AccueilRetour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 VideRetour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 22:00

clem76440 a écrit:
Cela ne serait pas la première fois que le public européen se diférencie pas sa façon de "consommer", surtout par rapport aux Américains Wink

Ah bon ? Eh bien vu comment les ventes d'albums ont explosés, vue l'attente pour la sortie le film " This Is It " ou encore simplement le nombre de flahsmbob ne serait-ce qu'en france, je ne vois pas en quoi le public Europeen se différencie sur ce sujet... Pour en revenir sur le "ringardisme de EO "... Faut arrêter, Michael jackson c'est aussi tout un univers, un univers qui, avec sa mort, a touché beaucoup de personnes et été plus accepté maintenant qu'auparavant ( les clips de MJ sont-ils considérés comme ringard ? Non, bien au contraire ce sont pour certains de véritables chef d'œuvre, par contre ce qui est fait maintenant : oui ça c'est ringard ! ) La mort de MJ là aussi rendu bien plus apprécié que lors de sont vivant ( malheureusement ) et beaucoup de jeunes aiment la musique de MJ c'est une musique intergénérationnelle.
Et maintenant je me demande en quoi Captain Eo va gêner de futurs attraction qui aurait pu remplacer Hista ? Apparemment " Eo " ne va pas non plus rester définitivement alors je ne vois vraiment pas ( je me répète^^) en quoi cela gène, vous croyez vraiment que nous aurions eu un Pilharmagic ou autre pour 2011 ? Comme ça un gros cadeau juste avant les 20ans, mais oui bien sur... Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 23:07

+1 dlrp team Wink

Déjà j'y serait le 12, car je n'ai jamais pu voir cette attraction qui me tente pas mal Smile

Sinon, c'est pas Discoveryland que l'ont appelle Palissadeland ? Very Happy


Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 23:17

Kermi a écrit:

Sinon, c'est pas Discoveryland que l'ont appelle Palissadeland ? Very Happy

Samedi: palissades sur les sols entre SMM2 et ST
Aujourd'hui: HISTA et ST encore...

C'est moins gênant, et tant mieux si sa bouge ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 23:52

dlrp team a écrit:
Et maintenant je me demande en quoi Captain Eo va gêner de futurs attraction qui aurait pu remplacer Hista ? Apparemment " Eo " ne va pas non plus rester définitivement alors je ne vois vraiment pas ( je me répète^^) en quoi cela gène, vous croyez vraiment que nous aurions eu un Pilharmagic ou autre pour 2011 ? Comme ça un gros cadeau juste avant les 20ans, mais oui bien sur... Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Icon_rolleyes

et dans une telle hypothèse j'imagine assez bien nos amis détraqueur de EO monter au créneau sur l'incohérence thématique... Alors que là, pour le coup, on peut difficilement faire mieux !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 0:21

J'ai très hate de revoir ce film que je n'ai vu qu'une seule fois, j'avais alors 5 ans, j'essayé d'attraper Fuzzball avec mes mains Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Icon_biggrin mais en vain... allez-savoir pourquoi ^^

Je suis surtout curieux de voir les transformations de la salle ainsi que la déco extérieure... Vont-il se contenter de cacher les murs en prévision d'une réapparition de HISTA ?

De mémoire, les murs de la salle à l'époque de Eo se composaient de colonnes de néons violet et vert, et ce tous les 5 mètres sur les murs de la salle, ainsi qu'un plafond étoilé !

En tout cas, j'ai très hate de le revoir, et de réentendre la fameuse muique de fond quand on rentre dans la salle, qui était très... galactique ! ça nous plongeais dans l'ambiance direct ! La voici :

https://www.youtube.com/watch?v=AL7yRkhg0dw


Et pour finir, une photo haute qualité de l'ancienne enseigne de l'attraction à Paris :


Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 31_captaineo_01

Source : DLRP Today


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 0:38

Désolé, mais il y a peu de chances que tu trouves ces éléments de décoration dans la salle : la réhabilitation en Californie a duré plus longtemps et ils ne sont pas ré-apparu... De même, il semble impossible de rebaptisé le théâtre comme avant HISTA Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 153419


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 10:04

dlrp team a écrit:
clem76440 a écrit:
Cela ne serait pas la première fois que le public européen se diférencie pas sa façon de "consommer", surtout par rapport aux Américains Wink

