AccueilVos expressions Disney favorites - Page 28 VideVos expressions Disney favorites - Page 28 VideVos expressions Disney favorites - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos expressions Disney favorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Sam 10 Nov - 20:47

MissNessa a écrit:
Il est content Gaëtan Vos expressions Disney favorites - Page 28 153419

AHAAA Attention Gaétan j'ai du savon!! Et j'hésiterais pas à m'en servir!!!!!


Vos expressions Disney favorites - Page 28 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ilyass disney

ilyass disney

Masculin
Âge : 22
Messages : 41
Localisation : chez-toi
Inscription : 04/03/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Dim 25 Nov - 15:01

quel personnage a dit que ce soit un beau jour , ca j'en doute Very Happy merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Dim 25 Nov - 15:03

Je ne sais pas (désolée Wink )

"Quel est donc ce mirage, cette image sans visage", je suis fan de cette partie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Dim 25 Nov - 16:55

Mon expression favorite de Léon et Bob dans monstre et compagnie ^^


"Léon : Que ce passera t-il quand la sonnerie retentira dans les couloirs ?
Bob : Euh ... à la piscine,on ira tous à la piscine !
Léon : On ira tous déjeuner ! Ce qui veut dire que tout le niveau terreur sera ?
Bob : En slip de bain ?
Léon : Vide !! Il sera vide pauvre idiot !"

Je me tape à chaque fois un gros fou rire Langue


Vos expressions Disney favorites - Page 28 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Dim 25 Nov - 18:15

Dans "Winnie l'ourson 2 : le grand voyage".

Tigrou: "Un à la une, deux à la deux, trois à la trois et quatre, parce que c'est après trois!"

Sa m'a fait rire! Very Happy


Vos expressions Disney favorites - Page 28 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Ven 30 Nov - 20:45

Phil dans Hercule qui s'énerve après le peintre:
-Nous casse pas les pinceaux, maestro! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Ven 7 Déc - 11:00

Jack Sparrow en singeant Elisabeth : Ça du être épouvantable Jack, ça du être épouvantable ... bah ça l'est en tout cas maintenant .... apercevant un navire : Elle va être invivable ...
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Ven 7 Déc - 14:48

Jafar: "Extatique."

Germaine:"Ce long silence béat est très rassurant."
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Ven 14 Déc - 18:23

Dans Là-haut Smile

Russell: Assis ! Regardez il est dressé ! Donne la patte, c'est bien. Dis bonjour !
Dug: Bonjour !

Russell : On peut le garder ? S'il-vous-plait, s'il-vous-plait, s'il-vous-plait !
Carl: Non
Russell: Mais c'est un chien qui parle !!

Russell: Non, non, non ! Kevin calme-toi, c'est Mr Fredricksen, il est gentil.


Vos expressions Disney favorites - Page 28 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Sam 15 Déc - 0:56

Haha j'étais venue poster ces répliques!

Ou sinon:
Dug: Je viens juste de vous rencontrer et je vous aime.

Dug: Mon maître est bon et intelligent.

Dug: Ecureuil!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Lun 18 Mar - 20:45

Pour ma part :

Alice au pays des merveilles :
"La sentence d'abord ! On vous jugera après", mdrr à chaque fois

Le bossu de Notre Dame :
"Vous voyez cet écoeurant spectacle ? Oh que oui !"

La belle au bois dormant (la meilleure phrase de tout l'univers Disney pour moi) :
"Oh il se tiendra beaucoup mieux après la cuisson", dixit Pâquerette en allumant les bougies xD



Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Lun 18 Mar - 22:45

Le Roi Lion
Simba: Oncle Scar, je vais l'aimer ma surprise?
Scar: L'aimer? Bien sûr à en mourir! (mode Twisted Evil )

Peter Pan:
-OOOOOOOOOOOOOOH Pauvre Nanaaaaaaaaaaaa!!!!


