AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 21:06

Ah moi j'ai été avec Mathilde, l'ancienne opératrice animatrice d'attraction, et tu fais quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 21:25

employée de restauration, ça tombe bien c'était mon 2ème choix donc je suis super contente!
Revenir en haut Aller en bas
Bijou

Bijou

Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 21:31

J'ai été avec Corinne et elle nous a dit une semaine, deux maximum alors il reste encore une.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 21:35

Ton premier choix c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 21:43

OAA mais je le sentais pas trop trop vu mon niveau d'espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mar 25 Mai 2010 - 22:24

Ah il t"as posé des questions en espagnol, moi c'était qu'en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Coutume



Messages : 25
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 0:01

Citation :
en étant CM, est-ce que l'on peut rentrer gratuitement dans le parc les jours de congés ou à tarif réduit? Petit HS je sais mais je ne savais pas où poser la question.

L'entrée est gratuite pour les cast members à partir de 14 heures mais je crois qu'il y a certains "blackout days". Ce sont les jours où il y a trop de monde dans les parcs et là, impossible de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
oce50

oce50

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Rennes
Inscription : 06/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 10:06

Ok merci beaucoup de m'avoir répondu!

mjinspace: non il ne m'a posé que des questions en anglais mais j'avais mis notions en espagnol et il nous a dit qu'il fallait mieux avoir un bon niveau dans 2 langues européennes.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Disney Devoted

Walt Disney Devoted

Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Localisation : EN train de dormir dans le château de la Belle au bois dormant
Inscription : 26/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 10:16

Oui!! Je suis invitée à la session de Bruxelles. Le stress monte ...
Revenir en haut Aller en bas
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 11:05

Pour les langues c'est vraiment bizarre, j'ai l'impression que c'est selon le bon vouloir de chaque recruteur. Pour ma part j'ai passé 3 entretiens avec Disney et si à chaque fois j'ai eu des questions en anglais, jamais ils n'ont testé mon niveau d'espagnol alors que j'indiquais espagnol sur mon cv.....


Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 11:12

Moi j'y ai toujours droit, et je peine à chaque fois lol, mais ça va, ils ont vu que j'avais fait un effort d'un casting à l'autre Razz


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 11:27

Je crois qu'en fait ca depend du niveau de langue du recruteur, tous (ou presque) parlent anglais mais pas forcement espagnol allemand ou italien ...
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 14:24

Bon si vous voulez me voir vous viendrez a Phantom Manor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 14:32

pauls a écrit:
Bon si vous voulez me voir vous viendrez a Phantom Manor Very Happy

Quelle chance ! =) Félicitations !!


Personnellement, je ne sais toujours pas dans quelle boutique je serais, j'ai hâte de savoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Lily_chan

Lily_chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : Lyon
Inscription : 12/05/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 14:41

pauls a écrit:
Bon si vous voulez me voir vous viendrez a Phantom Manor Very Happy

Wouah trop bien! J'aimerai bien faire flipper les petits enfants mouahah.

Remarque ça va bien avec ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerb-L

Tinkerb-L

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Inscription : 26/03/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 14:57

Félicitation pauls!! On viendra te dire bonjour Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Icon_wink
C'est noté sur ton contrat l'endroit où tu sera, ou c'est ton recruteur qui te l'a dit?

Je serais en boutique moi normalement, mais je ne sais pas laquelle, et je suis impatiente de le découvrir!!
J'attends toujours mon contrat qui tarde vraiment à arriver!
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 15:07

non c'est mon recruteur qui me l'as dit,c'est dit aussi qu'il peut changer donc rien n'est vraiment sûr.Juste pour le contrat il faut le rendre le jour de l'arriver ou le renvoyer avant?
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 15:11

Non, pour le contrat, il faut que tu le renvoies ( avec le truc pour le logement si logement il y a), paraphé et signé. Et puis tu as un double, il me semble qu'il faut que le prennes avec toi! ^^