Ah bon ? Eh bien vu comment les ventes d'albums ont explosés, vue l'attente pour la sortie le film " This Is It " ou encore simplement le nombre de flahsmbob ne serait-ce qu'en france, je ne vois pas en quoi le public Europeen se différencie sur ce sujet... Pour en revenir sur le "ringardisme de EO "... Faut arrêter, Michael jackson c'est aussi tout un univers, un univers qui, avec sa mort, a touché beaucoup de personnes et été plus accepté maintenant qu'auparavant ( les clips de MJ sont-ils considérés comme ringard ? Non, bien au contraire ce sont pour certains de véritables chef d'œuvre, par contre ce qui est fait maintenant : oui ça c'est ringard ! ) La mort de MJ là aussi rendu bien plus apprécié que lors de sont vivant ( malheureusement ) et beaucoup de jeunes aiment la musique de MJ c'est une musique intergénérationnelle.
Et maintenant je me demande en quoi Captain Eo va gêner de futurs attraction qui aurait pu remplacer Hista ? Apparemment " Eo " ne va pas non plus rester définitivement alors je ne vois vraiment pas ( je me répète^^) en quoi cela gène, vous croyez vraiment que nous aurions eu un Pilharmagic ou autre pour 2011 ? Comme ça un gros cadeau juste avant les 20ans, mais oui bien sur... Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Icon_rolleyes
non mais laisseRetour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Icon_wink , des types qui croient que mike n'a pas de fans en europe alors que c'est le continent où ils en a le plus!!! qu'est ce que tu veux leur dire? c'est beau de parler d'un sujet dont on ne connait rien et d'en faire des affirmations...à croire qu'ils savaient pas où les concerts de this is it étaient programmés.... que le history tour (la plus grande tournée pour un artiste solo à ce jour n'est même pas passer par les us..) je parle pas de goût mais bien de dire n'importe quoi sans se renseigner. ah là là sans limites...
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 10:05

guimik a écrit:
Les palissades sont de retour annonçant l'arrivée prochaine de Captain EO.
Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 08910
yeah!!! merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 13:42

Discovery Mountain a écrit:


En tout cas, j'ai très hate de le revoir, et de réentendre la fameuse muique de fond quand on rentre dans la salle, qui était très... galactique ! ça nous plongeais dans l'ambiance direct ! La voici :

https://www.youtube.com/watch?v=AL7yRkhg0dw


Ah oui ! Je me souviens ! C'est vrai que cette musique nous plongeait directement dans l'ambiance du show...

J'ai hâte Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Icon_cool


Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 14:10

mj a écrit:
dlrp team a écrit:
clem76440 a écrit:
Cela ne serait pas la première fois que le public européen se diférencie pas sa façon de "consommer", surtout par rapport aux Américains Wink

Ah bon ? Eh bien vu comment les ventes d'albums ont explosés, vue l'attente pour la sortie le film " This Is It " ou encore simplement le nombre de flahsmbob ne serait-ce qu'en france, je ne vois pas en quoi le public Europeen se différencie sur ce sujet... Pour en revenir sur le "ringardisme de EO "... Faut arrêter, Michael jackson c'est aussi tout un univers, un univers qui, avec sa mort, a touché beaucoup de personnes et été plus accepté maintenant qu'auparavant ( les clips de MJ sont-ils considérés comme ringard ? Non, bien au contraire ce sont pour certains de véritables chef d'œuvre, par contre ce qui est fait maintenant : oui ça c'est ringard ! ) La mort de MJ là aussi rendu bien plus apprécié que lors de sont vivant ( malheureusement ) et beaucoup de jeunes aiment la musique de MJ c'est une musique intergénérationnelle.
Et maintenant je me demande en quoi Captain Eo va gêner de futurs attraction qui aurait pu remplacer Hista ? Apparemment " Eo " ne va pas non plus rester définitivement alors je ne vois vraiment pas ( je me répète^^) en quoi cela gène, vous croyez vraiment que nous aurions eu un Pilharmagic ou autre pour 2011 ? Comme ça un gros cadeau juste avant les 20ans, mais oui bien sur... Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Icon_rolleyes
non mais laisseRetour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Icon_wink , des types qui croient que mike n'a pas de fans en europe alors que c'est le continent où ils en a le plus!!! qu'est ce que tu veux leur dire? c'est beau de parler d'un sujet dont on ne connait rien et d'en faire des affirmations...à croire qu'ils savaient pas où les concerts de this is it étaient programmés.... que le history tour (la plus grande tournée pour un artiste solo à ce jour n'est même pas passer par les us..) je parle pas de goût mais bien de dire n'importe quoi sans se renseigner. ah là là sans limites...
+1 ! MJ j'adore tes commentaires sur le sujet,on sent le vrai fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 14:28

j'avoue (depuis 19 ans lol), merci Emyannae Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheriff Woody