Vos expressions Disney favorites - Page 28 Aa10
Vos expressions Disney favorites - Page 28 Badge_15Vos expressions Disney favorites - Page 28 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Mar 19 Mar - 0:03

"On leur donne une écaille et ils vous dévorent la nageoire"

"Je patauge dans l'imbécilité!"

"Manqué ? Mais comment as-tu pu le rater, il était à un mètre de toi !" Laughing


Vos expressions Disney favorites - Page 28 Banniz12
Vos expressions Disney favorites - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Mer 1 Mai - 0:52

J'adore celles de 1001 pattes :

-(Le Borgne)"Je te jure que si je n'avais pas promis à notre mère sur son lit de mort que jamais je ne te tuerais, je te tuerais ! -(Plouc) Oh mais crois moi, personne n'apprécie ce geste mieux que moi !"
-(Le Borgne)"Vous me prenez pour un demeuré ? Aurais-je l'allure d'un demeuré selon vous ? Essayons de rester logique, voulez-vous, essayons de raisonner simplement ! Si elle était en haut, me serais-je donné la peine, de descendre jusqu'ici, pour la chercher ?"
-(Couette) Mais c'est une pierre ! -(Tilt) Je sais que c'est une pierre ! Tu crois que je suis pas capable de reconnaître une pierre quand j'en vois une ? Tu crois que j'en ai vu combien à mon âge des pierres ?"
-(Rosie)"Oh, regardez la jolie couleur rouge du sang !"
-(Tilt)"Et surtout restez BCBG ! -(Princesse Atta) BCBG ?"
-(Lilipuce)"T'espérais quoi avec ton physique ? Jouer le Prince Charles ?"
-(Heimlich)"Oh une gourmandise ! Attendez laissez-moi vous aider à la finir !"
-(Heimlich)"Ja ! Me voila ! Je suis enfin devenu une magnifique papillon ! Oh des ailes ! Oh Regardez comme elles sont jolies ! -(Tilt) Heimlich, la caravane est déjà partie, dépêche toi de t'envoler ! -(Heimlich) Mais je vole déjà ! Et de tout là-haut, vous aurez tous l'air de petites fourmis ! Auf wiedersehen !"
-(Fil)"Et moi, quel rôle joue-je ?
-(Fil)"Tralalalala, le Printemps est là ! Et moi petite fleur je n'ai rien d'intéressant à dire !"
-(Chivap et Chichi)" T'es viré !"
-(Fil) "Très bien Tilt, nous allons nous poser gentiment ! Dites-lui de me lâcher, j'ai des fourmis dans les jambes ! -(Tilt) Nonnonnonnonnonnonnon -(Manny) Lâchez-le ! -(Tilt) Nonnonnon ! Ne partez pas, de grâce ! -(Rosie) Lâchez cette jambe ! Tilt, je vais me fâcher ! Lâchez-le, lâchez-le ! -(Tilt, qui lâche Fil en voyant l'oiseau) Haaaaaaa ! Courez !!! -(Heimlich) En un saut de puce, il sera chez lui (Ils se retournent et voient l'oiseau) -(Chivap et Chichi) Cui cui, cui cui !! -(Tous) Haaaaaa !"
-(Plouc) Salut ça boum ? -(Le borgne) Fiches moi le camp ! -(Plouc) D'accord mais tu sauras pas mon idée ! -(Le Borgne) Tant mieux ! -(Plouc) Super, bah je te l'aurais dit de toute façon ! J'ai bien réfléchi. Tu vois je me creuse les méninges en tant que vice-président ! Voila mon idée, qui m'est venue tout seul ! Pourquoi tu veux repartir dévaliser les fourmis ? Même que tu détestes le grain en plus ! -(Le Borgne) Quoi ? -(Plouc)Moi non plus je savais que c'était pas une bonne idée ! En fait c'est pas moi qui l'ait eue ! C'est Momo et Fada, ils m'ont parlé gentiment, et ça m'a embrouillé ! "
-(Marcel) Eh, c'est quoi cette pierre ? -(Fil) C'est sûrement une coutume de chez eux !"
-(Une jeune fourmi)"Je meurs.......je meurs........je meurs."
-(Une fourmi)"La traaaace ! Où est la trace ? J'ai perdu sa trace ! Que dois-je faire ? Je ne sais plus où aller ! -(Une autre fourmi) C'est la fin des asticots ! -(Monsieur Sol) Pas de panique, pas de panique ! Nous sommes des professionnels, gardons notre calme ! Nous allons contourner la feuille ! -(La fourmi) Contourner la feuille ? Je ne sais pas si nous saurons faire ça ! -(Monsieur Sol) Ohhh, ne dites pas de bêtises ! Nous avons connu bien pire avec la brindille de 68 !"
-(La reine des fourmis) "Chaque année, c'est le même rituel ! Ils viennent, ils mangent, ils partent ! Comme dirait l'autre, ainsi va la vie ! C'est pas une vie, mais c'est la nôtre !"
-(Marce) Où est tu ? -(Fil) Je suis là ! -(Marcel) Où ça ? -(Fil) Là ! La seule branche qui a les yeux hagards !
-(Tilt) "Un brin d'herbe ordinaire et une perle de rosée, exact ? Erreur ! Abracadabra ! C'est un télescope ! Bonjour princesse ! Ouhlala, vous êtes bien jolie ce matin ! Evidemment personne n'a besoin d'un télescope pour voir ça !"
-(Tilt qui vient de faire tomber la nourriture dans l'eau) "Princesse Atta, Princesse Atta ! Princesse Aaaaaattaaaaa ! Excusez-moi Princesse, il faut que je vous parle, c'est important ! -(Princesse Atta) Pas maintenant Tilt ! -(Tilt) Votre Majesté c'est à propos de l'offrande ! -(Atta) Chut ! -(Une sauterelle) Eh, que se passe t'il ici ? -(Plouc) Ouais, où est la nourriture ? -(Atta) Qu'est ce que tu as fait tu es fou ? -(Tilt) J'ai pas fait exprès !"
-(Cornelius) "Une moissonneuse ? On moissonne toujours de la même manière depuis que je porte des mouches-culottes !"
-(Lilipuce)"Ils seraient capables de couler ma boutique ces ringards !"
-(Lilipuce)"Vous êtes virés !"
-(Une jeune fourmi)"Mon père dit qu'il ne te laisse pas une semaine pour revenir sur l'île en pleurant comme une fille ! -(Tilt) Voyez-vous ça ! -(Une autre jeune fourmi) Mon père n'est pas de cet avis ! -(Tilt) Un homme sage ! -(La jeune fourmi) Ouais ! Il dit que tu vas mourir ! -(Tilt) Oh!"
-(Le Borgne)"Qu'est-ce que c'est encore ? Tu veux me refaire le coup du moineau ? -(Tilt) Ouais ! -(Le Borgne) Dans celui-là, y a aussi des petites filles ? Saaaluuut les filles !!"

