AccueilBillet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 VideBillet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 VideBillet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 18:51

Gaellecoline a écrit:
Bonjour,
Si quelqu'un à un code à me donner je serai très intéressé.
Chez acheter la princesse et la grenouille, j'ai une un code mais il me faudrait un autre code pour ma fille.
Merci par avance.

Une seule offre PAR FOYER, c'est stipulé sur les DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 19:20

Mais si on fait acheter le DVD par quelqu'un de sa famille (qui n'en veut pas, et est donc disposer à le donner...) et si on fait comme si le billet était pour cette personne (on rempli avec ses coordonnées, etc.), mais que qqun d'autre l'utilise par après ?! Je vois pas comment cela ne serait pas possible parce qu'à l'entrée du parc ils ne vont pas vérifier si on est du même foyer...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 19:46

ludy13 a écrit:
Mais si on fait acheter le DVD par quelqu'un de sa famille (qui n'en veut pas, et est donc disposer à le donner...) et si on fait comme si le billet était pour cette personne (on rempli avec ses coordonnées, etc.), mais que qqun d'autre l'utilise par après ?! Je vois pas comment cela ne serait pas possible parce qu'à l'entrée du parc ils ne vont pas vérifier si on est du même foyer...

En fait c'est par rapport à l'adresse indiqué dans ton compte Disney studio privilège.
Si tu veux entrer 3 codes (par exemple), il faudra alors 3 comptes différents : adresses e-mail et adresses domiciles différentes...)


Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 7:59

Merci beaucoup Aladdin54! Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Icon_biggrin Enfin, je ne compte pas le faire mais c'était pour être sûre de bien comprendre le système!
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 37
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 11:10

si jamais vous utilisez po votre code, moi jle veux bien, c'est pour mon homme, pour y aller en septembre voir les nouvelles attractions...


MEETING avec les copines °o°
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 19:59

Quelqu'un a déjà rencontré un problème lors de la commande ? Je n'arrive pas à avoir le fichier indiquant les étapes à suivre, on m'affiche le message suivant : "une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. fichier introuvable"
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 9:02

mickeymaniak a écrit:
Quelqu'un a déjà rencontré un problème lors de la commande ? Je n'arrive pas à avoir le fichier indiquant les étapes à suivre, on m'affiche le message suivant : "une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. fichier introuvable"
j'ai le même souci que toi, je vais essayer de les contacter à l'adresse qu'ils nous avaient envoyé par mail.


Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 9:06

Quelque part ça me rasure ! Je leur ai envoyé un mail lundi mais je n'ai toujours pas de neuf... Si j'en ai avant toi je te dirai d'ou vient le problème ! Et si quelqu'un a déjà la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 14:47

mickeymaniak a écrit:
Quelque part ça me rasure ! Je leur ai envoyé un mail lundi mais je n'ai toujours pas de neuf... Si j'en ai avant toi je te dirai d'ou vient le problème ! Et si quelqu'un a déjà la solution...

Je ne sais pas où tu en es toi, mais j'ai reçu hier un mail de la part de Disney Studios Privilèges, où il y avait enfin le lien à suivre pour valider le code, voici deux copies d'écran du mail.

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Disney11
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Disney12

j'ai donc suivi le lien, tu dois dans un 1er temps remplir tes coordonnées postales ainsi que ton code de la princesse et la grenouille et ensuite tu valides puis arrives sur la page sécurisée pour faire ta transaction par CB.

Enfin tu reçois immédiatement ta contremarque par mail en format PDF, copie ci-jointe
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Contre10

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Contre11


Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 15:06

Merci pour ton message ! Je viens à l'instant de recevoir exactement le même mail et LE fameux billet !!!! J'ai hâte de l'utiliser !!!
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 16:32

Il ne faut surtout pas avoir jeté le flyer qui était dans le dvd car il est redemandé pour pouvoir valider l'offre à 1€
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 16:41

coucou78piano a écrit:
Il ne faut surtout pas avoir jeté le flyer qui était dans le dvd car il est redemandé pour pouvoir valider l'offre à 1€
Tu dis ça pour l'histoire du code?
Car si c'est le cas, c'est pas grave puisque tu peux retrouver le code que tu as enregistré sur le site de Disney Privilèges, en cliquant dans le menu du haut sur l'onglet "MES POINTS", là tu auras la liste de tous tes DVDs-Blurays achetés ainsi que tous les codes.


Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
bambi31



Féminin
Messages : 33
Localisation : toulouse
Inscription : 30/05/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 16:56

Moi aussi je l'ai reçu !! Youpiiiiiiii ! Merci à ce forum pour le tuyau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 17:03

Hello,

J'ai validé le code quand j'ai acheté le DVD et viens de recevoir l'e-mail pour accéder au paiement des 1€, enfin du 1€ Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 153419 Juste une petite question avant de se faire : est-ce que la contremarque est nomitative ?
(càd uniquement utilisable par la personne qui donne ses coordonnées comme un billet francilien acheté en ligne)

Merci !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 37
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 17:30

oui il y a le nom et prenom de la personne et une piece d'identité te serais demandé au moment de l'echange de cette contremarque contre un billet


Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
Sahlazar



Masculin
Messages : 6
Inscription : 12/06/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 17:55

Bonjour,

Pour ma part que je commence à m'inquiéter, j'ai effectué le paiement hier, on m'a dit que je recevrai la contremarque instantanément et toujours rien reçu :s

Dans ce cas il faut les contacter ou réessayer sur le formulaire ?

Edit : Je viens de les mailer, mais bon... Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? :S
Revenir en haut Aller en bas
bambi31



Féminin
Messages : 33
Localisation : toulouse
Inscription : 30/05/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 19:02

As tu regarder s'il y avait une pièce jointe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahlazar



Masculin
Messages : 6
Inscription : 12/06/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 19:03

Oui, le truc c'est que je n'ai pas reçu le mail de confirmation du paiement ou autre.

Je viens de retenter de rentrer mes infos, ils me disent que j'ai déjà bénéficié de l'offre... Youpi, j'ai donc bien rentré mes infos en gros...
Et pas de mails !
Revenir en haut Aller en bas
bambi31



Féminin
Messages : 33
Localisation : toulouse
Inscription : 30/05/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 20:00

Essaie d'envoyer un mail à cette adresse (c'était sur le mail qui contenait la contre marque) : DLP.OFFRE1EURO@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Sahlazar



Masculin
Messages : 6
Inscription : 12/06/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Sam 12 Juin 2010 - 21:29

C'est envoyé, merci.
J'espère que cela suffira, je donnerai des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 0:16

Mel a écrit:
coucou78piano a écrit:
Il ne faut surtout pas avoir jeté le flyer qui était dans le dvd car il est redemandé pour pouvoir valider l'offre à 1€
Tu dis ça pour l'histoire du code?
Car si c'est le cas, c'est pas grave puisque tu peux retrouver le code que tu as enregistré sur le site de Disney Privilèges, en cliquant dans le menu du haut sur l'onglet "MES POINTS", là tu auras la liste de tous tes DVDs-Blurays achetés ainsi que tous les codes.

merci beaucoup pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 8:37

de rien! Very Happy


Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 13:06

Bonjour Smile

Je suis en possession de ma contremarque, cependant je suis mineure, pensez vous que cela posera problème lors de l'échange à la billetterie ?

Merci pour vos réponses et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Naimor

Naimor

Masculin
Âge : 43
Messages : 8
Localisation : Tours
Inscription : 25/05/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 10:43

Est ce que cette offre s'applique a d'autre DVD Blue ray que la princesse et la grenouille svp??
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 12:33

Cassylou3 a écrit:
Bonjour Smile

Je suis en possession de ma contremarque, cependant je suis mineure, pensez vous que cela posera problème lors de l'échange à la billetterie ?

Merci pour vos réponses et bonne journée à tous !
Etant moi aussi mineur,je me suis posé la même question...Mais comme mon anniversaire est début novembre,je pourrais y aller à ce moment car l'offre sera toujours valable.Toi par contre,comme tu es née en 93 ça peut te poser problème,je te conseille de ne pas te faire trop d'illusions,juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements
» Billet 1J/2P à 25€ pour Disneyland Paris avec les Cinémas Gaumont Pathé (du 28 Juillet au 15 octobre 2010)
» Billet Disneyland Paris - 3J/2 parcs
» billet TI groupe disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-