AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 13:24

Quand j'ai vu le prix au magasin, j'ai halluciné aussi, une Barbie avec des accessoires coûte même pas 20€ et là ça coûte plus du double ! Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Icon_eek


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 13:31

J'étais au Galleries Lafayette donc je me dis que c'est peut être le lieu (ou pas!) en fait je cherchais Barbie et Ken de TS3 mais ils sont introuvables!!! Sad je prendrais sur le net. Et du coup j'ai pris Mr et Mrs Potato Head. Je veux une chambré thémé Toy Story tout mes sous vont partir dans les jouets ^^ désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 15:16

Oui prince Naveen c'est tout à fait ça !
En fait, Disney a créé un lieu fictif magique, ce royaume de Corona ... est-il francais ? exotique ? allemand ? il emprunte aussi bien des aspects, paysages et architectures très européanisants, une tour aux volets fleuris un peu autrichiens, un château sur l'eau style mont saint michel, qu'un marché style souk, des vikings celtiques et nordiques, des lampes et des barques style oriental asiatique, etc... et donc même des caméléons ! Voilà, c'est un lieu magique, à la fois partout et nulle part... de l'imaginaire pur. Ca fait presque Myazaki, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 15:39

Prince_Adam a écrit:
J'ai trouvé la poupée Raiponce que je voulais mais son prix m'a un peu refroidi... (50€) ainsi que le cheval qui s'appelle bien Maximus et non pas Charlemagne.

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 00210
Raiponce va se transformer en cheval Shocked ???


What a Face


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 17:01

Pourquoi ils ont écrit en anglais rapunzel au lieu de tangled?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 17:39

Cobain a écrit:
Prince_Adam a écrit:
J'ai trouvé la poupée Raiponce que je voulais mais son prix m'a un peu refroidi... (50€) ainsi que le cheval qui s'appelle bien Maximus et non pas Charlemagne.

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 00210
Raiponce va se transformer en cheval Shocked ???


What a Face
Au départ Maximus est le cheval de Flynn donc le rose avec lui ça ne donne pas un rendu super... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Prince Naveen

Prince Naveen

Masculin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Kingdom of Maldonia
Inscription : 03/08/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 17:51

Pour le coup, le cheval fait hyper girlie ! Ils auraient dut le laisser tel quel ! Apres ils nous bassinent avec des changements de titre et autres strategies plus ou moins fumeuses pour rendre le film unisexe, tandis que là avec cette version de Maximus, ça empeste le marketing tourné vers les gamines. Ils ne seraient pas un peu schyzophrenes chez Disney ????
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 18:01

Maximus n'est pas le cheval de Flynn mais un cheval qui le pourchase.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 22:32

Sur la page Facebook officielle de Tangled dans la section "Fan Board", vous pourrez voir une première petite vidéo virale qui parodie une célèbre vidéo de Youtube ( https://www.youtube.com/watch?v=OQSNhk5ICTI ) en cliquant ici :

www.Tangledtower.com
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 1:48

Non mais le pire c'est que c'est le cheval hyper girlie qui a les cheveux aussi longs que Raiponce. Regardez ses yeux! En fait c'est devenu une jument.

Cobain tu m'a fait mourir de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 10:03

Citation :
Sur la page Facebook officielle de Tangled dans la section "Fan Board",
vous pourrez voir une première petite vidéo virale qui parodie une
célèbre vidéo de Youtube ( https://www.youtube.com/watch?v=OQSNhk5ICTI ) en cliquant ici :

www.Tangledtower.com
Smile

J'arrive pas à aller sur tangledtower, ça renvoie ici.Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Confused

Je suppose que c'est cette vidéo?

https://www.youtube.com/watch?v=rvZSCleE1pA


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 10:18

Oui Belle 02, il s'agit de cette vidéo virale, mais c'est étrange que le lien Tangledtower renvoie ici, ou bien il ne fonctionne plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 10:30

Excellent la vidéo, j'aime beaucoup! Merci pour le lien Prince Kido! J'aime bien ce genre de promo décalée, je trouve que Disney n'en fait pas assez souvent! Le meilleur exemple que j'ai en tête était la campagne marketing autour de Lilo & Stitch lorsque l'on voyait Stitch envahir plein de classiques Disney.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 11:25

Prince_Adam a écrit:
Non mais le pire c'est que c'est le cheval hyper girlie qui a les cheveux aussi longs que Raiponce. Regardez ses yeux! En fait c'est devenu une jument.

