AccueilRetour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 VideRetour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 13:07

Nikola,quand on te manque de respect tu ne dis rien toi ??! Eh bien je suis tout à fait d'accord avec les filles,si Yoda n'aime pas Michael tant grand bien lui fasse mais est ce une raison pour lui manquer de respect "maboule" ?? Non.Qu'il n'apprécie pas le retour de Captain Eo,je le conçoit chacun ses goûts mais jouer la provoque,quel intérêt ? Ce n'est donc pas un "déchaînement" comme tu dis mais une juste réaction face à une critique gratuite et pas constructive.(voire une insulte).


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 13:09

hey c'est une bonne nouvelle, je sais que j'ai fait cette attraction mais impossible de m'en souvenir Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Icon_redface c'était y'a plus de 10 ans quand même...mais ravie si elle est prévue pour cet été !!!
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 13:11

Emyannae a écrit:
Nikola,quand on te manque de respect tu ne dis rien toi ??! Eh bien je suis tout à fait d'accord avec les filles,si Yoda n'aime pas Michael tant grand bien lui fasse mais est ce une raison pour lui manquer de respect "maboule" ?? Non.Qu'il n'apprécie pas le retour de Captain Eo,je le conçoit chacun ses goûts mais jouer la provoque,quel intérêt ? Ce n'est donc pas un "déchaînement" comme tu dis mais une juste réaction face à une critique gratuite et pas constructive.(voire une insulte).
exactement, je viens de le voir à l'instant! vaut mieux qu'il s'en aille vite lui...
zabou, tu verras le souvenir reviendra en le revoyant et sinon ça te fera une sacrée surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 896
Inscription : 04/07/2007

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 13:27

Bug's Life, serait genial apres J'ai retreci le public.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 13:30

Le badge est bien sympa !

@ Bix! :
Tu dis que c'est la première que tu doutes des chiffres avancés par Grandmath, en gros ,c'est pare qu'un projet te déplaît que tu n'y crois pas ? Les chiffres ne mentent pas.


Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 13:35

G-force a écrit:
Le badge est bien sympa !

@ Bix! :
Tu dis que c'est la première que tu doutes des chiffres avancés par Grandmath, en gros ,c'est pare qu'un projet te déplaît que tu n'y crois pas ? Les chiffres ne mentent pas.

Oui, surement que mon objectivité vis à vis de cette réhab joue un rôle, mais 20 000 personnes par jour me parait être un chiffre énorme.


Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 87274712 Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 13:43

C'est énorme!! MJ de retour à Disneyland!
Je n'avais eu l'occasion de voir Captain EO qu'une seule fois en 1993, à l'époque je n'allais pas aussi facilement que maintenant à Disney et j'ai toujours regretté son remplacement par HISTA.
Reste maintenant à voir si le côté rétro passera encore en 2010...
Je suis curieux de voir ce qu'apporteront les mini-ajouts comme la soufflerie ou les vérins...et attend de voir l'espérance de vie de cette "nouvelle" attraction.
Mais bon, quand on voit à quel point l'aura de MJ ne fait qu'amplifier avec le temps, on peut se dire que Michael est là pour un bon bout de temps.
Moi qui comptais attendre Toy Story Playland pour revenir sur le Resort, je vais précipiter un peu mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 13:48

Je suis pas fan de MJ et ce retour de Captain Eo me laisse sceptique.

J'aurais sincèrement préféré avoir un nouveau show 3D qui en mette plein les mirettes que de retrouver un show de 92 qui sent le kitsch à plein nez.

Bon ok, c'est cool pour tous les fans et j'irais surement voir ça par simple curiosité. Mas bon, ça m'enchante pas plus que ça et je partage pas cette même excitation que connaisse les fans de MJ ou les nostalgiques des débuts de Disneyland.


Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 13:52

Je me pose une question bête. Mais j'imagine que la technologie 3D sera toujours celle des lunettes passives polarisantes associées à un double projecteur 35mm.
Ne serait-il pas possible de transférer le tout en projection numérique 3D avec lunettes actives (obturation oeil droit/gauche synchronisée avec un seul projecteur qui alterne les deux images rapidement)?
Le gain de qualité serait déjà grand même si le film n'a pas été tourné en numérique au départ.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 14:31

L'Inquisition est de retour lol, j'exprimais seulement mon ressenti personnel comme tout le monde.
Jessica sika, contrairement à toi, qu'une personne soit fan ou non de tel ou tel chanteur, ce n'est pas ça qui fait que je sois décidé ou non de façon irrévocable à ne pas la rencontrer. Me concernant tu peux aimer MJ je m'en fous, ça ne me dérangerait pas de te rencontrer, je te souhaite aussi une bonne journée.

