AccueilLe Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 VideLe Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 VideLe Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Cosplay : *Art de jouer un costume !*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Ven 4 Juin - 16:15

Ma playlist de vidéos du PARIS MANGA 9 avec du cosplay si cela interesse certains, mais aussi un concours de chant; https://www.dailymotion.com/playlist/x19bnx_cm59_paris-manga-9#videoId=xc6rpu
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 20471250:jpeg_preview_small SAKURA_BIS_IMG_222
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 20471541:jpeg_preview_small NEROMI_IMG_0223
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 22487700:jpeg_preview_small raya_angelique
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 22488180:jpeg_preview_small je_sais_pas_le_titre
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 21783111:jpeg_preview_small chore_toupie_or_not_toupie
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 20471875:jpeg_preview_small RESULTAT_CONCOURS_CHANT_IMG_0224
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 22761586:jpeg_preview_small KUROSHITSUJI_00123
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 22743821:jpeg_preview_small SHUGO_CHARA_00126
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 22724928:jpeg_preview_small YES_PRETTY_CURE_00127
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 22741328:jpeg_preview_small IBARA_PINK_SWEET_00130
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 22739790:jpeg_preview_small COSPLAY_GROUPE_FINAL_00143
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 20416637:jpeg_preview_small COSPLAY_PM9_RESULTAT_GROUPE
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 22437836:jpeg_preview_small SUPERIOR_00031
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 22722128:jpeg_preview_small CHARA_00034
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 22722307:jpeg_preview_small JACK_SPARROW_00035
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 22742973:jpeg_preview_small HAURU_00038
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 21301275:jpeg_preview_small BISOUNOURS_00039
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 21301070:jpeg_preview_small FINAL_COSPLAY_PM_00040
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 20416288:jpeg_preview_small COSPLAY_PM9_RESULTAT_INDIVIDUEL
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 20768899:jpeg_preview_small CHAT_JAPAN_EXPO_SUD_IMG_0391

Le cosplay de jack sparrow est ici par exemple: https://www.dailymotion.com/playlist/x19bnx_cm59_paris-manga-9#videoId=xdj0n7

@demonaria je ne pense pas avoir eu l'honneur de te voir cosplayer étant donnée ton origine géographique, mais en tout cas tes costumes sont très ressemblants. Félicitations et hâte de voir ta sally.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin - 12:28

Désolée, je suis à l'origine du "sujet vieillot".Quoi qu'il en soit, une de mes dernière créa était....

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 100_5047

Mais voui, Eilonwy du Chaudron Magique:

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 B00004R99W-051

J'ai bien cherché, et n'ai trouvé qu'une américaine qui l'a faite :

http://www.cosplay.com/costume/35178/

plus pour avoir aimé le livre que le film.

Moi c'est l'inverse, j'ai pas lu les livres, mais j'ai apprécié le film malgré sa mauvaise réputation. Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 937942

Ca, on est pas prêt d'en voir des casts members...mon adresse pour le reste:

http://herojustforoneday.e-monsite.com/


Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin - 14:42

Si un modo passait par là, ce serait d'ailleurs bien de fusionner les deux sujets, même s'ils sont en sections différentes.
Très beau site, Belle 02, avec une palette impressionante de personnages. Déjà 52 costumes? Une petite question, d'ailleurs valable pour les autres, tu garde tes créations ou tu les recycle en fonction des personnages que tu interprète?
Toi, par contre, je t'ai déjà vue au PARIS MANGA, quand tu as posé avec quelqu'un d'étranger. J'ai déjà demandé si tu souhaitais que je donne le lien ou pas, mais tu as du passé à côté de ma question.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin - 16:39

Je ne m'en rapelle pas (je suis pas allée à Paris Manga depuis septembre 2008) mais on peut toujours mettre un lien .Je garde les costumes mais en recycle parfois des parties.


Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin - 16:48

Sammy a écrit:
Samus de Metroid
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 1274423308767


Mouahhahahaaa, le flingue d'enfer, il l'a trouvé dans le container derrière lui!!!!
Désolé, mais j'ai pas pu m'en empêcher. Sega, c'est plus fort que moi...

Sinon, topic marrant, mais je suis trop vieux pour ça. A moins que mes gosses s'y mettent...
Ma fille a déjà la grosse clef de Kingdom Hearts.....il ne lui manque plus que le costume.
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Mar 8 Juin - 0:09

Vous en rêviez NOLIFE l'a fait:
une fois par mois dans 101 % vous pouvez regarder Costume Player, une émission entièrement dédiée au Cosplay avec des interviews, des vidéos et des tips pour faire ses propres costumes.
Un petit aperçu ici: http://www.nolife-tv.com/online
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Mar 8 Juin - 1:14

aahhhhhhhhhhhhhhh mais Belle je t'ai vu !!! en cosplay à la foire de lyon ! j'avais adoré ton passage Very Happy


Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Mar 22 Juin - 1:37

chococlems a écrit:
Voila des Cosplay de Belle ( la belle et la bete ) La robe a été faite pour moi, je ne suis pas la créatrice ! C'est la mère d'une amie qui en est le talent

Tu es magnifique comme ça Clémence. Smile On dirait un rêve devenu réalité. Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Mer 23 Juin - 17:12

Belle -> impressionnante galerie !! o.o

Marc : effectivement, il y a peu de chance qu'on se croise ^^" Cependant, je serai à la Japan Expo ( 1 au 4 Juillet ) avec les trois costumes suivant : Gracia, Megurine Luka et Da Qiao. Si tu t'y rends, tu pourras peut être me voir. Cependant, je ne participes pas aux concours Neutral . Et merci pour les vidéos ! Wink

J'ai affreusement envie de commencer mes costumes !! ><" surtout Sally, je sais pas pourquoi, je veux la faire là tout de suite.. *tombe*


L : Tiens, je l'ignorais ! Merci (^^) J'espère avoir l'occasion de voir l'émission ( si je trouve NOLIFE sur ma télé bounce )


*If you can dream it, you can make it*
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Mer 23 Juin - 17:59

G-force a écrit:
Comme ça m'a intrigué, j'ai fait une recherche pour trouver s'il y avait un costume sympa de Samus Aran, et là, je crois que je suis amoureux ! Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 425715

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 071120samuscosplay


Allez pour le plaisir des yeux de G-force ( et surement d'autres ) j'te file sa gallerie : http://pixelninja.se/photo.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Mer 23 Juin - 18:28

allez visiter le site Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Icon_redface

sa faut le detour
samus aren 2008 Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 425715



Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin - 10:51

Mais le site de Belle02 vaut aussi le détour!
http://herojustforoneday.e-monsite.com Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 795199

La vidéo dont je parlais dans mon message précédent:


@demonaria: il y a peu de chance, mais si tu es là dimanche, j'essaierais d'être attentif aux cosplayeuses dans un des trois costumes que tu signale.
Après oserais-je venir te féliciter? c'est une autre histoire. Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Icon_redface


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juin - 19:00

Marc : aie, le dimanche sera le seul jour où je ne mettrai aucun cosplay, du fait que c'est le jour où je pars ><" je serai en civil. Après, si tu arrives à me reconnaitre avec les quelques photos présentes sur le forum... (^^"). Mais si tu venais à me reconnaitre, n'hésite pas à venir taper la causette ! (^^) Ne t'inquiètes pas, je ne mords pas, j'aurai ma muselière ! *tombe*

Non, sans problème, faut venir si l'occasion se présente ! ^^

Sympa la vidéo !! Mais la bête va être jaloux !! Faut pas lui montrer ça ! Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 53119


*If you can dream it, you can make it*
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Sam 10 Juil - 14:51

Petit remontage de topic pour vous faire part de mon séjour à Japan Expo Very Happy

