AccueilQue cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 VideQue cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 VideQue cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Lorsque vous avez découvert DCP, vous cherchiez :
 de l'info sur Disney en général
 de l'info sur les parcs Disney
 de l'info sur les films animés Disney
 de l'info sur les films "live" Disney
 de l'info sur la production télé de Disney
 de l'info sur les produits dérivés Disney
 de l'info sur les sites amateurs Disney
 Des infos sur le métier de CM et ce qui s'y rapproche
 des information pour organiser vos futurs voyages
 des téléchargement divers
 de quoi discuter de tout et de rien
 de nouveaux ami(e)s
 l'ame soeur (hétéro)
 l'ame soeur (homo)
 je sais pas quoi / Par hasard
Voir les résultats
AuteurMessage
Heroisu

Heroisu

Féminin
Âge : 26
Messages : 68
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 25/02/2015

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 20:52

Je cherchais des informations sur les Tsum Tsum, lesquels allaient prochainement sortir etc ce genre de choses (:


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelanxiete.blogspot.fr/
Anashx

Anashx

Masculin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Clermont
Inscription : 04/04/2015

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 23:47

Un forum sur Disney tout simplement. Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 0:08

Moi, je recherchais à avoir davantage d'infos sur les prochains projets Disney, et aussi à parler de cet univers avec d'autres personnes ! Voilà ! Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
MicMacLeZ

MicMacLeZ

Masculin
Âge : 39
Messages : 52
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/11/2015

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 16:34

Des gifs animés de La Reine des Neiges ; le lien m'a conduit au forum (le gif était la signature d'un des membres) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Horlog11Lun 4 Jan 2016 - 16:51

Pour ma part des infos sur les passeports annuels
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 13:26

Comme beaucoup je me suis inscrit pour chercher des infos sur les parcs, j'y suis resté longtemps pour l'ambiance, et j'en suis partit il y a quelques mois à cause de la dégradation de celle-ci.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Anna ♥

Anna ♥

Féminin
Âge : 27
Messages : 318
Localisation : Arendelle
Inscription : 24/11/2015

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 17:40

Quand j'ai découvert disney central plaza c'est quand je cherchais des gens qui voulait bien échanger des cartes disney pixar Auchan et depuis bah j'y suis accro x)


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 9:24

Alors moi je cherchai des photos de personnages rares j ai cliquer sur un lien au pif et puis je suis arrivé ici j ai tout de suite adorer ! Je suis tomer sur le topic vos photos avec les personnages disney

Pourquoi je reste : car ce forum me tient beaucoup à coeur c vraiment cool de pouvoir discuter avec des gens qui ont la même (voir les mêmes : je pense à zazu )passion que moi dcp c comme une grande famille que je ne voudrait jamais quitter merci à tous ceux qui m'ont aider quand j etais perdu au début !
Et merci à tous d illuminer mes journées avec vos messages et sujet
@+


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
sosso.martin

sosso.martin

Féminin
Âge : 27
Messages : 233
Localisation : Bretagne!
Inscription : 30/04/2014

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 15:24

Moi je cherchais des infos sur les CM après un séjour sur les parcs, c'était il y a bien 3-4 ans.
J'ai mis pas mal de temps a m'inscrire (timide) mais je suis restée en sous mari pour observer tout ce qu'il se passait ici!
Et puis depuis quelques temps je suis là plus régulièrement à la recherche d'infos et de futurs collègues pour mon job de cet été en tant qu'OAA Smile


Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 20:09

je cherchais à rester dans la Magie du Parc tut en restant chez moi !!
Je suis resté et devenu addict par la qualité des infos, échanges, et la bonne ambiance !!
vive DCP Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 795199 Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 17:31

De l'info sur Disney et plus généralement connaître les avis des DCPistes sur les grands films Disney. De manière générale, je trouve ça chouette de créer un forum qui permet aux grand passionnées de Disney, de se retrouver, d'échanger sur cet univers mais pas seulement. J'apprécie vraiment cette idée d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenae

Ravenae

Féminin
Âge : 32
Messages : 12
Inscription : 11/04/2016

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Horlog11Mar 12 Avr 2016 - 16:51

Un peu comme tout le monde je suis arrivée ici en cherchant des infos sur le parc et le monde de disney en général mais je me rend compte que ce forum est bien plus qu'une mine d'informations. C'est aussi un endroit où partager ses expériences, faire des échange et des achats, discuter du monde de disney dans une agréable ambiance. J'ai pu constater qu' il y a une bonne entente entre les membres et apparemment il y a même des meeting d'organisé. Et je trouve tout ça super et ça me donne envie de faire partie de cette communautés Smile


"You can dream, create, design and build the most wonderful place in the world... but requires people to make the dream a reality"


Pinpics ID: Ravenae
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 16:48

Je cherchais des conseils pour organiser ma visite pour mon 18ème anniversaire Smile


Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 21:59

Je me souviens que la première fois que je suis venue sur DCP c'était en 2010 pour chercher une information sur les parcs Disney. Je n'y suis pas retournée avant 2014 où là c'est Frantzoze qui me l'a fait découvrir Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP? - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Que cherchiez-vous lorsque vous avez découvert DCP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
» Avez-vous revu ou allez-vous revoir WALL•E ?
» Guest Situation et plainte à City Hall : comment le gérez-vous quand vous avez raison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-