AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel971

Angel971

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Banlieu de Paris
Inscription : 02/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 22:09

Pour aller en atraction c'est dur non ?! Mais tOut le monde veut aller en atraction ... LOL
moi j'aimerais bien surtout sur Rock'n roll Coaster ^^ ! Mais ce n'est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 22:19

J'ai déjà été cast en attraction donc bon... je vais prier quoi Smile
Sinon on ne peut pas choisir les attractions où l'on va travailler... c'est pour ça qu'on m'avait mis à Fantasyland, l) où je n'allais jamais avant lol


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Angel971

Angel971

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Banlieu de Paris
Inscription : 02/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 22:23

lOol ! Peut importe l'atraction pour moi je prend tout =)
Ah mais vu que tu as déjà été Cast bah ça va, ils te connaissent déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 22:25

Yes ils me connaissent, mais je dois à nouveau faire mes preuves en entretien Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Angel971

Angel971

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Banlieu de Paris
Inscription : 02/02/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 22:26

Ouaiis mais bon tu connais déjà le système donc ça va aller pour toi je pense, Enfin Jespere ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 23:05

EVE a écrit:
Yes ils me connaissent, mais je dois à nouveau faire mes preuves en entretien Smile

Comment ça se fait ? Tu veux changer de division Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 23:16

Nan, c'est juste que ça fait depuis 2007 que je n'ai pas bossé dans le resort Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 23:31

Si tu es pris ça se passe par téléphone en fait, ta recrutrice t'appellera directement. En gros, je ne te souhaite pas de recevoir un mail, c'est plutôt mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 23:31

EVE a écrit:
Oui je te confirme normalement ce sera par mail Smile

C'est ce que ma recrutrice aussi a dit hier mais ça m'a étonné sur le coup, j'ai toujours entendu dire que les réponses positives étaient données par tél... J'espère que ce contact moins direct ne va pas occasionner de nouveaux problèmes de délais Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Inscription : 26/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 11:20

oui normalement les réponses positives se font par téléphone. Ils ne t'impose pas un poste, donc ils t'appellent pour savoir si tu acceptes le poste qu'ils te propose. Par mail ça me parait difficile Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Icon_wink .

Pour moi c'est officiel, je serai en boutique à partir du 13 juillet!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 11:26

Je viens de recevoir un refus... Je suis dégoûtée, je ne comprends pas, surtout le recevoir si vite après l'entretien, c'est peut-être qu'ils m'ont trouvé tellement nulle qu'ils n'ont pas eu besoin de réfléchir...
Je vais continuer de tenter de toute façon, même si ça ne fait pas du bien au moral et que pour cet été ça me paraît un peu compromis...

Félicitations Tinkerb-L Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 11:31

Bravo Tinkerb-L !!!

Flay c'est vrai que pour le coup, c'est rapide..! Tu as reçu un mail ?? Je comprends que ça doit pas être facile..garde espoir, même si tu n'y arrives pas cette année, retentes l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Tigrouuuuu

Tigrouuuuu

Féminin
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 10/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 11:34

Flay: Quel recruteur as tu eu?
De voir donner des refus aussi rapidement ça m'inquiète... maintenant je ne vais pas arrêter de regarder ma boite mail!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 11:38

Domino a écrit:
garde espoir, même si tu n'y arrives pas cette année, retentes l'année prochaine !

Je vais re-tenter toute l'année en fait puisque même un CDI m'irait bien ^^ Enfin, je vais chercher ailleurs en même temps...
Merci pour vos messages Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Icon_smile
Et j'ai eu Corinne, celle qui a le plus parlé pendant la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrouuuuu

Tigrouuuuu

Féminin
Messages : 16
Localisation : Lyon
Inscription : 10/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 11:44

Ah d'accord! Elle est rapide dis donc...
Au moins maintenant tu es fixée, tu as eu une réponse même si je suis désolée que ce ne soit pas positif...
Revenir en haut Aller en bas
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 12:03

Tinkerb-L a écrit:
Pour moi c'est officiel, je serai en boutique à partir du 13 juillet!!! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Icon_biggrin

Tu ne devais pas commencer une semaine plus tôt et sur un carts??
C'est cool en boutique, tu te sentiras moins seules qu'en carts!
J'espère pouvoir te croiser lors du marathon DCP le 17/18 juillet!!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 12:14

Flay: Sad Ca c'est nul, je compatis grandement. Mais le fait que ce soit rapide ne veut pas dire grand chose je pense, ne te sens pas nulle pour ça. Enfin au moins tu as une réponse - tu l'as eu par mail?

