AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

"Fanattitude " ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cats2611

Féminin

MessageSujet: "Fanattitude " ^^ Dim 23 Mai 2010 - 16:18

Voilà je voulais savoir à quel point vous aimiez les disney ? Enfin je veux dire vous aimer juste vite fait parce que c'est l'enfance et point ou bien il y a de ça mais aussi parce que vous adorez vraiment vous plongez dans ce petit monde etc ^^

Moi pour ma part il est vrai que c'est toute mon enfance du coup chaque fois que j'en vois un j'ai toujours la petite larme à l'oeil lol mais c'est aussi parce que les chansons sont sublimes, les dessins animés d'aujourd'hui ne sont vraiment pas pareil. Les graphiques sont géniaux enfin c'est tout un ensemble quoi =) C'est vraiment une part de moi, je suis une éternelle enfant ^^

j'attends vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Lun 24 Mai 2010 - 22:21

J'aime les disneys pour une raison toute simple : il y a toujours un message très intéressant derrière chaque histoire emplie d'émotions et vérité. Je ne peux jamais ne pas pleurer en regardant un disney. Bon, je suis très sensible mais il n'y a vraiment que la magie de notre cher Walt qui me fait pleurer, je ne réagis pas du tout de la même manière en regardant d'autres dessins animés..

En m'éloignant des films, la deuxième raison qui me fait aimer les Disneys, c'est Walt lui-même qui, pour moi est un génie à l'état pur ! Il a ce petit quelque chose qui , dans le monde de l'animation et du divertissement n'a sans doute pas d'équivalent.

*If you can dream it, you can make it*

*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Ven 28 Mai 2010 - 20:13

j'aime beaucoup Disney, principalement pour ses films d'animation que j'ai plaisir à voir, à revoir, à rerevoir, à rererevoir (bon ok j'arrête^^). D'autre part, l'ambiance magique du parc aussi me fait aimer Disney encore plus.

Je connais plusieurs films par coeur, les dialogues à la virgule près, je me souviens que l'année dernière, j'essayais de placer une reference à Disney dans chaque epreuve du BAC (bon j'ai pas réussi pour les maths, mais je l'ai fait pour le reste....et je ne suis pas déçu du résultat!)

ariel

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Mer 2 Juin 2010 - 11:27

moi j'aime Disney au point de regarder au MINIMUM 1 film ou dessin animé disney par semaine, sinon je ressent une sorte de manque Langue
Ce qui me passionne c'est vraiment la beauté de ces dessins animés ( a quelques expressions près: je ne parle pas des suites que j'ai en horreur), les musiques tellement belles qu'on ne se lasse pas de les ré écouter puis les histoires sont tellement merveilleuse que sa nous fais vraiment sortir de notre monde l'espace d'une heure et demi!
Autre chose qui me fascine, quelque chose auquel on pense moins en général : le travail immense qui se cache derrière tout sa, les animateurs de Disney font vraiment un travail fabuleux!!
cats2611

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Sam 5 Juin 2010 - 23:49

Ah et bien ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à ressentir toutes ces petites choses dans mon coeur ^^

Parce que parfois les gens ne comprennent pas le travail sublime de toutes ces années; je ne sais pas si les générations futures se seront autant touchées et je trouve ça dommage =/ Parce que pareillement je suis obligé d'en regarder minimum un par semaine parce que c'est magique quoi Smile
ariel

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Lun 7 Juin 2010 - 15:52

Citation :
Ah et bien ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à ressentir toutes ces petites choses dans mon coeur ^^

moi aussi! et c'est pour sa que j'aime bien venir sur ce forum. Car je connais personne dans mon entourage qui a la même passion.

d'ailleurs je trouve que ce topic n'a pas eu beaucoup de réponses c'est dommage! Ce serait bien que tous les autres membres qui viennent régulièrement sur le forum viennent exposer leurs "fanattitude" comme tu dit:p
junior

Masculin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Mar 8 Juin 2010 - 12:02

Et bien moi, je me regarde souvent un film (plutôt d'animation d'ailleurs) Disney pour me bercer, que ce soit le soir ou pour faire la sieste.
Et quand je suis avec des enfants, je dois dire que j'en profite aussi.