Par contre, j'aimerais avoir l'avis des fans et connaisseurs Disney à cette question que je pose de façon sincère : Si Walt Disney en personne était encore en vie, et au vu de ses valeurs qu'on appellerait aujourd'hui conservatisme, pensez-vous qu'il aurait accepté qu'un tel personnage sujet à de multiples polémiques puisse exister au sein de son parc d'attractions pour familles?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 14:42

Moi je le regarderais plutôt sous un autre angle : disney qui a toujours eu a coeur que son parc évolue avec les époques et soit en mouvement constamment et à la limite de l'excellence apprécierait il ce retour en arrière avec film d'époque sans restauration ?
Même si ça me plairait de voir Eo à Disney ne l'ayant jamais fait, si les vidéos sont pas restaurées et ressemble vraiment à celles de 92 ça ferait bof bof.. déja que j'aime pas du tout HISTA parce que la vidéos fait beaucoup trop vieillote..


Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 14:46

yoda, ben s'il avait plus de neuronnes que bcq, il se serait interessé (comme peu de gens le font, les tabloids leur suffit) à l'affaire, se serait renseigner dessus et aurait appris qui était evan chandler (pas paix à son âme même s'il s'est suicidé y a quelques mois) et janet arvizo (qui a été poursuivi suite au procès (mais ça tu le sais surment pas, les medias n'en n'ont parlé, ça fait pas vendre) et il doit plus lui rester grand chose, ses combines (puisque c'était pas sa première mais sa plus grosse, ça c'est sûr) lui rapporteront plus. ensuite mr disney (vu effectivment son côté conservateur voir integriste) se serait montré humble auprès de celui qui a été totalement innocenté, de tout le mal qu'on lui a fait de son vivant pour celui qui avait coeur d'ange, très peu compatible dans le monde dans lequel on vit (surtout si en plus on a de l'argent).
ensuite pour toi: un ressenti personnel d'une attraction, n'a evidement et strictement rien à voir dans le fait d'insulter (et de juger comme la plupart des gens osent le faire sans arrêt pour tout) quelqu'un dont tu ne connaissais rien. et j'espère vraiment que ça sera la dernière fois ici. capiche?
comme disait einstein:Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.


Dernière édition par mj le Mer 14 Avr - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 14:49

Le film date de 1986... quand j'ai fais Captain Eo pour la première fois en 1995, j'avais déjà trouvé ça moyen (voir nul pour ne pas choquer les fan)
Je pense que l'objectivité doit aller dans les deux sens aussi et les non fans ont aussi le droit d'être déçu!

Question pour les fans de MJ... Etes vous content pour le Resort ou content pour vous?


Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 87274712 Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 489918Signature


Dernière édition par BIX! le Mer 14 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 14:51

thx1310 a écrit:
Je me pose une question bête. Mais j'imagine que la technologie 3D sera toujours celle des lunettes passives polarisantes associées à un double projecteur 35mm.
Ne serait-il pas possible de transférer le tout en projection numérique 3D avec lunettes actives (obturation oeil droit/gauche synchronisée avec un seul projecteur qui alterne les deux images rapidement)?
Le gain de qualité serait déjà grand même si le film n'a pas été tourné en numérique au départ.

tout est toujours possible, mais j'imagine que l'acquisition d'un projecteur numérique n'est pas à l'ordre du jour, sans parler de la remasterisation du film... Mais pourquoi pas imaginer un nouveau show 3D numérique dans quelques années ? Et en 3D numérique passive, c'est quand même beaucoup plus confortable (enfin bref, ce n'est pas le sujet)

Pour répondre à Yoda, personnellement MJ dans Disneyland, ça ne me choque pas dans la mesure où il a été innocenté. Je ne pense pas que ç'aurait pu déranger Walt Disney après coup (mais pendant les jugements, il y a fort à parier que l'attraction aurait été fermée). En effet même pour un conservateur, en quoi est-ce dérangeant de projeter un film dont l'un des acteurs a été innocenté par la justice ? Je pense que Walt Disney serait resté sensible à MJ, l'homme et l'artiste. Mais ce n'est évidemment que mon point de vue.

