AccueilAvant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 VideAvant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 VideAvant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 10:58

Je partage ton opinion

l'attente ne m'a pas dérangée, par contre je m'attendais à un autre accueil aussi bien dans le pré show qu'à la conférence.

Par contre Captain Eo, tres tres bien ! les effets sont magnifiques, la musique entrainante.Sacha (mon fils de 5 ans ) à adoré.

La conférence n'était vraiment pas terrible. Ça ressemblait surtout à la projection d'un power point publicitaire

Une majorité d'actionnaire a quitté la salle dés le début, puis au cours de la présentation, j'ai trouvé ça très moyen mais en même temps je comprends quand on vois la piètre qualité de la présentation.

Le monsieur du club actionnaire devait pas être dans son état normal.....
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 11:31

Je suis d'accord avec vous deux.

je doit avouer que je fait partie des personnes qui sont partis avant la fin... Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Icon_redface
Entre le Mec bourré, les PPT vue et revue, merci, mais non merci.
Pour le film je m'attendais à mieux.. et oui j'avais de meilleurs souvenirs de Captain Eo.
Bref merci pour l'invitation, mais un gros bemol quand à l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 11:32

Très étonnant de la part de Disney, tout est réglé comme du papier à musique d'habitude.....
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 11:34

Moi pour les 2 derniers event fait par le club actionnaire, je ne suis pas convaincu.

Projection de La Princesse et la Grenouille deplorable, et la franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 14:25

que s'etait-il passé pour la princesse et la grenouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 14:30

Mon premier RDV actionnaire : j'ai pu revoir mon ami Laurent
(thunder1000) et rencontré Grandmath? Euh je ne sais plus son
speudo...Toutes mes excuses.

J'ai été contente de revoir Captain
Eo mais déçue que la qualité soit toujours la même. Je pensais qu'il y
aurait eu de la nouveau sur la qualité, la 3D...ect Mais bon....J'ai
adoré ré-écouter la musique de Captain Eo

Ensuite la conférence,
il y a eu 3 questions. Je voulais poser une question sur les characters
"Boo et Bob", savoir si un jour on pourrait les retrouver en
photo-location mais j'ai pas osé. Aprés effectivement le contenu de la
conférence, on le connaissait tous par coeur, des vidéos venant de
Youtube...Je pensais ressortir avec des news bien fraîches...Tant pis,
je remercie comme même le club actionnaire de nous avoir proposé cette
avant-première et de terminer la journée aux parcs.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 15:37

Original Epcot a écrit:
que s'etait-il passé pour la princesse et la grenouille ?

Image floue durant la majeure partie du film dû à un problème de projecteur d'après mes souvenirs...


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 17:48

frantom59 a écrit:
Original Epcot a écrit:
que s'etait-il passé pour la princesse et la grenouille ?

Image floue durant la majeure partie du film dû à un problème de projecteur d'après mes souvenirs...

Exactement, projection floue pendant plus de la moitié du film .
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 22:14

Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 31159_430435197572_779937572_5514860_6907167_n


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 8:14

Oh mais dit-on, je suis sur ta photo Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Icon_biggrin !
Bon, vidéos vues et revues 20.000 fois, un cast qui n'avait pas l'air dans son état normal... un peu bof, mais quand même merci au Club Actionnaire d'avoir organiser ce mini-évènement. Un grand plaisir de découvrir Captain EO pour la "1ère fois", mouvements pendant le film très bien placés.
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 15:18

Heureusement que j'ai été invité, si j'avais été actionnaire, j'aurais vraiment cru qu'on se fout de ma gu... entre le mauvais montage, les infos en aucun cas pertinentes et surtout le clou du spectacle, le mec bourré au micro j'aurais pété un câble. Je crois que c'est vraiment lamentable de la part de Disney de montrer aussi peu de respect envers ses actionnaires, ça casse toute crédibilité... bref au moins Captain Eo c'était vraiment bien.


Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 19:26

babydoll a écrit:
Mon premier RDV actionnaire : j'ai pu revoir mon ami Laurent
(thunder1000) et rencontré Grandmath? Euh je ne sais plus son
speudo...Toutes mes excuses.

Babydoll, c'était notre ''grand'' ami mouetto. Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Lol .

Bon sinon je n'irai pas dire que notre cher jeune homme du club ctionnaire était bourré, mais il est vrai que la conférence était plus que médiocre dans sa présentation et son contenu. Cela n'a rien apporté.

