Accueil[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Vide[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Allemagne] Europa Park (1975)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 10:14

gaelle portier a écrit:
oui mais je parle du jour d'arrivée et je dois chercher mes billets à l hotel alors je pense pas que je peux prendre le monorail entrée parc jusqu a hotel sans billet?

Si ca peut te rassurer je pense que tu peux sans trop de soucis trouver un moyen avec le parc. Les clients des hôtels sont particulièrement gâtés. Je te conseil d'envoyer un mail à l'hôtel expliquant ton problème, ou même, prend toi pas la tête. Va à l'information de l'entrée du parc quand tu arrives et ils appelleront un taxi du parc qui t'emmenera gratuitement.

Situation vécue

- Groupe de 40 personnes. On logeait aux tipis, totalement à l'opposé des hôtels. On avait réservé pour 20h au restaurant de l'hôtel El Andaluz, le parc fermant à 19h on est rentré aux tipis entre 2. En sortant du parc je me suis renseigné pour savoir si il y avait un moyen de joindre le restaurant sans se taper toute la route. On m'a dit de revenir à 19h50 à l'entrée du parc, on nous as ouvert les grilles et mis en route le train panoramique uniquement pour nous qui nous as emmené au quartier espagnol.
Comme si c'était déjà pas assez cool on nous as proposé spontanément le trajet retour à 22h30, dans le parc "by night et vide".

Quand aux 5 retardataires (dont moi) qui ont fini leur soirées aux heures du matin dans les bars, on est passé par la réception de l'hôtel et on nous as trouvé un petit bus qui nous as ramené aux tipis...

Quand on sait le prix qu'on paie pour les tipis, un service pareil c'est vraiment impressionnant Wink

Donc pour ton transfert entrée du parc -> hôtel du parc, ne t'inquiète pas, le parc te trouvera un transport.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 10:52

ok merci pour les infos ! si c la distance entre santa fee disneyland, c pas trop loin , je vais peut etre le faire à pied pour aller vite à l'hotel!

sinon vous savez si on a le droit de filmer les spectacles ( en plein air surement) mais en intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 11:21

Non c'est interdit. Mais c'est précisé, en français également, avant les spectacles.

Pour la marche, en faisant le tour du parc pour aller aux hôtels : passes par le village, surtout pas du côté parking, ça serait bien plus long.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 23:01

Pourtant j' ai filmé dans tout les shows et attractions lors de mon séjour la semaine derniére et on ne ma jamais dis un seul mot!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 23:17

ok merci, je verrai si je peux ou pas filmer en fct de ce qu'ils diront!
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 23:23

Ben si c'est écrit qu'il est interdit de filmer, on filme pas et puis c'est tout non ?
A moins qu'il n'y ait qu'à Disneyland que les incivilités soit intolérables...[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Icon_scratch


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 23:38

on peut filmer tous les shows a disneyland, c pas pareil!

et puis je savais pas que c'était écrit , j'y suis pas allée, je croyais qu'ils faisaient une annonce avant le show pour qu'on le fasse pas ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 23:38

on peut pas photographier aussi alors les shows intérieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 0:07

photos et videos interdites pour tous les shows indoors d' EP... enfin de mémoire surtout le "ice show" (question de droit d'auteur)..ailleurs je sais qu'on a fait des photos pour le spectacle de l'arene espagnole, du show de flamenco...


[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 16:36

Oh yééééé depuis le temps que je suis pas venu sur cette section ca n'a pas changé.

Gaelle portier, tu y vas quand exactement ? Parce que franchement si tu dépasses les 10 pages de question, j'ouvre le champagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 17:13

Au final ça ne fait que 38 messages contenant une ou plusieurs questions chacun [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 17:18

Disney Planner a une patience, j'ai presque envie de le féliciter.


Sinon je vais a EP samedi, quelqu'un a besoin d'une photo ou de quelque chose en particulier (histoire de rester dans le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 17:38

Filme toi dans blue fire Smile


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 17:39

nastico a écrit:
Disney Planner a une patience, j'ai presque envie de le féliciter.

Ah bon ? qu'est ce que j'ai fait ? lol


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Brisy

Brisy

Féminin
Âge : 47
Messages : 76
Inscription : 13/05/2008

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 17:56

nastico a écrit:
Disney Planner a une patience, j'ai presque envie de le féliciter.