Et j'adore cette scène du film :
Le Borgne-"Comment as-tu eu l'audace de te dresser contre moi ?
Tilt- Vous alliez écrabouiller notre reine !
Couette - Je les ai entendus !
Le Borgne- J'ai horreur qu'on me raconte la fin avant ! Tu es moins que rien ! Non je me trompe, tu es encore moins que ça une fourmi de rien !Que ceci vous serve de leçon à tous ! Les idées sont dangereuses et inutiles ! Vous n'êtes que de petits racleurs de terre ineptes posés sur Terre pour nous servir !
Tilt-Ce que vous dites est faux ! Nous ne sommes pas nés pour être vos esclaves Le Borgne ! Les fourmis accomplissent des prouesses ! Années après années, elles récoltent la nourriture pour leur peuple et pour le vôtre ! Alors, alors qui est l'espèce inférieure ? Nous ne sommes pas vos esclaves Le Borgne ! C'est vous qui avez besoin de nous ! Nous sommes plus forts que vous ne le laissez croire ! Et vous le savez, j'en suis sûr !"
(Le Borgne s'apprête à écraser Tilt mais la Princesse Atta s'interpose)
Le Borgne- Oui Princesse ? (en riant)
Plouc- Euh Le Borgne, je m'excuse de t'interrompre mais euh...
(Toutes les fourmis et les autres insectes fixent cruellement Le Borgne du regard)
Le Borgne-N'approchez pas de moi !
Plouc- Oh ! La mauvaise idée qu'il a eu là !
Princesse Atta-Vous voyez Le Borgne, la nature obéit à ses lois ! Les fourmis prennent la nourriture, les fourmis gardent la nourriture et les sauterelles s'en vont !"
(Tous les insectes se précipitent sur les sauterelles)
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Sam 4 Mai - 11:49

