AccueilCD Single, Pas La Bonne Chanson! VideCD Single, Pas La Bonne Chanson! VideCD Single, Pas La Bonne Chanson! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CD Single, Pas La Bonne Chanson!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêveur



Messages : 52
Inscription : 04/09/2007

CD Single, Pas La Bonne Chanson! Empty
MessageSujet: CD Single, Pas La Bonne Chanson! CD Single, Pas La Bonne Chanson! Horlog11Mer 5 Sep 2007 - 1:12

J'ai acheté le CD single de la chanson "Just Like We Dreamed It," comme souvenir de mes trois mois à Disney. Je croyais que ça allait être la même chanson que celle utilisée dans la Parade, sauf en plus longue. C'est quand même normal de le penser.

Ca n'a pas été le cas. Certes, la chanson est à peu près la même, mais elle comporte de nombreuses différences par rapport à la chanson de la "Parade Des Rêves Disney."

D'abord, elle est plus pop et plus douce que la version de la parade. Elle se termine pas par "We make our dream come true! (boum)" Elle se termine de façon non-spectaculaire.pale

Je vous invite à regarder ce clip sur Youtube. http://fr.youtube.com/watch?v=oTiY8ZHjrec

La chanson commence à à peu près 1:10 et se termine à environ 3:50. Je vous invite à comparer avec le single, si vous l'avez. Je ne pourrai pas partager le mien avec vous (c'est sans doute interdit).

Je suis déçu.Crying or Very sad En gros, j'ai eu une chanson moins puissante, moins mémorable, plus douce. À 5,50 euros, ce n'est pas acceptable. Bon, la chanson du single est quand même belle, mais elle n'est simplement pas celle que je croyais acheter.

Que ce poste serve d'avertissement à ceux qui voudrait s'acheter le single.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

CD Single, Pas La Bonne Chanson! Empty
MessageSujet: Re: CD Single, Pas La Bonne Chanson! CD Single, Pas La Bonne Chanson! Horlog11Mer 5 Sep 2007 - 12:08

la chanson vendue dans les boutiques est la version longue de "just like we dreamed it" qui est diffusé juste avant et juste aprés la parade des rêves. C'est la même musique en plus long.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

CD Single, Pas La Bonne Chanson! Empty
MessageSujet: Re: CD Single, Pas La Bonne Chanson! CD Single, Pas La Bonne Chanson! Horlog11Mer 5 Sep 2007 - 13:36

Rêveur, si tu désires la version plus douce de Just Like We Dreame it, viens me voir sur MSN je te l'enverrai Wink


CD Single, Pas La Bonne Chanson! Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

CD Single, Pas La Bonne Chanson! Empty
MessageSujet: Re: CD Single, Pas La Bonne Chanson! CD Single, Pas La Bonne Chanson! Horlog11Ven 7 Sep 2007 - 19:23

Fantilectric a écrit:
Rêveur, si tu désires la version plus douce de Just Like We Dreame it, viens me voir sur MSN je te l'enverrai Wink

je la vieux bien aussi, tu peux me l'envoyer stp morg7370 at msn point com merci
Revenir en haut Aller en bas
cq



Messages : 145
Inscription : 19/07/2007

CD Single, Pas La Bonne Chanson! Empty
MessageSujet: Re: CD Single, Pas La Bonne Chanson! CD Single, Pas La Bonne Chanson! Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 2:41

C'est en effet la chanson originale "Just Like We dreamed it", celle q'uon retrouve avant et après la parade... je préfère aussi la version parade avec ses accents bien plus toniques et son final plus... magique !
Revenir en haut Aller en bas
ptitgillou

ptitgillou

Masculin
Âge : 40
Messages : 109
Localisation : Alfortville
Inscription : 04/07/2007

CD Single, Pas La Bonne Chanson! Empty
MessageSujet: Re: CD Single, Pas La Bonne Chanson! CD Single, Pas La Bonne Chanson! Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 10:37

c'est dommage qu'il n'est pas mis les deux versions sur le cd...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

CD Single, Pas La Bonne Chanson! Empty
MessageSujet: Re: CD Single, Pas La Bonne Chanson! CD Single, Pas La Bonne Chanson! Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 12:11

En parlant de la DOUD, quelqu'un sait si il est prévu de sortir un CDD avec les musiques des chars ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

CD Single, Pas La Bonne Chanson! Empty
MessageSujet: Re: CD Single, Pas La Bonne Chanson! CD Single, Pas La Bonne Chanson! Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 12:25

Je ne pense pas que ça ne se fasse.Crying or Very sad


   
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

CD Single, Pas La Bonne Chanson! Empty
MessageSujet: Re: CD Single, Pas La Bonne Chanson! CD Single, Pas La Bonne Chanson! Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 12:43

Mr Toad a écrit:
En parlant de la DOUD, quelqu'un sait si il est prévu de sortir un CDD avec les musiques des chars ?

Non mais il ya la version complete de la parade disponible.
Me contacter si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

CD Single, Pas La Bonne Chanson! Empty
MessageSujet: Re: CD Single, Pas La Bonne Chanson! CD Single, Pas La Bonne Chanson! Horlog11Ven 14 Sep 2007 - 13:50

Gldsun a écrit:


Non mais il ya la version complete de la parade disponible.

Complète? Non! Une grande partie, toute la musique n'est pas là pour chaque char, si tu parles bien sur de la version que tout le monde possède, la classique à 19 Minutes. Ainsi on n'y retrouve pas par exemple les morceaux de Step in Time ou Part of your World. Sans oublier qu'il manque les voix des personnages. Je sens que si on veut l'avoir complète un jour, il faudra faire un mixte avec ce que trouve sur le net, du life et autre CD Single, Pas La Bonne Chanson! 7232


CD Single, Pas La Bonne Chanson! Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Invité
Invité



CD Single, Pas La Bonne Chanson! Empty
MessageSujet: Re: CD Single, Pas La Bonne Chanson! CD Single, Pas La Bonne Chanson! Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 13:04

Mais si ! Un cd est en cours de préparation "les parades en musiques"...
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

CD Single, Pas La Bonne Chanson! Empty
MessageSujet: Re: CD Single, Pas La Bonne Chanson! CD Single, Pas La Bonne Chanson! Horlog11Sam 15 Sep 2007 - 13:24

Ce serait génial...à moins qu'il nous mette la version habituelle de 19 minutes que je trouve incomplète avec parfois des petits morceaux que l 'on ne retrouve même pas dans la vraie parade CD Single, Pas La Bonne Chanson! 7232


CD Single, Pas La Bonne Chanson! Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
 
CD Single, Pas La Bonne Chanson!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD single Magic Everywhere version Noël
» CD Disney Dreams bientôt en vente (juin 2013)
» File single rider
» Hayden Panettiere & son premier single
» Sean Paul : Nouveau Single "GOT 2 LUV U"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-