AccueilBillet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 VideBillet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 VideBillet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 20:47

Mel&co. a écrit:
Dois-je encore attendre le 24 septembre pour recevoir un mail ? Une fois ce mail reçu, il faut régler les 1€/ resaisir le code et entrer ses données perso et attendre de recevoir la contremarque à imprimer.. C'est bien ça ?

J'ai un peu peur d'être prise de court par le temps !

Merci d'avance Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Icon_biggrin
Le 24 septembre je ne sais pas, mais le délai de réception du 2eme mail est assez variable.

Je présume que tu as saisi ton code il y a 10 jours. Dans ce cas, pas de problème, tu peux utiliser dès à présent le lien que j'ai donné 4 posts au dessus (c'est en fait le lien que tu dois recevoir dans le 2nd mail), il te permettra de passer directement ta commande (tu auras besoin du code du DVD).

Si tu as besoin de plus d'explications relis ce post que j'avais fait il y a quelques temps.

L'envoi par mail de la contremarque est quasi immédiat après avoir fait la commande.
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 23/07/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 20:50

Non c'est ça. Mais la réception du mail indiquant que tu as reçu un cadeau est trop aléatoire. Parfois 24 H comme 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Dim 19 Sep 2010 - 22:19

J'ai eu un billet à 1euros (avec mon nom), malheureusement je ne pourrais pas m'y rendre...
Pensez vous qu'il est possible de le donner à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 23/07/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 0:26

DisneyLove a écrit:
J'ai eu un billet à 1euros (avec mon nom), malheureusement je ne pourrais pas m'y rendre...
Pensez vous qu'il est possible de le donner à quelqu'un?

En théorie non mais faudrait demander directement à DisneyPrivileges.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 19:12

3ème essai:
Tokin a écrit:
La question a déjà été posée me semble-t-il,mais cette offre est-elle valable si l'on est mineur (sachant qu'on ne peut normalement pas s'inscrire sur Disney Studio Privilège dans ce cas là) ?
Pasglop,aurais tu des infos là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 19:15

PasGlop a écrit:
Le 24 septembre je ne sais pas, mais le délai de réception du 2eme mail est assez variable.

Je présume que tu as saisi ton code il y a 10 jours. Dans ce cas, pas de problème, tu peux utiliser dès à présent le lien que j'ai donné 4 posts au dessus (c'est en fait le lien que tu dois recevoir dans le 2nd mail), il te permettra de passer directement ta commande (tu auras besoin du code du DVD).

Si tu as besoin de plus d'explications relis ce post que j'avais fait il y a quelques temps.

L'envoi par mail de la contremarque est quasi immédiat après avoir fait la commande.

shurikn72 a écrit:
Non c'est ça. Mais la réception du mail indiquant que tu as reçu un cadeau est trop aléatoire. Parfois 24 H comme 2 semaines !

Merci à vous deux Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Icon_wink Je vais donc utiliser le lien mis en ligne...ainsi ça avancera peut-être plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 19:20

@Tokin,en tant que mineur, tu ne peux effectivement pas créer un compte disneystudioprivileges.
Citation :
Vous devez être majeur afin de pouvoir participer au Programme et vous devez résider en France.
par contre, un majeur de ta connaissance (parent, frère ou soeur par exemple) peut le faire.

Ensuite, la commande de Contremarque peut être faite à ton nom, même si tu es mineur (c'est ce que j'ai fait pour le billet pour ma fille de 13 ans).

J'espère que ça répond Wink


Mel&co. a écrit:
Merci à vous deux Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Icon_wink Je vais donc utiliser le lien mis en ligne...ainsi ça avancera peut-être plus vite !
Avec plaisir.
C'est sur, ça accélèrera les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 19:23

PasGlop a écrit:
@Tokin,en tant que mineur, tu ne peux effectivement pas créer un compte disneystudioprivileges.
Citation :
Vous devez être majeur afin de pouvoir participer au Programme et vous devez résider en France.
par contre, un majeur de ta connaissance (parent, frère ou soeur par exemple) peut le faire.

Ensuite, la commande de Contremarque peut être faite à ton nom, même si tu es mineur (c'est ce que j'ai fait pour le billet pour ma fille de 13 ans).