Tarzan : "C'est trés JOLIE !"


Peter pan : " Elle doit bien être quelque part ! MON OMBRE ! MON OMBRE !" (NARMOL)






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Megara05

Megara05

Féminin
Âge : 27
Messages : 5
Localisation : Hautes Alpes
Inscription : 10/05/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Vos citations préféré de vos film disney Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Sam 11 Mai - 8:31

Ici vous pouvez poster le citations que jous aimais le plus dans nos cher Disney.

Le livre de la junlge: "Il en faut peut pour être heureux"
Mulan: "Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui"
Hercule: "Eh les gars, l'Olympe c'est pas plutôt par là?" "J'ai le flamèche étteinte..."
Kusco: "Le paysans, à l'auberge... Il est partit sans payer!!" "Scuik Scuik Scuikure" "Taille la route casse noisette"

A vous de continuer Surprised


Tout les rêves peuvent devenire réalité, encore faut'il avoir le courrage de les poursuivres! Walt Disney
Pour certaine personne, Disney est toute leur enfance. Pour moi, c'est toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Sam 11 Mai - 11:32

Hercule : "Une p'tite goute ?" x)
"A partir de ce jour, notre bel Hercule devint l'idole des foules. Il est plein de grâce, de charme, et si cool !"
Les Aristochats : "S'il vous plais Maestro !" (La façon dont le dit Marie, c'est juste excellent !)

J'en ai pas d'autre pour le moment...


Vos expressions Disney favorites - Page 28 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Sam 11 Mai - 11:42



Vos expressions Disney favorites - Page 28 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Sam 11 Mai - 20:34

Génial ce topic!

Tantor : Es-tu sûre que cette eau est très hygiénique ? Cela me plonge dans la perplexité !!
Tok : Tu vois pas qu'tu m'gênes ? Ces objets ne sont pas VIVANTS! et Tu rigoles ou quoi? Qu'est ce qui peut être plus intéressant que NOUS ?

Dory : T'arrêtes de m'suivre ? L'océan est pas assez grand pour toi c'est ça?! (je le dis souvent dès que la situation s'y prête Razz )

Kuzco :
Démon : Ecoute bien mon grand, voilà trois bonnes raisons de n'pas traîner dans l'quartier. Nouméro uno : regarde ce type il s'ballade avec son instrument à cordes pour chochotte.
Ange : On en a déjà parlé c'est une harpe et tu le sais très bien.
Démon : D'accord c'est une harpe... mais ça c'est une robe !
Ange : Une toge !
Démon : Raison nouméro due : regarde ce que ch'ai faire haha !! [il fait le poirier sur un bras]
Kronk : Mais je n'vois pas le rapport avec la situation...
Ange : Euh non non... non non il a bon là.

Gaston : Les femmes ne sont pas faites pour lire, dès qu’elles ont des idées dans la tête : c’est l’horreur. (pour son air dépité et sa -trop- grande conviction)
Et la scène où Belle soigne la Bête :
- Si vous restiez tranquille vous aurez moins mal !
- Si vous ne vous étiez pas sauvé ça ne serait pas arrivé !
- Et si vous ne m'avez pas fait peur, je ne me serais pas sauvé !
- Je vous avais dit de ne pas aller dans l'aile Ouest !
- Et moi je dis que vous avez très mauvais caractère !


