AccueilPortailDumbo the Flying Elephant - Page 8 EmptyDumbo the Flying Elephant - Page 8 EmptyDumbo the Flying Elephant - Page 8 EmptyDumbo the Flying Elephant - Page 8 EmptyDumbo the Flying Elephant - Page 8 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Dumbo the Flying Elephant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Luxx

Luxx

Féminin

Dumbo the Flying Elephant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 8 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 11:23

@velocerator a écrit:
@Globoss a écrit:

Répondre Presque instantanément mais réduire la vitesse, ça ne donnerait pas la gerbe Laughing
C'est pour les enfants eux-même surtout. Nous nous sommes adultes donc moins sensibles lol.

Non maiiiiiis, moi sur orbitron j'ai la gerbe Surprised

J'ai un peu de mal avec les trucs qui tournent sur eux-mêmes en fait. Mon oreille interne doit déconner.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin

MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 8 Horlog11Lun 10 Juin 2019 - 18:22

Je voudrais connaitres les avancées de rhéab. de l'attraction ?

Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/

Dumbo the Flying Elephant - Page 8 Ntvqcur8z2tvf9nm
http://lepapacaribou.fr/
zelko

MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 8 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 6:02

@Luxx a écrit:
@velocerator a écrit:

C'est pour les enfants eux-même surtout. Nous nous sommes adultes donc moins sensibles lol.

Non maiiiiiis, moi sur orbitron j'ai la gerbe Surprised

J'ai un peu de mal avec les trucs qui tournent sur eux-mêmes en fait. Mon oreille interne doit déconner.

Orbitron ça tourne bien plus vite que Dumbo et les navettes sont légèrement inclinées vers l’interieur de la base .
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 8 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 16:23

Orbitron, si on s'amuse à descendre rapidement, il y a une bonne force centrifuge qui fait son effet
zelko

MessageSujet: Re: Dumbo the Flying Elephant Dumbo the Flying Elephant - Page 8 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 17:00

@Mr.Freddy a écrit:
Orbitron, si on s'amuse à descendre rapidement, il y a une bonne force centrifuge qui fait son effet

Oh oui et même visuellement quand on voit tourner les 2 machines ,c’est flagrant comme Dumbo tourne moins vite qu’orbitron .

Dumbo the Flying Elephant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8