AccueilRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 VideRaiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Walt Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 13:56

La ressemblance physique avec le personnage de la route d'Eldorado est évidente et si tu le compares avec Phoebus c'est en grande partie en raison de son bouc.

Non vraiment je trouve qu'il y a une ressemblance entre Flynn et Charmant dans l'attitude et l'expression du visage. Mais vous avez le droit de ne pas la remarquer, d'ailleurs, tant mieux pour vous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 15:31

Disney marque une nouvelle génération en passant au 50e Grand Classique... Après Blanche-Neige, on a le droit à une sorte de petit remake largement plus moderne. C'est la révolution Disney... Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Icon_surprised

Moi j'aime assez pour le moment. Les personnages sont bien dans le style de Volt mais seule Raiponce ne me plaît pas trop. J'aime bien Cobain (ah non c'est pas lui qui joue Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Icon_razz ) qui garde un bon côté Aladdin et Robin des Bois.
Par contre ça fait bizarre de voir un caméléon avec une princesse si on peut l'appellr comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 15:55

la chenille bleue a écrit:
Que d'avis postés depuis cette fameuse bande annonce! Je vous trouve très pessimistes, limite rabat-joie pour certains! Si Prince Kido dit que le film va nous plaire alors je le crois volontiers! D'ailleurs pourquoi serions nous déçus? ça doit être très frustrant pour lui de lire tous vos commentaires sans pouvoir nous en dire plus sur le film et je comprends tout a fait son agacement.
Pour ma part je n'ai JAMAIS aimé les spéculations. Je préfère les faits, parler de ce qui a été plutôt de ce qui sera. Je déteste les "on dirait que ça va être trop comme ceci ou pas assez comme cela..." (c'est fatigant, inutile et ça ne fait rien avancer). Et le truc c'est qu'on n'en sait rien du tout, je vois même pas comment on peut à l'avance se faire une idée d'un film sur une bande annonce de 2 minutes basée essentiellement sur une infime partie de l'histoire. J'espère que tous ceux qui critiquent déjà le film sans même l'avoir vu se prendront une grande claque dans la gueule au cinéma et changeront d'avis.
Bon maintenant je vais parler uniquement de la bande annonce et de non pas comment-j'imagine-que-le-film-sera-un-remake-de-Shrek.
1) La 3D est très différente de tout ce qu'on a pu voir jusqu'alors. C'est un mélange de peintures, de jeux vidéos et d'ultra réalisme, je trouve le tout très beau.
2) Raiponce est bien plus jolie que sur les pubs des produits dérivés. Elle est mignonne comme tout, rigolote et très expressive.
3) Flynn est carrément canon avec son regard de tombeur, son sourire ravageur et son bouc mal rasé!!! Mais pourquoi il a un nom qui sonne américain? L'histoire est censée se passer en Allemagne non?
4) L'animation est fabuleuse.
5) La chanson de Pink fait juste pitié!
6) A cause de son avatar, j'ai l'impression que c'est Cobain qui est dans le film (lol)

Je n'ai pas l'habitude de surveiller les sujets d'avant sorties. Je ne savais rien de la Princesse et la Grenouille avant de l'avoir vu au cinéma et je ne sais rien sur Toy Story 3. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait une exception pour ce film, j'aurais dû m'abstenir. Sur ce, il est plus que grand temps pour moi de quitter ce topic. La mauvaise foi qui règne ici me fait fuir. Je vous dit donc "A dans 6 mois", quand je parlerai du film lorsque je l'aurai vu Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 892973et je vous souhaite à l'avance un bon film de Noël Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Icon_santa

Je ne sais pas si Prince Kido aura encore les nerfs assez solides pour supporter tout ça encore longtemps, mais je lui souhaite beaucoup de courage Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Icon_cheers (moi en tout cas je ne l'ai pas Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Icon_lol )

c'est vrai, tu as raison, pour les spéculations, elles sont inutiles et peuvent blesser ( si j'ai dit quelque chose qui t'a déplu prince kido, j'en suis désolé, surtout que je vais régulièrement sur ton site et que j'adore ton travail).
Donc, en ce qui concerne le film, je suis assez confiant.( n'oublions pas de préciser que Disney et Dreamworks travaillent ensemble maintenant et n'ont aucun intérêt à se concurrencer).

