AccueilVos expressions Disney favorites - Page 18 VideVos expressions Disney favorites - Page 18 VideVos expressions Disney favorites - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos expressions Disney favorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 11:47

xD oui je l'avais oublier






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 11:51

Aussi: T'as la rondeur d'un croissant au beurre! XDD
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 12:43

Glywen a écrit:
Aussi: T'as la rondeur d'un croissant au beurre! XDD

Tu as d'l'allure ! J'TE JURE, C'EST SUR ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 20:37

Bien vue la réplique de Wendy disney-paradie, sans doute la + longue réplique de tout Disney!! (mais moi je l'aime bien Wendy elle a raison de draguer Peter!!! Vos expressions Disney favorites - Page 18 425715 )

Pour rester dans le bossu avec les gargouilles :

"Impossible s'il a pu supporter vos gargouillis pendant 20 ans sans jamais tomber malade c'est qu'il est invulnérable!!"

"Mieux vaut demander pardon que la permission!!"

"Si cette tour te flanque tant le bourdon qu'est ce que t'attend? Qu'on te sonne les grelots?!"
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 11:30

xD

Bon moi je ne metterais riend es gragouilles xD huer moi allez Vos expressions Disney favorites - Page 18 53119

Voila une que j'attend de pourvoir sortir xD

"Pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! Oh, elle y soit ! " Vous aurez reconnus Bob Rasowski xD

Je continue dans le monstre et Cie

"Si t’es pas joli, sois au moins poli ! "

"J'y crois pas ... JE SUIS PASSE A LA TELE !"

"Déblaye-nous ta Bouh du plancher ou je pique une crise ! "

"- Que se passera-t-il lorsque la sonnerie retentira dans le couloir ?
- À la piscine, on ira tous à la piscine.
- On ira tous déjeuner ! Ce qui veut dire que tout le niveau terreur sera...?
- En slip de bain ?
- Vide ! Il sera vie pauvre idiot ! "

"- T’as de l’eau de trognotte ?
- Laquelle tu veux ? J’ai Prout N°5 ou Graillon de Merlan.
- Euh t’as pas euh Crottin Sauvage ?
- Nan.
- Ou Esprit de Crotte de Nez ?
- Tiens j’te l’offre ! "











 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 12:42

Non non, ce n'est pas juste !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 20:52

Attribuée à Berlioz : ''Oh ! Chic ! On va monter en aréoplane !'' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunsilver

Sunsilver

Féminin
Âge : 27
Messages : 7
Localisation : France
Inscription : 05/08/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 15:44

"Pourquoi il me regarde le crapaud ?" dans Raiponce avec Eugène...
Mulan : "Vous voulez rester pour dîner ?
La grand-mère : Ou rester pour toujours ?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patatraz

Patatraz

Féminin
Âge : 28
Messages : 220
Inscription : 08/07/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 19:14

J'aime beaucoup cette phrase que dit Flynn Surprised

"On fait demi tour, je vous raccompagne avec votre poele et votre crapaud,
Je reprend ma sacoche, vous reprenez tranquillement une relation mere fille basée sur une confiance mutuelle.. et voila !"

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 19:30

"Le dernier en haut de l'escalier est un vieil imbécile!!!" à employer chaque fois que l'on monte un escalier!!



Vos expressions Disney favorites - Page 18 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 23:21

Pouvons-nous prendre l'ascenseur cette fois, Monsieur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 0:30

Bah cette cage à oiseau, balivernes les ascenseurs sont bons pour les vieillards OUHLA

Ah Gorges Hautecour quel homme!!!!


Vos expressions Disney favorites - Page 18 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 0:33

"Elle te plait ?! Cadeau d'anniversaire de moi à moi. Haaaa, comment me remercier ?!" Laughing

Spoiler:


Vos expressions Disney favorites - Page 18 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 11:33

Wendy Moira Angela a écrit:
Bah cette cage à oiseau, balivernes les ascenseurs sont bons pour les vieillards OUHLA

Ah Gorges Hautecour quel homme!!!!

Mais puis-je au moins aider Monsieur ?

Vous serait-il poussé une troisième jambe, mon brave ?