Sevrynn : pas faux, je suis le premier à râler de voir la MSEP remplacer Spectromagic à WDW car il y a, à mon sens, une vraie régression technologique. Par contre dans le cas de Hista VS Eo, ça reste de la 3D 35mm passive, on ne régresse pas et il y a une notion d'hommage qui - que l'on apprécie ou non l'artiste - reste très noble.

Sinon on peut pousser plus loin : Est-ce que Walt Disney aurait préféré HISTA ou EO ? Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Fresse

(je plaisantais, ne répondez pas)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj

Masculin
Âge : 46
Messages : 477
Localisation : drôme
Inscription : 14/04/2010

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 14:55

à LA, le film n'a pas été remasterisé? ils peuvent avoir une copie?
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 15:08

yoda a écrit:
L'Inquisition est de retour lol, j'exprimais seulement mon ressenti personnel comme tout le monde.
Jessica sika, contrairement à toi, qu'une personne soit fan ou non de tel ou tel chanteur, ce n'est pas ça qui fait que je sois décidé ou non de façon irrévocable à ne pas la rencontrer. Me concernant tu peux aimer MJ je m'en fous, ça ne me dérangerait pas de te rencontrer, je te souhaite aussi une bonne journée.

Par contre, j'aimerais avoir l'avis des fans et connaisseurs Disney à cette question que je pose de façon sincère : Si Walt Disney en personne était encore en vie, et au vu de ses valeurs qu'on appellerait aujourd'hui conservatisme, pensez-vous qu'il aurait accepté qu'un tel personnage sujet à de multiples polémiques puisse exister au sein de son parc d'attractions pour familles?
Peut être pas non,mais il n'aurait sans doute pas non plus accepté que ses studios créer La Princesse Tiana !! Cela aurait été une bonne chose tu crois ? Je respecte le travail et la passion de Walt Disney,mais certaines de ses valeurs sont pour moi bien plus que du conservatisme,auquelles je n'adhère en rien.Michael a été pour moi victime de son amour pour le monde des enfants et punit de sa différence,je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa place a Disneyland,il était le premier à en être fan et en était un ambassadeur de fait.Les polémiques sont créés pas des gens envieux et malveillants,cela ne signifie pas quelles sont vraies,et n'affectent en rien en ce qu'était MJ !! Un chanteur,danseur talentueux,amoureux de l'univers Disney,un travailleur,altruiste,un humaniste,un grand enfant,alors au vue de toutes ces qualités je réponds oui ! Désolé pour le roman lol


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 15:14

Perso, je me réjouies de ce "retour aux sources".

Pour deux raisons:

- En 1993, j'avais 11 ans, ce fut ma 1ere visite sur le parc un samedi du mois de février et avec la foule qu'il y avait je n'avais pu faire que 4 attractions dans ma journée dont Captain Eo... Comme je l'ai dit plus haut je n'avais que 11 ans et je ne me rappelles que de très peu de choses. Mais une chose est sure j'avais adoré tout comme mon père (qui m'en a d'ailleurs reparlé y a deux semaines).

- Je suis fan donc oui c'est un plaisir perso, oui je veux revoir MJ dans les parcs.

Mais pour les parcs en eux mêmes, est ce un bien ou pas? Je ne peux pas répondre... Perso je n'aimes pas HISTA mais il faut attendre l'exploitation du film pendant un mois, deux mois, pour voir les résultats...

Il est clair que les fans vont souhaiter redécouvrir Captain Eo.

Mais je me dis aussi que depuis sa mort pas mal de personnes qui n'étaient pas fans se sont intéressées au personnage donc qui sait des gens qui ne sont pas forcement fans et qui souhaiteraient découvrir ou redécouvrir ce film.

Par contre, je n'envisages pas la fermeture définitive de HISTA au profit de Captain EO, pour moi Captain Eo devrait rester une année - 2 maxi. Le temps d'arriver aux 20 ans du parc, et on passe à autre chose...


Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 15:43

Bix! > suis fan mais conscient du coté has been / kitsch de Captain Eo, mais cela me ferait plaisir de le revoir dans de meilleures conditions que YouTube et si cela absorbe une partie plus importante de Guests que HISTA , c'est bien même pour ceux qui n'iront pas le voir Smile

yoda > Je ne parlerais pas d'inquisition mais plutôt de mccarthisme surtout si on aborde conjointement polémiques et Disney ... Mais comme la polémique pour elle même ne m'interresse pas ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 18:02