J'espère que ça répond Wink
Donc si j'arrive au parc avec la contremarque a mon nom tout en étant mineur,je pourrais bien entrer (j'ai déjà fait toutes les démarches,il ne reste plus qu'à imprimer)?
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 19:25

Tokin a écrit:
Donc si j'arrive au parc avec la contremarque a mon nom tout en étant mineur,je pourrais bien entrer (j'ai déjà fait toutes les démarches,il ne reste plus qu'à imprimer)?
Et ta carte d'identité, y'a pas de raison d'avoir de problème. Ma fille est rentrée sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 19:28

PasGlop a écrit:
Tokin a écrit:
Donc si j'arrive au parc avec la contremarque a mon nom tout en étant mineur,je pourrais bien entrer (j'ai déjà fait toutes les démarches,il ne reste plus qu'à imprimer)?
Et ta carte d'identité, y'a pas de raison d'avoir de problème. Ma fille est rentrée sans souci.
Très bien,merci beaucoup!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredouille0756



Messages : 6
Inscription : 20/09/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 19:45

Ben je crois que ca marche pas donc je reformule le 1er message n'a pas du marcher.
J'ai acheté a 19h le dvd de la princesse et la grenouille pour obtenir la place a eurodisney à 1€ mais quand je rentre le code ben il dis code invalide: j'ai tout essayer majuscule minuscule rien a faire toujours code invalide, je ne sais plus quoi faire help me...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Lun 20 Sep 2010 - 19:51

fredouille0756 a écrit:
Ben je crois que ca marche pas donc je reformule le 1er message n'a pas du marcher.
J'ai acheté a 19h le dvd de la princesse et la grenouille pour obtenir la place a eurodisney à 1€ mais quand je rentre le code ben il dis code invalide: j'ai tout essayer majuscule minuscule rien a faire toujours code invalide, je ne sais plus quoi faire help me...
Il y a deux code,tu les a essayé tous les deux?Tu l'as acheté neuf ou d'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
sylvia75015

sylvia75015

Féminin
Âge : 47
Messages : 12
Localisation : PARIS
Inscription : 16/09/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 8:25

J'ai acheté le DVD jeudi 16/09, j'ai aussitôt rentré le code et je n'ai toujours rien !!! j'ai lu que l'on pouvait avoir une réponse jusqu'à 15 jours, j'espère que ça va marcher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredouille0756



Messages : 6
Inscription : 20/09/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 11:54

Coucou à tous,
Me revoici avec une bonne nouvelle Very Happy mon code à fonctionné maintenant il ne reste plus qu'a attendre le lien pour payer et recevoir la contremarque et surtout à préparer le voyage.

A ce sujet, je tente d'élaborer un planning pour pas en prendre une miette et je me demandais si les habitués d'Eurodisney pouvaient m'aider.
On est 4 amis (2filles et 2 gars) , on visite Eurodisney le 30/10/2010 et voici comment je voyais la journée:

10h On commence par le walt disney Studio et on fait Rock'n Roller ou Crush's coster ( j'ai l'impression que c'est le même principe), The Twilight tower, Toy story mission parachute et RC Racer: oui on est amateurs de sensation...lol. Par contre, je sais pas trop dans quel ordre faire tout ça et si c'est possible de le faire en 3h ou 3h30 pour etre à disneyland park vers 13h 13h30. Vous pouvez me conseiller SVP

Une fois à disney land park ( vers 13h30 max), je pensais commencer par Discovery land et y faire Star tour et space mountain mais je ne sais pas dans quel ordre.
Puis direction frontierland et Phantom manor. Pour la suite j'hesite entre Big Thunder Mountain ou Indiana Jones: c'est 2 attractions semblent se ressembler alors je sais pas trop, Avez vous un avis?
Après ben direction fantasyland pour un début de soirée tranquille ou bien même une balade dans le thunder Mesa riverboat.
Je sais pas si on va avoir le temps de tout faire et si j'ai mis au programme les attractions à voir absoluement, sachant que l'on est plus dans une optique "sensation forte" et tout de même un peu de découverte du monde fantastique de disney.

Qu'en pensez vous par rapport à la période c'est jouable? sachant que le parc devrait fermé à 22h mais que nous retournons à Walt disney studio à 21h pour la terrorific night 2?

Je suis preneuse de tout les avis sur la faisabilité et sur les trucs que j'ai oublié d'inscrire au programme.

Merci d'avance à tous
Smile
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 23/07/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 12:40

Par rapport au billet. C'est étonnant, mais je n'ai pas reçu le mail indiquant que j'ai reçu un cadeau.

Je suis juste aller sur le lien disney privileges pour obtenir le billet à 1 € et ça a marché !

Sinon par rapport au planning, par expérience, tu ne le suivra pas. C'est en fonction des attractions avec ou sans fast pass. Tu verra, c'est eux qui te dicteront l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 12:51

@fredouille0756:

D'abord bienvenue.

Pour ce qui est d'obtenir ton billet, tu peux le faire directement ici http://disneystudiosprivileges.billetdisneyland1euro.fr/ sans attendre (c'est le lien que tu recevras dans le mail), j'en ai déjà parlé à plusieurs reprises dans ce sujet.

