Accueil[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Vide[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Vide[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Discussion] Les DVD et les Blu Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les DVD et les Blu Ray [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 17:46

Je pense que le sujet est suffisament intéressant pour y dédier un sujet : L'ultraviolet : l'avenir de la vidéo dématérialisée ?


[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 33
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Quel lecteur Blu-ray ? [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 10:48

Bonjour à tous !!!! Very Happy

Alors je vous explique en 2 - 3 mots. (enfin presque Wink )

Chez moi nous souhaitons nous équiper d'un home cinéma. Je pense commander dans les prochains mois un ensemble home cinéma de la marque Sony.
Voici les références des deux produits qui nous intéressent :
  • Sony BDV-E190
  • Sony - BDV-E290


Une personne ici à t-elle déjà l'un de ces modèles ? Si oui est-ce que Sony fournit assez rapidement (et toujours) les clés AACS de décryptage des Blu-ray ? Je ne me vois pas changer de platine tous les 6 mois... Ou attendre 3 mois pour lire un BD que j'aurais acheté.

Ces références sont des kits lecteur BD avec home cinéma intégré car pour le moment M. Porte monnaie est un peut... (économe Very Happy )

N'hésitez pas à me donner votre avis (même si vous avez des lecteurs Sony sans l'ampli ciné intégrer) Voir même d'autre marque, mais je préfère Sony Smile

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les DVD et les Blu Ray [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 11:49

La PS3 n'est-elle pas le meilleur lecteur blu-ray ?
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 33
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les DVD et les Blu Ray [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 11:54

ah ah ! Je sais pas je ne l'ai pas Very Happy


[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les DVD et les Blu Ray [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 13:17

Je ne connait pas le Sony, mais une amie à acheter celui-ci:

http://www.amazon.fr/Samsung-HT-E4500-Home-cin%C3%A9ma-Blu-ray/dp/B007E7QAZQ/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1349003196&sr=8-11

Pile poil dans la gamme de ta référence, dans son salon de 14m², çà bombarde très dur avec une bonne qualité.
Il semble pouvoir lire tout ce qu'on lui donne à manger et avoir quelques formats sonore supplémentaire pris en compte par rapport au Sony.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 33
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les DVD et les Blu Ray [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 19:35

Citation :

Je ne connait pas le Sony, mais une amie à acheter celui-ci:

http://www.amazon.fr/Samsung-HT-E4500-Home-cin%C3%A9ma-Blu-ray/dp/B007E7QAZQ/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1349003196&sr=8-11

Pile poil dans la gamme de ta référence, dans son salon de 14m², çà bombarde très dur avec une bonne qualité.
Il semble pouvoir lire tout ce qu'on lui donne à manger et avoir quelques formats sonore supplémentaire pris en compte par rapport au Sony.

ok ! C'est vrai qu'il n'est pas mal le samsung, mais après les formats autres que disque optique je les lis déjà avec ma passerelle multimédia.

Une (autre) petite question : Les fils des HP sur ce type de home cinéma (Sony en particulier) sont-il soudés à l’intérieur des HP ou pas ? Car dans mon ancien Home cinéma Thomson je pouvais changer les câbles et les faire passer dans le mur (et oui j'avais tout prévus à l'époque...). Si je pouvais faire la même chose...

Je pense aller en magasin pour être certain, sauf si il y a ici une personne qui le sait.

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les DVD et les Blu Ray [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 0:24

Emorej a écrit:
La PS3 n'est-elle pas le meilleur lecteur blu-ray ?
Exact, mais c'est un peu plus compliqué pour le home cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les DVD et les Blu Ray [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 22:12

La PS3 n'est absolument pas le meilleur lecteur blu-ray notamment au niveau du traitement du son et il existe des marques comme Panasonic qui ont une bien meilleure réputation.
Le problème de Sony, c'est aussi pour les mises à jour, on l'a bien vu avec certains membres ici qui ont eu des problèmes avec des blu-ray récents comme "Tarzan".
Après, tout dépend de ton budget...
Le seul conseil que je te donne, par expérience, c'est d'éviter les marques coréennes (LG - Samsung) très abordables mais pas fiables sur la longueur tout comme Philips d'ailleurs.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les DVD et les Blu Ray [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 1:29

Fy87 a écrit:
La PS3 n'est absolument pas le meilleur lecteur blu-ray notamment au niveau du traitement du son et il existe des marques comme Panasonic qui ont une bien meilleure réputation.
Le problème de Sony, c'est aussi pour les mises à jour, on l'a bien vu avec certains membres ici qui ont eu des problèmes avec des blu-ray récents comme "Tarzan".
Après, tout dépend de ton budget...
Le seul conseil que je te donne, par expérience, c'est d'éviter les marques coréennes (LG - Samsung) très abordables mais pas fiables sur la longueur tout comme Philips d'ailleurs.

