AccueilLe 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 VideLe 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 VideLe 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 19:07

Devil a écrit:
De mon point de vue, voici quelques idées qui me passent par la tête :
- Arrivée des characters "vivants" comme aux Etats-Unis (Lèvres et yeux qui bougent, voir y ajouter la voix pour les photolocation)
Comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=d6k2xdtU8Wc
- Ouverture d'attractions supplémentaires bien évidemment...
- Rehab du château et nouveau feux d'artifice
- Campagne de pub ressemblant à "year of a million dreams"
https://www.youtube.com/watch?v=aIYEOySTO2E
https://www.youtube.com/watch?v=17SIwuNuSJk
- Produits merchandise "vintage", par exemple un Tee shirt avec effet vintage abimé avec un visuel "(logo) Eurodisney, Grand opening 1992"
http://www.eurosouvenirland.com/memorabilia/files/1992/l/Misc_1992_TShirt_01_01.jpg
http://img.youtube.com/vi/uUJnM2QkFp8/0.jpg
http://www.seeklogo.com/images/E/EuroDisney-logo-04B45090C0-seeklogo.com.gif
- Un nouveau logo ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/0/08/Logo_EuroDisney.jpg

HS : non pas les personnages en animation.. certe c'est cool, mais ca veut dire que les cast members en dessous devrons parler plusieurs langues donc : Critères en plus dans les fiche CV pour l'epc, super.. *fin du HS*

Moi j'aimerais bien voir la tour de raiponce dans fantasyland ! Smile ce serait super !
Et puis plus d'animations, des petits spectacles de rues ce serait sympa ? avec quelques charactères, danseurs ou bien musiciens.
Niveau déco, je verrais bien PLUS de fleurs vers le chateau de pleins de couleurs Smile vu qu'ici il fait souvent gris ca metterais une petite touche de couleur Smile
Et des nouveau personnages =) ! J'aimerais bien avoir charlotte de la princesse et la grenouille ^^ Giselle aussi ! et d'autres invention de Jumba dans lilo et stitch!
Retrouver aussi les tramway ..
Enfin voila et beaucoup d'autres choses Razz


Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Invité
Invité



Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 19:22

Pour les têtes animées sur les spectacles ,ça ne pose pas de problème ça sera comme aujourd'hui sur les Shows (Incroyable Rdv Disney,Tarzan,ex Roi lion) .Les langues seront Français et Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 19:23

Le 10eme anniversaire était vraiment féérique par contre le 15e un désastre. J'espère juste qu'il vaut vraiment marquer le coup et enfin BOUGER et mettre tout en oeuvre pour proposer enfin des spectacles et shows de qualité!!! Et surtout repenser la gestion du parc en entier (ambiance, organisation...). Et proposer une année nouvelle avec DES évenements inédits et pas une seule journée pour la presse comme Disney le fait souvent!!!! Il ne faut pas convaincre la presse mais les visiteurs TOUTE L'ANNEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 20:10

Y'a eu quoi de féérique pour le dixième anniversaire ?


Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Banniere-chronique-disney Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 20:22

Je pense qu'Athome pensait au 5ème anniversaire. Parce que le 10ème, à part une mini cérémonie sur un gâteau au milieu du hub le 12 avril, y'a pas eu grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 21:59

p'tite fée clochette a écrit:
moi je propose de faire une bougillumination avec d'autres personnages et faire un feu d'artifices représentant la tete de Mickey(je sais c'est impossible,mais on peut toujours réver....),remettre les vieux films disney en avant et,pourquoi pas,faire des snow-globes éditions limitée et surtout une réduction sur le prix du chateau en cristal de la boutique ( Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Icon_razz ) dont-je-ne-me-souviens-plus-du-nom
Si c'est possible! A Disneyland en Californie ils l'on fait, ainsi qu'à Disney World je crois. Remeber... Dreams Come True: https://www.youtube.com/watch?v=vEjzezQX6f4&hd=1 à 2:42. Bon je pense qu'on peut faire encore mieux ^^.