Alors c'est plus Maximus, mais Maxima Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 7232
Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 100932
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 10:37

Prince Kido a écrit:
Oui Belle 02, il s'agit de cette vidéo virale, mais c'est étrange que le lien Tangledtower renvoie ici, ou bien il ne fonctionne plus...

En fait il faut taper tangledtower dans la barre de navigation et ça marche. Mais effectivement quand on clique sur ton lien ça renvoie sur la page d'accueil d'ici! Mystère et boule de gomme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 18:59

Par contre j'appréhende un peu le personnage de Gothel, parce qu'on si on a affaire à une mère protectrice plutôt qu'à une vraie méchante (rien que de voir comment elle sert Raiponce dans ses bras sur l'une des images pousse a réflexion)... On risque de se retrouver avec une méchante du style Marina Del Rey qui maternait un peu Ariel et ses soeur non?
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 19:43

Non, non ! Pas d'ambiguité; Elle est vraiment menteuse, manipulatrice, une vraie frollo teintée de reine de blanche neige, obsédée par sa jeunesse, prête à tout pour retenir Raiponce, la séquestrer sans en avoir l'air, lui raconter n'importe quoi sur le monde "horrible" du dehors, puis pour la rattraper et pour supprimer les bandits amoureux qui pourraient lui donner envie de rester hors de la tour hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 19:51

j'ai essayé de mettre mon impatience de côté pour découvrir ce nouveau film et garder la surprise mais là je tiens plus... hihihi...

du coup je cherche... je crois que je vais aimer cette nouvelle petite princesse. Elle semble coller à la féminité actuelle (du caractère et un côté enjôleur).

J'ai vraiment hâte de voir ce film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 20:29

Ed-la-Hyène a écrit:
Non, non ! Pas d'ambiguité; Elle est vraiment menteuse, manipulatrice, une vraie frollo teintée de reine de blanche neige, obsédée par sa jeunesse, prête à tout pour retenir Raiponce, la séquestrer sans en avoir l'air, lui raconter n'importe quoi sur le monde "horrible" du dehors, puis pour la rattraper et pour supprimer les bandits amoureux qui pourraient lui donner envie de rester hors de la tour hum hum...
Du coup ça ressemble beaucoup au BdND : Quasimodo retenu dans un "monument" d'une grande hauteur par un méchant prêt à tout pour le garder ici en lui bourrant le cerveau de critiques négatives sur le monde extérieur, des amis pour lui tenir compagnie, une passion et surtout, une particularité sur le personnage : la bosse de Quasi et les cheveux de Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 20:43

Bravo oui ! Sauf que Q était caché pour sa laideur, alors que R parce qu'elle est "magique"... Deux marginaux mais pas les mêmes différences... Et puis Gothel a un vrai motif de retenir R (pour ceux qui n'ont pas encore compris lequel je ne spoilerai rien)... Frollo c'était moins clair...
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 8:08

Voici un excellent article de Deadline qui explique à quel point Disney est fier du film, et convaincu de son potentiel pour les Oscars. Je vous laisse apprécier (et j'ai mis en gras les passages essentiels).Comme pour La Belle et la Bête, le film a été montré cette semaine en work-in-progress, car le studio ne pouvait plus attendre de montrer le film à la presse. Menken s'y exprime d'ailleurs avec beaucoup de franchise :

(...) Wednesday Disney did something studios never do unless they know they have the goods. They flew in several members of the press--mostly those who cover animation for outlets with long lead times--to see the first ever screening of the big Thanksgiving holiday release Tangled. Themusical weaves a new take on the Rapunzel fairy tale, in whatrepresents Disney’s milestone 50th animated feature since Snow WhiteAnd The Seven Dwarfs in 1937. John Lasseter told the gatheredpress, “You can feel the pride people in this studio have in Tangled.We just couldn’t wait for people to see it.”

It’s looking like there will again be five nominees for BestAnimated Feature this year. Based the deservedly enthusiastic pressresponse to the work-in-progress print shown yesterday, Tangled couldeasily be among them. As will Disney/Pixar’s Toy Story 3, whichremains the 800 pound gorilla in the race. Dreamworks is alreadyaggressively campaigning for How To Train Your Dragon.

Tangled had to be shown in very rough form since only about 60% ofthe animation has been completed. The 3D isn’t ready, and composerAlan Menken’s score isn’t in place yet although the songs are. ProducerRoy Conli said they expect to have the finished print in a couple ofmonths. It was an all day event. Several artists explaineddifferent aspects of the production, extensive tours of the Disneyanimation building , and a large lobby transformed into anelaborate forest setting where press were encouraged to join in the“forest fun” with a turkey leg toss, frying pan ping pong and photoopportunities, among other things. Ya gotta love Disney, right?