A côté de ça, j'adore aller sur le parc évidemment, mais j'aime plus généralement tout ce qui touche aux parcs de loisirs. Cela dit, la Disney touch m'attire tout de même un peu plus que le reste (les décors, les histoires, ...)

Enfin voila, je ne peux pas dire que je sois un grand Fan, encore moins un passionné, mais j'aime me tenir au courant de ce qui se passe dasn l'univers Disney!

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
cats2611

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Mar 8 Juin 2010 - 21:27

Merci beaucoup Ariel c'est gentil =) Peut-etre que avec le temps les gens viendront & je pense en fait que pas mal de gens sont comme nous ^^

Je voulais savoir aussi, ces derniers temps tous les disney sont restaurés ( meilleurs qualité d'image, de sons et tout ( et meme parfois changement de doublage rah l'horreur ! ) & je voulais savoir ce que vous en pensez ? Perso je trouve que du coup ça perd de son authenticité. Quitte à ce qui est des petits grisouillis sur les K7 je les préfères largement que les dvd parfois trop perfectionnés..

Enfin voilà merci pour vos réponses tout de meme Smile
ariel

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Ven 11 Juin 2010 - 21:39

Moi je trouve quand même très bien que l'on restaure les Disney, et je ne pense pas que sa enlève de l'authenticité car récemment j'ai vu la dernière édition DVD de Blanche neige et , même si je saurais pas dire comment "techniquement parlant", on reconnait quand même que c'est un vieux film entièrement fait main.

Mais je pense que je pourrais donner un meilleur avis que sa quand j'aurais vu un dessin animé "vraiment" restaurés au maximum, donc un BLU RAY et je suis bien curieuse du résultat^^

Par curiosité "cats2611" es que tu ne regarde donc les Disney que en cassette? et as tu deja tester les Blu RAY?
cats2611

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Sam 12 Juin 2010 - 23:48

Non : en blue ray du tout je n'ai pas essayé mais j'ai vu après que très peu de WD sur dvd et le truc c'est que je suis tombé sur un déjà où ils avaient entièrement refait les doublages et la qualité était .. je sais pas : bizarre ^^ du coup j'ai était complètement vacciné en fait lol

Bien sur je ne dis pas que c'est nul au contraire c'est que j'aime bien la nostalgie des petites cassettes dans le magnétoscope ^^
Mais à ce que tu me dis "j'ai vu la dernière édition DVD de Blanche neige et , même si je
saurais pas dire comment "techniquement parlant", on reconnait quand
même que c'est un vieux film entièrement fait main." je trouve ça vraiment chouette & rassurant alors, parce que quand j'en ai fait l'expérience ça n'a pas du tout était mon cas en fait =/
Mais si tu le dis je te crois Smile

Tiens moi au courant si toutefois de ton coté tu en vois un en blue ray =)
ariel

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Lun 14 Juin 2010 - 15:22

pas de problème je viendrais ici mettre mon avis ^^ ce qui ne devrait pas tarder j'espère. J'ai l'edition blu ray + DVD de la princesse et la grenouille mais je ne pourrais profiter du grand écran équiper blu ray du salon que quand ma mère se sera éclipser un soir XD (et oui quel malheur, ma mère est allergique aux Disney ) bref je vais pas raconter ma vie lol
cats2611

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Lun 14 Juin 2010 - 22:19

mdr no probleme. Par contre tu vois ma chère maman c'est le contraire : elle aime beaucoup les disney x)

La Princesse et la Grenouille j'ai été super heureuse de retrouver les vieilles techniques de dessins ça fait plaisir ^^ Faudra que je l'achète aussi Very Happy

Dis moi j'aurai une qst : est ce que tu sais parfois pourquoi dans les suites de disney les dessins sont assez bizarres .. pas du tout pareil que dans le 1 ? je sais que ça n'a rien à voir lol mais pls fois j'ai vu des gens qui cracher carrément dessus tellement ils aimés pas la manières dont les graphiques étaient.