Quelles marques alors, stp ??


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les DVD et les Blu Ray [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:13

Citation :
Le seul conseil que je te donne, par expérience, c'est d'éviter les marques coréennes (LG - Samsung) très abordables mais pas fiables sur la longueur tout comme Philips d'ailleurs.
Je plussoie !

Citation :
Quelles marques alors, stp ??
Tous les constructeurs japonais : Sony, Panasonic, Pioneer, Toshiba, Yamaha.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les DVD et les Blu Ray [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:54

Marantz, Oppo aussi.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les DVD et les Blu Ray [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 11:06

Merci Wink

EDIT: PS3, c'est pas Sony ?? scratch


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 33
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les DVD et les Blu Ray [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 17:59

pilule a écrit:
Merci Wink

EDIT: PS3, c'est pas Sony ?? scratch

Si si PS3 c'est Sony.

Après c'est vrai que Samsung et LG, je n'ai pas trop confiance... Et Philips...

Je préfère Sony, Panasonic et Pioneer. Le petit problème dans tout cela c'est que du coup je compte acheter un kit home cinéma 5.1 avec ampli intégrer à la platine car c'est moins cher. Pas les moyens d'acheter un ampli cinéma séparé (même si je "bave" devant les rayons dans les magasins Smile ) Et donc pour terminer ma phrase, on trouve pas beaucoup de ce genre de kit chez Panasonic et Pioneer (triste non ? [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 287560 )

Merci de votre avis !!! Wink
N'hésitez pas à en donner d'autre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les DVD et les Blu Ray [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 21:39

Fy87 a écrit:
Marantz, Oppo aussi.
Ah oui je plussoie encore ! Mais alors là on est dans le haut de gamme à plus de 500 €


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 33
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les DVD et les Blu Ray [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 12:51

Bon ba je viens d'aller chez Darty, Boulanger, Auchan... Mais quelle horreur !!!! [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 287560
Ah ça ils en ont des kits 5.1 oui c'est sûr. Mais alors par contre les fils audio sont soudés dans les enceintes, ce qui fait que je ne peut pas passer les fils dans les murs comme je le fessais avec mon kit 5.1 DVD (avec HP accrochés aux murs). (En plus j'ai la nette impression que les fils ne sont pas très très long, même si j'arrivais à me débrouiller pour les passer quand même.)

C'est vraiment "nul" car j'ai une super installation home cinéma dvd bien propre avec des enceintes bien positionnées. Et du coup il y a peut de chance pour qui je puisse faire pareil sans avoir des fils qui pendent des murs.

Et sinon une petite question : Une personne ici possède t-elle le lecteur BD Sony : BDP-S790 ? Comment est-il ? Il "mange" tous les BD ou pas (niveau décryptage) ?

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 33
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les DVD et les Blu Ray [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 14:49

Jimbo a écrit:
Fy87 a écrit:
Marantz, Oppo aussi.
Ah oui je plussoie encore ! Mais alors là on est dans le haut de gamme à plus de 500 €

Oui à ce prix la autant économiser un peut plus et acheter un ampli séparer
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les DVD et les Blu Ray [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 21:33

J'ai le Sony BDP-S570 (que je veux revendre) et il avale tous les BD 2D et 3D sans aucun souci. Il lit également les SACD (Super Audio CD) et les clés USB et les lecteurs de cartes mémoires. Il est également connecté en Wifi.

L'ampli c'est quand même la meilleure solution si on veut un bon décodage des pistes sonores et choisir les enceintes à sa guise.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les DVD et les Blu Ray [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 18:50

miley_LA a écrit:
Bonjour à tous !!!! Very Happy

Alors je vous explique en 2 - 3 mots. (enfin presque Wink )

Chez moi nous souhaitons nous équiper d'un home cinéma. Je pense commander dans les prochains mois un ensemble home cinéma de la marque Sony.
Voici les références des deux produits qui nous intéressent :
  • Sony BDV-E190
  • Sony - BDV-E290


Une personne ici à t-elle déjà l'un de ces modèles ? Si oui est-ce que Sony fournit assez rapidement (et toujours) les clés AACS de décryptage des Blu-ray ? Je ne me vois pas changer de platine tous les 6 mois... Ou attendre 3 mois pour lire un BD que j'aurais acheté.


C'est quoi ça?
Jamais eu de soucis pour lire un blu ray que ce soit avec ma ps3 ou mon combiné ampli home cinéma/lecteur blu ray Sony (ce dernier n'est d'ailleurs jamais mis à jour ni connecté à internet)

A propos du Sony ce ne doit pas être le même que celui que tu as vu, mais j'en suis content, petites enceintes mais il dépote!!

