AccueilPartir la journée VidePartir la journée VidePartir la journée VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Partir la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenata

Zenata

Masculin
Âge : 31
Messages : 3
Localisation : Banque de Picsou
Inscription : 01/06/2010

Partir la journée Empty
MessageSujet: Partir la journée Partir la journée Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 17:45

Bonjour.

Avec deux amis nous voudrions partir la journée à Disneyland, avec un ticket de type 1jour/1parc avec le trajet effectué en train depuis Marseille St-Charles pour arrivée évidemment à gare de Marne la Vallé/Chessy (partir tôt rentrer tard).

Nous avons regarder par la SNCF pour le train et sur le site de Disney pour les billets, le total été dans les environs 182€ par personnes.

Nous aimerons savoir si ont peux monter pour moins cher, en passant par une agence de voyage, par exemple, (nous avons environs 17/18 ans, pas de voiture.

Merci de vos réponces.
Revenir en haut Aller en bas
naesa

naesa

Féminin
Âge : 44
Messages : 16
Inscription : 12/10/2008

Partir la journée Empty
MessageSujet: Re: Partir la journée Partir la journée Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 18:08

Un peu d'entre aide entre marseillais:

Alors je suis un peu dans le même cas que toi

Pour les billets, il y a une Offre danone qui te permets pour 19euros de passer une journée sur les 2 parcs ( je ne sais pas si je peux donner le lien ici, demande moi via MP si cela t'intéresse).

Ensuite le train, ça coute super cher, surtout si comme moi tu t'y prend un peu au dernier moment...
Si le trajet Marseille Marne la vallée me revient trop cher, je vais sur Paris et après je prend le rer, c'est moins cher mais tu perds un peu plus de temps , à chacun de voir

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
kdfe



Féminin
Messages : 9
Localisation : Montluel
Inscription : 01/06/2010

Partir la journée Empty
MessageSujet: Re: Partir la journée Partir la journée Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 18:14

Il y a les billets franciliens qui comme son nom ne l'indique pas est valable pour tous mais à des dates précises. Donc à vérifier.
En ce moment, il y a le francilien été 1j/1 parc et la 2ème visite offerte (et si par malheur tu ne peux pas y aller le jour défini, tu as 30 jours à compter de cette date pour l'échanger contre un tarif normal et tu paies la différence).

J'espère avoir été claire.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Partir la journée Empty
MessageSujet: Re: Partir la journée Partir la journée Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 11:32

Bonjour, moi aussi je suis des bouches du rhone, je vais de temps en temps a disney. Regarde pour ton train les départs de la gare d'aix TGV des fois c'est moins cher. Sinon pour avoir moins cher il faut retarder ton voyage , plus tu t'y prends tot pour reserver moins c'est cher ( voyage scnf .com). Attention si tu arrives gare de lyon ya au moins 45 mn de rer (16 euros aller retour par personne), quand tu as marché toute la journée le rer ca tue!

Voila si tu as besoin d'autres infos...
Revenir en haut Aller en bas
Zenata

Zenata

Masculin
Âge : 31
Messages : 3
Localisation : Banque de Picsou
Inscription : 01/06/2010

Partir la journée Empty
MessageSujet: Re: Partir la journée Partir la journée Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 19:13

Merci pour vos réponse.
Après réflexion, nous allons certainement prendre un ticket francilien et partir depuis aix est une bonne idée, j'avais oublier, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Partir la journée Empty
MessageSujet: Re: Partir la journée Partir la journée Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 19:59

Salut à vous Smile
vous connaissez sûrement mais moi qui suis de perpignan je prends mes tickets de train sur idtgv.com si on s'y prend à l'avance (ou même sans ça dépend des périodes et de la fréquentation des trains) on peut obtenir des tarifs vraiment intéressants et en plus si on prend le train de nuit on arrive le matin à 7h30 à paris (gare de lyon) ce qui est super car avec la gare RER sur place on est à 35 minutes de disney donc on peut prendre le temps de déjeuner et ensuite partir à l'assaut des parcs Partir la journée Icon_bounce . Et avec ce que je gagne sur le transport j'en profite pour payer une nuit d'hôtel et rester deux jours C'est encore moins cher que si je réserve sur le site de la sncf.
Ensuite pour les entrées à disney comme cela a été dit précédemment l'offre velouté avec les tickets 1j/2parcs on ne trouve pas moins cher et ça marche nickel je m'en suis servi début mai sans problèmes mais valable seulement jusqu'au 31 juillet apparemment
Voilà j'espère t'avoir aidé un peu bon séjour à toi Smile


Partir la journée Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
 
Partir la journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» besoins de conseils pour faire d'une journée à disney une journée inoubliable
» Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire
» D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]
» Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-