En ce qui concerne la 3D, Disney n'en n'est qu'a ses débuts, c'est donc normal que vous trouviez un résultat différent par rapport à Pixar, par exemple. Mais moi, j'aime bien le résultat final.
Pour le scénario, inutile d'en revenir à shrek,car à la base c'est Disney, avec Hercules, qui "re-travailla" les classiques de la mytholgie.
De plus nous ne pouvons nous fier, avec seulement une bonne-annonce.

Pour les personnages, cessez de dire que raiponce est trop ceci ou trop cela, car au final chaque personnage possède son apparence.
De plus, si Raiponce est en période d'adolescence, c'est logique qu'elle soit "différente" des autres princesses, qui en sont rendu au stade de femme...
Personnellement, je n'ai rien à lui reprocher.

La chenille bleue tu as raison, normalement l'histoire se déroule en Allemagne ( pays des frères Grimm), mais, a mon avis prince kido en sait, plus qu'il n'en dit Razz .

La chanson est juste moyenne, mais regardez la BA de toy story 3, on entend bien une chanson de randy newman( qui n'était pas pour le film), alors pourquoi paniquer ?
Si ça se trouve, c'est une chanson réservée à la bande annonce. Very Happy

Et, c'est évident que Cobain devait jouer dedans,à l'heure actuelle, il prévoit même de travailler aussi dans le nouveau winnie Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 953922

Allez maintenant cessez de vous plaindre de la bande-annonce et attendez la sortie du film, s'il vous plais, ou si vous devez critiquer, faites le de maniére pertinante

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 12994
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 16:16

Quel âge a Raiponce dans le conte?
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 16:45

ds le conte on dit qu'elle enferme dans la tour aprtir de 15 ans (ou 12 ans ca varie selon les traduction)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 17:45

drawing a écrit:

Pour les personnages, cessez de dire que raiponce est trop ceci ou trop cela, car au final chaque personnage possède son apparence.
De plus, si Raiponce est en période d'adolescence, c'est logique qu'elle soit "différente" des autres princesses, qui en sont rendu au stade de femme...
Personnellement, je n'ai rien à lui reprocher.

Je ne vois pas en quoi les autres princesses sont "rendues" au stade de femme, elles ont en général 16 ans, et à 16 ans, normalement, on a pas complètement fini notre développement physique.
Ceci dit, il est possible que Raiponce soit un peu plus jeune.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi, on a bien le droit de ne pas aimer le design de Raiponce. Evidemment chaque personnage possède son apparence propre, et a été bien travaillé, mais je ne vois pas en quoi ça nous oblige à adhérer sans condition à leur apparence. On abien le droit de garder notre sens critique et notre goût, qui certes relèvent de notre propre subjectivité, mais si on ne peut pas donner son avis, je ne vois pas l'utilité d'un forum.

Par ailleurs, je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut pas juger un film avec sa bande-annonce. Par contre, on peut débattre sur le fait que la/les bandes-annonces soient alléchantes ou non.
Et sur ce point, la deuxième gagne largement la main pour moi, ajoutant une aura de mystère, tout en gardant pour la fin une atmosphère drôle et dynamique.
En tout cas, j'ai hâte de la voir sur grand écran en haute définition pour apprécier la beauté des images ^^


Dernière édition par MadEye01 le Sam 12 Juin 2010 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 17:56

Raiponce est sur le point de fêter ses 18 printemps dans le film. Wink

Si je ne m'abuse, Ariel a 16 ans et les autres héroines ont plutôt 18-20 ans pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 17:58

Jasmine a 16 ans aussi, et Aurore aussi.
Pour les autres, je ne sais pas ^^
Raiponce a 18 ans ! Je ne l'aurais pas deviné ^^ C'est bien d'avoir un aspect juvénile ^^ C'est en adéquation avec sa personnalité on dirait ^^


Dernière édition par MadEye01 le Dim 13 Juin 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 18:02

MadEye01 a écrit:
drawing a écrit:

Pour les personnages, cessez de dire que raiponce est trop ceci ou trop cela, car au final chaque personnage possède son apparence.
De plus, si Raiponce est en période d'adolescence, c'est logique qu'elle soit "différente" des autres princesses, qui en sont rendu au stade de femme...
Personnellement, je n'ai rien à lui reprocher.