Gros Bisous et bon courage pour le visionnage xP
cats2611

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Mar 15 Juin 2010 - 22:20

Par exemple tu vois je viens de revoir à la télé une pub qui montrer peter pan version restauré et je sais pas pourquoi ça e plait pas .. enfin si je trouve que les couleurs sont trop flashy quoi. Pareil pour Dumbo qui passait à Leclerc ( bref on s'en fou xD ) et je trouvais ça trop .. flashy ouais j'ai pas d'autre mot pour ces couleurs lol

Je sais bien je suis peut etre trop conservatrice mais j'aime ce "petit voile" ancien moi sur ces vieux disney un petit peu sombre et tout Smile

enfin voilà encore 3615 ma vie mdr
ariel

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Mer 16 Juin 2010 - 14:07

les dessin dans les suites sont assez "bizarres" comme tu dit (pour ne pas dire moche) car ils ne sont pas destinés au cinema dans le monde entier comme les grands classiques. Ils rapportent donc moins d'argent et donc la production de ces DA est de moins bonne qualité. Enfin c'est mon avis.
mieux vaut s'abstenir de les voir pour moi car ils sont tellement nuls et pourris au niveau des dessin qu'ils enlèvent presque de la magie du premier film dont il sont tirés. Par exemple pour pocahontas 2 rien que de savoir qu'elle va laisser tomber John Smith pour un autre gars je trouve sa nul!! et même je n'es vu qu'un seul extrait de ce film c'était une chanson. et c'est flagrant comme la qualité visuelle est nul, digne des DA pour enfants qu'on trouve le matin sur TF1 ou Gulli xd lol
petite question: es-que tu a déjà vu des suites en entier? lesquels ? et qu'es que t'en a pensé?
cats2611

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Ven 18 Juin 2010 - 22:39

Oui c'est vrai les suites sont de mauvaises qualités et en général je ne les aime pas spécialement ( sauf le roi lion que j'adore ) mais en grande fan de disney finalement ça ne me gène pas plus que ça par exemple la petite sirène 2 les chansons sont jolies et l'histoire pas mal même si il n'y a aucune comparaison à faire avec le 1 c'est évident je suis d'accord avec toi. Pour moi c'est vraiment autre chose, un 'wd' à part que j'essai de pas relier au premieres histoires car sinon ça casse tout lol parce que comme tu dis y'a plus de magie :S

Le pire justement qui m'a freiné envers les suites c'est le Pocahontas 2.. Je tirai une gueule de 3km de long quand j'étais petite tellement j'étais déçue
" je serai une flamme dans ton coeur pour toujours" qu'elle disait .. mes fesses oui xD je l'ai d'ailleurs re-regardé y'a pas longtemps pour me le remettre en tête ( puisque je l'avais regardé qu'une fois du coup ^^ ) et je pensais exactement la même chose, y'a pas la même magie, pas le même monde dans ces suites

Hors mis le roi lion, pocahontas, et la petite sirène heu y'a bambi 2 que j'ai trouvé bien, les aventures de bernard et bianca, les aladdin et c'est tout il me semble. Les autres je ne les ai pas regardé mais j'aimerai bien faire le test lol

Etant assez conservatrice, j'aime mieux les authentiques c'est vrai, certaines sont pas mal et d'autres sont ... aieaieaie lol

& toi alors tes expériences en la matière ? ^_^
& aussi est ce que tu ai plus "walt disney anciens" j'entends par là ceux qui on bercés notre enfance; ou aussi ceux qui sont sortis plus dans les années 2000 ( genre Kuzco, lilo et stich ou autres ? )

Gros Bisous et bonne soirée miss
ariel

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Lun 21 Juin 2010 - 20:01

alors pour répondre a ta question sur les suites, je n'es pas beaucoup d'expériences en la matière vu que justement je les évite Langue mais bon j'en es vu quelque uns quand même. La petite sirène 2. Bon... c'est vrai qu'il est pas mauvais au niveau de l'histoire et franchement si il aurait respecté la "physionomie" des personnage du 1 j'aurais pu vraiment l'apprécier.Mais franchement quand on voit le visage d'Ariel a certains plans c'est quand même du foutage de geule lol il faudrait faire des arrêt sur image pour montrer ça.Puis aussi defois Eric ou d'autres personnages on l'air de faire 1 m50! lol en tout cas Eric il est beaucoup moins crédible et donc 'craquant" que dans le 1. lol mais bon y a quand même 2 , 3 bonnes scènes.
sinon l'autre suite que j'ai vu en entier c'est le roi lion 2. J'ai oublié d'en parler dans mon post d'avant mais par contre lui j'avoue qu'il est aussi bien que le 1 je n'es rien trouver a redire! les dessins, l'histoire, les musiques...tout d'aussi bonne qualité! donc bon c'est vrai qu'on peut dire qu'il y a "une " exception dans le monde des suites Langue