Max Fan a écrit:
Pour ma par je laisse Disney crer les 20 ans !
Mais ce que j'aimerai c'est comme le 12avril 1992 une diffusion en direct à la télé dés 20h45 ou 21h sur TF1 ou autre (M6) de la cérémonie d'ouverture du 20ème anniversaire !^^
La ça bouste l'imagination !^^
A+
J'y cru lire dans un topic que les chaines de télévision n'on plus le droit de faire de la publicité gratuite pour une entreprise privée. C'est pour ça que pour l'ouverture de WDS, TF1 à prétexté à une émission musicale se déroulant dans le parc pour être en règle avec le CSA.
Cependant moi je suis 100% d'accord pour qu'une chaine fasse une diffusion à la télé. Le problème est : qu'est-ce qu'on pourrait diffuser? Lors de l'ouverture en 1992, il y avait tout une soirée, avec des guests VIP, des stars de la chansons... Il faudrait alors prévoir un show dans tout le parc durant toute une soirée.

Enfin, beaucoup de personnes voudraient Splash Mountain à DLP, et j'en fais partie! Mais est-il rentable pour DLP d'importer cette attraction compte tenu de notre climat? C'est vrai qu'il y a des attractions aquatiques dans d'autres parcs en France mais quand on voit que cet hiver, bon nombre d'attractions "à eau" étaient fermées, je me demande s'ils vont investir de l'argent dans ce genre de ride (surtout que DLP n'est pas connu pour rouler sur l'or).
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 23:31

Mais, pourtant l'état à des parts dans cette entreprise.

Athome: le 15ème anniversaire etait pour moi le plus beau moment que Disneyland paris nous a fais vivre ! Plein de nouveauté.. Puis je te rapelle que vu le succes de cette célébration elle a ete prolongé d'un an donc ce n'ètait pas qu'une journée pour la presse Wink c'est plutot le 10ème anniversaire le carnage ! Aucune annimation de speciale sauf pendant une demaine ou est aparut un parchemin avec ecrit 10 et un gateau avec10 bougie sur le hub..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 0:08

Rififi a écrit:
Je pense qu'Athome pensait au 5ème anniversaire. Parce que le 10ème, à part une mini cérémonie sur un gâteau au milieu du hub le 12 avril, y'a pas eu grand chose !
Si ça se trouve ,on aura la même chose pour les 20 ans .
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 15:00

Vos idées sont toute très bonne mais je pense que les 20ans doivent se ressentir sur les offres proposées et surtout pour les personnes habitant en province. Je sais niveau marketing et du bénéfice la clientèle "extérieur" à la région parisienne n'est pas rentable mais justement pourquoi ne pas faire des offres pour les 20 régions les plus éloigné du parc ? Exemple j'habite dans le Var et monté à disneyland implique un budget assé conséquent (Train + entrée pour les deux parc + hébergement car forcément on reste au moins 2 jours) alors pourquoi ne pas nous faire profiter de tarif attractif ? De séjour à prix intéressant ? Des offres explosive (du -50% voir plus) pendant une certaine période serais très valorisant pour le parc et je sais que si un système comme cela est adopté je viendrais très certainement chez Mickey :d qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troy

Troy

Masculin
Âge : 31
Messages : 382
Localisation : Paris
Inscription : 02/01/2009

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 19:05

Pour moi Disney ne fera jamais une telle offre (-50%) car ce ne sera pas rentable. Il faut savoir ce que l'on veut, un super anniversaire avec des nouveautés, des spectacles et des réhab ou bien des entrées discount sans nouveautés.
Par contre pour réduire le prix du séjour, ils peuvent toujours baisser les prix des hôtels. Comme ça ceux qui habite loin peuvent venir, pour ceux qui viennent pour un jour ils peuvent toujours prendre un billet francilien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 19:24

En tout cas le secret est bien gardé ,a pratiquement 1 an des festivités .On ne sait rien ,hormis les rumeurs de Startour 2 ,Ratatouille mais rien de concret .Mr Gas tient bien le secret ,la seule chose a retenir de Philippe Gas ,c'est qu'il a dit que les 20 ans serait fêtés dignement .
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 7:38

Dash a écrit:
Y'a eu quoi de féérique pour le dixième anniversaire ?
C'est pas pour le dixième que Disney avait invité des groupes carnavals de l'europe? Le jour uniquement de l'anniversaire évidemment puis il avait (je pense) de nouveaux spectacles et toutes les scènes en activité ce qui est déjà un bon point. Je trouve ça toujours injuste que Disney montre à la presse ce qui ne se passe pas en temps normal. Ca doit se fêter toute l'année et pas un seul jour et avec une soirée privée pour la presse! Disney annonce toujours une année de folie ou digne ou un autre slogan mais c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
rabbeen

rabbeen

Féminin
Âge : 45
Messages : 90
Inscription : 08/01/2011

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 8:11

• Réhabilitations diverses: Réhabilitation d'adventureland

Pour adventureland, peut-être qu'ils envisagent qq'chose. Nous étions dans le parc les 2,3 et 4 octobre 2010. Le 3 au matin vers 10h15 nous passions devant le gallion et nous avons vu 2 hommes sur le bateau (habits de sécurité et casque) L'un montrait du doigt des trucs et l'autre prenait des notes. Je ne sais pas si ça veut dire grand chose.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2010

