AccueilBureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? VideBureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stichounette

Stichounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 21
Localisation : Moselle
Inscription : 25/02/2010

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Dim 23 Mai - 7:56

Bonjour à tous,

Demain nous allons dans notre beau parc adoré pour, entre autre, faire nos nouveaux passeports annuels.Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Icon_biggrin

J'ai découvert sur ce forum qu'il y a 3 endroits pour faire ces fameux passeports, et j'aimerais savoir lequel risque d'être le moins bondé car la dernière fois nous avions attendu plus d'1 heure tellement il y avait de monde. (Nous étions allés au bureau qui se situe dans le parc Disneyland.)

Je m'y prend tardivement, j'espère avoir le temps d'avoir quelques réponses.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Dim 23 Mai - 7:58

Si demain le bureau à l'entrée des Studios est ouvert, c'est à mon avis l'endroit où on attend le moins longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Stichounette

Stichounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 21
Localisation : Moselle
Inscription : 25/02/2010

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Dim 23 Mai - 8:30

Merci Calvin7.
Je viens de vérifier les horaires et apparemment celui-ci et le Donald's desk ne sont ouverts que les WE... Je crois que je ne vais pas trop avoir le choix; à moins qu'avec la pentecôte ils ouvrent quand-même... Réponse demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Mar 14 Sep - 21:12

bonjour , j'aimerai savoir si il y a un bureau a l'exterieur des parcs car j'ai trouvé 3 personnes a parrainer mais comment vont-elles faire pour rentré dans le parc si les passeport ne sont pas encore fais ?? il y a des bureau pour passeport qu'a l'interieur du parc ou il y en a aussi a l'exterieur ?
ou vont-elles etre obligé de s'acheter une place a 67 euros ?
merci d'avance pour vos reponses


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Mar 14 Sep - 21:21

Actuellement, il n'y a plus de bureau de PA à l'extérieur des parcs.

Tu peux obtenir un PA temporaire avec le tarif parrainage directement aux guichets en présence du parrain et du filleul.
Revenir en haut Aller en bas
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Mer 15 Sep - 1:09

ah d'accord , donc je dois aller au guichet ou ils vendent les billets normaux c'est sa ?


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Mer 15 Sep - 1:12

Tout à fait, et tu mentionnes que les 3 personnes voudraient acheter un PA en se faisant parrainer par toi et bénéficier de la réduction de 10%.


Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Mer 15 Sep - 1:24

ok merci pour tes reponses ^^


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Mer 15 Sep - 1:30

Et il n'y a pas beaucoup d'attente en semaine (5 à 10 minutes).


Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Banniere-chronique-disney Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Mer 15 Sep - 1:39

vous confirmez qu'on peut aussi prendre un billet + tôt pour rentrer dans le parc et déduire le montant de ce ticket du prix du PA ?
Revenir en haut Aller en bas
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Mer 15 Sep - 1:39

moi j'ai etais a disneyland jeudi et franchement il y avez beaucoup de monde pour un jour de semaine , je ne sais pas comment sa se fait , sa ma etonné...


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Ven 17 Sep - 5:37

gina a écrit:
vous confirmez qu'on peut aussi prendre un billet + tôt pour rentrer dans le parc et déduire le montant de ce ticket du prix du PA ?
Oui, on peut mais ça ne sert à rien, tu paieras toujours le même prix au final.
Enfin quoique si, tu peux gagner du temps à l'entrée.


Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Banniere-chronique-disney Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Ven 17 Sep - 6:04

Dash a écrit:
gina a écrit:
vous confirmez qu'on peut aussi prendre un billet + tôt pour rentrer dans le parc et déduire le montant de ce ticket du prix du PA ?
Oui, on peut mais ça ne sert à rien, tu paieras toujours le même prix au final.
Enfin quoique si, tu peux gagner du temps à l'entrée.

c'est exactement mon idée ! éviter de faire la queue au guichet avant d'aller la faire au bureau des PA Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? 904185
merci d'avoir confirmé en tous cas .
Revenir en haut Aller en bas
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Sam 18 Sep - 5:07

pourquoi cela est il plus rapide ??


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette

Féminin
Âge : 34
Messages : 94
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 12/10/2009

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Lun 29 Nov - 9:48

Petite question! A quelle heure le bureau de Donald ouvre t-il?? Merci d'avance!


Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Banniereariel

"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Lun 29 Nov - 11:02

Célinette a écrit:
Petite question! A quelle heure le bureau de Donald ouvre t-il?? Merci d'avance!

En même temps que le parc Disneyland c'est a dire 10H en semaine et 9h le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette

Féminin
Âge : 34
Messages : 94
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 12/10/2009

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Mar 30 Nov - 0:35

D'accord! Merci!


Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Banniereariel

"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Mar 5 Avr - 3:17


Bonjour Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? 892973

Je cherche les horaires de fermeture des bureaux passeports annuels. Est-ce que ce sont les mêmes que ceux du parc ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Mar 5 Avr - 4:18

à peu près les mêmes heures que celles du parc


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? 281723tictacsignature
Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? TiggerBureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? GoofybBureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Mar 5 Avr - 5:26

mariecg a écrit:
à peu près les mêmes heures que celles du parc

Ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
waterprof

waterprof

Masculin
Âge : 53
Messages : 134
Localisation : bagnolet 93
Inscription : 08/07/2010

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Mar 5 Avr - 21:29

moi j'ai renouvelé mon passeport samedi dernier, le 2 avril.

aprés avoir fait la queue 10mn au bureau des pa à côté du chateau sans avancer, j'ai changé de park et dans celui du studio je n'ai fait que 5mn de queue....

donc je conseille le bureau du studio dans tous les cas....


Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Buzzaf11
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 20/07/2010

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Mar 5 Avr - 22:03

Oui celui dans les Studios n'est pas connu. Il est face au Rock'n'Roller coaster. Nous y sommes allé avec mon homme un samedi après midi et il n'y avait personne. On a pu faire nos PA tranquillement et poser toutes les questions qu'on voulait.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Mar 5 Avr - 22:39

Quelqu'un à une photos car je ne vous absolument pas où il est !!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Mer 6 Avr - 1:48

nicosnic a écrit:
Quelqu'un à une photos car je ne vous absolument pas où il est !!
Pas de photo désolé ! Mais c'est très facile à trouver : quand tu sors de RNRC, tu as l'entrée du blockbuster café en face de toi ; et légèrement sur la droite tu as 2 ou 3 marches qui donnent accès au bureau des PA.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Empty
MessageSujet: Re: Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ? Horlog11Mer 6 Avr - 2:58

Ils ont fait ça quand???
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Passeport Annuel le moins fréquenté ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mail bureau passeport annuel ?
» Bureau renouvellement passeport annuel
» Bureau Passeport Annuel disney Studio
» horaire d'ouverture du bureau du passeport annuel
» Temps attente bureau passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-