pour ta deuxième question, je préfère quand même les DA de mon enfance dans les années 90. déjà parce que c'est les meilleur(le roi lion, pocahontas, la belle et la bête, la petite sirène,le bossu,...que des chef d'oeuvres!même si il y a aussi des merveilles dans les bien plus vieux(blanche neige et la belle au bois dormant). Les rescent c'est vrai qu'ils sont quand même moins "magique" pour moi.Lilo et stitch je n'es pas du tout accroché, freres des ours...sa je saurais ce soir! lol je vais le voir pour la première fois et pour le tout dernier la princesse et la grenouille, j'ai vraiment adorer, il est magnifiques et les personnages attachants et a mourrir de rire pour certains, mais par contre la musique....je n'en apprécie aucune en particulier, ce qui est dommage. Alors que celles des autres films je pourrais les ecouter en boucles(ce reve bleu, etc, etc,...). Oui donc pour conclure je préfère vraiment les annés 90; beaucoup plus de magie et de rêve dans ces films^^

mais j'attend quand même avec impatience le nouveau disney pour la fin de l'année, tu vois duquel je veux parler??Langue et même question pour toi , qu'a tu penser des tous dernier??
(je rappelle que les autres "forumeurs" sont pas interdits de venir postés lol on est que 2 a s'exprimer pour l'instant!)
cats2611

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Lun 21 Juin 2010 - 21:50

(je rappelle que les autres "forumeurs" sont pas interdits de venir postés lol on est que 2 a s'exprimer pour l'instant!) <-- on est tellement parties dans nos délires qu'ils osent pas parler en fait xD

Alors sinon et bien je suis exactement du même avis que toi au niveau des suites : il aurait juste fallu un peu plus de travail et s'y investir à fond ça aurai pu être nikel.
& également pour dire que les WD et dessin animés de "notre" génération sont immanquablement les meilleurs quoi Very Happy Comme tu dis mes fétiches sont aussi vers la tranches fin 80 jusqu'à 2000 ( roi lion, aladdin, petite sirène, toy story ^^ pocahontas, bossu de notre dame, tarzan, la belle et la bete <3 ... ) puis après les plus anciens qui sont tout aussi magnifique *__* Puis finalement en ce qui concerne les 'nouveaux' donc après 2000 je me souviens avoir vu Atlantide mais j'en ai limite aucun souvenirs lol. Puis ensuite la mode du 3D et arrivé et ils en ont trop fait : même si yen a que j'aime, l'authenticité reste ce qu'il y a de mieux et du coup quand la Princesse et la Grenouille est sortie j'ai ADORÉ ! ( j'ai meme pleuré quand Ray est mort lol ) mais ce dont je prend conscience ce qu'il ne fera pas partie des WD cultes comme ceux qu'on a déjà évoqués Smile une période magique est révolue entre guillemets, bien que on voit vraiment les efforts fourni pour nous gater ce qui est franchement cool =)

Et en ce qui concerne les récents j'ai jamais vraiment essayer d'en regardé.. direct quand tu vois les bandes d'annonces et tout c'est totalement différents d'avant mais je vais quand même les visualiser dans les jours qui viennent Smile Genre Lilo et Stich donne carrément mois bien que la princesse et la grenouille, y'a des choses qui manque je pourrai pas trop dire quoi mais c'est ça la magie disney ^^

C'est cool de pouvoir parler avec qqun qui partage une même passion =) Si je m'écoutais je retomberai en enfance direct lol
ariel

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Mar 22 Juin 2010 - 11:58

c'est vrai qu'on a exactement le même point de vue pour la plupart des Disney^^
j'avais oublié de parler de Toy Story aussi , c'est vrai que c'est une petite merveille aussi comme beaucoup des pixar. J'attend le 3 avec impatience!!! (plus longtemps a attendre:p)

et le nouveau disney que j'attend dont je parlais aussi c'est "raiponse"une nouvelle adaptation de conte de fée donc j'éspère vraiment que ce sera a la hauteur de la princesse et la grenouille! réponse fin 2010 !!