C'est vrai qu'il est impayable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 14:19

"Lâchez donc ma canne
- Oh attention Monsieur, je suis absolument navré monsieur (tire la bretelle)
- Eh pas de panique Edgar, haut les coeurs et haut les pieds!! WOUHOOOOOOOUH"

Edgar la dignité en toute situation!! Ah mais Georges est le meilleur personnage du disney je trouve


Vos expressions Disney favorites - Page 18 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 14:22

Phébus: Achille, sur mes talons!
XD

Aussi La vollière m'explose à chaque fois quand elle dit: Vite, planquons le cadavre!
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 1:35

Y a tellement de belle phrase amusante Smile

kuzco
"Elle te plait ?! Cadeau d'anniversaire de moi à moi. Haaaa, comment me remercier ?!"
" Laisse moi deviner, on est sur le point de franchir une cascade. Oué. Rocher pointu ? Y a des chances. Ok c'est partie. Haaaaa !!!!! "
" Désolée, mais vous avez pourrit le grouve de l'empereur"
" Kronk comment on as fait ? Alors la je n'y comprend rien, car d'après la cart c'est pas logique. "

Raiponce :
"On ne peut pas parler de cheveux, ni de mère, et comme j'ai trop peur d’aborder le sujet du crapaud. Caméléon."
'Par ici ma jolie'
" Je n'arrive pas a réaliser ce que je vient de faire ! Mère sera très en colère. Mais sa ne la tueras pas parce qu'en faite, elle n'en sauras rien du tout. Je suis monstrueuse, elle en moura ses sure. La vie est belle ! Je suis une fille indigne, je vais rentrée. Je rentrerais jamais a la maison ! Il n'y as pas plus misérable que moi sur terre. C'est le plus beau jours de ma vie!!!!!"
On fait demi tour, je vous raccompagne avec votre poele et votre crapaud,
Je reprend ma sacoche, vous reprenez tranquillement une relation mere fille basée sur une confiance mutuelle.. et voila adieu ni vue ni connu. Non je veut voir les lanternes. Mais ses pas vraie celle la ! Qu'est ce que je dois faire pour récupérée ma sacoche ? Gare a vous Rider !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 15:08

Invité a écrit:

Le vieux dans Kuzco
Ne pourrisez pas le grooove de l'empereur !


Dans "Kuzco 2 : King Kronk", il s'avère qu'il s'appelle Rudy et si ma mémoire est bonne, il dit "Prenez garde au groove !"


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Invité
Invité



Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 20:47

De toutes façons, les Disney sont des mines d'or d'expressions, toutes plus inoubliables les unes que les autres Smile
Un grand bravo aux traducteurs et adaptateurs des films cheers
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 22:27

''Oh ! Tais-toi donc, espèce de grand bleu ! Fais exactement ce que je te somme de faire !''
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 12:06

" Il as aucun mérite il a qu'à enjamber le quartier !"






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Esanu Mihai

Esanu Mihai

Masculin
Âge : 23
Messages : 153
Localisation : CHARTRES
Inscription : 31/07/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: izma dans Kuzco:ce plan est briiiiiilliiiiiiiant,brilllllliii8iiiiiant,briiiiiiiiiilliiiiiiiant! Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 20:11

Jake long,et son:oooooh,noooon!
Izma a krong,lorsquelle se fait ecraser quand krong ouvre,la porte:mais non,l.autre manette,Krong!


j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!! Vos expressions Disney favorites - Page 18 329135 Vos expressions Disney favorites - Page 18 937942 Tigrou dégoûté Timon
Revenir en haut Aller en bas
Esanu Mihai

Esanu Mihai

Masculin
Âge : 23
Messages : 153
Localisation : CHARTRES
Inscription : 31/07/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 20:14

Jumba a plicli:maintenant,on va faire la course a trois pieds,en s.attachant avec quelqun d.autre!
Et plicli:eh bien,la,j.crois que j.ai un avantage!
Lol


j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!! Vos expressions Disney favorites - Page 18 329135 Vos expressions Disney favorites - Page 18 937942 Tigrou dégoûté Timon
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 21:01

"J'espère que vous avez bien regardé parce que je le referais pas!!!"
Jack Sparrow qui fait tjrs les choses une seule fois ^^


Vos expressions Disney favorites - Page 18 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Vos expressions Disney favorites - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos expressions Disney favorites Vos expressions Disney favorites - Page 18 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 21:16

"Est-ce que je suis en train de rêver ? Ah non si je rêvais il y aurait du rhum"
Jack, et ses phrases épics !


Vos expressions Disney favorites - Page 18 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expressions Disney favorites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Nos publicités favorites
» Partagez vos vidéos favorites
» Quelles sont vos "guerrières favorites ?
» LE super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ?
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-