Accueil[Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way Vide[Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxoukit

maxoukit

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Lorraine
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way Empty
MessageSujet: [Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way [Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way Horlog11Mer 12 Mai - 18:58

En surfant sur Internet je me suis rendu compte qu'il y avait peu d'informations détaillées sur l'usage des Tickets Magic Your Way pour Walt Disney World. Donc je viens demandé l'avis d'autres parcs fans... J'espère que mon sujet pourra aider d'autres personnes qui ont achetés ces billets d'entrées.

Je fais un séjour de 13 jours à Disney World en septembre (plan repas gratuit top cool)...
On a réservé 10 jours de tickets magic Your Way avec l'option parc aquatique et autres plaisirs
(sans l'option parc hopper).

Donc si j'ai bien compris le fonctionnement je ne peux pas aller dans 2 parcs principaux le meme jour (Magic Kingdom, Epcot, Animal et Hollywood), mais je peux très bien aller dans 1 parc principal et 1 parc secondaire le meme jour (Blizzard, Typhoon, Disney Quest).... car ces entrées sont totalements indépendantes.
Par contre qui sait j'ai le droit à combien d'admission dans les parcs secondaires pour 10 jours de tickets magic your way ?

Merci pour votre aide, j'espère que j'aurais pu lever le voile sur un point important du fonctionnement de WDW.

Max
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way [Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way Horlog11Mer 12 Mai - 20:24

Salut en effet tu peux cumuler un parc a thème et un parc secondaire le même jour
si tu as réservé 10 jours tu as 10 admissions (je dis bien admissions pas jours ...!)
Revenir en haut Aller en bas
maxoukit

maxoukit

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Lorraine
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way [Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way Horlog11Mer 12 Mai - 21:44

Merci Rainbow, car c'est bien la seconde fois que j'y vais mais ca a toujours était floue comme notion.

C'est avantageux car j'y reste 13 jours avec 10 jours de tickets et je peux tout de meme faire 13 jours de parcs.
En effet avec 10 admissions dans les parcs principaux sur 10 jours differents + jusqu'a 10 admissions dans les parcs secondaires pas forcément les mêmes jours que les parcs principaux, je peux faire 13 jours de parcs sans encombres.
Sachant que sans l'option "non expiration" ce systèmes est valable jusqu'a 14 jours maxi me semble-t-il !
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

[Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way [Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way Horlog11Ven 14 Mai - 10:30

Oui, cela expire 14 jours après la première visite.

Donc tu as 10 jours d'entrées pour les parcs "normaux" et tu as 10 entrées ( cela ne se compte pas en jour avec ces parcs là) pour les parcs aquatiques.
Donc si dans la même journée tu vas à Blizzard Beach et à Typhoon Lagoon, tu auras 2 entrées de décomptés sur tes 10 jours "water parks more and fun "

Bon séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxoukit

maxoukit

Masculin
Âge : 35
Messages : 40
Localisation : Lorraine
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way [Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way Horlog11Jeu 27 Mai - 2:00

Salut à tous, quelqu'un sait il si l'on reçoit toujours par courrier un petit guide de voyage de la part de disney après avoir réserver un séjour au Resort de Floride, ce guide comportait lors de ma visite en 2008 les collants jaunes à attacher au bagages ainsi que les tickets pour le magical express et des conseils pour préparer son séjour.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ZIGOTOTO



Messages : 1
Inscription : 30/05/2010

[Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way [Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way Horlog11Dim 30 Mai - 9:49

donc si je comprends bien si on prend un ticket 3 jours + WFP et qu'on commence par un WFP le 1er jour il reste encore les 3 jours de parc principaux à prendre d'autres jours ?

seconde question si on fait un parc disney avec le même pass puis on part ailleurs 2 jours et qu'on revient faire les 2 autres parc ensuite ça marche avec un ticket 3 jours + WFP
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way [Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way Horlog11Dim 30 Mai - 10:23

ZIGOTOTO a écrit:
donc si je comprends bien si on prend un ticket 3 jours + WFP et qu'on commence par un WFP le 1er jour il reste encore les 3 jours de parc principaux à prendre d'autres jours ?

seconde question si on fait un parc disney avec le même pass puis on part ailleurs 2 jours et qu'on revient faire les 2 autres parc ensuite ça marche avec un ticket 3 jours + WFP

oui... et oui !! Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
 
[Walt Disney World Resort] Utilisation des tickets Magic Your Way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !
» Copper Creek Villas & Cabins au Disney's Wilderness Lodge Resort [Walt Disney World Resort - 2017]
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney's Riviera Resort [Walt Disney World Resort - 2019]
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-