par curiosité quel âge a tu? tu n'a pas beaucoup d'infos sur ton profil XD
cats2611

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Jeu 24 Juin 2010 - 11:22

Ah oui j'avoue que avec ce pc qui rame le pâté j'ai du m'inscrire très vite xD j'ai 19 ans ^^

& oui exact dans cette année se sont les 2 les plus attendus à mon avis =P Raiponce il a l'air juste excellent, leur tête me font trop rire !Very Happy Puis c'est le genre d'histoire que tout le monde a entendu ça me surprendrai qu'on ne l'aime pas du tout.

En parlant de Pixar tout a l'h cest lequel ton petit favori ? ^^
cats2611

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Ven 25 Juin 2010 - 21:36

& d'ailleurs j'aurai une autre question parce que c'est un petit soucis auquel je suis confronté lol. Je vais surement paraitre puéril comme pas possible mais tant pis xD

Voilà étant une fana des Disney & DA depuis toujours ( c'est pour ça que je suis là lol ) j'ai toujours fais, qlq fois des références quand j'ai une conversation avec des amis juste pour rire alors soit ils captent pas tout de suite et du coup je leur explique ils sont mort de rire après, soit justement ils se marre direct et on me dit que c'est ce petit côté enfant chez moi est tout marrant. Enfin bref lol
Le problème est que j'ai une amie qui, bon, aimait les disney ou dessin animés (comme tout le monde je suppose) mais sans plus. & depuis que je lui fais "partager" ma passion c'est comme si elle se l'était appropriait et du coup les gens autour de nous pense parfois que c'est moi qui tente de faire comme elle, que c'est elle qui a toujours était comme ça etc ... blablabla lol

Alors bon je sais pas pourquoi ça m'embete plus que ça, mais je suppose que des fois on a ce sentiment de vouloir avoir notre monde à nous et pas que les autres, par simple lubie, fasse comme toi.

Enfin voilà malife.com xD
ariel

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Dim 27 Juin 2010 - 22:21

j'avoue que la je sais pas trop quoi te dire par rapport a ton amie. Enfin l'important c'est que pour toi c'est une vrai passion et ce que les gens en pense, que tu "copie" ton amie ou non, sa n'a pas d'importance. Tu a deja la chance d'avoir une amie qui a ce point commun avec toi^^ moi je suis la seule dans mon entourage de mon age a être pationner par disney, mais faut dire aussi que je n'en parle pas je suis assez "secrete" lol

sinon pour repondre a ton autre question mon pixar préféré c'est ratatouille, voila un des dont de pixar : rendre un rat attachant lol et puis c'est une histoire originale et c'est touchant cette histoire d'amitié entre un rat et un humain, puis aussi sa se passe en france donc c'est un petit truc en + Langue sinon j'hesite aussi avec Monstre et cie lui aussi c'est une histoire extra et bouh alala elle me fait craquer! lol faudra vraiment que je m'achete le blu ray je crois que sa va pas tarder Langue rolala encore une fois j'ecris des lignes et des lignes je dois etre soulante lol

et toi c'est quoi ton pixar favori?
cats2611

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Lun 28 Juin 2010 - 1:31

Bien à vrai dire c'est surtout que par derrière elle pense que cette 'passion' fait idiote etc... et voilà quoi enfin bref faut pas chercher à comprendre c'est juste que j'ai constaté que certains "forumeurs" étaient confrontés à certaines remarques pas toujours très commode et donc voilà.
Mais toi c'est que tu le "cache" ou bien on te dit que c'est trop "enfantin" ? ( c'est pas de l'indiscrétion hein si t'as pas envi de repondre t'es pas obligé lol)

Sinon pour en revenir à la lignée Pixar, j'aime beaucoup également Ratatouille : "rendre un rat attachant lol" ça m'a trop fait rire ^^ Puis faut dire que l'histoire sort vraiment de l'ordinaire =) Perso vu que la 3D faisait son apparition depuis un moment ça me pesé un peu mais j'ai pas pu résister pour celui là Very Happy et puis la bouffe du film me donnais limite faim à travers l'écran x)
J'ai un coup de coeur pour Toy Story aussi que je considère mythique avec des répliques cultes genre " vers l'infiniii et au delàààààà" ( ok j'avoue je craque lol ) & puis Nemo est pas trop mal aussi mais je vais m'arrêter là sinon je vais tous citer ^^
Finalement va falloir que je me les re-re-rereregarde !

