Accueilford, nouveau sponsor? Videford, nouveau sponsor? Videford, nouveau sponsor? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ford, nouveau sponsor?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophie



Messages : 5
Inscription : 17/08/2007

ford, nouveau sponsor? Empty
MessageSujet: ford, nouveau sponsor? ford, nouveau sponsor? Horlog11Mer 5 Sep 2007 - 18:20

Bonjour a tous,

Je viens de voir que Ford était le nouveau sponsor pour les voitures du parc.
A l'époque ou c'était opel, les cms avaient des réductions pour l'achat de véhicules perso. Est-ce toujours possible? Comment cela se passe t'il? Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'en dire plus (% de réduc, concessionnaire ou pas...)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe



Messages : 9
Inscription : 05/07/2007

ford, nouveau sponsor? Empty
MessageSujet: Re: ford, nouveau sponsor? ford, nouveau sponsor? Horlog11Mer 5 Sep 2007 - 20:20

Alors je sais qu'on a des réductions pour les Ford mais je ne sais plus le pourcentage exact. Par contre il me semble que qu'un seul concessionnaire spécifique dans le 77 est concerné par la réduc. Il y avait une affiche dans mon hotel.

Bon désolée, mes renseignements restent vagues mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

ford, nouveau sponsor? Empty
MessageSujet: Re: ford, nouveau sponsor? ford, nouveau sponsor? Horlog11Mer 5 Sep 2007 - 20:41

Nous avons droit de 14 à 16% de réduction selon les modèles de voiture si mes souvenirs sont bon (c'était en mire sur les pc et les écran internes il y a un petit moment)

La voiture doit rester immatriculée au nom du CM pendant au moins 6 mois.


ford, nouveau sponsor? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
sophie



Messages : 5
Inscription : 17/08/2007

ford, nouveau sponsor? Empty
MessageSujet: Re: ford, nouveau sponsor? ford, nouveau sponsor? Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 10:42

Merci pour vos réponses!
Savez-vous quel concessionnaire je peux aller voir pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

ford, nouveau sponsor? Empty
MessageSujet: Re: ford, nouveau sponsor? ford, nouveau sponsor? Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 19:06

14 à 16% c'est tout de même intéressant !!!

Espérons cependant qu'une attraction ne va pas pâtir de ce nouveau sponsor en se voyant coller des affiches !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

ford, nouveau sponsor? Empty
MessageSujet: Re: ford, nouveau sponsor? ford, nouveau sponsor? Horlog11Jeu 6 Sep 2007 - 21:39

et Ferrero va remplacé Nestlé, on aura du chocolat en réduc ou pas ?! Very Happy


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  ford, nouveau sponsor? 7232 
ford, nouveau sponsor? N27tx4mxjc024iwo
ford, nouveau sponsor? Img
Revenir en haut Aller en bas
sophie



Messages : 5
Inscription : 17/08/2007

ford, nouveau sponsor? Empty
MessageSujet: Re: ford, nouveau sponsor? ford, nouveau sponsor? Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 10:44

Renan, je n'ai pas compris ta phrase:
"Espérons cependant qu'une attraction ne va pas pâtir de ce nouveau sponsor en se voyant coller des affiches !"

le dernier sponsor (opel) avait fait une voiture Zafira Disneyland Paris, et je ne crois pas que plus personne n'est venu a cause de ça!!!

Tabarnak77, tu sais que t'es drole, toi!!

mais cela ne répond pas a ma question...
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

ford, nouveau sponsor? Empty
MessageSujet: Re: ford, nouveau sponsor? ford, nouveau sponsor? Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 20:39

Sophie, quand je parle d'affiches, c'est du genre "Cette attraction est sponsorisée par Ford", comme c''est le cas notamment pour ITSM. Je trouve que cela gâche un peu l'attraction, même si c'est placé avant l'entrée réelle.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
 
ford, nouveau sponsor?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sponsor Citizen
» Les partenaires de Disneyland Paris
» Ford communique sur les 15 ans
» Jeu Ford / Disney
» [Débat] Nouveau parc, nouveau thème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-