Accueil[Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010! Vide[Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010! Vide[Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

[Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010! Empty
MessageSujet: [Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010! [Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010! Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 2:19

"Omigod, Omigod You Guys!"


[Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010! Img-015910yy192



Bonne nouvelle, la blonde la plus irrésistible débarque en France dès la fin de l'année!
Je suis tombé sur ce lien il y a quelques-jours maintenant, et il n'y a aucun topic qui en parle ici donc j'ai décider de le créer.
( http://www.musicalavenue.fr/Actualite/Europe/20100523/Legally-Blonde-bientot-sur-scene-a-Paris-et-en-CD-a-Londres )

Apparement la liste des musicals de Broadway qui s'appraîtent à arriver en France n'a pas fini de s'aggrandir.
Et c'est pas moi qui vait m'en plaindre... loin de là.
En effet après Mamma Mia!, Hairspray, et (peut-être) Mary Poppins, voilà que Legally Blonde rejoind la liste.
Cette comédie musicale créé en 2007 a rencontré un grand succès à Broadway avec Laura Bell Bundy (Hairspray, Wicked) dans le rôle titre de Elle Woods, et en ce moment partout aux USA (en tournée) et à Londres avec Sheridan Smith (Little Shop Of Horrors).



[Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010! Img-0203428tbgv
La superbe (que dis-je, sublissime) Laura Bell Bundy dans le rôle d'Elle Woods.


Synopsis:
Elle Woods une jeune et belle blonde est élève à l'Université en Californie. Elle préside avec brio une association d'étudiante sur le campus: la sororité des "Delta Nu" et a tous les atouts pour réussir dans la vie. Elle est complétement raide dingue de son petit-ami, Warner, le garçon le plus mignon du campus. Malheureusement, les ambitions politiques de ce dernier - un fauteuil de sénateur avant la trentaine - s'accommodent mal d'une compagne blonde (c'est-à-dire fatalement écervelée, narcissique et débile).
Elle se voit larguée par l'homme de sa vie. Malgré cette douloureuse rupture aussi soudaine qu'inattendue, celle-ci est bien décidée à prouver ses capacités et s'inscrit en droit à Harvard pour faire la conquête de la plus prestigieuse université américaine et reconquérir l'homme qu'elle aime...


[Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010! Img-020657ge4kj

Le Musical devrait arriver pour le mois d'Octobre 2010 et s'installer à la Halle Freyssinet (55 Boulevard Vincent Auriol, Paris XIIIe).
Et elle sera assurée par le groupe MC Productions de Serge Tapierman. Pour la mise en scène se sera Jeanne Deshaux qui devrait s'en charger, quant à l'adaptation du musical en français elle devrait être assurée par Ludovic Alexandre-Vidal.
Pour le moment aucun nom d'acteur n'a été donné, à part celui d'Amélie Munier (Grease, Street Scene) qui a été confirmé. Son rôle n'est pas encore connue mais elle pourrait apparement reprendre le rôle de Vivienne, la nouvelle petite-amie de Warner et rivale d'Elle.
Il devrait également être constitué de 25 artistes sur scène et de 8 musiciens (ce qui présume donc la présence d'un orchestre live).


[Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010! Img-020858ulb4y


En espérant bien sûr que cette adaptation soit une réussite, autant au niveau mise en scéne, que casting, décors, musique ou transposition du texte en français, et que ça ne soit pas une version plus cheap ou totallement différente des versions de Broadway ou West End.
Nous n'avons pour le moment plus qu'a attendre d'autres news, mais je suis déjà tout exité quant à cette nouvelle, étant totallement sous le charme de ce show.

"I feel so much better than before!"

[Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010! Img-0210289fylm


Le site officiel est ouvert depuis peu, et la billeterie devrait suivre dans quelques jours (3 au moment où j'écris).
( http://www.larevancheduneblonde-lemusical.fr/ )

Enjoy it! [Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010! Icon_biggrin


[Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010! 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"


Dernière édition par SquizZ le Dim 30 Mai 2010 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010! Empty
MessageSujet: Re: [Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010! [Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010! Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 2:43

Tiens c'est une nouvelle qui devrait plaire à Cuck ! Very Happy
J'ai vu les deux premiers film et j'ai bien aimé après je ne connais pas le musical donc c'est une bonne raison d'aller le voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

[Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010! Empty
MessageSujet: Re: [Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010! [Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010! Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 3:15

D'ailleurs ça m'étonne qu'il ne le savait pas avant moi^^.
Ou alors il gardait ça pour lui.

Si tu veux découvrir le show tu peux le voir en entier sur Youtube ou Dailymotion. Il a été filmé intégralement pour la chaîne MTV aux USA (fin 2007 je crois).

Voici les liens:
https://www.dailymotion.com/user/l3g4llybl0nd3/1
(Attention par contre, il manque la onzième partie)
Elle est ici: https://www.youtube.com/watch?v=pwRnmNnmqoM


[Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010! 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010! Empty
MessageSujet: Re: [Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010! [Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010! Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 14:57

Ma foi que de bonnes nouvelles, mais cela ne va-t-il pas faire beaucoup de musical en même temps, si on rajoi=ute les deux biopic musicauxque seront Joe dassin et Mike brant??????
*
J'ai peur que le marheé ne sature.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musical] Legally Blonde à Paris dès Octobre 2010!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les comédies musicales
» [Meeting Ciné] High School Musical 3 : Nos Années Lycée (22 octobre à PARIS en VO)
» [Disneyland Paris] ** 10, 11, 12 Octobre 2010 !! **
» Mulhouse en fanfare 2010 avec Robert Fienga, directeur musical et choregraphique de Disneyland Paris
» [Walt Disney World Resort] Octobre 2010 et comparatif avec Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-