Tinkerb-L: bonne décision! Very Happy Je suppose que tu ne connaîtras ton emplacement précis que lros de ta journée de formation?
Revenir en haut Aller en bas
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 12:44

Oui par mail... mais franchement j'aurais préféré l'avoir quelques jours plus tard et qu'on me mette sur liste d'attente, j'aurais au moins pu me dire que je n'ai pas totalement loupé mon entretien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 12:48

Oh, tu ne l'as peut-être pas loupé, simplement tu ne correspondais pas à leur demande ou, vas savoir ! On ne sait pas vraiment sur quel réel critère ils se basent pour te dire oui ou non..!
Liste d'attente, c'est la fameuse lettre qui te dit que si un poste se libère, ils te contactent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Inscription : 26/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 13:36

sixieme-sens a écrit:

Tu ne devais pas commencer une semaine plus tôt et sur un carts??
C'est cool en boutique, tu te sentiras moins seules qu'en carts!
J'espère pouvoir te croiser lors du marathon DCP le 17/18 juillet!!

Oui, j'avais dit que j'étais disponible à partir de début juillet donc je pensais commencer tout de suite.
Mais enfet, j'ai réussi à me liberer jusque fin septembre, donc ma recruteuse m'a recherché un autre poste qui correspondait plus a mes attentes, et me voilà en boutique!
On garde contact pour essayer de se croiser là-bas Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 15:06

Je ne pense pas qu'ils font des listes d'attentes pour les emplois saisonniers (vu qu'ils commencent dans un mois la plupart, ça serait pas très cohérent), mais je comprends quand même. Après, ça dépend du point de vue; pour moi le fait de ne pas avoir du tout de réponse (bon, ça peut encore changer, mais partant du principe qu'il y en aura pas), c'est que j'ai encore plus foiré mon entretien que toi parce que du coup ils veulent même pas perdre de temps pour me prévenir... alors tu vois, dis-toi qu'ils ont été très respectueux et qu'ils t'ont pas fait languir. Et sinon, ce sont peut-être tout simplement tes disponibilités qui ne collaient pas (apparemment c'est assez important)...

Tinkerb-L: t'es montée en grade avant d'avoir commencé à travailler, c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
MyMy13

MyMy13

Féminin
Messages : 5
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 15:19

J'en ai marre d'attendre une réponse pour l entretien de montpellier c'est long !!! en plus demain c'est férié donc très peu de chances d'avoir des nouvelles cette semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 15:22

Ah oui, j'avais pas pensé au jour férié !! Mince...Moi aussi je voudrais une réponse..!! On va essayer de partir positive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Flay

Flay

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Lyon
Inscription : 08/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 15:30

J'aurais bien pris ton poste Tinkerb-L, c'était mon deuxième choix d'être en vente ou food sur un kart ^^ Mais bon, on en a décidé autrement Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Icon_cry

Serleena, au contraire à ta place je me dirais qu'il y a encore de l'espoir, tant que tu n'as pas eu de réponse Wink Et mes disponibilités c'était du 20 mai jusqu'à quand ils veulent donc assez large ^^ Par contre limitée à 23h le soir pour rentrer en RER, donc c'est vrai qu'ils préfèrent peut-être les gens qu'ils logent sur place, ce qui ne doit pas manquer dans les recrutements en province...

Enfin, j'ai encore modifié mon CV en attendant la suite Very Happy Peut-être que j'aurai un autre entretien pour le programme Add a friend au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 15:46

Question: vos disponibilités vous les notez sur le CV ou la lettre de motivation?
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-