Etant ma première fois, je ne cache pas le fait que j'ai été TRES surprise par la structure des lieux... Enorme !! Que dis-je ? Gigantesque ! Rien à voir avec le Palexpo de Genève qui me parait d'une taille ridiculement petite face à ça ( mais la comparaison est fortuite )

Alors, effectivement, les non-initiés de la JE ( ceux qui ne sont jamais allés et n'ont jamais supportés 30 degrés en Cosplay ) qui définissaient la convention comme une machine à fric n'avaient pas tout à fait tort ( en fait, ils avaient de toute façon raison mais on met l'étiquette *machine à fric* partout alors bon, analyse peu convaincante d'originalité pour ma part ), il y a énormément de stands ( le 50% du salon est dédié à ça d'après moi ) vendant vraiment de tout ( mangas, habits, nourriture japonaises, ustensiles japonais, décorations japonaises...etc. ). Bon ça, c'est un point.

Le coin cosplay reste ce qui m'a le plus surprise ! Des stands de photographies auxquels on s'inscrit pour immortaliser nos costumes, chose qui n'existe malheureusement pas dans les conventions en Suisse... Une scène entièrement dédiée au cosplay en lui-même dont le cosplay Libre ( très bonne chose ça ! ) permettant de montrer les costumes qui ne concourent pas ! (^^)
Et une qualité sans équivoque des cosplays bien entendus ! Le cosplay Français est très riche je trouve !

J'espère pouvoir y retourner l'année prochaine car, je le sais pertinemment, je n'ai absolument pas tout vu et ce malgré mon séjour de 4 jours ( intégral ! ) dans la convention.

Quelques photos ^^

Photo prise par NinaJasmine ( www.flickr.com/NinaYasmine )
Sur les trois cosplays portés, celui-ci a été le plus immortalisé ^^ ( pas pour me déplaire, j'avoue )
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 2617138

Aperçu de la convention :

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Apercu3copie



Le genre de cosplay ( impressionnants ) qu'on pouvait croiser !
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Armureq




Et oui ! Y'avait du cosplay Disney !
( Jacky ! drunken )

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Daqiao4


Aussi, il y avait ( tenez-vous bien ) un cosplay de ... Carl Fredricksen du film *Là-Haut* ! Shocked J'ai trouvé ça génial mais je n'ai pas de photo sous la main, je vais tenter d'en dénicher une ! Il y avait aussi l'autre personnage là... celui dont Carl était fan dans sa tendre enfance mais le nom ne me revient plus...

Prêt ? Un, deux, trois... Lisez ! Very Happy



*If you can dream it, you can make it*
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil - 22:52

Bon ok j'avoue que j'aime bien me moquer des cosplayer cependant il faut reconnaitre que certains ne se débrouillent pas si mal que cela

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 1278613369182


Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Mar 13 Juil - 16:28

Excellent cosplay de Pocahontas ! Shocked

Te moquer des cosplayeurs ? Certes, certains ne sont pas taillés pour endosser des costumes de manière élégante et d'autres mettent des cosplays qui ne leur ressemblent absolument pas mais il faut rester tolérant malgré tout Wink c'est du plaisir à la base et une manière pour certains d'aller vers les autres sans trop de difficultés Smile



*If you can dream it, you can make it*
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Laurent04

Laurent04

Masculin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Alpes du sud (04)
Inscription : 13/07/2010

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Mar 13 Juil - 22:11

Demonaria a écrit:

Aussi, il y avait ( tenez-vous bien ) un cosplay de ... Carl Fredricksen du film *Là-Haut* ! Shocked J'ai trouvé ça génial mais je n'ai pas de photo sous la main, je vais tenter d'en dénicher une ! Il y avait aussi l'autre personnage là... celui dont Carl était fan dans sa tendre enfance mais le nom ne me revient plus...

Prêt ? Un, deux, trois... Lisez ! Very Happy


Coucou, je suis tombé par hazar sur le forum, et j'ai vu que tu chercher cette photo?


Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 37660_10

PS: Sur la photo, c'est moi^^ Avec un pote, qui était cosplay comme le méchant ( Charles Muntz)
Oui, oui, je sais, drôle d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Mar 13 Juil - 23:54

Alors, c'était vous ! (^^) Excellente votre idée ! Il faut un peu de cosplay Disney, surtout des comme ça ! ^^

Je vois que tu es tout nouveau, bienvenue à toi !

Je penses que tu devrais aller te créer un topic de présentation pour qu'on puisse mieux te connaitre ! ^^

Bonne visite du forum autrement ! cheers

Et merci pour la photo ! Et le nom du personnage..


*If you can dream it, you can make it*
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Mer 14 Juil - 13:08

Laurent04 a écrit:
Demonaria a écrit:

Aussi, il y avait ( tenez-vous bien ) un cosplay de ... Carl Fredricksen du film *Là-Haut* ! Shocked J'ai trouvé ça génial mais je n'ai pas de photo sous la main, je vais tenter d'en dénicher une ! Il y avait aussi l'autre personnage là... celui dont Carl était fan dans sa tendre enfance mais le nom ne me revient plus...

Prêt ? Un, deux, trois... Lisez ! Very Happy


Coucou, je suis tombé par hazar sur le forum, et j'ai vu que tu chercher cette photo?


Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 37660_10

PS: Sur la photo, c'est moi^^ Avec un pote, qui était cosplay comme le méchant ( Charles Muntz)
Oui, oui, je sais, drôle d'idée...

Cool je t'avais vu aussi et j'avais trouvé ton cosplay super original ! Bravo à tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
fullattitude

fullattitude

Féminin
Âge : 34
Messages : 428
Localisation : Nancy
Inscription : 27/07/2010

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Jeu 29 Juil - 14:29

hello tous le monde moi aussi je suis cosplayeuse , je n'ai pas encore essayé un personnage Disney , mais ça ne serais tarder

voici mon profil

http://www.cosplay.com/member/208641/


Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Ghgw
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Avatar
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Ubda5508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil - 19:22

Sammy a écrit:
Bon ok j'avoue que j'aime bien me moquer des cosplayer cependant il faut reconnaitre que certains ne se débrouillent pas si mal que cela

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 1278613369182

J'ai toujours trouvé pocahontas moche...sa copine est beaucoup mieux. Mais là...waouhhh!
Où est ce que j'ai foutu mon costume de John Smith?
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Ven 30 Juil - 23:02

ptain elle est magnifique cette fille ! p*étasse lol
Revenir en haut Aller en bas
drawing

drawing

Masculin
Âge : 30
Messages : 440
Inscription : 02/07/2009

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Mar 3 Aoû - 3:56

superbe costume laurent04, on retrouve vraiment les expressions des personnages Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 795199 Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 904185
en tout cas bravo




(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Jeu 5 Aoû - 19:43

ce qui est incroyable pour celui de Pocahontas c'est que les traits carrés et la bouche tirée vers le bas en forme de banane m'ont toujours rebutés dans le DA.

Mais là Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Icon_eek c'est pas un assemblage toshop?


Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Shakes10 Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Horlog11Jeu 5 Aoû - 23:17

Pour la personne déguisée en Pocahontas, à mon avis c'est une mannequin pro. La manière dont elle se tient, le rendu de la photo... Pour moi, ce n'est pas du vrai cosplay (à moins que je me trompe).

Sinon, en ce qui concerne le cosplay en général, j'aime beaucoup. Je suis toujours épatée quand je vois ces costumes.Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 78713 Y a des gens qui ont vraiment un grand talent pour la couture. Vous ne me verrez jamais sappée comme ça par contre, car je suis nulle en couture et je n'oserais pas me balader comme ça. Le Cosplay : *Art de jouer un costume !* - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cosplay : *Art de jouer un costume !*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon site de cosplay Disney - Jessy-K Cosplay
» Mes 1er cosplay=)
» mes costumes raiponce, alice p12
» Costumes des CM ( cosplay)
» Mon Premier Cosplay ~ Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-