venir du monde. Beaucoup de monde. Et aujourd'hui, pour dégager à la fois une image de modernité/nouveauté ET de qualité, la franchise Pixar est franchement idéale (il suffit de voir tout l'engouement et le buzz en ce moment autour de Là-Haut).

En visualisant un peu les toutes récentes et futures extensions des WDS (du moins la localisation des nouvelles attractions), on remarquera que la "franchise Pixar" (Cars, Nemo, Toy Story, Ratatouille, la photolocation Monsters & Co. et dans une certaine mesure Art of Disney Animation où on a vu des images Pixar apparaître dans le nouveau film) a tendance à se concentrer dans une partie bien spécifique du parc (on a d'ailleurs évoqué un chemin entre Toy Story Playland et Ratatouille). Une logique qui conduirait à la création de deux lands bien distincts dans les WDS ? D'un côté, tout se qui se rapproche plus directement au ciné, aux effets spéciaux, au backstage, à Hollywood (Armageddon, Studio Tram Tour, la ToT, Cinémagique, Moteurs Actions !, etc.) et d'un autre les Studios Pixar (au Parc Walt Disney Studios, ça tombe bien) avec donc Ratatouille, Cars, Nemo, etc.

Après, il me reste sur les bras Stitch et Playhouse que je n'arrive pas trop à caser...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Brer Max

Brer Max

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Annecy
Inscription : 04/01/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 20:37

Sans jouer la carte directe du "c'est nul" alors qu'on n'a pas encore un seul concept art ou quoi que ce soit pour juger de ce projet, suis-je cependant le seul à me demander si une attraction dont les décors (extérieurs et intérieurs ?) représentant un Paris quand bien même sublimé ne vont pas vraiment faire rêver les Français, et encore moins les Parisiens ? Bien que le film soit assez divertissant, j'avais eu ce même ressenti. Avis perso, que je ne prends pas pour une généralité. Alors maintenant, faire un DR dont le cadre est Paris et ce à 30 min de Paris, ça me surprend un peu.
Et Je n'oublie pas qu'au delà du thème Parisien, il y a les décors de cuisine, à exploiter pour le ride lui-même, très prometteur.
Remarquez, on ne nous a jamais dit qu'on allait nous faire 'rêver' aux WDS. Et on nous l'a assez rarement prouvé, aussi Smile

Je sais, les Français et les Parisiens sont loin de représenter l'ensemble des guests qui viennent à DLP, cependant cette annonce m'a fait penser en bien moindre mesure évidemment à l'expérience California Adventure, une expérience un peu blasante pour ... les Californiens eux-mêmes. En bon Français (et pour les 20 ans du parc Disneyland encore davantage), on n'attend pas vraiment de Disneyland Paris de nous immerger dans des décors parisiens (extérieurs+file), même si ceux-ci sont diablement de bonne qualité, pas plus que les guests américains n'attendaient de Disneyland Resort de leur "croquer" la Californie, qu'ils connaissent somme toute déjà "assez" bien. Ceci étant dit, en tant qu'étranger et touriste aux US, j'avais pris bcp de plaisir à visiter DCA.

Mitigé concernant cette annonce, je ne doute pas qu'elle plaira beaucoup aux étrangers (et peut-être aussi à moi-même!), tout comme l'attraction ferait d'ailleurs un tabac énorme si elle était construite ou clonée aux Etats-Unis, les Américains -contrairement à nous- ne jurant que par Paris lorsqu'on leur évoque la France ...


Dernière édition par Brer Max le Sam 1 Aoû 2009 - 21:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baym007

Baym007

Masculin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 20:39

2012 est avant tout l'anniversaire de l'ensemble de la destination et il faut l'envisager comme tel! Ces évènements sont surtout de formidables outils marketing et ne peuvent aucunement dicter les projets et la gestion de la société... DLRP se veut être une destination touristique à part entière et celà passe, pour la direction, par l'agrandissement des WDS jusqu'à ce qu'ils deviennent un parc où les guests pourront passer une journée entière (avec des horaires d'ouverture étendus) car le but même de l'existence de ce second parc est d'augmenter sensiblement la durée des séjours. Choisir ce parc comme hôte de la prochaine nouveauté majeure relève d'une gestion raisonnable de la société.

Quant au choix de la thématique et du type de ride, il correspond au besoin de développer une offre destinée à l'ensemble de la clientèle et non plus seulement aux ados/jeunes adultes. Ces derniers commençent bel et bien à mordre à l'hameçon mais l'association "disneyland/parc pour les touts petits" demeure vivace dans l'esprit de cette population et faire évoluer les mentalités demande du temps même si le triptique RNRC-CC-TOT y contribue largement. L'objectif est ici clairement d'amener la clientèle familiale du DP à demeurer une journée supplémentaire pour vister les WDS... Le choix de Ratatouille (comme celui de Toy Story d'ailleurs) est parfaitement en phase avec l'objectif.

