AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Entretien d'embauche conseillère clientèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Ven 25 Juin 2010 - 22:17

Non ma brochure fait 22 pages sur l'est américain et elle se nomme "l'est américain le berceau du nouveau monde " lol!!!!

j'aurais préféré un pays du bassin med ou un truc du genre parce que la franchement il y a 50 cartes et pleins de différents produits ...

Enfin voila c'est préparé je reli une derniere fois tout avant de me coucher ensuite boules kies et masques sur les yeux pour faire abstraction du match et au dodo!!!!

on s'habille comment pour aller la bas une robe noire et des ballerines c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Loar

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Sam 26 Juin 2010 - 1:50

L'important c'est surtout de donner le bon prix, de proposer les options en plus, de conseiller ce qui correspond au client.

it's funny how some distance makes everything seem small

Dernière édition par Loar le Jeu 21 Nov 2013 - 13:32, édité 2 fois
Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Sam 26 Juin 2010 - 14:43

N'empeche, au vu de l'étendue de leur campagne de recrutement (territoire national, Facebook et autres sites), je me demande combien de candidats se sont manifestés pour le CRO.

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Sam 26 Juin 2010 - 20:35

Bon ben voila
journée passée !
Même déroulement que la votre, j'ai bien galéré pour la vente et le reste très bien .
On verra!
lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Lun 28 Juin 2010 - 12:28

l'attente est longue... je suis trop impatiente....
Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Lun 28 Juin 2010 - 12:39

Oui je te comprend, j'était pareil, j'en avais carrement l'appetit coupé ^^

Courage.

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Lun 28 Juin 2010 - 16:55

Bon ben la réponse est tombée: je ne serais pas des votres... Merci pour votre soutien

je pense que la il va me falloir quelques temps pour me remettre
je comprend pas....

Et je suis dégoutée du mail tout pré fait que j'ai recu ....

Voila
Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Lun 28 Juin 2010 - 17:03

lauraetthomas a écrit:
Bon ben la réponse est tombée: je ne serais pas des votres... Merci pour votre soutien

je pense que la il va me falloir quelques temps pour me remettre
je comprend pas....

Et je suis dégoutée du mail tout pré fait que j'ai recu ....

Voila

Arg ! Mais mais.. après tout ce temps ou tu postules, pourquoi ça ne marche pas? C'était ton premier entretien ou tu avais déjà eu un refus avant?

Et pourquoi dégoutée? Qu'est ce qu'il avait de spécial le mail? Tu veux dire que c'était ta seule réponse en fait? Ils ne t'ont pas appelé?

Rhaaa trop dommage quoi ! ><

EDIT : hesite pas à me mp si tu veux te lacher.

lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Lun 28 Juin 2010 - 17:12

ouai seule réponse qui tombe comme un pavé dans la mare et la tu te sent comme une M%%%%%.
Voila retour à la case départ
Disney c'est fini pour moi ca c'est sur j'en peu plus!
Masao j'aurais adoré t'avoir comme collegue.

A plus
Loar

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Jeu 1 Juil 2010 - 1:26

Si ca peut te reconforter laura, on est deux à passer à côté. dommage. En tout cas merci à tout le monde. bon courage masao et merci de m'avoir aidé pour le telephone. A bientot sur le forum

Dernière édition par Loar le Mer 11 Déc 2013 - 3:09, édité 2 fois
Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Jeu 1 Juil 2010 - 2:22

@Loar a écrit:
Si ca peut te reconforter laura, on est deux a etre déçue et à ne pas trop comprendre. dommage et bye disney. le mois d'attente pour recevoir ça passe mal, sachant que j'ai du me battre au téléphone rien que pour etre prevenue par ce mail. En tout cas merci à tout le monde. bon courage masao et merci de m'avoir aidé pour le telephone. A bientot sur le forum

Triste pour toi Loar. J'avais bien croisé les doigts pour toi et Laura pourtant.

Le pire c'est vraiment quand on pense avoir fait une journée parfaite. A la rigueur quand on a des doutes ou qu'on est sur de s'etre planté quelque part, la pilule passe mieux..

Bref, de rien, j'ai vraiment pas fait grand chose à part te dire comment moi j'avais procédé pour avoir ma réponse ^^''

J'espère que tu restes sur le forum en tout cas.

Loar

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Jeu 1 Juil 2010 - 14:16

Bien sur je suis ici depuis longtemps dejà merci pour ce message ^^ et tu nous raconteras tes debuts au CRO jespere

it's funny how some distance makes everything seem small
bouriquette77

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Ven 17 Mai 2013 - 12:23

Bonjour à tous,

Je me permet de faire remonter ce sujet, par ce que j'ai été appelé hier alors que j'avais postulé y a presque deux mois pour le poste de CRO.
J'ai déjà passé ce matin l'entretien téléphonique de langue, et on m'a dit que c'était bon.

donc je devrais être tenue au courant pour l'entretien rapidement.

Sauf que en lisant vos anciens messages, je me rend compte, que je n'ai aucune expérience contrairement à certains sur les logiciels de réservations.
J'ai travaillé essentiellement en hôtellerie, est-ce que ça peut jouer sur les test informatique?
lelapinblanc

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Lun 20 Mai 2013 - 19:28

@bouriquette77 a écrit:
Bonjour à tous,

Je me permet de faire remonter ce sujet, par ce que j'ai été appelé hier alors que j'avais postulé y a presque deux mois pour le poste de CRO.
J'ai déjà passé ce matin l'entretien téléphonique de langue, et on m'a dit que c'était bon.

donc je devrais être tenue au courant pour l'entretien rapidement.

Sauf que en lisant vos anciens messages, je me rend compte, que je n'ai aucune expérience contrairement à certains sur les logiciels de réservations.
J'ai travaillé essentiellement en hôtellerie, est-ce que ça peut jouer sur les test informatique?

Bonjour

Tu as postulé en interne ou tu n'es pas encore CM?

Entretien d'embauche conseillère clientèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4