Dommage de faire un effort pour présenter captain EO spécialement pour les actionnaires et de ne pas faire une conférence à la hauteur.


Dernière édition par thunder1000 le Dim 13 Juin 2010 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Invité
Invité



Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 19:27

Tu es dur mais c'est tellement vrai...
AUCUNE information
AUCUN accueil
seul l'avant-première avait un peut d'intérêt (et encore, car techniquement ce n'était pas top car le projecteur powerpoint créait un halo lumineux carré au milieu de l'écran pendant tout le film).

Et c'est vrai que le mec bourré était à 20.000 lieux de l'image de Disney......
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 19:53

thunder1000 a écrit:
babydoll a écrit:
Mon premier RDV actionnaire : j'ai pu revoir mon ami Laurent
(thunder1000) et rencontré Grandmath? Euh je ne sais plus son
speudo...Toutes mes excuses.

Babydoll, c'était notre ''grand'' ami mouetto. Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Lol .

Bon sinon je n'irai pas dire que notre cher jeune homme du club ctionnaire était bourré, mais il est vrai que la conférence était plus que médiocre dans sa présentation et son contenu. Cela n'a rien apporté.

Dommage de faire un effort pour présenter captain EO spécialement pour les actionnaires et de ne pas faire une conférence à la hauteur.

Mdrrrr, je cherchais son speudo, toutes mes excuses "Mouetto" !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 753
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 20:06

Franchement, vous vous attendiez à quoi concernant la mini-conférence du Club Actionnaires ?... Il est clair que pour la plupart d'entre vous, fans de chez fans, les images et infos étaient vues et revues !
Cependant, ne serait-ce que par respect pour le club qui a organisé l'avant-première de Captain EO et la conférence, la moindre des choses était de rester jusqu'au bout... Et, beaucoup d'invités sont partis dès la fin de la projection de Captain EO, ce qui est très moyen je trouve tout de même...
Quant au Cast soi-disant "bourré", certes j'ai remarqué ce Cast, mais je n'ai pas pensé qu'il était bourré, juste qu'il ne maîtrisait ni l'anglais ni le français parfaitement...
Enfin bref, je remercie le club d'avoir organisé cet événement qui m'a permi de redécouvrir Captain EO dans de bonnes conditions Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Icon_smile


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Invité
Invité



Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 20:53

Désolé mais je ne suis pas d'accord. Disney sait pertinemment que les membres du Club Actionnaires sont des fans Disney et au-delà de cela, on nous a proposé une conférence sur les coulisses. Or, 99% de la présentation ne consistait qu'à des diffusions de vidéos promotionnelles des spectacles live avec AUCUNE information sur les coulisses ou presque.

Donc, cette conférence était une vaste blague, d'ailleurs prévue pour durer je cite 30 à 45 minutes et qui était bouclée au bout de très exactement 17 minutes.

Pour ceux qui se rappellent de la conférence d'adieu de Space Mountain DLTAL, c'était autre chose, très pro, avec plein d'inédits, des gens passionnés et un vrai travail éditorial.

Je me répète, mais présenter un making of de Tiana à Town Square c'est juste énooooooooooooooooooorme. Ou est le boulot ? On met un personnage sous une tonnelle avec un logo en carton.... Super le powerpoint. La prochaine fois, le Club Actionnaires vous propose les coulisses du pop corn à DLP.... un truc de malade !
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 21:42

Original Epcot a écrit:
La prochaine fois, le Club Actionnaires vous propose les coulisses du pop corn à DLP.... un truc de malade !

j'adore ton exemple ! tellement drôle mais tellement vrai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010) - Page 3 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 22:30

Moi qui avais trop les boules de ne pas pouvoir venir à cause du travail, je ne suis pas trop déçu (sauf pour captain EO)! C'est bizzard que la conférence n'est pas été plus pertinante... DOMAGE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avant-Première Captain Eo pour les PA Dream (le 11 juin 2010)
» [Club Actionnaires] Avant-première Ratatouille : L’aventure Totalement Toquée de Rémy (samedi 28 juin 2014)
» Réouverture de Captain EO le 12 juin 2010
» Projection privée Club Actionnaires: Avant-première Cars 2 (1er & 02 juillet 2011)
»  Projection privée Club Actionnaires: Raiponce (13 novembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-