Sinon je vais a EP samedi, quelqu'un a besoin d'une photo ou de quelque chose en particulier (histoire de rester dans le topic)

d'une place dans tes bagages [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Icon_razz


Take these dogs away from me
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 17:58

Ramenes des photos du parc qui pour les gens comme moi ne connaissent pas =)

Si tu veut bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 21:30

nastico: si t'avais lu le forum page 7 ou 8 tu saurais que j'y vais dans moins de 2 semaines et puis j'ai posé 2 questions ( le trajet à pied autour du parc et le droit de filmer) après j'y peux rien si ca a pris 2 pages pour me répondre précisément ... et j'avais rien écrit depuis 15 jours ..alors désolé mais c tt ce que j'avais besoin de savoir pour faire mon séjour. merci de votre aide! adios
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 22:44

Smile En voilà déjà 4 de mon voyage il y a déjà 15 jours [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Icon_cry


La statue d'arrivée

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 100617104125127846


Le silver star donnant sur le parking

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 100617104144142577


Le blue fire à l'opposé tout au fond du parc

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 10061710425323906


Et le Poséidon avec le pti train qui passe au même moment

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 100617104340103262


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 2:09

pour meline-75
Voici un lien qui prouve que l'hôtel que tu n'as pas aimé est quand même parmi les meilleurs ! Smile
http://resort.europapark.de/lang-fr/Startseite-Unten/Informations-pratiques/Distinctions/c626.html
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 15:44

J'aime beaucoup Europa Park, c'est à coté de chez moi j'y vais quasiment tout les ans.
C'est vraiment un endroit sympa pour passer une bonne journée entre amis.

Par contre je voudrais faire part d'une ptite histoire qui nous est arrivée lors de notre dernier séjour (en novembre 2009) et qui m'a vraiment refroidie.

Les système de sécurités des gros coasters (Silver Star et Blue Fire) sont très particuliers : ils se situent uniquement au niveau de la taille. ca laisse les épaules entièrement libres et c'est aussi pour ça que les sensations sont impressionnantes.

Le problème, c'est que du coup ça ne permet pas aux morphologies un peu particulière (aux gros, quoi, pour dire les choses clairement) de faire ces attractions.

Je n'ai pas de problème avec ça à la base, c'est une question de sécurité et on ne discute pas avec.

Par contre la façon dont c'est géré dans les attractions est minable.

Pour le Silver star, le baquet de test (qui permet de vérifier si un personne sera en sécurité dans l'attraction) se situe juste à l'entrée !

On est venu à plusieurs avec une amie en fort surpoids, mais en bonne santé (pas de surtension, jeune et active malgré son poids). Cette personne avait déjà fait le Silver Star, donc on a été un peu surpris quand un agent du personnel l'a pointée du doigt et puis lui a montré le baquet. Évidemment tout les gens dans la file se sont mis à regarder ce qui se passait parce que personne n'avait été interpellé jusque là ( et en plus l'allemand est une langue, euuh, sonore).
Ensuite, il l'a faite s'asseoir, la lumière est devenue rouge, et il lui a demandé de quitter la file d'attente devant tout le monde [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Icon_evil Elle s'est exécutée, morte de honte et au bord des larmes. C'était un jour ou il y avait de l'affluence, on avait commencé la file dehors (donc déjà 20 minutes d'attente) et elle n'a pas voulu qu'on la suive mais on avait tous mal au ventre de la voir partir comme ça.

Alors autant je comprends que la sécurité soit primordiale, autant ça ne couterait pas cher de mettre ce baquet de test à l'abri des regards et de contrôler discrètement la personne, puis de la faire sortir par une autre porte. Parce que là c'était vraiment pas génial (et en plus le gars du contrôle était pas sympa).

0 pointé sur ce coup.


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 17:14

C'est la même chose sur la plupart des B&M en fait, et c'est bien plus pratique s'il se trouve a l'entrée.
Imagine : l'employé voit une personne en surpoids, il l'emmène je ne sais ou tester le siège, une autre passe pendant ce temps, ne fait donc pas le test, et se fait refouler sur le quai après une attente parfois forte. Je pense que ce n'est pas mieux hélas...
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Trip report [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 17:34

Ayant habité pendant mon enfance à Strasbourg, j'y allais tous les ans. Cependant j'y retourne tous les ans avec ma femme.
Voici le trip report de notre dernière visite, cela pourra vous donner quelques astuces Smile

Nous sommes allés à Europa Park les 11 et 12 juin 2010. Je pense que mai, juin et septembre sont la meilleure période pour y aller car il fait en général assez beau, les pluies étant le plus souvent des orages pendant la nuit et il n'y a pas beaucoup de monde, surtout en semaine.

Arrivée le jeudi 10 au soir. Nous avions réservé dans une chambre d'hôtes en Alsace juste à coté de la frontière allemande, à Elsenheim, ce qui faisait environ 25 minutes de trajet en voiture. Prix : 50 € / nuit avec petit déjeuner pour 3 personnes (un ami nous accompagnait)

vendredi 11: Petit dèj à 8h après une nuit assez lourde par la chaleur et les orages + le clocher du village juste à coté qui sonne tous les quarts d'heure et pendant toute la nuit ... Au lever il fait couvert.
Nous sommes arrivés dans le parc à 9h30. Nous avions acheté les billets sur le site internet et nous les avions imprimés (65€ pour 2 jours pour un adulte).
La question qui revient à chaque fois qu'on arrive : On commence par quoi ??
Eh bien avec l'expérience, il ne faut jamais commencer par le quartier français ou italien Very Happy
Effectivement, il y avait 25 minutes d'attente à Eurosat, pas vu pour Silver Star mais ça devait être à peu près la même chose.
Nous continuons donc notre chemin vers le fond du parc. Nous passons devant le dark ride interactif "à la découverte d'Atlantis", personne en file d'attente, et personne dedans non plus, on rentre directement dans le wagon.
Nous restons dans le quarier grec pour faire le poséidon (le matin les gens ne vont pas trop dans les attractions d'eau), et nous avons bien fait : 0 minute d'attente, arrivée directe à l'aire d'embarquement !
Ensuite en passant devant Euromir (quartier russe) nous voyons qu'il n'y a pas de file à l'extérieure, nous décidons donc de commencer par là. Nous avons attendu une dizaine de minute dans la file intérieure (petite note : le premier wagon ne tourne pas durant la montée pour des raisons de sécurité je pense ; si vous voulez être filmé, il faut aller dans le wagon à l'arrière)
Nous allons au fond du parc dans le quartier autrichien pour faire le "Wildwasserbahn" dit les bûches, mais l'attraction était fermée pour problème technique. Nous sommes donc aller au train de la mine, juste à coté. Là aussi très peu de monde.
Nous passons ensuite par le quartier espagnol sans nous y arrêter pour filer tout droit au quartier portugais pour faire l'Atlantica Supersplash. Quelques gouttes de pluie nous y accueillent. Mais cela s'arrête vite. Là aussi arrivée directe en gare d'embarquement.
Dans la continuité de notre déplacement nous nous dirigeons sur le quartier islandais pour faire le Blue Fire. Nous regardons au passage la nouvelle attraction de Splash battle, fort sympathique. Mais comme il n'y avait pas beaucoup de monde, c'était pas top Wink
Bref nous voilà partie pour le Blue Fire, 10 minutes d'attente cheers Génial Very Happy
Nous continuons notre tour en filant au quartier scandinave où nous faisons les rafting (je me suis pris une grosse vague Sad Very Happy ) . Nous avons eu 10 minutes d'attente.
Nous poursuivons en allant au quartier hollandais et faire l'attraction "piraten in batavia" pour faire passer un peu le temps avant d'aller manger. La encore, arrivée directe en gare d'embarquement

On approche de midi, il va être temps de manger, le petit dèj étant passé lol. Nous nous dirigeons vers un de nos restaurants favoris : le Fjord restaurant. Une nouvelle terrasse a été construite cette année, juste au dessus du passage du rafting. Endroit super sympathique mais un peu bruyant à cause de la rivière des raftings et ses remous ^^ Et le vent ne nous était pas favorable, on a eu un peu d'eau qui arrivait a notre table quand les gens actionnaient la bombe d'eau. Pas grave ^^
Coût : 26.50 € pour 2 personnes, plat + dessert + boisson