Rapunzel is an idea that has been floating around apparently sincethe days of Walt but due to its hair raising nature has never beenreally possible to crack until sophisticated CGI technology made iteasier to place those 100,000 pieces of follicles atop this latestDisney princesses’ head. The movie itself is also an attempt torevive the 80’s and 90’s heyday of big Disney animated musicals likeBeauty And The Beast, Aladdin, The Little Mermaid and Pocahontas, withscores and songs from Alan Menken who won a whopping 8 Academy Awardsfor that quartet and performs similar duties here with his collaboratorGlenn Slater. Tangled’s directing duo Nathan Greno and Byron Howard(Bolt) actually look at it a little differently than those hits. “Thisis not a big Broadway kind of musical. We look at it as more in touchwith classic Disney films of the 50’s where music is a key element in the storytelling,” Greno told me when I sat down with the talented team late in the marathon day. “Ithas that classic 40’s and 50’s Disney kind of feel but at the same timewe’re making these movies for a contemporary audience. It’s great toacknowledge our roots while being non-traditional but not cynical,” Howard added.

For his part, Menken doesn’t mind the comparison to his earlier worksat the studio that brought him all that Oscar gold but notes it differsbecause it really is the first CGI-3D animated musical. Last holiday season Disney tried a more traditionally animated 2D musical ‘toon written by Randy Newman. “As good as it was, ThePrincess And The Frog underperformed, so the jury’s out. My hope isthat Tangled will go through the roof, not just selfishly for me butfor the form,” Menken told me.

Menken says he tried to put a medieval flavor to the new songs mixingin influences like Joni Mitchell, Cat Stevens and 60’s folk rockalthough Donna Murphy who voices the evil Mother Gothel has a flat-outstandout Broadway-style number called “Mother Knows Best”. Mandy Mooreis the voice of Rapunzel. Eventually there will also be an added endtitle rock-style song , a “sore point” for Menken who didn’t write it.Menken feels the song with the best shot for another Oscarnomination is “I See The Light” which highlights the remarkablelantern sequence in the movie. “I was nominated for three songs onEnchanted (2007) which is probably why we didn’t win (Once's FallingSlowly was the victor). I would be happy to just have one,” he says.

Actually, it’s obvious Menken’s winning ways were responsible forrule changes from the Academy’s music branch that make ineligible thekind of musical scores for which the composer regularly won Oscars.Only Alfred Newman's 9 statuettes surpasses Menken, and a Tangled winthis year would tie him. But his fellow musicians are not making it aseasy as it once was. “Now they have made it so a score from an animatedmusical cannot be validated as best score in any way, not evenunderscore. I understand that songs do make a score jump out at you ina way underscores can’t compete, but I don’t agree with that. If there were more musicals we could have a Best Musical category but there just aren’t enough,” he says.

The Academy also tweaked the rules after Dreamgirls and Enchantedeach scored three song nominations in successive years. Now it allowsonly two to be named from a given movie. Last year, they didn’teven perform the nominated tunes on the show. What’s an 8- time Oscarwinner to do with all this meddling? “For me the Oscars are a littlestrange because it’s really about actors anyway, those familiar faces,”he says. “ All that attention is really about big glamour. But I’m justhappy to be part of the evening and walk away with my Oscar or two.”
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 18:41

Je ne veux pas être méchant mais est-ce que quelqu'un peut me traduire cet extrait ou me donner le lien direct à la page de l'article pour que j'utilise google traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Prince Naveen

Prince Naveen

Masculin
Âge : 35
Messages : 44
Localisation : Kingdom of Maldonia
Inscription : 03/08/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 19:10

Je viens de lire l'article et je n'ai qu'un seul commentaire :
Mais purée, mais je veux absolument être au 1 decembre et entendre au moins uuuuuuuune chanson avec la voix de Mandy Moore ! Pleeeeeease employés du service presse Disney, balancez nous votre bande annonce ! J'en plus là, j'vais crever ! lol !

Cet article ne peut que clouer le bec à tous les pessimistes. Parce que si les studios Disney pensent avoir fait un nouveau La Belle et la Bête, c'est que Raiponce ne doit pas être aussi pourri que certains le pensent (et ceux qui dénigrent La Belle et la Bête devraient prendre deux trois cours de cinéma au passage avant de parler lol).
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 19:19

les liens de nouvelles images promotionelles
elles sont fidèles au concept art dont elles sont issus
et on nous montre enfin Gothel
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 19:36

Merci beaucoup pour ces images !


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce [Walt Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Destino [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-