(Et les enceintes ne sont pas soudées...!)

Le même que celui là mais en 5.1
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/chaine_home_cinema/sony_bdv-ef220.html
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 33
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les DVD et les Blu Ray [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 19:51

Fredd a écrit:
miley_LA a écrit:
Bonjour à tous !!!! Very Happy

Alors je vous explique en 2 - 3 mots. (enfin presque Wink )

Chez moi nous souhaitons nous équiper d'un home cinéma. Je pense commander dans les prochains mois un ensemble home cinéma de la marque Sony.
Voici les références des deux produits qui nous intéressent :
  • Sony BDV-E190
  • Sony - BDV-E290


Une personne ici à t-elle déjà l'un de ces modèles ? Si oui est-ce que Sony fournit assez rapidement (et toujours) les clés AACS de décryptage des Blu-ray ? Je ne me vois pas changer de platine tous les 6 mois... Ou attendre 3 mois pour lire un BD que j'aurais acheté.


C'est quoi ça?
Jamais eu de soucis pour lire un blu ray que ce soit avec ma ps3 ou mon combiné ampli home cinéma/lecteur blu ray Sony (ce dernier n'est d'ailleurs jamais mis à jour ni connecté à internet)

A propos du Sony ce ne doit pas être le même que celui que tu as vu, mais j'en suis content, petites enceintes mais il dépote!!

(Et les enceintes ne sont pas soudées...!)

Le même que celui là mais en 5.1
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/chaine_home_cinema/sony_bdv-ef220.html

La triste vérité peut être ? (tu as peut être eu de la chance d'avoir une bonne platine) [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 458193
Le Blu-ray de Tarzan il me semble avait des problèmes de lectures sur certaines platines dont Sony, certains autres blu-ray à leurs sorties (Avatar...) Même certains blu-ray comme High School Musical qui restent illisibles sur un PC Sony Vaio FW avec des logiciels et firmware à jours (et je sais de quoi je parle étant ingé en informatique). [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 287560

Et pour les enceintes les fils sortent directement des HP il n'y pas pas de prises ou l'on branche des fils (je ne sais pas trop comment l'expliquer, je vais essayer de trouver une photo) scratch

Après bien sûr je ne dit pas que Sony c'est "nul". Loin de là !

Je suis bien content de ton message car cela fini de me convaincre d'acheter Sony (même si de toute façon je ne voulais pas trop acheter autre chose Very Happy )

EDIT : Les HP des références que j'ai donné n'ont pas ce type de connecteurs, il y a juste le fil qui sort du HP c'est tout
[img][Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 S196-2010-call18-ro[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les DVD et les Blu Ray [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 20:22

j'vais faire le mec chiant :

Achète un 7.1 Marrantz Langue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les DVD et les Blu Ray [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 21:00

Ok sur le Sony ce sont les mêmes connecteurs
De l'autre côté les fils sont sertis dans une fiche de couleur individualisée afin de brancher l'ensemble facilement et sans se tromper

Zurg: Pauvres voisins... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 33
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les DVD et les Blu Ray [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 22:01

Zurg a écrit:
j'vais faire le mec chiant :

Achète un 7.1 Marrantz Langue Laughing

Oui ! Pourquoi pas Laughing Heu par contre c'est plus le même prix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les DVD et les Blu Ray [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 17:43

Surtout les enceintes qui sont hors de prix... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 33
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Les DVD et les Blu Ray [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 18:54

Merci à vous !

Je pense acheter le BDV-E190. Very Happy


[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Mufasa64

Mufasa64

Âge : 40
Messages : 26
Localisation : Pau
Inscription : 24/05/2013

[Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Empty
MessageSujet: Investir dans le blu-ray? [Discussion] Les DVD et les Blu Ray - Page 6 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 17:19

Salut à tous, en espérant que je suis dans la bonne section pour poser mon sujet.

Ma question peut sembler toute bête mais cela vaut-il le coup de m'y mettre maintenant? J'ai une petite DvDtèque et j'hésite à refaire tout ça en Blu-Ray.
Je bloque un peu en me demandant si ça vaut le coup ou s'il vaut mieux attendre la prochaine évolution des supports.
Après quelques recherches j'ai vu que c'est le blu-ray qui va lui même évoluer principalement sur son format et que les TV vont suivre. La question est d'ici combien de temps?
Si c'est une plage de 1 à 3 ans je me dis que je devrais plutôt attendre l'évolution.

Si quelqu'un en sait plus que moi ou a un avis sur la question je suis à l'écoute de tous conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Les DVD et les Blu Ray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Le Cinéma
» Discussion des fans de Mérida
» Discussion entre (espérons le) futurs casts :D
» Discussion entre (espérons le) futurs casts :D
» Discussion autour de nos séjours mai-juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-