Sheriff Woody

Masculin
Âge : 32
Messages : 226
Localisation : Paris
Inscription : 15/11/2008

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 14:38

mj a écrit:
dlrp team a écrit:
clem76440 a écrit:
Cela ne serait pas la première fois que le public européen se diférencie pas sa façon de "consommer", surtout par rapport aux Américains Wink

Ah bon ? Eh bien vu comment les ventes d'albums ont explosés, vue l'attente pour la sortie le film " This Is It " ou encore simplement le nombre de flahsmbob ne serait-ce qu'en france, je ne vois pas en quoi le public Europeen se différencie sur ce sujet... Pour en revenir sur le "ringardisme de EO "... Faut arrêter, Michael jackson c'est aussi tout un univers, un univers qui, avec sa mort, a touché beaucoup de personnes et été plus accepté maintenant qu'auparavant ( les clips de MJ sont-ils considérés comme ringard ? Non, bien au contraire ce sont pour certains de véritables chef d'œuvre, par contre ce qui est fait maintenant : oui ça c'est ringard ! ) La mort de MJ là aussi rendu bien plus apprécié que lors de sont vivant ( malheureusement ) et beaucoup de jeunes aiment la musique de MJ c'est une musique intergénérationnelle.
Et maintenant je me demande en quoi Captain Eo va gêner de futurs attraction qui aurait pu remplacer Hista ? Apparemment " Eo " ne va pas non plus rester définitivement alors je ne vois vraiment pas ( je me répète^^) en quoi cela gène, vous croyez vraiment que nous aurions eu un Pilharmagic ou autre pour 2011 ? Comme ça un gros cadeau juste avant les 20ans, mais oui bien sur... Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Icon_rolleyes
non mais laisseRetour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Icon_wink , des types qui croient que mike n'a pas de fans en europe alors que c'est le continent où ils en a le plus!!! qu'est ce que tu veux leur dire? c'est beau de parler d'un sujet dont on ne connait rien et d'en faire des affirmations...à croire qu'ils savaient pas où les concerts de this is it étaient programmés.... que le history tour (la plus grande tournée pour un artiste solo à ce jour n'est même pas passer par les us..) je parle pas de goût mais bien de dire n'importe quoi sans se renseigner. ah là là sans limites...

Ne déforme pas mes propos. En aucun cas je n'ai dit que MJ n'avait pas de fan en Europe Rolling Eyes Je disait simplement que l'attraction bénificirait surement d'un "effet fan" les premiers mois, mais que par la suite cela risque de s'épuiser, car je ne suis pas sûr que les visiteurs du parc (qui ne sont majoritairement pas fan de MJ) s'intérèsse vraiment à cette réouverture Wink


Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 14:40

mj a écrit:
j'avoue (depuis 19 ans lol), merci Emyannae Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Icon_smile
De rien mais alors je t'ai battu moi c'est depuis 26 ans ! Smile Eh oui à 4 ans je voulais l'epousé lol HS terminé désolé.
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 15:14

ah battu!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 15:19

clem76440 a écrit:



Ne déforme pas mes propos. En aucun cas je n'ai dit que MJ n'avait pas de fan en Europe Rolling Eyes Je disait simplement que l'attraction bénificirait surement d'un "effet fan" les premiers mois, mais que par la suite cela risque de s'épuiser, car je ne suis pas sûr que les visiteurs du parc (qui ne sont majoritairement pas fan de MJ) s'intérèsse vraiment à cette réouverture Wink
c'est pas ce que j'avais lu Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Icon_wink il y aura forcement un engouement au départ jusqu'à septembre au moins mais est ce que va dire qu'il n'y aura plus personne en decembre, j'en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 15:31

