AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DVD + BRD] Prince Of Persia : Les Sables du Temps (29 septembre 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BRD] Prince Of Persia : Les Sables du Temps (29 septembre 2010) Dim 3 Oct 2010 - 0:37

Plein l'ont acheté mais personne n'en parle vraiment (qui a dit comme d'hab' ? Wink)

Donc, niveau film, j'ai rien à redire sur l'image que je trouve magnifique et je suis rassuré de justement retrouver ce grain dans l'image qui est caractéristique du film et colle à son ambiance.
Niveau bonus, une scène coupée du banquet (qui a sûrement dû être coupée à cause des têtes coupées dans les assiettes).
Mais surtout, "Les sables du temps", bonus super bien foutu que l'on peut regarder en même temps que le film avec des effets de retours dans le temps et des bonus encastrés les uns dans les autres. Un index est dispo pour bien se repérer dans tout ça et en plus, le Blu-ray garde en mémoire les featurettes déjà visionnées ou non afin d'être sûr de ne rien louper.
Ca vaut le coup de tester un coup avec le film quand même pour voir les effets de retour dans le temps, après je conseille de poursuivre en ne passant que par l'index pour choisir son retour dans le temps directement (il y en a 20) et de cliquer sur la dague quand elle apparaît pour directement voir les autres bonus encastrés.
Bon visionnage ! Moi, j'en ai vu 4 sur 20 !

Dernière édition par Dash le Dim 3 Oct 2010 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BRD] Prince Of Persia : Les Sables du Temps (29 septembre 2010) Dim 3 Oct 2010 - 1:02

ça a l'air bien interressant !
j'essayerais de regarder ça demain !!!
DisneyBreak

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BRD] Prince Of Persia : Les Sables du Temps (29 septembre 2010) Mer 6 Oct 2010 - 20:50

@Dash a écrit:
Plein l'ont acheté mais personne n'en parle vraiment (qui a dit comme d'hab' ? Wink)

Donc, niveau film, j'ai rien à redire sur l'image que je trouve magnifique et je suis rassuré de justement retrouver ce grain dans l'image qui est caractéristique du film et colle à son ambiance.
Niveau bonus, une scène coupée du banquet (qui a sûrement dû être coupée à cause des têtes coupées dans les assiettes).
Mais surtout, "Les sables du temps", bonus super bien foutu que l'on peut regarder en même temps que le film avec des effets de retours dans le temps et des bonus encastrés les uns dans les autres. Un index est dispo pour bien se repérer dans tout ça et en plus, le Blu-ray garde en mémoire les featurettes déjà visionnées ou non afin d'être sûr de ne rien louper.
Ca vaut le coup de tester un coup avec le film quand même pour voir les effets de retour dans le temps, après je conseille de poursuivre en ne passant que par l'index pour choisir son retour dans le temps directement (il y en a 20) et de cliquer sur la dague quand elle apparaît pour directement voir les autres bonus encastrés.
Bon visionnage ! Moi, j'en ai vu 4 sur 20 !

Enfin un vrai et un bon avis !

Merci Smile

Mais je n'ai pas compris l'histoire du Bonus là ...

Devenez-fan sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Contactez-nous via mail
http://www.facebook.com/DisneyBreak
ariel

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD + BRD] Prince Of Persia : Les Sables du Temps (29 septembre 2010) Mar 12 Oct 2010 - 15:04

je suis très contente d'avoir cheter ce blu ray car même si a sa sortie au ciné je l'avais bien aimé mais sans plus, je me le suis acheter quand même et apres un 2eme visionnage finalement j'aime encore plus ce film et le "couple" que forme les 2 acteurs principaux a l'ecran est magnifique. En ce qui concerne les bonus je regrette qu'il n'y es pas de commentaire audio. C'est le genre de bonus que je prèfère et qui m'intèresse en premier quand je m'achete un nouveau dvd ou blu ray.Dommage :s la scène coupé est sans grand interet aussi je trouve
MaxMoon

MessageSujet: Re: [DVD + BRD] Prince Of Persia : Les Sables du Temps (29 septembre 2010) Sam 11 Juin 2011 - 23:12

@Mimitoss a écrit:
Bonjour, j'ai acheté l'édition spéciale à la f..c avec le livret de 48 pages, ce n'est pas un digipack mais un boîtier surmonté d'un beau fourreau en relief ^^

Tu pourrais poster des photos du fourreau je te prie Razz
Otome

MessageSujet: Re: [DVD + BRD] Prince Of Persia : Les Sables du Temps (29 septembre 2010) Mer 14 Sep 2016 - 15:51

Saviez vous qu'il était aussi sortis en SteelBook ?
Pas en France par contre.

Let it go !

magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD + BRD] Prince Of Persia : Les Sables du Temps (29 septembre 2010) Mer 14 Sep 2016 - 20:26

@Otome a écrit:
Saviez vous qu'il était aussi sortis en SteelBook ?
Pas en France par contre.
Oui, il est sorti en Allemagne, aux Pays-Bas, en Angleterre, mais surtout au Canada (le splendide Ironpak exclu futureshop).
Par contre, pour trouver le futureshop a prix correct, il faut s'accrocher...

[DVD + BRD] Prince Of Persia : Les Sables du Temps (29 septembre 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3