Une fois celà réalisé, ne doutez pas que les developpements seront à nouveau centrés sur l'activité cinématographique et le coeur de cible initial.

D'autre part si le DP peut apparaitre comme le parent pauvre des projets futurs, il ne faut pas oublier que des rénovations conséquentes y sont en cours ou à venir et qu'il n'a jamais été dit qu'il ne recevrait aucune nouveauté... c'est simplement une question de calendrier et de gestion des ressources car n'oublions pas que l'investissement de la société est plafonné à 5% de son CA /an... Pour finir, le plan d'investissement en question court, comme confirmé par plusieurs dirigeants au détour d'interviews, de 2010 à.......... 2015! A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 20:50

Pour changer des gros pavés wordés de chacun qui explique pourquoi il est trop déçu et qui tente d'analyser cette décision, moi je dis : Hey ! C'est trop bien ! On aurait pu ne rien avoir... et on a une potentielle super attraction inédite qui promet d'être dynamique et giga novatrice niveau experience. Qui est content aussi ici ?cheers


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
**Disney**



Masculin
Messages : 36
Inscription : 07/06/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 20:55

Baptist the Pirate ! a écrit:
Qui est content aussi ici ?cheers
euhhh MOI, mais j'osais pas le dire parce que presque tous le monde rale ...
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 21:23

Baptist the Pirate ! a écrit:
Qui est content aussi ici ?cheers

Aah mais je suis très content de ce projet, ça promet d'être une très grande attraction, je suis juste un peu déçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 21:36

Je ne râle pas non plus. Je suis d'accord avec Baym007, le fait de créer un E-ticket accessible à tous est une décision en phase avec la politique actuelle du resort (gratuit pour les moins de sept ans). N'oublions pas que les seules attractions-rides (et non attractions-shows) des WDS accessibles à tous sont, pour le moment, Art of Disney Animation, Armageddon les Effets Spéciaux, Studio Tram Tour, les Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah et Cars Race Rally. Ce ne sont pas, selon moi, des attractions très spectaculaires. Ratatouille est, de surcroît, le premier E-ticket familial des WDS. Construire Ratatouille est une excellente décision qui donne un intérêt tout autre au parc. A l'ouverture de cette attraction, je considèrerai enfin le parc WDS comme un parc à thèmes digne d'intérêt, avec son dark-ride qui ferait en même temps office de grande attraction familiale.
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 22:13

Moi je trouve ça génial aussi !
J'adore ratatouille, et cette idée d'etre a la taille d'une souris ! j'ai hate de voir ça !

Et puis de voir les WDS s'aggrandir d'année en année ca fait plaisir, quand je repense a ma déception en 2002 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 22:42

Je pense que le problème est simple à comprendre.
Les WDS ont besoin de se développer (et pas avec juste une attraction, il en faudrait encore 2 ou 3 de plus et un show nocturne style World of Coulour pour en faire une destination d'une journée complète)
Dans le même temps, le parc Disneyland, qui reste quand même le motif principal de visite, a lui aussi grandement besoin d'avoir enfin une vraie nouvelle attraction supplémentaire (donc, qui ne prend pas la place d'une autre), sans parler des modernisations d'attractions vieillissantes (Hista, Star Tour)...

Si on met les deux données ensemble, on réalise qu'à moins d'avoir les moyens de Tokyo, c'est juste impossible financièrement à moins que Disney mette la main à la poche, mais c'est peu réaliste. Et d'ailleurs, même aux Etats-Unis, avec le refonte de DCA, le parc Disneyland est lui aussi complètement délaissé (il devra se contenter lui aussi de ST2).
Bref, autant dire que si aux USA le parc d'origine (pourtant si cher au coeur de John Lasseter) est délaissé en partie, comment rêver mieux pour notre parc Disneyland ? Mais bon, on peut toujours rêver à une grosse nouveauté en 2013, même si je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 23:26

Vous parlez d'un parc Disneyland "à l'abandon". Mais l'est-il vraiment? Personnellement, les réhabs se maintiennent, les nouveautés apparaissent tous les ans (même si elles ne peuvent pas plaire à tout le monde) et puis le parc a-t-il réellement besoin d'un nouvel add-on? Car il est fort possible que si les grosses nouveautés apparaissent aux "Walt Disney Studios", c'est uniquement car c'est ce parc qui doit dégager des bénéfices. Quant au parc Disneyland, il a été bénéficiaire (merci à "Space Mountain") et l'est sans doute toujours aujourd'hui., ce pourquoi les investissements en "grandes nouveautés" sont moindre. Le trou demeure toujours et encore les "Walt Disney Studios" qui sont la source de ce déséquilibre financier, source de choix stratégiques actuels aussi.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 23:57