J'avais demandé à mon recruteur aussi, il m'avait indiqué vaguement, mais il m'a aussi dit que c'était pas sûr, alors je ne l'ai pas pris pour acquis, je verrais bien sur place ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
luciole211

luciole211

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : Prague - Nantes - La Rochelle ....
Inscription : 30/01/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 15:23

Je ne suis pas sûre qu'il faille renvoyer les documents avant, ma recrutrice m'a dit de venir avec, le jour de mon arrivée au bâtiment Fantasia pour mon logement. Il faut venir avec 2 exemplaires du contrat signés. C'est également marqué sur les documents.
Je cite: "You will sign all the originals documents upon arrival in the Fantasia building"
Mais peut-être que ça varie selon les cas?.....

une petite question d'ailleurs, est ce qu'il y en d'autres qui arrive à Fantasia le 31 mai?


Ohana veut dire la famille, et la famille veut dire que personne n'est abandonné, ni laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 15:27

Miiince Phantom Manor c'était mon rêve, quelle chance Very Happy je t'envie!

Tinkerb-L: tu l'as signalé à ta recrutrice? enfin, tu vas me dire, avec tous les jours fériés qu'il y a eu dernièrement la poste ne doit pas trop se fouler!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 15:34

luciole211 a écrit:
Je ne suis pas sûre qu'il faille renvoyer les documents avant, ma recrutrice m'a dit de venir avec, le jour de mon arrivée au bâtiment Fantasia pour mon logement. Il faut venir avec 2 exemplaires du contrat signés. C'est également marqué sur les documents.
Je cite: "You will sign all the originals documents upon arrival in the Fantasia building"
Mais peut-être que ça varie selon les cas?.....

Ah, je ne sais pas, pour moi en tout cas, il était inscrit de retourner le tout à une adresse précise! Ce que j'ai fais, alors j'espère ne pas avoir mal fait, mais de toute façon tout est en double, théoriquement ya pas de problème. Mais, tu as raison, ça doit dépendre des recruteurs, de leur façon de procéder! On voit le différences rien qu'avec leurs réponses! ( Ou non-réponses dans certains cas..!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
Lovelychris

Lovelychris

Féminin
Messages : 166
Inscription : 15/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 15:37

Je viens de lire sur facebook que pour les Lyonnais toujours en attente, la réponse leur serait transmise cette semaine.

J'étais à la session de Rennes et n'ai pas de réponse non plus, alors je crois que le maître-mot est : Patience ^^


¤ Chris ¤

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Bannia11


Dernière édition par Lovelychris le Mer 26 Mai 2010 - 15:51, édité 1 fois (Raison : Petite correction)
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 15:45

Lovelychris: tu vois ça où? Je suis allée sur le mur et je n'ai rien lu de tel (mais sachant que je ne suis pas sur FB je ne peux peut-être pas voir ces infos). En plus si je ne m'abuse, Lyon c'était le 10 mai... dans une semaine, ça mène au 2 juin... soit un total de 3 semaines et 2 jours d'attente! Pour tous ceux qui ont mis leur disponibilités début juin c'est un peu short...
Revenir en haut Aller en bas
titgars42

titgars42

Masculin
Âge : 32
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 08/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: .. Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 15:47

Serleena a écrit:
Lovelychris: tu vois ça où? Je suis allée sur le mur et je n'ai rien lu de tel (mais sachant que je ne suis pas sur FB je ne peux peut-être pas voir ces infos). En plus si je ne m'abuse, Lyon c'était le 10 mai... dans une semaine, ça mène au 2 juin... soit un total de 3 semaines et 2 jours d'attente! Pour tous ceux qui ont mis leur disponibilités début juin c'est un peu short...

Non la réponse c'est d'ici la fin de cette semaine. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bijou

Bijou

Messages : 21
Inscription : 26/04/2010

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 17 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 15:49

J'ai pas trop patience, parce qu'il me reste seulement 15 jours en France. Alors j'aimerais avoir une réponse avant que je parte et si j'étais accepté j'aimerais aussi avoir le contrat avant que je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-