Et tkt t'es pas soulante du tout ^^ c'est cool de pouvoir discuter et partager des impressions. Donnes moi des nouvelles de ta visualisation en Blu ray aussi hihi Smile
Percy

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Lun 28 Juin 2010 - 18:00

Je m'imagine bien que tu dois être déçue du comportement de ton amie. Etre accusée de la copier alors qu'en plus elle dénigre ta passion... bonjour le respect! Moi aussi je suis la seule de mon âge, de mon entourage, à être fan de Disney. La personne avec qui la partage le plus, c'est ma soeur. Par contre mes amis me font toujours la morale genre je n'assume pas mon âge ou alors ils me font la morale sur la société de consommation américaine... En général, quand je parle des films d'animation, ça va encore, par contre quand je parle de ma passion pour le Disneyland Paris... là, ils se lâchent! Une amie à qui j'avais proposé de venir avec moi pour un séjour, m'a dit qu'elle ne m'accompagnerait pas en campagne pour Mickey Bush... Vous pouvez imaginer comme cela m'a blesser et que je ne lui parle plus de Disney depuis! Maintenant je sélectionne les personnes avec qui je parle de ce sujet et cela passe mieux, mais je passe toujours pour une fille au côté immature... En résumé, je te dirais aussi de te moquer de ce que dit ton amie et surtout de ne pas perdre ta passion et tes rêves!
cats2611

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Lun 28 Juin 2010 - 20:53

C'est gentil de comprendre merci ^^ à vrai dire, elle, c'est vrai qu'elle est un peu a coté de la plaque dirons nous lol mais mes autres amis ils trouvent ça marrant quoi le petit monde disney et enfantin dont je parle même si c'est pas forcément leur trucs.
Après de ton côté, je trouve que commencer à te faire la moral sur la société de consommation et tout le reste .. misère de misère c'est blasant -_- J'ai envie de dire "mais on s'en fou" mdr. Les gens cherchent trop de prétextes quoi. De toutes façon peut-être bien que tous ( ou presque ) tourne autour de l'argent, de l'influence culturelle et autres mais c'est comme ça point, mais avec des passions comme nous avons ça dépasse ce stade là c'est ça qu'ils ne semblent pas comprendre.

Par contre je reviens sur ce que tu as dit : perso je rêve d'aller à Disneyland ! J'ai jamais eu cette chance et franchement dès que je pourrai se sera le premier voyage que je ferai Smile Tu y est déjà allé ? si oui combien de fois : j'aimerai bien savoir comment c'est ? ( désolé je suis curieuse lol )
Percy

Féminin

MessageSujet: Re: "Fanattitude " ^^ Lun 28 Juin 2010 - 23:39

Oh pas de soucis
Habitant en Suisse, je ne peux pas aller très souvent à Disneyland. J'y suis déjà allée 11 fois je crois. La première c'était vers 1995 je crois, du temps où la parc s'appelait encore EuroDisney. Les prix étaient moins chers, il y avait moins de monde, les attractions "neuves" et tout et tout. Après cette première visite, mes principaux plans de vacances c'est d'y retourner. Heureusement que mes parents aiment aussi beaucoup le parc! J'y suis allée deux fois avec des amies, mais elles étaient bien plus "mémères" que mes parents. Genre, "il fait trop froid", "cette attraction est trop violente", et le pire "mais, on l'a déjà faite celle-là, pourquoi on y retourne???"
Je pourrais en parler pendant des heures! Si tu as des questions précises, poses-les seulement, sinon je ne veux pas te souler N'hésite pas à m'envoyer un MP aussi.
Je t'encourage vraiment à y aller un jour! Tu habites en France? Si jamais j'organise une fois un voyage, je te réserve une place

"Fanattitude " ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant