AccueilMa journée du 30mai 2010 avec grosse panne sur WDS VideMa journée du 30mai 2010 avec grosse panne sur WDS VideMa journée du 30mai 2010 avec grosse panne sur WDS VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma journée du 30mai 2010 avec grosse panne sur WDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Ma journée du 30mai 2010 avec grosse panne sur WDS Empty
MessageSujet: Ma journée du 30mai 2010 avec grosse panne sur WDS Ma journée du 30mai 2010 avec grosse panne sur WDS Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 20:25

Programme du dimanche 30 mai 2010

Walt Disney Studio:

  • Rock'n'Roll Coaster
  • Hollywood Tower Hotel
  • Hollywood Tower hotel

Disneyland Park:

  • Space Mountain
  • Space Mountain
  • PIrates of the Caribbean
  • Big Thunder Mountain
  • Big Thunder Mountain

Walt Disney Studio:

  • Hollywood Tower Hotel
  • Rock'n'Roller Coaster
  • Rock'n'Roller Coaster

Lors de la 2eme fois au HTH une panne (générale au parc) est arrivée ce qui a bloqué tout le Studio (plus d'éléctricité) Juste avant de faire le ride j'ai donner de FP a 2 mecs ils ont fait la queue et était avec moi dans l'ascenceur.Le ride commence le spiel est en anglais(trop contente de l'entendre pour la premiere fois en anglais!) arrivée a la scène des fantômes PLUS RIEN ! Lumière allumée plus rien ne se passe. Les 2 mecs m'ont demandé si c'était normal j'ai dit que non... Tout les autres guests faisaient des 'youhou' qui ne servait a rien..

Les grooms n'ont même pas pu communiqué avec nous via les 'micros' (vous savez quand les guests filment malgrè l'interdiction...) Au bout de 15 20 min, 2 grooms sont arrivé (Nicolas et Yorn) suivit peu de temps après par un mec de la maintenance. Ils étaient tout essouflés!
Ils commencent a nous expliquer ce qui ce passe et que ils vont devoir nous évacuer! Da ns le tas de guests (20 en tout) il y avait un italien qui ne comprennait ni le francais, ni l'espagnol encore moins l'allemand il a un peu compris l'anglais...(et les grooms ne savait pas parler italien! Yorn est descendu sur une sorte de passerelle et le technicien en a mise une pour nous (qui était bancale mais ca aller le faire quand meme) C'était hypra sécurisé ! une fois tout les guests sortis on allait prendre le même chemin emprunté par les grooms, et on a vite compris pourquoi ils étaient autant essouflés! On était seulement coincés au 3eme mais quand même ca faisait beaucoup de marches !

Un autre groom (Romuald) nous a donné un FastPass pour revenir faire l'attraction plus tard.

Autres pannes Crush : on a voulu le faire 3 fois et a chaque fois panne qui n'avait rien avoir avec la panne du dessus!
RNRC quant à lui avait un problème de soundtracker (il sauté et la 2eme fois on la pas du tout eu) un CM de RNRC a regarder un badge DCP que j'ai fait et a levé le pouce et a sourit ! ca m'a fait rire Ma journée du 30mai 2010 avec grosse panne sur WDS 7232

Voila malgrè les pannes ce fut une magnifique journée j'ai vu l'envers du décor de la HTH(Ma journée du 30mai 2010 avec grosse panne sur WDS 53119) ! Ma journée du 30mai 2010 avec grosse panne sur WDS Icon_cheers Ma journée du 30mai 2010 avec grosse panne sur WDS Icon_biggrin


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou

fouloucou

Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

Ma journée du 30mai 2010 avec grosse panne sur WDS Empty
MessageSujet: Re: Ma journée du 30mai 2010 avec grosse panne sur WDS Ma journée du 30mai 2010 avec grosse panne sur WDS Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 0:47

Pas de chance Ma journée du 30mai 2010 avec grosse panne sur WDS Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma journée du 30mai 2010 avec grosse panne sur WDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Ma journée folle du 27 novembre 2010
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» Une journée merveilleuse avec mon premier PA
» Journée du 2 Juillet 2010
» Suite et fin du TR : une journée à DLP le 1er Juillet avec une future CM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-