Pour le reste de tes questions, elles ne concernent pas spécifiquement le sujet en cours, à savoir le billet à 1$, et ce n'est donc pas le bon sujet pour les poser. Tu pourrais peut être commencer par lire un autre sujet dans lequel tu trouveras probablement certaines réponses, tu pourras aussi éventuellement y poser tes questions:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/a-lire-conseils-trucs-et-astuces-pour-une-visite-reussie-a-disneyland-paris-t10297.htm

Tu peux aussi essayer de créer ton propre sujet avec tes questions comme d'autres l'ont fait ici http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/

Enfin je t'encourage à lire la charte du forum, elle te donnera certaines clés pour utiliser au mieux ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia75015

sylvia75015

Féminin
Âge : 47
Messages : 12
Localisation : PARIS
Inscription : 16/09/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 13:14

Merci beaucoup pour le lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredouille0756



Messages : 6
Inscription : 20/09/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 15:03

Tout d'abord merci à shurikn72 et à PasGlop de m'avoir répondu.
Pour ce qui est de ma visite au parc je n'arrive pas à poster de question ailleurs qu'ici pour le moment, je suis pas vraiment douée je pense...lol mais je vais perseverer...encore merci...
et pour info, j'ai réussi à rentrer le code à force de perséverance, j'attends la confirmation pour payer les 1€ et recevoir ma contre marque.
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:55

sylvia75015 a écrit:
Merci beaucoup pour le lien !!!
fredouille0756 a écrit:
Tout d'abord merci à shurikn72 et à PasGlop de m'avoir répondu.
Avec plaisir Wink


fredouille0756 a écrit:
j'attends la confirmation pour payer les 1€ et recevoir ma contre marque.
scratch Euh, je le répète: pas besoin d'attendre ta confirmation, tu vas directement sur le lien je j'ai mis au dessus, c'est là que tu pourras commander (et au passage payer 1€), après quoi tu recevra quasi immédiatement la contremarque. C'est ce lien que te recevras dans le mail de confirmation que tu attends actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
AUDELAC



Messages : 22
Inscription : 15/09/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 22:35

bonsoir,
avez-vous eu des informations de Disney pour savoir si on peut utiliser un ticket portant le nom de quelqu'un d'autre ?
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 23:27

Pasglop: tu es sur sur sur que ça marche le coup du lien? Parce que j'attend le fameux mail pour une amie (moi j'ai déja le mien ^^)
ya pas une histoire d'informatique et tout ça?
Je suis chiante hein, mais je veux être sur sur que ça marche


Merci en tout cas du tuyau!

Audelac: les contremarques sont nominatives, donc je pense pas que ça puisse marcher d'avoir un ticket avec le nom de quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
sylvia75015

sylvia75015

Féminin
Âge : 47
Messages : 12
Localisation : PARIS
Inscription : 16/09/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 7:43

Apparemment non car le billet est nominatif !!!
Je me suis également posée la question. Ca m'aurait également intéressée !!!
Revenir en haut Aller en bas
AUDELAC



Messages : 22
Inscription : 15/09/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 8:58

Meme avec la photocopie de la carte d'identité de la personne?
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Poil

Pile-Poil

Féminin
Âge : 28
Messages : 54
Inscription : 23/09/2010

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 19:48

Un de mes amis à acheté le DVD de la princesse et la grenouille et souhaiterait profiter du billet a 1€.
Le problème c'est qu'il n'a pas de carte bancaire. Puis-je sur son compte payer avec ma carte bancaire pour lui ?
En sachant que nous n'avons evidemment pas le même nom ni la même adresse et que ma carte bancaire m'a déjà permis d'acheter un billet a 1€ au mois de mars pour moi ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 20:12

aewn a écrit:
Pasglop: tu es sur sur sur que ça marche le coup du lien?
Non, je l'ai posté juste pour embêter les gens Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille - Page 9 Kopfschuettel

Bien sur que ça marche !!!

Tu n'as apparemment pas lu, dans ce même sujet, les remerciements de tous ceux qui l'ont utilisé, et ont reçu la contremarque dans les minutes qui suivent.

Ce lien est celui qui est dans le mail que tu reçois pour faire ta commande.

Puisque tu l'as déjà reçu à titre personnel, clique sur le bouton "J'accède à mon billet" sur ton mail, tu pourras le vérifier.


Dernière édition par PasGlop le Jeu 23 Sep 2010 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible)
» [ Recherche] billets soirées spéciales et évènements
» Billet 1J/2P à 25€ pour Disneyland Paris avec les Cinémas Gaumont Pathé (du 28 Juillet au 15 octobre 2010)
» Billet Disneyland Paris - 3J/2 parcs
» billet TI groupe disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-