mj a écrit:
yoda, ben s'il avait plus de neuronnes que bcq, il se serait interessé (comme peu de gens le font, les tabloids leur suffit) à l'affaire, se serait renseigner dessus et aurait appris qui était evan chandler (pas paix à son âme même s'il s'est suicidé y a quelques mois) et janet arvizo (qui a été poursuivi suite au procès (mais ça tu le sais surment pas, les medias n'en n'ont parlé, ça fait pas vendre) et il doit plus lui rester grand chose, ses combines (puisque c'était pas sa première mais sa plus grosse, ça c'est sûr) lui rapporteront plus. ensuite mr disney (vu effectivment son côté conservateur voir integriste) se serait montré humble auprès de celui qui a été totalement innocenté, de tout le mal qu'on lui a fait de son vivant pour celui qui avait coeur d'ange, très peu compatible dans le monde dans lequel on vit (surtout si en plus on a de l'argent).
ensuite pour toi: un ressenti personnel d'une attraction, n'a evidement et strictement rien à voir dans le fait d'insulter (et de juger comme la plupart des gens osent le faire sans arrêt pour tout) quelqu'un dont tu ne connaissais rien. et j'espère vraiment que ça sera la dernière fois ici. capiche?
comme disait einstein:Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.

De toute façons on ne peut refaire le monde,
Si l'on s’intéresse un tant soit peu à ces deux affaires, on s’aperçoit que rien ne tient débout.
Mais la force d’une certaine presse est telles, qu’elle fait croire ce qu’elle veut au gens.
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 18:56

De toute façon l'attraction n'est pas prévue pour une très longue durée non ? On laisse le temps aux fans de MJ et a ceux qui veulent voir Captain EO d'en profiter, et ceux qui sont contre et bien ils prennent leur mal en patience jusqu'au retour de HISTA Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Icon_razz Personnellement j'aimerai avoir quelquechose de nouveau et pas un retour de HISTA... mais bon c'est mon avis Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Icon_tongue


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4029
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 19:09

Yoda= troll officiel de DCP, avec le temps vous auriez du vous en apercevoir. Langue
Perso, autant MJ j'aime bien, autant pour avoir vu Captain Eo, bof ... m'enfin chacun ses goûts.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 19:20

quelqun pourait il m'expliquer ce qu'est le Captain Eo ?


Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Inmydream

Inmydream

Masculin
Âge : 35
Messages : 260
Inscription : 03/08/2009

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 19:47

SphinX a écrit:
Yoda= troll officiel de DCP, avec le temps vous auriez du vous en apercevoir. Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 2741
Perso, autant MJ j'aime bien, autant pour avoir vu Captain Eo, bof ... m'enfin chacun ses goûts.

Oui enfin, j'ai beau ne pas le trouver objectif et surtout tres formaté sur ce sujet.
Je trouve qu'au contraire il dit des choses assez intéressantes et beaucoups plus objectives dans d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4029
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 19:51

laflame007 a écrit:
quelqun pourait il m'expliquer ce qu'est le Captain Eo ?
http://www.twerks.com/CAPTAINEO/index.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Captain_Eo


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010) - Page 8 Horlog11Mer 14 Avr - 22:22

Merci pour vos réponses. Décidément la conversation est difficile.

Mj, de même que tu idôlatres Michael Jackson, j'ai le droit comme tout un chacun d'avoir et d'exprimer par écrit mon avis sur l'attraction qui est directement liée au personnage et de ne pas aimer ce dernier tout simplement, ne t'en déplaise, donc tes petites remarques condescendantes et caractérielles tu te les gardes pour toi, "capiche"? C'est le principe même du débat que de donner son avis et d'en discuter, si pour toi c'est impossible, alors c'est à toi à passer ton chemin.

Pour revenir à ma question, en fait je ne faisais pas seulement allusion à ses frasques avec la Justice (enfin Justice ya jamais vraiment eu de jugement) mais aussi à la personnalité ambigue et au comportement en général de ce personnage qui n'a pour moi strictement aucun rapport avec l'univers Disney mis à part son surnom si j'ose dire: Bambi. Ou alors dans ce cas pourquoi ne pas faire un land réservé à tous les chanteurs ayant marqué leur époque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Captain EO en 3D à Disneyland Paris (12 juin 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-Première Captain Eo & Conférence NGF pour le Club Actionnaires (le 11 juin 2010)
» [Vente Flash du 6 au 9 juillet 2010 midi] Séjours à Disneyland Paris
» Réouverture de Captain EO le 12 juin 2010
» [Epcot] Retour de Captain EO à Imagination! (2 juillet 2010 - 9 avril 2015)
» Avant-Première Captain Eo pour les PA Dream (le 11 juin 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-