Je crois que la deception de certains membres est exageree: Oui, pour les 20 ans du parc DLP pas de gros "smash-hit" mais je crois que le gross des E-tikets pour le Magic Kingdom Europeen va etre pour le 25eme anniversaire (un jubilee est certainment + importante des 20 ans...). Biensur entre 2010 et 2017 surement des petites nouvetes peuvent arriver sur le DLP, mais bon ca c'est 1 autre histoire


P.S.: j'utilise 1 clavier USA, desole' pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 0:06

OK, on a Ratatouille aux WDS, pour les 20 ans du parc ( je trouve que c'est une bonne nouvelle, j'en suis vraiment ravi ).

OK, on aurait certainement tous voulu un gros truc énorme pour le parc Disneyland.

Mais, pour l'instant, la priorité, c'est les WDS. Ce parc, depuis son ouverture, est considérée comme "le vilain petit canard" des parcs Disney ( toute nationalité confondue ), avec les raisons qu'on connaît tous ( pas besoin de les rénumérer, je pense ) !

Je comprends la frustration de certains fans mais je trouve le choix de DLRP assez logique.

Et pis, qu'est-ce qui prouve qu'il n'y aura RIEN au parc Disneyland pour les 20 ans ? Ils ont peut-être prévu quelque chose d'énorme aussi ( peut-être moins mais peut-être équivalent aussi ).

Moi je dis, wait & see. Je vous rappelle qu'on est en 2009, que 2012, c'est pas encore tout de suite et tout peut très bien arriver d'ici là. On peut par exemple avoir l'annonce d'une nouvelle attraction ( Non, pas Soarin, ce n'est qu'un rêve, les gars... ) comme l'annulation de l'attraction sur Ratatouille, au profit d'autres attractions ( Non les gars, arrêtez de dire Soarin !!!! ), spectacles, boutiques, restaurants, etc.

Attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 3:16

Laissez moi vous donner une idée de ce que représente le budget pour ceux qui craignent d'ètre déçus: l'attraction de Monsters Inc qui a ouvert récemment à Tokyo a couté 10 billions de yens soit 105 millions de $ soit 74, 7 millions d'euros. Et c'est, on va dire, un "D+" ticket assez sophistiqué avec plein d'audio-animatroniques, etc..que l'on serait déja content d'avoir à DLP.

Ca, c'est ce que WDI peut faire comme dark ride pour 74,7 M d'euros. Donc, avec 15 ou 30 M d'euros de plus on peut imaginer qu'ils devraient faire au moins aussi bien et sans doute mieux, tout du moins espérons-le.

Je pense franchement qu'il n'y a pas de souci à se faire pour l'attraction, que ce sera vraiment bien. D'autre part mème si la première scène de décor de l'attraction commencera dans le restaurant - ou les cuisines du restaurant - une partie du ride sera à l'extérieur de celui-ci ( le véhicule restant evidemment à l'intérieur du batiment ). Par conséquent les différentes scènes devrait nous faire "voyager" pas mal durant le ride et non pas rester au mème endroit...mème si la fin du ride devrait se situer à nouveau également dans le restaurant.

Bon, je vous en ai déja trop dit et je n'en dirais pas plus!


Dernière édition par loaloa le Dim 2 Aoû 2009 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 3:56

Moi j'aimerais revenir sur toutes les personnes qui disent "les 20 ans c'est pas les studios c'est le DLP"...

Pour les 15 ans, les nouvelles attractions étaient toutes aux studios ! Oui on a eu des nouveaux shows/parades, mais qui nous dit qu'on en aura pas ?!
Rien pour le moment !!!

Attendons de voir ce qu'on nous propose.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 9:41

si nous sommes reduit a la taille d'un rat,la taille de cette attraction sera immence,car on a deja parlé de la hauteur de celle ci pour un meilleur réalisme mais si il y a hauteur ,il y a forcement longueur et largeur, vous imaginez la taille de l'engin...
Revenir en haut Aller en bas
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 11:36

Tss tss. Vous vous imaginez bien qu'ils ne vont pas faire un batiment de 40 mètres de haut. Disney utilise l'illusion depuis le début. On se doute que pour nous réduire à la taille de rats, il y aura miroirs... vitres... projections... effets d'éclairages.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-