Accueil[Nintendo] Wii - Page 4 Vide[Nintendo] Wii - Page 4 Vide[Nintendo] Wii - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Sam 10 Nov 2007 - 18:00

Super Mario Galaxy à été testé par Gamekult...

Assez sèvere sur la notation , Mario Galaxy n'a obtenu que ...

Voir le Test

Pour ceux qui n'aurait pas la patience de lire le test...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Dim 11 Nov 2007 - 16:42

Au japon, Mario Galaxy a fait 250 000 ventes en 4 jours, un bon score mais en deça des esperances pour un Mario. Mario Sunshine avait fait mieux avec un parc de consoles 2 fois plus petit. L'impact sur les ventes de consoles a été faible, 37 617 consoles, soit 10 000 de plus que la semaine précédente.

Pour ceux qui veulent payer le jeu moins cher, voici un bon de réduction de 10€ valable sur alapage.com BHA10JEUXVIDEO . Ce qui fait le jeu a 39€ avec frais de port gratuit

Vendredi dernier est sorti un nouveau jeu, quasiment dans l'indifference général, Endless ocean. Un jeu d'exploration sous-marine aux graphismes assez reussis et vendu à petit prix (30€, attention certains magasins le vendent jusqu'à 20€ plus cher). Les divers tests et temoignages font l'unanimité. Il y en a qui l'ont acheté ? Je pense serieusement à me le prendre.

[Nintendo] Wii - Page 4 F1nc9 [Nintendo] Wii - Page 4 F2wb3

[Nintendo] Wii - Page 4 F3mr1 [Nintendo] Wii - Page 4 F4at5

[Nintendo] Wii - Page 4 F5oq3 [Nintendo] Wii - Page 4 F6rp7

[Nintendo] Wii - Page 4 F7gq3 [Nintendo] Wii - Page 4 F8pj9

[Nintendo] Wii - Page 4 F9fq8 [Nintendo] Wii - Page 4 Fjaquetteiv7
Revenir en haut Aller en bas
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Lun 12 Nov 2007 - 22:56

Merci lolo, bon bah j'ai craqué c'est pré commadé ...

Pour endless ocean ca m'interesse pas mal aussi, ca ma rappel ecco, si quelqu'un a testé son avis m'interesse aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Mar 13 Nov 2007 - 19:47

Je me prendrais aussi Endless Ocean en décembre , mais la priorité est au plombier Moustachu...

Je trouve l'idée d'importer ses MP3 pour Endless Océan très bonne! Je me vois deja explorer les fonds avec la BO du Monde de Némo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 11:18

Je viens de tester la nouvelle chaine de la Wii : "Mii Concours" ! Encore un truc parfaitement inutile, donc terriblement prenant. Le premier concours est franchement débile, créer un Mii ressemblant à Mario sans sa moustache ! C'est amusant un temps, mais le cadeau est franchement pas terrible (choisir un Mii à importer depuis Internet, bof). En tout cas, mes Mii sont déjà en ligne sur la place du marché !
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 13:53

Cette chaine est sans plus , mais je m'amuse bien avec..

Certains ont vraiment beaucoup d'imagination , le Mii de Mickael Jackon m'a beaucoup fait rire , je l'ai importé sur ma Mii du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 20:14

Fais une recherche mondiale avec M.J., tu verras le nombre impresionnants de Jackson tous aussi délirant et ressemblant !
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 22:53

J'aime bien cette nouvelle chaine qui permet de faire son marché de Mii. Y'en a je me demande comment ils ont été fait. Pour l'instant j'ai récupéré Mario, dark vador et le masque de scream.

J'espere que mon facteur va sonner demain matin pour m'apporter mario galaxy * croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 11:06

Vous avez vu, on reparle encore une fois de l'intégration de la lecture de DVD à la console ! Mais cette fois la rumeur semble bien fondée, puisque c'est Nintendo qui l'annonce pour 2008. Par contre, je vois pas pourquoi avoir tant retardé cette intégration. Espérons quand même qu'il feront une mise à jour du firmware, plutôt qu'une nouvelle version de la console (ça m'étonnerait quand même qu'il nous oblige à changer l'une des consoles qui se vend aussi bien).
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 11:12

Pour supplanter la PS3, là où ils feraient fort ça serait de nous offrir un lecteur DivX plutôt que DVD. Car un lecteur DVD, tout le monde en a


[Nintendo] Wii - Page 4 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 11:48

Le facteur vient de m'apporter mario Galaxyyyyyyyyyy cheers
Mais je dois partir au boulot Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 0:01

J'ai recu Super Mario Galaxy ... et c'est une bombe !!!

Graphiquement, c'est magnifique,
la jouabilité est nickel,
la musique est belle,
le concept est sympa ...