Je ne vois pas en quoi les autres princesses sont "rendues" au stade de femme, elles ont en général 16 ans, et à 16 ans, normalement, on a pas complètement fini notre développement physique.
Ceci dit, il est possible que Raiponce soit un peu plus jeune.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi, on a bien le droit de ne pas aimer le design de Raiponce. Evidemment chaque personnage possède son apparence propre, et a été bien travaillé, mais je ne vois pas en quoi ça nous oblige à adhérer sans condition à leur apparence. On abien le droit de garder notre sens critique et notre goût, qui certes relèvent de notre propre subjectivité, mais si on ne peut pas donner son avis, je ne vois pas l'utilité d'un forum.
j'entendais en effet que raiponce est un peu plus jeune.
Ce que je disais en parlant des autres princesses, c'était pour répondre aux critiques comme " raiponce a un groin à la place du nez..."
Et bien sur qu'on peut critiquer son design, ( moi même je ne trouve pas que ce soit la plus belle princesse), mais il faut le faire de manière argumentative.
Après chacun ses gouts Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 12994
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 18:03

Prince Kido a écrit:
Raiponce est sur le point de fêter ses 18 printemps dans le film. Wink


Eh bien, si ce n'étais pas toi, je ne le croirais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 18:09

Pour tout vous dire sur certaine capture d'écran j'aurais donné 12 ans à Raiponce

Mais c'est vrai qu'elle a 18 ans
Je crois que cela vient de ses gros yeux cela a tendance à rajeunir.

Sinon la seule princesse Disney qui est la plus agée c'est Giselle dans Enchanted qui doit avoir dans la trentaine.


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 19:12

Dans le 1er teaser avec le plan de la Tour, elle dit bien qu'elle est enfermée depuis 18 ans...
C'est vrai que Raiponce fait + 16 ans environ mais j'adore son visage et ses grands yeux expressifs, comme une poupée avec des joues colorées, une bouche en coeur et tout...
Pour moi, elle est une combinaison d'Ariel et un peu de Jane, et j'aime beaucoup justement cet aspect ado qui tranche un peu avec toutes ces héroines de dessin-animés actuels qui font soit garçon manqué , soit bombasse.
A mes yeux, Raiponce est juste hyper cute et d'après l'histoire que je connais, elle est pour ma part très attachante.
Perso, je trouve même que Flynn et elle font un des plus beaux couples de Disney tant "visuellement" que par leur personnalité respective dont je sais tout et de la façon dont leur histoire va évoluer.
Je suis très excité par ce film et pour le coup, c'est totalement subjectif!! lol

Je réalise que Aurore a 16 ans ...seulement !!
C'est drôle parce que là au contraire, je trouve qu'Aurore fait plus mûre, plus femme... je lui donnerais la vingtaine facile!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 19:44

Prince Kido a écrit:

Je réalise que Aurore a 16 ans ...seulement !!
C'est drôle parce que là au contraire, je trouve qu'Aurore fait plus mûre, plus femme... je lui donnerais la vingtaine facile!

Tout à fait d'accord, elle est complètement "formée", en plus son port altier lui donne l'air plus mur qu'elle ne l'est en réalité ^^

Je n'adore pas le design de Raiponce, mais c'est clair que le couple Flynn - Raiponce a l'air de super bien fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 19:46

Pocahontas fait aussi plus vieille que son age.
Je crois qu'elle a 17 ans mais je lui en donnerais 10 de plus.