Autant que HISTA en temps normal Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 153419
(m'enfin ce serait déjà bien pour un film aussi vieux ... mais alors là bonjour l'échec si ça ne marche que pendant un aussi court terme)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 18:28

désolé cette question a du deja etre posée, mais vu les 34 pages et c'est deja pas dans les 3dernières ...Very Happy

le film est-il pareil que celui d'origine, ou a t il suffit une remasterisation, ou la 3D a été amélioré?

merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 37
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 18:59

Je ne sais pas en ce qui concerne le film mais apparemment certains effets spéciaux ont été rajoutés comme la synchronisation des mouvements de sièges avec la dance de Michael. J'espère aussi qu'ils vont utilisés les technologies de 3D récente.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 19:06

Remasterisation: possible. Amélioration de la 3D: ça m'étonnerait
Nouveaux effets: ça dépend du budget ... encore une fois.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 19:41

clem76440 a écrit:
Mickey a écrit:
Est-ce que tous les gens farouchement opposés au retour de EO passaient systématiquement par HISTA à chacune de leur visite ?
Non parce qu'on dirait que c'est une affaire d'état pour un simple changement de film et aucune régression technologique (puisque la technologie 3D de EO n'est pas plus dépassée que celle de HISTA), donc si vous n'aimez pas EO rien ne vous oblige à aller le (re)voir. Après si vous adorez HISTA, oui c'est sûr c'est différent...
Perso je trouve toujours que c'est un bel hommage et me fais une joie de découvrir ce film (que j'ai toujours refuser de voir en streaming) dans des conditions optimales !

Après la mort de MJ, y'a eu comme une overdose, entre les ressorties CD, les hommages à tout vas, le films, les émissions spéciales... Je pense que beaucoup de gens n'ont qu'une envie: qu'on leur foute la paix avec MJ et à part les fans, je pense que pour une grande partie des visiteurs, cette réouverture vas leur passer au dessus la tête. Il y aura peut-être un petit effet "fan" à l'ouverture, mais l'attraction risque de très vite s'éssoufler après quelques mois.
Reste à espérer une nouveauté par la suite Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Icon_wink


Mais bien sur... cette Overdose MJ était gratuite de la part des medias et chaînes tv, tout cela juste pour les beaux yeux de Michael et de ses fans…
Si il y eu autant d’évènements sur MJ c’est qu’il y avait ( de l'argent, de l'audience) à se faire, donc une demande conséquente tout simplement.
Une demande loin d'être seulement du coté des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 0:57

SphinX a écrit:
Remasterisation: possible. Amélioration de la 3D: ça m'étonnerait
Nouveaux effets: ça dépend du budget ... encore une fois.

C'est d'ailleurs pourquoi , je me pose cette question ,chez nous la rehab dure 1 mois et quelques jours et a wdw et tokyo 2 mois ????
Probleme de budget ,on va encore etre les moins bien dotés ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 1:15

Bah, en Californie, ils n'ont remis aucun des effets originaux du film, donc on ne peut pas avoir moins...
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 1:21

Mr.Freddy a écrit:
Bah, en Californie, ils n'ont remis aucun des effets originaux du film, donc on ne peut pas avoir moins...
Bah si ni les originaux,ni les nouveaux ! Smile

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 100932
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 1:22

effets originaux ? Il y avait quoi ?
Car dans mes souvenirs, c'était juste de la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 27 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 9:40

Je sais pas si ça a déjà été dit (j'ai pas relus les dernières pages), mais les effet du chien vont etre repris mais pas sur tous les sieges juste quelques zones dans la salle (enfin pour le moment et pas obligatoirement de l'eau), et l'effet etoilé de la salle devrait aussi réapparaitre, il faut juste changer l'appareil qui est mort, mais la fibre n'a pas été enlevé pendant les travaux d'HISTA a l'époque. Par contre j'ai eu aussi l'info que la plate forme ne devrait pas fonctionné, mais c'est pas sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
 
Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010)
» [Vente Flash du 6 au 9 juillet 2010 midi] Séjours à Disneyland Paris
» Réouverture de Captain EO le 12 juin 2010
» [Epcot] Retour de Captain EO à Imagination! (2 juillet 2010 - 9 avril 2015)
» Avant-Première Captain Eo pour les PA Dream (le 11 juin 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-