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 18:14

Bien sûr le château aura une nouvelle déco avec des beaux petits rubans rouge Very Happy

Pour notre Studio : un DR sur Ratatouille, allongement de Hollywood boulevard, on aurais un nouveau show au Studio genre Disney's World of Color comme a Disney California Adventure !

Pour notre Disneyland Resort : un DR sur la Petite Sirène ou un Splash Mountain (il serait temps je crois de le construire) et Star Tours:The Adventures Continue et pour la parade ajout de Chars supplémentaires (faut pas en demander de trop c'est Disneyland Paris)

Pour Halloween et Noël : Phantom Manor Holiday's, nouvelle déco sur Nightmare Before Christmas de Mr Jack !!

Je crois que je serais très satisfait si tous ces projets viendront à bout mais je ne crois pas ! dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
jafar91

jafar91

Masculin
Âge : 32
Messages : 79
Localisation : belgique
Inscription : 31/07/2010

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 18:23

dans 20 ans peut-être ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 20:46

Moi je pensais à quelque chose d’encore plus fou. En plus de ce qui est déjà prévu ou ce dont entend déjà parler (Ratatouille, la rehab de Star Tours et l’ajout de Jack Sparrow dans Pirates of the Carribean).

Bon déjà, je reprends l’idée de la rénovation du château. Oui je trouve qu’il serait primordial d’y donner un petit coup de neuf aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Déjà le walk-through pourrait être actualisé avec quelques effets qui rendraient la chose plus interactive. Et avant le feu d’artifice (il en faut un qui soit mille fois supérieur à l’actuel), faudrait qu’on fasse s’envoler des lanternes. Ben quoi, après tout ce doit être magnifique toutes ces lanternes en papier qui s’envolent depuis le château.

En ce qui concerne Fantasyland, je pense qu’il faut absolument un dark ride La Petite Sirène. Il nous le faut. Parce que ça n’a pas de sens qu’on n’en ait pas et puis aussi parce que ce serait un ajout merveilleux. Je ne sais pas où ils le mettraient, mais il nous le faut.
Je verrais bien la tour de Raiponce érigée dans Fantasyland. Peut-être au fond du land (du genre derrière le Fantasy Festival Stage) comme ça, on ne pourrait pas y accéder (comme ça aucun abruti essaiera d’y grimper dessus), mais on la verrait, elle serait présente. Apres tout, le film est un succès critique et public… alors autant y rendre hommage. Et puis ce serait cool que notre resort en ait l’exclusivité.

A Frontierland, il nous faut un Splash Mountain thématisé soit sur Pocahontas soit sur Frère des Ours. On pourrait avoir le Manoir Hanté aux couleurs de l’Etrange Noel de Monsieur Jack pendant Halloween et Noel et le thème changerait selon la saison. A Noel, on aurait à peu près ce qu’ils ont aux USA et pour Halloween on aurait juste le décor façon Halloweentown.

A propos d’Adventureland, il nous faut une attraction ayant pour thème Kuzco. Un truc un peu dans la veine d’Indiana Jones avec tout le fun du laboratoire d’Yzma (« Non, pas celui-laaaaaaaaaaaaa ! Mais pourquoi a-t-on installé ce levier ? »). Une sorte de dark ride à sensation avec les wagons qui descendraient en tournant ou en allant très vite. Et puis l’extérieur serait un bâtiment d’inspiration temple Inca. Apres tout, ça ferait cool au milieu d’Adventureland, non ?

Pour Discoveryland, je verrais bien quelque chose autour de La Planète au Trésor. Je sais que ça a été un plantage au box-office mais c’est l’un des rares dessin-animés Disney en tant que tels à parler de voyages intergalactiques… peut-être même le seul. Aussi, ce serait bien de faire un dark ride autour de ce film. Ça ajouterait un peu de Disney à ce land qui a été largement Pixarisé par Pizza Planet et Buzz Lightyear.

Apres, passons aux Studios.
Je veux (et j’exige) une attraction sur le thème d’Il Etait Une Fois. Ça ferait genre on a l’impression d’entrer dans un monde de conte de fées pour ensuite se retrouver à New York et on suivrait l’histoire du film, tout en apprenant plus sur sa conception. Et puis à la sortie, les guests pourraient prendre des photos avec Edward et/ou Giselle. Quoi ? Sa robe de mariée est trop salissante ? Pas grave, elle en a au moins deux autres qui sont beaucoup moins volumineuses et tout aussi belles.
Ensuite, une attraction type Soarin’ avec pour thème le film Là-Haut.
Il faudrait peut-être re-thématiser Armageddon. On pourrait la refaire autour d’Atlantide l’Empire Perdu, avec le Léviathan qui attaque le sous-marin et Milo ou Kida qui apparaitrait à l’écran.
Il faudrait peut-être aussi un restaurant de personnages où les guests pourraient rencontrer tous les personnages de Pixar. Ainsi, en plus de ne rencontrer que Rémy au Restaurant des Stars, on pourrait aussi manger aux côtés de Buzz, Woody, Jessie, Sully, Boo, Carl Fredricksen, Russell, Dug, Tilt, Atta et la famille Indestructible.

Ouais, c'est hyper ambitieux et archi irréalisable en une année. Mais, avouez, ce serait cool un vingtième anniversaire avec tout ça, non?


Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 23:43

Je me lance !!! pour Disneyland Paris : Décoration du Château avec les cheveux de Raiponse qui l'enveloppe partout ça serai cool !!!
Tout d'abord Discoveryland : Journey to the Center of the Earth car je trouve les décors et l'histoire de cette attraction magnifique comme a Tokyo Disneysea !!!
Ensuite Fantasyland : The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure avec le Chateau du Prince Eric ou un DR sur la Belle et la Bête mais aussi avec le château comme enveloppe du ride Very Happy
Pour notre Adventureland : non pas un IJA mais en utilisant le même système de l'attraction sur le thème du Livre de la Jungle ou un Tarzan Coaster !!!
Enfin pour notre Frontierland : bien évidement un Splash Mountain sur Pocahontas !!

Pour notre Walt Disney Studios :
Nouveau Land : Hollywood Boulevard : Agrandissement d'Hollywood boulevard plus lac pour accueillir World Of Color donc déplacement de Studio Tram Tour, celui-ci contiendra une scène supplémentaire sur Pirate des Caraïbe avec des lunettes 3D comme au Park Universal Studio sur King Kong :
Pour Backlot : réhamménagement de la zone Rock'N'Roll Coaster avec la Grande Entrée comme au States
Ensuite Production Courtyard : Soarin's over the World
Ensuite pour ToonStudio : Cars Racing Racer et Ratatouille plus Mickey's Philharmagic !!

Voilà ça c'est du 20 ans ...... ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 8:00

Je voudrais juste un bon show sur le hub,avec le train redécoré pour y rencontrer encore les characters et quelques réhabilitations de surface sur tout le resort!

Que peut-on demander de plus à EuroDisney? Smile


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 9:15

athome a écrit:
Dash a écrit:
Y'a eu quoi de féérique pour le dixième anniversaire ?
C'est pas pour le dixième que Disney avait invité des groupes carnavals de l'europe? Le jour uniquement de l'anniversaire évidemment puis il avait (je pense) de nouveaux spectacles et toutes les scènes en activité ce qui est déjà un bon point. Je trouve ça toujours injuste que Disney montre à la presse ce qui ne se passe pas en temps normal. Ca doit se fêter toute l'année et pas un seul jour et avec une soirée privée pour la presse! Disney annonce toujours une année de folie ou digne ou un autre slogan mais c'est faux.

Je pense qu'il faut tabler surtout sur les spectacles/ shows de qualité toute l'année 2012, c'est un bon point de départ. Disney ne prévoit pas de développement à l'avenir sauf le projet d'agrandissement de l'offre de logement (construction de nouveaux hotels). Des nouvelles attractions ça me paraît fort (pour ne pas écrire totalement) utopique, imaginaire (rien ne bouge sur le parc) mais on peut toujours rêver (on est chez Disney après tout non?)

Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 22:29

Bon, après quelques minutes de réflexion je me lance ! Avec des projets que je pense réalisable.

• Disneyland Park.

-Remise à neuf des sols de tout le parc ainsi que du chateau de la belle au bois dormant.

-Un nouveau Phatom manor, plus élaboré.

-Star Tour 2: je ne souhaite pas une suite, mais une mise en 3D de l'attraction.

-captain EO: à la porte retour de chérie j'ai rétrécie le public ou TRON.

-Quelques modification d'effets sur POCT, ainsi que remise des lumières sur le Labirynthe d'Alice.

-Une nouvelle version de It's small world.

-Réhabilitation complète du Galion de crochet + visite de celui ci.


-Spectacle :Nouveau Show sur le Hub, spectaxle du Roi lion ou autre a Videopolis, un show sur le galion de crochet, je voie bien aussi tous les personnages sur le chateau 'les persnages Disney en folie' c'est à dire mini au sommet avec mickey qui danse sur les escalies de la tour centrale daisy, donald... Et devant le vitrail d'autre et devant le portail d'autre perso et a la fin un feu d'artifice. Qui danse et biensur l'indémodable !!! Train express au couleur des 20ans.


• Walt Disney Studios

-Une scène comme le hub au Disneyland park sur hollywood boulevard.
-Un restaurant ou une boutique Ratatouille
-Une nouvelle scene au studio tram tour
-Des photo-location un peu partout dans le parcs.
-Un véritable spectacle sur l'académie qui fait peur.

• Disney village.

-World of Disney
-Un feu d'artifice sur le lac le week end et tous les jour pendant les vacances scolaires.
-Chque boutique a son theme propre et ses articles.
Revenir en haut Aller en bas
athome



Messages : 163
Inscription : 05/09/2010

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 7:22

Flash Mcqueen a écrit:
Bon, après quelques minutes de réflexion je me lance ! Avec des projets que je pense réalisable.

• Disneyland Park.

-Remise à neuf des sols de tout le parc ainsi que du chateau de la belle au bois dormant.

-Un nouveau Phatom manor, plus élaboré.

-Star Tour 2: je ne souhaite pas une suite, mais une mise en 3D de l'attraction.

-captain EO: à la porte retour de chérie j'ai rétrécie le public ou TRON.

-Quelques modification d'effets sur POCT, ainsi que remise des lumières sur le Labirynthe d'Alice.

-Une nouvelle version de It's small world.

-Réhabilitation complète du Galion de crochet + visite de celui ci.


-Spectacle :Nouveau Show sur le Hub, spectaxle du Roi lion ou autre a Videopolis, un show sur le galion de crochet, je voie bien aussi tous les personnages sur le chateau 'les persnages Disney en folie' c'est à dire mini au sommet avec mickey qui danse sur les escalies de la tour centrale daisy, donald... Et devant le vitrail d'autre et devant le portail d'autre perso et a la fin un feu d'artifice. Qui danse et biensur l'indémodable !!! Train express au couleur des 20ans.


• Walt Disney Studios

-Une scène comme le hub au Disneyland park sur hollywood boulevard.
-Un restaurant ou une boutique Ratatouille
-Une nouvelle scene au studio tram tour
-Des photo-location un peu partout dans le parcs.
-Un véritable spectacle sur l'académie qui fait peur.

• Disney village.

-World of Disney
-Un feu d'artifice sur le lac le week end et tous les jour pendant les vacances scolaires.
-Chque boutique a son theme propre et ses articles.

L'année 2012: l'année de tous les défis (pour disneyland)
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 12:41

PourQuoi?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 16:12

Flash Mcqueen a écrit:
PourQuoi?

Parce que ce sera l'occasion de mettre le paquet pour nous surprendre lorsque ce sera le 20ème anniversaire du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 18:27

Il ne faut pas rêver non plus, Disneyland n'a pas vraiment les moyen je m'attend plus a de la nouvelle déco. et des show digne de Disney que des attractions.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 21:28

Alors voici mes petites idées, pour les 20 ans de disneyland Paris Very Happy

Pour le Disneyland Park :

Décoration du château pour les 20ans
Arrivé du show
Dream Along With Mickey sur Central Plaza
Des nouveaux chars dans la Parade des rêves Disney


Pour le Walt Disney Studio :

Peut être le show Disney Channel Rocks


Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Thumb147
Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)
» 20ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 1er avril 2012)
» Créons le 20ème anniversaire de Disneyland Paris (en faisant fi du porte-monnaie)
» Campagne de recrutement du 20ème anniversaire de Disneyland Paris (4000 postes à pourvoir)
» S'identifier entre membres, à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-