Alice : Je me parlais à moi même, je m'donnais de bons conseils.
Twiddle Dee et Twiddle Dum : Si vous nous croyez en cire, payez votre entrée! Et si vous nous croyez vivants, vous devez nous parler, c'est plus correct.

Buzz : C'est mon papa à moi youpi! et Cet enfant joyeux ?

Enfin il y en a tellement d'autres!! cheers


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Sam 11 Mai - 23:26

Le Roi Lion 3 :
  • "- Et si nous courrions pour sauver nos vies ? - Avec joie !"
  • "Renifle, marche, tremble !"
  • "Tout ce que tu voix... Appartient à quelqu'un d'autre !"
  • "Regarde au delà de ce que tu voix"
  • *en chantonnant* "Ha, comme le monde est petit. Ha comme le monde est petit. Ha, comme le monde est petit. Tout petit, petit. TOUS AVEC MOI ! Ha comme le monde est petit ! La la la la la la la !'
  • "- Timon, tu te rappelle de l'endroit dont je t'ai parlé ? - Oublie un peu ton Pays Imaginaire et regarde un peu ce que j'ai trouvé !"


EDIT : Ah et j'oubliais :
"Y’aaaaaaaaaaaaaaaaa quoi au menuuuuuuuu ? De la morue crue pas fraîche et qui pue comme Pumbaaaaaaaaa !"


Vos expressions Disney favorites - Page 28 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Megara05

Megara05

Féminin
Âge : 27
Messages : 5
Localisation : Hautes Alpes
Inscription : 10/05/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Dim 12 Mai - 19:31

Dans hercule Hadès dit: Monsieur le tout puissant, monsieur he minus tire toi d'mon cumulus... trop enome cette phrase


Tout les rêves peuvent devenire réalité, encore faut'il avoir le courrage de les poursuivres! Walt Disney
Pour certaine personne, Disney est toute leur enfance. Pour moi, c'est toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Epic Lotso

Epic Lotso

Féminin
Âge : 35
Messages : 20
Localisation : Avignon
Inscription : 19/04/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Lun 13 Mai - 22:39

Oh j'adore ce sujet!
Voici les citations que j'aime placer le plus souvent possible Smile

Megara: "Je suis une grande fille, je sais lacer mes sandales toute seule!"

Une autre qui a déjà été cité plusieurs fois mais je l'aime tellement
Big Ben: "Et si c'est pas baroque c'est du toc" que je place aussitôt que j'entend le mot baroque.

Gaston: "Comment peux tu lire ça il n'y a même pas d'images?!"

Mushu: "Tu as vu ces Huns, ils poussent de partout, COMME DES PAQUERETTES!!" Suivi de "Les Huns on va s'en faire quelques uns"

Eureka: "Le vent se lève, j'aurai du prendre un chandail"
Eureka: "Je donne ma langue au poisson chat"


Vos expressions Disney favorites - Page 28 Paperm11
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Sam 8 Juin - 4:47

Toutes les répliques de Mégara:
-"T'inquiètes pas, le nain là-bas t'expliquera ça plus tard !"

-"Tu connais les hommes: ils croient que "non" veut dire "oui" et "laisse tomber" veut dire "je t'aimerai toujours !"

Les répliques d'Yzma:
-"Y a-t-il quelque chose dans ce menu qui ne baigne pas dans l'huile ?"

-"Et bien je suis la grand-tante par alliance de la femme de son frère, qui est elle-même ma filleule.... du côté de ma mère !"

De Jessica:
-"J'suis pas mauvaise, j'suis juste dessinée comme ça"

Et celles de Charlotte:
-Oh, Tiana, je suis trompée, je sue, c'est l'horreur !"

-"Je vais rester vieille fille, c'est fini, mon prince ne viendra pas !"