Mais en fait dans la réalité il y a aussi des gens qui ont la trentaine mais à qui l'on donnerais facilement 10 ans de moins comme Kristen Bell (30ans) ou bien Ellen Page qui fait facilement 15 ans malgré le fait quelle ait la vingtaine


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 20:22

J'adore la bande annonce francaise! Surtout le dernier plan ou on voit Flynn appuyé contre l'arbre avec un air blasé! Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Icon_biggrin
Bref, autant qu'au départ ce film ne m'attirait pas, autant la j'ai hate d'avoir des news!

Seul petit point négatif: je trouve la peau des personnages vraiment trop "lisse", ca me fait plus penser à une cinématique de jeux vidéo plutot qu'à un film d'animation!
Sinon chapeau pour les décors, je les trouve vraiment réussis!
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 21:15

Avec les images promotionnel j'avais un peu de mal avec le visage de Raiponce et là je suis plutôt contente parce que dans la bande annonce ça ne m'a pas fait la même chose, comme quoi une fois animé ça passe beaucoup mieux ^^ .

Je la trouve assez mignonne avec son visage de poupée, elle a l'air d'avoir un esprit très enfantin (qui déteint sur son physique apparemment, je ne lui donnerais pas 18 printemps!) et de l'énergie à revendre! Son nez est en effet assez retroussé mais il existe de belles actrices qui en ont aussi, et je me demande ce que ça va donner quand elle découvrira le monde avec ses grands yeux, peut être que ça changera son physique et sa mentalité en quelque chose de plus adulte.
Flynn par contre je le trouve beaucoup plus classique si on le compare aux héros de ces dernières années: jeune aventurier casse cou et dragueur, mais il a tout de même son charme.

Au niveau de l'animation, c'est plutôt jolie mais il y a un aspect "plastique" un peu gênant, pourtant avec le dernier film 3D que j'ai vu, "Dragon", ça ne m'avait pas fait cet effet là :S

Sinon concernant la bande annonce je suis assez mitigée, elle me donne moins envie que celle de la princesse et la grenouille, peut être à cause de sa musique trop moderne scratch, par contre c'est plutôt bien qu'elle ne dévoile pas grand chose du film (à part le début, et brièvement) ça laisse plus de place à la surprise Smile

Au final ça reste assez mystérieux tout de même, on y découvre pas tant de choses que ça (tant mieux) et cette façon de faire titille pas mal ma curiosité, vivement la sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
Invité
Invité



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 3:02

Bon alors, je viens de visionner 3 trailers : l'anglaise, la néerlendaise et la "française" ( plutôt belge, nan ? ) et les 3 m'ont convaincu. Avec une petite préférence pour les 2 derniers, moins axés sur l'humour.

L'animation est juste énorme. Elle est splendide. Flynn ( c'est bien ça, le nom du mec, nan ? ) est très bien réalisé et Raiponce...Elle est très belle... Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Icon_redface

De plus, je suis content de voir que le titre français "Raiponce" sera bien utilisé, dans les pays francophones ! ( Rapunzel chez nos amis néerlendais... ).

Au final, c'est nos amis outre-atlantique ( et peut-être ailleurs, je ne sais plus... ) qui vont se coltiner le titre "tangled".Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 11:27

Apparemment, certains plans de la bande annonce ne seraient pas issus du film, notamment la partie où Flynn est malmené par les cheveux de Raiponce dans la tour... quelqu'un en sait-il plus à ce sujet ? Prince Kido ?


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 12:20

bande annonce géniale Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Icon_biggrin franchement je suis très impatient vivement une nouvelle BA avec cette fois ci Gothel Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Icon_smile


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 17:09

Globalement, d'une manière très général je suis satisfait. J'aurais préféré une animation un peu plus 2d, mais celle-ci me convient quand même. Autant le caméléon passe bien, mais autant pour le cheval, cela ne passe pas du tout. Le visage de Raiponce est beaucoup plus beau en animation qu'en affiche. Mais je trouve la BA trop axé sur le comique, et pas assez sur l'histoire en elle même.



Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 18:20

Ah, Lucky, je ne peux pas trop en dire (non pas que je ne veuille pas!), mais disons qu'en effet une bonne partie des plans de ce teaser-trailer ne figureront pas dans le film mais je ne dirai pas lesquels, sorry.
Il est à noter aussi qu'ils n'ont pas eu le temps (puisque ce teaser devait être "attaché" à Toy Story 3" à temps!) d'inclure les peintures de Raiponce qui sont sur ses murs et ses meubles sur tous les plans... Wink
Détail sans importance, les motifs de sa robe sur le plan où son pied s'avance dans la lumière ne sont pas les bons.
Et le médaillon du harnais de Maximus n'est lui non plus pas le bon. Smile
Pour finir, une autre bande-annonce dévoilant davantage l'histoire devrait (forcément!) voir le jour pendant l'automne, sans compter les featurettes habituelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 19:44

Et bien, moi qui ne regarde plus les bandes annonces avant de voir un film au cinéma, j'ai fais une exception et je me suis laissé tenté.

J'aime beaucoup l'aspect global décrit dans cette bande annonce, c'est dynamique et ça donne envi d'en voir (beaucoup) plus. Mais pour le coup, j'attendrais le cinéma! J'aime bien garder le suspens.

Je trouve les expressions, les mouvements (notamment les mains) ultra réalistes et j'adore. Et j'aime beaucoup les cheveux de Flynn qui sont supers bien animés. D'ailleurs, pourquoi 2 "n" à Flynn? pour la sonorité? lol, j'aime bien ces 2 "n", comme ça quand on l'écris on doit se dire "ah oui, c'est vrai, il faut en rajouter 2ème".

Bref, il est clair que dans cette BA, c'est le mec qui marque plus de la princesse... Faut dire qu'on a une fille de 18ans qui en parait 16 ; une bombasse ça aurait été plus accrocheur!! Je plaisante, ne pas prendre mes propos au 1er degrès.

Sinon ce qui m'a le plus surpris c'est le caméléon qui cogne et le cheval qui rit! Je me demande si ces animaux aux expressions humaines, parlent... à voir.

Quant à l'animation, j'ai eu une étrange impression : je trouve que parfois ça fait un peu "pâte à modeller". Je ne saurais comment bien décrire cette impression. Pour autant, j'aime bien cet effet "pâte à modeller" sur certains objets (la chaise), vêtements (le haut bleu de Flynn), ou tissus (peau).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 23:20

Moi ce que j'aime bien chez ce gars (Ca fait référence à Errol Flynn pas vrai?) c'est qu'il semble Don Juan, un peu comme Naveen (pas étonnant qu'ils se suivent)Et de toute façon, ne jamais faire confiance à un trailer! On peut faire passer Mary Poppins pour un film d'horreur avec un trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=2T5_0AGdFic

C'est Raiponce qui peint sur les murs pas vrai? study

Et cette chanson de Pink qu'on entend c'est laquelle ? (pas reconnue)


Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Clindor

Clindor

Masculin
Âge : 35
Messages : 269
Localisation : Vincennes
Inscription : 05/08/2007

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 12:13

Belle 02 a écrit:
Et de toute façon, ne jamais faire confiance à un trailer! On peut faire passer Mary Poppins pour un film d'horreur avec un trailer:

https://www.youtube.com/watch?v=2T5_0AGdFic

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 7232 Attention! Ce trailer est un montage amateur justement fait pour donner Mary Poppins une apparence de film d'horreur. En somme ça n'est qu'une vulgaire parodie! et ce sera la cas dés que tu verras un trailer avec dans l'intitulé de la vidéo "Recut Trailer".

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Raiponce [Walt Disney - 2010] - Page 12 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 14:19

Belle 02 a écrit:


Et cette chanson de Pink qu'on entend c'est laquelle ? (pas reconnue)

C'est la chanson "Trouble" sur l'album Try This Wink
Voila le lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=10CVmyYNcZk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
 
Raiponce [Walt Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» La Belle et la Bête 3D [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Raiponce [Walt Disney - 2010]
» Destino [Walt Disney - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-