Nous décidons maintenant de retourner vers le début du parc. Nous passons par le quartier Anglais. Nous faisons les auto-tamponneuses dans l'arène de foot.
On continue vers le quartier suisse pour faire le bobsleigh mais là aussi c'est fermé pour cause de problème technique. Nous faisons l'attraction en face : le Matterhorn Blitz. En général pour cette attraction la file est longue. Là on a juste attendu 5 minutes ^^
Nous nous dirigeons maintenant vers le quartier français pour faire Eurosat (vous vous souvenez : il y avait 25 minutes à l'ouverture du parc...) Là plus de file d'attente dehors, on rentre direct. 10 minutes d'attente à l'intérieur. Le temps qu'on attende et de faire le ride, il n'y avait pratiquement plus personne à la gare d'embarquement !! (attention : attraction qui secoue énormément... Cela nous ai déjà arrivé de ressortir avec un bleu lol)
Nous continuons par le Silver Star. Bonne surprise, nous arrivons directement à la gare d'embarquement Shocked 5 minutes d'attente. C'en est trop pour mes 2 compagnons au niveau des attractions rapides, l'estomac ne suit plus Very Happy
Le thermomètre grimpe : il commence à faire chaud et le soleil et revenu. Aller hop direction Poséidon pour la 2è fois de la journée. Pas de bol : cette fois 20 minutes d'attente (trop dur Sad Very Happy )
Ensuite nos oreilles nous font entendre que le bosleigh dans le quartier suisse est ouvert. C'est parti ! Aucune attente.
Je file réserver une table au Schloss Balthasar pour le lendemain midi puis nous retournons au quartier autrichien pour faire les bûches. C'est ouvert aussi. 10 minutes d'attente. (Eh oui les attraction d'eau sont + prisées en aprem)
Même chemin que le matin : Autrich -> Espagne -> Portugal. Il y a maintenant un peu + de monde pour l'Atlantica Supersplash. Nous avons attendu 10 minutes.
Nous continuons vers le quartier islandais et cette fois nous nous mêlons à la bataille d'eau ^^ Vous pouvez être sûrs de ressortir tremper, surtout si vous le faite depuis l'extérieur (vous êtes tout seul contre 4 max ^^ )
Pour sécher un petit tour au bluefire ? Mes camarades ne se sont pas encore remis d'Eurosat, j'y vais donc tout seul pendant qu'ils attendent sur la terrasse du bar. Le temps d'attente est un peu + long (20 minutes) et comme je suis seul je décide de prendre la file "single rider" Le gars devant moi a eu trop de bol : il a pu aller au 1er rang Sad Bref j'ai du attendre 10 minutes jusqu'à mon tour Smile
Je rejoins mes camarades au bar, très sympathique à l'intérieur : très cosi Very Happy Un petit verre et c'est reparti.
Le file d'attente des rafting est assez longue, on passe.
Nous voulons finir notre journée au cinéma 4D, en passant devant "à la découverte d'Atlantis" nous y entrons, nous avons un peu de temps avant la séance. Toujours personne.
Direction cinéma 4D (en allemand) puis sortie. Il est presque 18h.
Direction maintenant la soirée spéciale "Festival Country" au Camp Resort. Nous y allons à pied. En attendant le début, nous visitons le camp resort (village de tipis, maisons en rondins, roulottes, aire de camping) puis nous nous asseyons sur la terrasse du Silver Lake Saloon. On commande à boire puis un peu + tard le diner. Superbe ambiance Wink Ceux qui vont là bas peuvent amener leur viande et saucisses (en vente aussi) et les faire griller sur un barbecue au feu de bois Smile
Spectacle de chevaux, de lasso, musique country étaient au programme de la soirée ^^
Nous partons sur les coups de 21h. Plus personne sur le parking principal à part des lapins Laughing Il restait une voiture : la notre ; au moins facile de la voir Laughing

samedi 12 : nuit calme sans orage, tellement crevé de la journée que les cloches de l'église ne dérangeait plus [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 153419 Au lever, temps couvert.
Petit dèj à 8h, arrivée au parc à 9h20. Evidemment, comme tout samedi qui se respecte, pas mal de monde ! Nous évitons donc toute la journée les attractions à longues file d'attente.
Nous commençons la journée calmement par le parcours en radeaux (personne)
Nous continuons par les bûches et le train de la mine. 10 minutes d'attente à chacun.
Nous filons à la patinoire pour voir la revue sur glace. Pas mal du tout Wink
Ensuite directement à la sortie il y a "à la découverte d'atlantis", 10 minutes d'attente.

Nous filons au Schloss Balthasar au fond du parc en face de l'entrée (c'est le château dans le jardin). Menu du jour à 9,90€ pour les petites bourses. Sinon ca tourne entre 11 et 18 € le plat. Nous étions en terrasse, le soleil revenait. Sur la scène jouaient de la musique classique 3 marquises Smile Comme le restaurant est dans les jardins, loin des chemins fréquentés, c'est très calme et reposant Wink La salle à manger intérieure est magnifique, sur le thème médiévale Smile Le service était assez long, il ne faut pas être trop pressé ^^ J'ai payé 29€ pour 2 (sans dessert cette fois) Smile
En partant nous visitons un peu le jardin, calmement.

La chaleur commençant à se faire lourde, nous allons voir au poséidon : 60 minutes d'attente, on passe ! On continue vers l'Atlantica Supersplash : 45 minutes... Trop encore. Tant pis on attend au nouveau snack / bar du quartier portugais pour le spectable des pirates (plongeons). Très impressionnant Smile
On se dirige ensuite vers le quartier islandais. Il fait chaud, l'attraction Whale Adventure : Splash Tour tourne à plein régime. Chouette on y va : 20 minutes d'attente, nickel pour une attraction d'eau. Très amusante cette attraction ^^ et rafraichissante lol
En sortant nous allons voir l'attente au blue fire : 60 minutes... On décide d'aller dans la file single rider, on a attendu 40 minutes environ.
Il est 17h, l'heure d'une pause crêpe au quartier français à l'entrée du Silver Star Very Happy on y va en monorail depuis la nouvelle station islandaise jusqu'à la pyramide. Attente au Silver Star : 60 minutes. Un peu trop ^^
on s'est choppé la sortie du ciné 4D donc l'attente a été un peu longue pour les crêpes.
Comme il faut quand même penser à rentrer, nous nous dirigeons vers la sortie Smile

Voilà, après une bonne quinzaine de visite, c'était une des plus sympathiques celle là. Quand on prend son temps c'est mieux ^^
Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Je rajouterai peut être quelques photos par la suite suivant ce que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 17:39

Citation :
Imagine : l'employé voit une personne en surpoids, il l'emmène je ne
sais ou tester le siège, une autre passe pendant ce temps, ne fait donc
pas le test, et se fait refouler sur le quai après une attente parfois
forte. Je pense que ce n'est pas mieux hélas...

Oui, je vois bien ce que tu veux dire, mais alors juste un paravent autour du baquet test... ou plus de personnel... ou une annonce plus claire indiquant un tour de taille maximum à l'entrée de la file ... Il y a quand même moyen à mon avis de mettre un peu moins mal à l'aise le visiteur concerné.

Après elle n'en a pas fait un drame non plus (les gros sont rodés à ce genre de petites humiliations [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Icon_neutral ) mais il me semble que ce sont des situations évitables avec un peu de bonnes volonté...


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 19:28

On a bien la même chose sur Crush, et c'est bien pire, puisqu'il n'y a pas de baquet de test => on se prends la honte au moment de l'embarquement, et en plus, on "bloque" l'attraction (enfin, c'est pas mon cas, mais c'est ce qu'on peut lire parfois de temps à autre sur les forums à propos de Crush).

Moi, personnellement, je préfère ce système d'attache, qui laisse bien plus de liberté, et permet plus de frisson (comme sur Blue Fire, d'ailleurs), en gardant un niveau de sécu optimal.
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 8 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 20:09

Moi aussi j'aime bien ce système d'attache, ça apporte beaucoup au ride.
Faudrait juste communiquer plus clairement sur les restrictions en début de file, pour que des guests ne fassent pas d'attente pour rien.

(Ps : la personne dont je parlais plus haut a pu faire Crush sans problèmes, à part une grosse angoisse dans la file d'attente, de peur de provoquer exactement ce que tu décris).


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] Europa Park (1975)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-