Vos expressions Disney favorites - Page 28 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Dim 16 Juin - 23:30

Pratiquement toutes les répliques de Kuzco, mais la plus classique reste "Wow ! Tu m'as pourri mon groove !"

Y'en a pas mal dans Hercule aussi... celles qui me viennent sont :



Panic : "He he he... une 'tite goutte ?"

Hades : Je me demande s'il ne courberait pas la tête devant d'autres courbes... Meg, ma belle ?
Meg : Ah ! Même pas en rêve. [...] Demandez plutôt à vos deux affreux.
Hades : Ils ont déjà joué quand il était petit, il me faut quelqu'un qui sache... le prendre en tant qu'homme...
Meg : Je ne prends plus aucun homme, je les jette.

(Dites moi dans quel autre Disney on pourrait entendre ça ! XD)

Les Titans : "DETRUIIIIRE ZEUUUS !"
Hades : "Euh, les gars ?"
Titans : "Eh ?"
Hades : "L'Olympe, ce serait pas plutôt par là ?"
Titans : *gros blanc* *repartent dans la bonne direction*.... Détruire ZEUUUUS !

Hades : "Tuer-le lui ! Lui ! Là, regardez-bien mon doigt, là ! LUI !" (j'adore comment il dit "regardez bien mon doigt")

Lilo et Stitch :

Lilo : Tu n'as qu'a me vendre et t'offrir un lapin ! VOILA !

Lilo : Tu m'écrase avec tes grosses fesses ! Tu fais n'importe quoi !!

Lilo : Si ! j'ai Souillon ! C'est moi qui l'ai faite ! Mais elle a une tête énorme, alors j'ai fait croire que de fourmis lui avait pondu des oeufs dans la tête et qu'il ne lui restait plus que quelques jours à vivre.

Pleakley : Faaaascinant !

Jumba : Oh, ma femme est tout simplement laide.

Pleakley : Vous êtes jaloux parce que je suis jolie !

Pleakley : Non non non non non ! Y'a pas d'extraterrestres ! * Prend le téléphone, voix calme et sereine* Tout est rentré dans l'ordre.

Monstres et Compagnie :

Bob (Mike)  : Vous êtes là ? On répète pour une comédie théâtrale ! Le titre c'est, euh... "Déblaie-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise" ! C'est bien, hein ? *chante* Déblaie nous ta Bouh du plancher ou j'pique une crise !
Sully : Pom Pom Pom ! 
Bob : Pique une crise ! Pique une crise !


Bob : *en chantant* : NE PETE PAS UN BOULOOOOOON !!

Leon : Que se passera-t-il quand l'alarme retentira ?
Bob : ...A la piscine, on ira tous à la piscine.
Leon :Ils iront tous déjeuner ! Et tout le secteur terreur sera... ?
Bob : ...En slip de bain ?

Le monde de Némo :

Marin : ... ca va pas bien du tout...n'du tout. (c'est la phrase que je place le plus je pense.)

Doris : T'as un problème petit ? Kess-t'as ? Kess t'as ? Kess t'as ?


 ~ Life is a party ~

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 28 Horlog11Dim 16 Juin - 23:48

dynamic-in-red a écrit:
Dory : T'as un problème petit ? Kess-t'as ? Kess t'as ? Kess t'as ?


Celle-là est impayable ! J'avais un certain succès quand je la sortais à mes amis. Dans le même genre...

''Dou dou dou dou dou dou dou ! La la la la la ! On en voit pas l'fond, c'est fou, hein ! Eco ? Eco ?''

(Jamais vraiment compris si elle appelait l'écho et attendait qu'il lui réponde ou si elle avait une nouvelle fois confondu le prénom du fils de Marin et l'avait travesti en ''Eco'' ! En même temps, l'écho sous l'eau...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expressions Disney favorites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Nos publicités favorites
» Partagez vos vidéos favorites
» Quelles sont vos "guerrières favorites ?
» LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ?
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-