N'hésitez pas, c'est ZE jeu a avoir sur la wii !
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 14:09

Une tuerie ce Mario Galaxy... l'univers et magnifique et les musiques... Very Happy j'arretait de jouer pour les écouter , elle sont tout simplement superbes!
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 17:29

Grrrrrr... moi j'aimerai bien mais ces p*****s de grévistes de la RATP m'empêchent d'aller me l'acheter !
Grrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 22:31

J'ai reçu Super Mario Galaxy hier et impossible de m'arreter, ce jeu il est incroyable ! Chaque galaxie est une véritable surprise de créativité, je m'éclate comme un dingue à jouer à ce jeu. Le Gameplay est génial, on se sert beaucoup de la Wiimote (Le Surf sur Raie, ça m'a bien fait triper avec la Wiimote).


[Nintendo] Wii - Page 4 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 23:59

Waw... j'essaye Mario Galaxy demain... (je l'ai déja, mais je prefere finir Paper Mario d'abord ^^)

COncernant la chaine concours, elle est vraiment génial !^^ Vous avez inscrit des Mario ? moi oauis ^^ J'ai hate de pouvoir voté Smile

On pourrai se communiquer ici nos numéro d'inscription (quand on envoi un mii) comme sa on pourrai voir ceux des uns des autres et les critiquer tongue Comment faire si j'ais pas noté mon n° d'inscription ? J'ai envoyé un mii Marilyn Manson, qui -lui- est bien fait ^^


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

[Nintendo] Wii - Page 4 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 0:05

K3vin a écrit:
Le Gameplay est génial, on se sert beaucoup de la Wiimote (Le Surf sur Raie, ça m'a bien fait triper avec la Wiimote).

Le jeu est génial, pour le surf sur Raymond, c trop dur au début, je tombais souvent... lol mais maintenant sa va beaucoup mieux.

J'aime bien donner des petits coups vers le haut avec la wiimote, comme ça la raie et mario vole au dessus de l'eau... LOL

Quelle plaisir de retrouver les petits pingouins...LOL

Le grand pingouin qui apprend à surfer à une voix de canard, c'est marrant.

Aussi ce qui est sympa c'est pour grimper aux lianes, on secoue la wiimote et hop... on monte et descend tout seul.

En tout le jeu est une vraie merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 8:46

arretez sinon je vais m'acheter une wii !!
mais je prefere attendre la prochaine version de la wii
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 14:59

Ce jeu est excellent cheers cheers cheers cheers
Je viens d'y jouer une heure et j'adhere trop au concept. Exit le fade Mario Sunshine.
Dès le début on en prend plein les yeux avec la sublime cinematique de l'attaque du bowser avec un remix de la musique du bateau volant De Mario bros 3 en fond affraid . Les graphismes sont super beau et les couleurs éclatantes.
Le début est très facile, j'en suis à 4 étoiles qui n'ont pas posées de difficultés. Il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour m'habituer au gemeplay de la gravité. J'ai toujours peur de tomber dans le vide (syndrome mario sunshine sans jet). La B.O est assez sympa pour l'instant.

On tient bien le digne successeur de Mario 64 sans pour autant l'égaler (pour l'instant) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 17:04

Personne ne repond a mon post, vous vous en foutez ou quoi ?


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

[Nintendo] Wii - Page 4 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 17:42

bombyx a écrit:

On pourrai se communiquer ici nos numéro d'inscription (quand on envoi un mii) comme sa on pourrai voir ceux des uns des autres et les critiquer tongue Comment faire si j'ais pas noté mon n° d'inscription ? J'ai envoyé un mii Marilyn Manson, qui -lui- est bien fait ^^

Je n'ai pas noté les miens non plus... et je crois qu'il est impossible de les recuperer.. en tout cas je n'ai pas trouvé comment faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 17:48

Oki, ahemn on est mal barré. Jcroit aussi que c'est impossible, c'est bête... ! Sad


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

[Nintendo] Wii - Page 4 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 20:34

lolomario a écrit:
Ce jeu est excellent cheers cheers cheers cheers
Je viens d'y jouer une heure et j'adhere trop au concept. Exit le fade Mario Sunshine.
Dès le début on en prend plein les yeux avec la sublime cinematique de l'attaque du bowser avec un remix de la musique du bateau volant De Mario bros 3 en fond affraid . Les graphismes sont super beau et les couleurs éclatantes.
Le début est très facile, j'en suis à 4 étoiles qui n'ont pas posées de difficultés. Il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour m'habituer au gemeplay de la gravité. J'ai toujours peur de tomber dans le vide (syndrome mario sunshine sans jet). La B.O est assez sympa pour l'instant.

On tient bien le digne successeur de Mario 64 sans pour autant l'égaler (pour l'instant) sunny


C'est clair, La Rouquine et moi même venont d'en faire l'acquisition et que dire : GE-NIAL !!!

Ultra coloré, ultra fun ! La musique est géniale ! ue du plaisir !

Le mode Coopération est super sympa ! Une petite merveille indispensable !


[Nintendo] Wii - Page 4 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Nintendo] Wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Wii [Nintendo] Wii - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 21:13

Sinon :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Wii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo] Nintendo DS (topic général)
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo]2DS
» [Nintendo] Splatoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-