AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Entretien d'embauche conseillère clientèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Jeu 17 Juin 2010 - 17:52

bon ben moi toujours rien non plus dans ma boite mail .... snifff
Revenir en haut Aller en bas
lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Ven 18 Juin 2010 - 10:44

Toujours rien !!!!
je les ai même appelé et j'ai eu Matteo mais il me dis que seule victoria peut me donner la reponse et son tel ne sonne pas!!!!
Arghhhhhhhhhhhhhhh j'en ai mare!!!
Apparement c'est pas forcément que je suis pas prise c'est peut être qu'il y avait trop de monde et qu il me mettrait samedi prochain!
voila!!! snif!!!!
Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Ven 18 Juin 2010 - 10:51

J'ai appelé ce matin aussi, on m'a dit que Victoria n'était pas la aujourd'hui.
On m'a dit aussi que sans nouvelles d'ici 16h il fallait rappeler.
lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Ven 18 Juin 2010 - 10:53

c'est pas possible .... pfffff j'en ai mare moi on m 'a di qu'elle etait en entretien !!!!
tu va faire koi alors ?
Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Ven 18 Juin 2010 - 10:55

Au vu de cette nouvelle information, rappeler tout de suite. Je te tient au courant.
lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Ven 18 Juin 2010 - 10:56

ok !!!!
Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Ven 18 Juin 2010 - 10:58

Pas de bol, je suis tombé sur la meme personne et qui m'a reconnu : "mais vous avez déjà appelé ce matin, je vous ai dit d'attendre 16h. Bon donnez moi votre nom que je le note"

(j'espere que c'est pas pour mettre "emmerdeur, ne pas le recruter") xD
lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Ven 18 Juin 2010 - 10:59

LOL!!! moi aussi j'a appelé 2 fois et je parie que tu as eu l'italien au tel ?
j'en ai mare je suis tombé sur la mauvaise personne pour l'entretien car c'est lui que j'avais eu et il m a di qu'il peu rien faire que seule victoria est maitre de ce truc !!!
Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Ven 18 Juin 2010 - 11:03

Non, moi j'ai eu une dame pas super aidante ni très motivée dans l'absolu. (Je crois que c'est elle que j'ai eu y a quelques semaines pour savoir si ma candidature avait été pris en compte. A contrecoeur, elle m'a donné l'adresse postale du service recrutement).

Cette fois, je reste sage jusqu'à 16h
lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Ven 18 Juin 2010 - 11:04

Bon ben je pense qu'on va etre bien aujourd'hui ....
lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Ven 18 Juin 2010 - 11:25

je vien d'avoir une autre personne visiblement elle est vraiment absente donc ... voila à mon avis pour moi c'est mort.
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Ven 18 Juin 2010 - 11:40

Attention à ne pas partir en tchat. Pour les conversation plus personnelle, veuillez utiliser les MP SVP.

En effet, ce topic servira à d'autres personnes recherchant des informations sur le poste de conseillère clientelle, si les informations sont noyées au milieu de XX messages "personnels", personne ne s'y retrouvera.

Merci de voter compréhension.

http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Ven 18 Juin 2010 - 11:42

pas de pb désolée!!!
Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Sam 19 Juin 2010 - 14:40

Bon et bien voila. Journée test finie.

Après une présentation du CRO, s'en s'en sont suivis les fameux tests informatique, d'écriture, de résolution de litige et le test de vente.

Puis, l'entretien classique.

Dans chacun des cas, je ne suis pas du tout sur de mon coup. Les questions étaient assez difficiles à l'entretien, le test de vente très subjectif (surtout que j'avais pas la bonne doc par rapport au client donc je suis parti en freestyle total sur les tarifs). On va dire que les seuls trucs que je suis sur d'avoir réussi à 100% sont l'informatique, l'écrit et le litige. Maintenant, tout ce qui a été oral... Impossible de m'auto-évaluer.

J'attend les résultats angoissé..
lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Mer 23 Juin 2010 - 12:01

bon ben j'y vais samedi c'est confirmé par victoria, j'espère que ca va bien se passer et que j'aurais masao comme collegue car on a partagé la galere et le stress depuis le début!
Je suis super stressée !!! mais tellement heureuse d avoir acces à cette deuxième étape!!!!
Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Mer 23 Juin 2010 - 12:35

Oui ! Donne tout maintenant.

Tu verras, c'est plus le stress de l'attente des résultats que de la journée proprement dite qui vous submerge. Les tests ne sont pas trop durs malgré que le test de vente soit assez aléatoire et subjectif et ils te mettent à l'aise à l'entretien. Attention simplement à leurs questions parfois désarmantes.

En espérant que tu me rejoignes sur la liste des reçus ^^

Ganbatte !
Loar

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Mer 23 Juin 2010 - 17:13

Moi je n'ai toujours aucune nouvelle

it's funny how some distance makes everything seem small

Dernière édition par Loar le Jeu 21 Nov 2013 - 13:33, édité 1 fois
lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Mer 23 Juin 2010 - 17:15

Mais non !!!
à ta place j'appelle pour savoir ce qu il en est tu croi pas ?
Vittel

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Jeu 24 Juin 2010 - 11:16

J'attends aussi ... mais depuis le 1er juin ... j'y crois toujours car la semaine dernière ma recrutrice ma envoyé un mail pour me demander mon téléphone
Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Jeu 24 Juin 2010 - 11:46

Il faut toujours y croire.

Il y a une dizaine de postes à pourvoir en tant que Guest Care et une vingtaine à la force de vente. Y a donc de quoi faire.

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Ven 25 Juin 2010 - 20:56

hello !
de mon côté je bosse à fond pour préparer mon entretien de demain au CRO.
J'ai recu une brochure de 22 pages sur l'est américain a preparer...
Je suis super en stress!
j'espère que ca va bien se passer on vera...
Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Ven 25 Juin 2010 - 21:15

lauraetthomas a écrit:
hello !
de mon côté je bosse à fond pour préparer mon entretien de demain au CRO.
J'ai recu une brochure de 22 pages sur l'est américain a preparer...
Je suis super en stress!
j'espère que ca va bien se passer on vera...

Allez courage, toi au moins tu l'a reçue xD
(mauvais souvenir)

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
lora

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Ven 25 Juin 2010 - 21:27

ben franchement heureusement parce que sinon tu parle d'une mauvaise surprise!!!!

tu avais koi toi comme brochure (surprise )
DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Ven 25 Juin 2010 - 21:37

La brochure c'est pas "vacances fabuleuses"?
Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche conseillère clientèle Ven 25 Juin 2010 - 21:48

J'ai eu un circuit touristique en Italie. Une semaine à travers la Toscane et les merveilles du pays en forme de botte, ou arts et histoire se melaient à .....

Heu.. je m'emporte, bref, le séjour Dolce & Vita, et c'était pas évident de découvrir ça le matin pour l'utiliser en jeu de role de vente dans l'heure (surtout quand doit ingurgiter en une demi heure les 3 pages sur les tarifs)

Entretien d'embauche conseillère clientèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant