AccueilMeeting Toon Studio 2-3 juin 2007 VideMeeting Toon Studio 2-3 juin 2007 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Empty
MessageSujet: Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 15:57

Début de conversation meeting Toon Studios 2-3 juin 2007

Il est venu le temps pour moi de vous faire mon trip report complet de ce fabuleux WE qui a tenu toutes ses promesses! :love:


Samedi:
Tout a débuté pour moi vers 8h après m’être garé sur le parking du New York (qui sera ensuite être privatisé pour le congrès).
Je décide donc de profiter au maximum des ces 2 jours que météofrance annonçait ensoleillés.
Direction le Donald desk pour faire un petit coucou à Marylou mais celui ci n’est pas encore ouvert.Je rencontre toutefois Matt444 et Evy et leur dit un petit coucou,puis direction le concierge du DLH pour récupérer le nouveau plan des WDS que je prend en 2 exemplaires dont 1 pour que Matt444 puisse avoir de la lecture pendant leur attente.(Animation Courtyard est donc définitivement remplacé par Toon Studio,annonce de Stitch en janvier 2008 tout comme la TOT et nouveau trajet de la parade qui sortira entre les Tapis et Animagique.)
Je croise également Carolyn83 à l’entrée du Donald Desk.
Devant l’entrée du parc,c’est Mattthieu qui se joint à moi pour ce petit tour matinal. Smile
En 45 min,nous avons donc fait Buzz,SMM2,Orbitron et Peter Pan,histoire de se mettre en jambe pour Crush.
Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad07728Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad376D7

It is time nous rejoint à la fin sur le hub et direction les WDS.
En sortant,nous découvrons l’immense file d’attente pour les actionnaires.Je remonte donc la file et je dis bonjour à Zuzu,Enviedemagie,Mr Nounouche,Timekeeper,Timon Timauvais(étant en pleine discussion)...
Et Marylou qui a l'air très coquine sur la photo:
Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad47569

9h :Nous partons donc vers les WDS devant lesquels La Rouquine attend Timon dont il est l’invité.Après avoir discuté avec lui nous rentrons dans les Studios et on nous fait passer par les backstages entre Cinémagique et Studio 1(fermé pour l’instant).
Je rejoint donc Retlaw qui est mon invité ainsi que Hophophop et Dash et nous rentrons dans la file de Crush.
Puis petit à petit le groupe grossit avec l’arrivée de GM,Kinoo,Bounets et de ceux qui font leur 2ème tour de Crush(Thunder,Ariel,Armisael,Fafa,Berty…).
Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad6049AMeeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad4E612Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad3DF5B

Notre matinée se passe au rythme de photolocations avec Elasticgirl notamment et de tours de Cars.
Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _radB5916Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad5F08AMeeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad1BB40Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _radF4046Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _radFA740Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad8BA70

Certains ont pu refaire Crush en passant par la sortie suite au 101.J’ai préféré resté avec Grandmère Feuillage avec qui j’ai papoté un moment avant qu’elle n’aille chercher une collation au salon Mickey.J’ai donc pris les membres DCP en vidéo à bord des véhicules lors de leur passage en extérieur.RNRC étant 101,certains passent au Donald Desk pour récupérer les billets PP et les bracelets pour l’après midi.
Campania nous rejoint en fin de matinée et nous décidons d’aller manger à ce magnifique restaurant service au comptoir qu’est En coulisses !Les gens arrivent et ils nous 3 grandes tablées pour tout le monde.Moment marqué par l’anniversaire de Concombre repris par tout le groupe.C’est peut être le seul moment où tout les gens du meeting étaient regroupés puisque dans l’après midi,des petits groupes vont se reformer.J’ai ainsi pu faire la connaissance de neznez.
Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _radB1DB6Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _radA94A9Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _radAEE58

Direction Crush vers 13h30 et c’est alors que nos 2 ambassadeurs font leur apparition dans Toon Studio pour remettre des lots gagnés par certains actionnaires dont ce cocu de Timon qui est devenu tout d’un coup l’ami de tout le monde,cela m’a au moins appris qu’il s’appelait Laurent !!Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 44340
On en donc profité pour faire quelques photos avec Wendy et Arnaud en essayant d’avoir le même sourire émail diamant que lui,mais je crois qu’il est le seul à pouvoir avoir ce sourire et que ses dents apparaissent violettes dans tous les dark ride du resort !! Very Happy
Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad63DAAMeeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad5FC61Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad9192D

Crush va être en 101 une bonne partie de l’après midi et c’était vraiment la merde ! Wink
Nous nous dirigeons donc vers le DP pour faire BTM grâce aux fast pass de neznez vers 14h30.
Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _radF95E8
Puis 1ère pour moi,le spectacle de Winnie l’ourson Où l’on va se déchainer avec Kinoo sur les chorés !!
Retour vers Toon Studio vers 15h45 pour un tour de Cars et quelques photos en attendant la réouverture de Crush.
Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _radBD985Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad361EDMeeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad88578

On aura même profité du Star Pass de Timon pour un tour même si la cast ne voulait pas notre faire rentrer.Heureusement Jochen nous connaissait et a arrangé la situation,Kinoo et Nounouche sont alors repartis vers le DP pour assister à la parade sur Town Square.Après les avoir retrouvés au DP,nous décidons de passer au Val d’Europe faire quelques courses.
J’emmène donc Mr Nounouche et GM emmène Thunder,Kinoo et Bounets dans KITT.Nous les avons attendu 40 min devant Auchan pendant que ces messieurs faisaient les kékés avec la musique de K2000 et prenant leur temps pour aller faire le plein(c’est que ça consomme quand le toit est ouvert !)
20h Petit passage au McDo après avoir pris 2 auto stoppeurs Vaness et Jordan !Et direction le Cytéa.
Pendant le trajet nous avons droit à une Vaness au top de sa forme,rigolant comme jamais ! lol
Nous prenons donc possession des maisons et commençons une petite tournée où l’on repère une maison sentant le fromage !
Après avoir dégusté nos big macs,je commence à installer les jeux de lumière et la maison 87 va peu à peu se tranformer en disco club. Malheureusement les enceintes de mon mac ne sont pas assez puissantes pour la taille de l’appart.Comment faire ?:??:
A ce moment Vaness me signale que Fafa et Berty ont raté la navette,je fais donc un aller retour express pour aller les rechercher à la gare TGV.
Le problème de son va être résolu dans la soirée grâce à Fabien et à 2ème aller retour Val d’Europe pour récupérer ses enceintes.L’ambiance va alors être de + en + importante,l’alcool aidant également !Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 795199
Nous avons même été réveiller à la corne de brume Timon qui s’endormait en faisant la vaisselle.Tu m’étonnes avec le bide rempli de fromage qui pue !!Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 44340
Retlaw est venu nous rejoindre après le boulot à 1h15 et c’était vraiment sympa qu’il est pu profiter de la fête.
J’ai également pu faire connaissance de Nathy très rapidement puisqu’elle est notre colloc.
Vaness aura donc été la 1ère au lit puis Nounouche et Nathy,Gm.
Nous nous couchons vers 4h30 avec Kinoo après avoir discuté en fin de soirée avec Alicia et Marylou.

Dimanche:
Lever matinal pour Nathy et Mr Nounouche qui devait repartir tôt et pour Vaness frappée par l’amnésie !Laughing
Lever à 9h00 pour moi,une bonne douche et direction le petit déjeuner avec un peu de retard.Je ne m’attendais pas à un tel repas frugal !!
Nettoyage de la maison puis direction la maison 86 vers 10h40 où les gens dorment encore alors qu’il faut libérer les apparts à 11h,leur réveil s’est donc fait brutalement et c’est là qu’on découvre les personnes qui ne sont pas du matin !! lol
RDV Town Square à 12h.Les groupes vont à nouveau se former.
Direction Phantom Manor pendant lequel j’ai bien parlé avec hophophop puis Le Pays des Contes de Fées où Dash a failli faire chavirer le navire !!
Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad1BA45

Enchaînement avec le Pizza Outpost où je me délecte déjà de m’enfiler une bonne pizza.Ce n’était pas sans compter sur une manager qui nous a littéralement éjecter de la file d’attente(après avoir attendu 30 min).Mad
Sale journée pour Berty qui avait déjà dû faire face le matin à une employée de l’hôtel pas très aimable.
Ce sont Dash et Kinoo qui vous nous redonner le sourire en allant nous chercher des sandwichs et boissons que l’on a dégustés sous le soleil devant Phantom Manor,BTM et le Mark Twain sous la musique du land.
Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad77D99

15h15 Les autres nous rejoignent et direction les WDS tranquillement.
Crush est ouvert,miracle !!Nous entrons dans la file mais dans l’escalier final,l’attraction tombe en 101.Ah,Fais chier.Wink
Kinoo en profite pour poser façon Prison Break.
Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad3C5CDMeeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad061EA

17h15 En ressortant de l’attraction,c’est avec plaisir que nous retrouvons Nicoetsab accompagné d’Isis.Pendant que Nico fait Crush,d’autres font Cars,je profite de ce moment pour parler avec Sab mais Isis ayant une 2ème fringale,Sab est obligée de retourner à Baby Care.Espérant retrouver Nico à sa sortie pour crusher ensemble,nous décidons d’aller faire Rock mais à notre retour ils avaient déjà disparu et pas moyen de les joindre.Sad

19h Dernier Crush pour moi du we.
Puis les séparations commencent.Je décide de passer un dernier moment au DP pour faire un petit coucou à Retlaw à First Aid et enfin je redépose Dash dans sa résidence vers 21h.

Un petit coucou aux personnes que n’ai pas nommées: celles qui ont passé du temps avec moi et que j'ai oublié et celles avec qui je n’ai malheureusement pas pu faire plus connaissance.

Quelques remerciements spéciaux sans qui ce we aurait été bien différent.
Merci à Ohana pour l’organisation de ce we.
Merci à Mathias de m’avoir invité grâce à tes bracelets.
Merci à Laurent pour ton pass étoile.
Merci à Fabien pour tes enceintes.
Merci à Stéphane pour le plan de Tokyo.
Merci à Wolfi, mon bon facteur.

En tout cas ce WE restera dans les annales. Wink

En attendant les TR des autres membres,je vous propose d'autres photos du meeting:

Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad32FEAMeeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _radF8186Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _radE73BAMeeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad88860Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _radF65FBMeeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _radA8237Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad11AD2Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad8CE05Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad9D42DMeeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _radAE7B8Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad18CC4Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad803F8Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad1756AMeeting Toon Studio 2-3 juin 2007 _rad14583
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 17:38

Arf, ça me rappelle qu'il faudrait également que je fasse le mien et que j'uploade mes vidéos.

J'adore tes photos mouetto.

Vivement le meeting de juillet J-9
Revenir en haut Aller en bas
Aéléa WoOd

Aéléa WoOd

Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Inscription : 04/07/2007

Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 17:47

J'ai une jolie photo de Flo, faudrait que je retrouve mon cable usb... *smile*
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Horlog11Mer 4 Juil 2007 - 19:37

ah la nostalgie...!merci mouetto!
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 1:00

Citation :
J'ai une jolie photo de Flo, faudrait que je retrouve mon cable usb... *smile*
tu n'oserais pas.....si??? Evil or Very Mad


Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Shakes10 Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 1:12

Floworld a écrit:
Citation :
J'ai une jolie photo de Flo, faudrait que je retrouve mon cable usb... *smile*
tu n'oserais pas.....si??? Evil or Very Mad
Moi je veux, moi je veux ! Si tu la mets, je fais mon TR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 6:34

Mon week-end commence à 05h59. J'avais mis mon réveil à 6h, et comme toujours quand je pars en vacances, je me réveille une minute avant qu'il sonne, trop impatiente de partir! ^^

J'arrive en voiture sur le resort. Je fais une queue interminable pour me garer sur le parking du New York, et c'est pour qu'arrivée à la barrière, le type me dise que ce n'est pas possible et qu'il faut aller au Sequoia Lodge ou au Newport. Le pauvre a dû répéter ça une bonne centaine de fois ce matin-là... Bref, à cause de ce contretemps et de la foule qui se presse au contrôle des sacs, je n'arrive qu'à 9h et demi à l'entrée des Studios. Je croise Mr Nounouche, que je quitte pour partir à la recherche d'Alicita, à qui j'avais promis de lui faire profiter de mon invitation pass Dream. Je rencontre alors un petit groupe DCP, dont Kuzcotopia qui me rassure: il a vu Alicita en compagnie d'autres DCPistes, et elle est sûrement entrée avec eux.

Nous filons à Toon Studios, à la recherche de têtes connues. Un autre petit groupe de DCPistes est justement en train de faire Cars. Nous les rejoignons à la sortie, et c'est avec une grande joie que je retrouve Mat444 et Evy (câlins!!), Wolfi, Ptit Lion, AnthonyDLP, Concombre, Narindra et quelques personnes que je ne connais pas.

Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 3599Cars

Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 3602Cars

Eux ont déjà eu le temps de faire Crush, mais ils y retournent avec nous, qui sommes impatients de tester l'attraction. 1h30 de queue est si vite passée en bonne compagnie... Nous sommes rejoints par Julien, un ami de Loïc Potter, avec qui nous faisons connaissance.

Je ne trouve pas la queue extérieure très bien thématisée (jolis détails mais trop isolés, on dirait que ce n'est pas fini). En revanche, une fois à l'intérieur, c'est l'émerveillement! Un petit port de pêche a été recréé, j'adore cette ambiance! Je reconnais une émotion que j'avais ressentie en découvrant Disneyland pour la première fois en 1987 et que j'avais oubliée à force d'entendre parler des backstages: l'impression naïve que tout cela est vrai et qu'il y a toute une vie derrière les murs; l'envie soudaine d'habiter , dans ce décor figé au crépuscule pour l'éternité...

Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 3605Crush

La suite de l'attraction n'est pas en reste: l'effet de surprise est total pour moi qui ai évité de regarder les films et les photos de l'attraction; les sensations sont vraiment inédites dans la partie coaster. Bref, j'ai hurlé de bon coeur! cheers

En sortant, nous devrions tester Cars, mais l'éventualité de faire une nouvelle heure de queue nous rebute. Loïc Potter vient nous faire coucou, déjà habillé pour son service qui commence à midi. Je vais vers lui les bras tendus pour faire la bise, mais il me repousse fermement: le règlement lui interdit toute familiarité avec les guests lorsqu'il est en costume. Le choc, tout de même! Mais je le saurai pour la prochaine fois! Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Triste20

Nous visitons Toon Studios (joli mais tout petit). Séances photo notamment avec Mickey et Mr Indestructible (qui a les clichés?? je les veux!).
Nous tentons une avancée vers Rock'n'Roll Coaster, pour nous apercevoir que l'attraction est fermée. C'est cependant l'occasion de retrouver Hophophop, toujours aussi guillerette et sautillante! Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Super04
Mais c'est qu'il commence à faire faim! Nous rejoignons le gros du meeting DCP au fastfood En Coulisses pour le déjeuner. Contente de revoir les têtes connues, et d'en découvrir de nouvelles (je ne vais pas citer tout le monde)!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 6:49

Je passe l'après-midi dans le grand parc. C'est enfin l'occasion de discuter photo avec Thunder! Mais les meetings brassent tellement de monde qu'il est bien difficile d'avoir une conversation suivie, et nous sommes souvent interrompus (qu'est-ce qu'on disait déjà?).
A Central Plaza, le groupe se scinde déjà, suite à un malentendu. Les uns se dirigent vers Buzz, les autres (dont moi) vers BTM. Nous faisons un petit coucou à Gamussin qui est en train de dédicacer graver des prénoms sur des bracelets en cuir, devant sa boutique! Qu'est-ce qu'il fait ça biiieen!! Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 MDR16

Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 3612Gamussin

A BTM, je me tasse avec Evy dans un wagon, aux côtés d'un jeune homme que nous ne connaissons pas (une des nouvelles têtes - je regrette de ne pas avoir pu être là dès la première heure pour les présentations!). Hophophop reste sur le quai et nous regarde partir: hé, il faut jouer des coudes plus que ça pour rester dans le groupe! Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 BlahBlah19
A la sortie, je m'enquiers de l'identité de notre voisin: c'est Chester Cat! Enchantée! Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Coucou09

Nous nous rendons à Fantasyland pour le spectacle de Winnie l'Ourson, que je n'ai jamais vu. A l'entrée, un CM nous regarde avec un air incrédule, presque hilare: "Vous allez voir Winnie?! Mais... c'est pour les enfants!". Grrr... Bravo la magie! Qu'est-ce qu'il fait CM chez Disney, celui-là?? Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Mecontent14

Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 3615Winnie

Bon, je dois dire que je me suis un peu ennuyée, même si les personnages étaient adorables et la scène toute mimi. Le vrai spectacle était à côté de moi: Mat444, fan de Winnie l'Ourson devant l'Eternel, fredonnant les chansons en même temps que les personnages! Et puis les DCPistes qui faisaient des remarques débiles (donc poilantes) dans notre dos! Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 MDR21

Je discute un peu avec Armisael, caché derrière ses lunettes de soleil opaques: celui-là est comme le renard du Petit Prince, il faut y aller progressivement pour l'apprivoiser! Mais il est effectivement blond vénitien, pas aussi roux que la Rouquine! Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Langue40

Avec Hophophop, Kuzcotopia et Julien, nous allons prendre un petit café avec Retlaw au First Aid du Disney Village. Sur le chemin, nous faisons les boutiques et Hophophop et Kuzcotopia se prennent un bon milkshake. Nous dégustons les cookies maison de Hophophop. Comme on est bien! Tant pis pour la parade, nous ne repartons de First Aid que peu avant 18h. Julien nous quitte devant la gare de Chessy, tout triste de ne pouvoir continuer le meeting: il faudra t'inscrire la prochaine fois! Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Coucou09

J'emmène d'abord mes compagnons à la Fontaine des Studios, croyant que le rendez-vous pour prendre les clefs des maisonnettes est là. Personne... Hé hé, je me suis trompée, pardon! clown
Retour à Town Square, où attendent déjà quelques DCPistes, mais il n'y a pas foule. Campania arrive tranquillou, et c'est la distribution des clefs et des pass pour le parking.

Je pars pour Magny-le-Hongre en embarquant dans ma voiture Evy, G-Force et Erwan (avec qui je n'ai toujours pas eu l'occasion de discuter finalement!!).
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 6:57

Nous sommes donc arrivés à peu près les premiers dans le hameau de Citea. Je pensais qu'on pourrait se garer juste devant chaque maisonnette mais non: il y a deux grands parkings à l'entrée, et ensuite de petites allées piétonnières pour se rendre aux maisons mitoyennes.

Nous prenons possession de notre House Konva (la villa n°92), tandis que les deux garçons prennent la 69 ("ne pas faire de remarque... ne pas faire de remarque..."). Ca promet d'être super sympa! Il fait bon, c'est calme (pour l'instant Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Langue40 ). On se croirait dans le sud, en vacances dans une maison de location! Les premiers squatteurs (invités) arrivent: Hophophop, Armisael, Floworld et Ptite Ariel, en fait coincés à la porte de leur villa car ils n'ont pas la clé. Hophophop languit après une douche rafraîchissante mais doit prendre son mal en patience! G-Force et Erwan font des passages réguliers, tous les deux encore débordants d'énergie malgré cette journée au parc: ni une, ni deux, ils transportent table, chaises et couverts supplémentaires de leur maison à la nôtre. Pendant ce temps, dans la villa d'à côté, Concombredécouvre de gros ballons "Joyeux anniversaire", que je suppose préparés par sa soeur (c'est en effet l'anniversaire de Concombre ce jour-là, ainsi que celui de Stitchy). Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Sourire121

Nous déballons des apéritifs salés que nous grignotons pour patienter. Nous sommes rejoints d'un coup par un tas de gens: en vrac Mat444, Timon Timauvais, Zuzu, Lio, Loïc Potter, Zebda/Dingo et Max qui porte l'appareil à raclette... C'est un peu la confusion. On ne sait plus très bien combien de couverts il va falloir prévoir pour le dîner. Bah, plus on est de fous, plus on rit! cheers

Commence une période d'attente des derniers convives, pendant laquelle les pommes de terre cuisent (merci Loïc Potter pour l'épluchage!) et la table est mise, agrémentée de serviettes en papier et de confettis Winnie l'Ourson, en l'honneur de Mat444 qui ne sait pas encore qu'on va fêter son annif.

Qu'est-ce qu'on attend pour faire la fê-teu
Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux...

Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 3616Attente-diner

En fait, on attend le Bounet-tseu
Et on a tous un petit creux...

Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 3617Attente-diner

Comme j'ai rangé mon téléphone au fond de mon sac au fin fond du placard, je ne l'entends pas sonner. Bounets essaye de me joindre en vain. Il a plus de chance avec Ptite Ariel, à qui il explique qu'il est à Auchan avec Grandmath, Thunder et Kinoo! Ils passent au MacDo prendre leur dîner. Nous ne comprenons plus rien: qui dîne où et avec qui? Finalement, Bounets fera des courses à Auchan à notre demande pour les convives supplémentaires, mais cela s'avèrera superflu car les quantités étaient amplement suffisantes. Il nous rejoint le dernier, accompagné de Thunder qui mange son hamburger sous nos yeux, avec une pointe de regret car il n'avait pas compris qu'il y avait soirée raclette à la House Konva. Neutral

Finalement, ce sont trois tables que nous alignerons pour le dîner. Fromage, charcuterie et vin à volonté; les machines à raclette de Timon Timauvais et d'Evy fonctionneront à plein régime!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 7:01

L'ambiance est chaleureuse et bon enfant. La nouvelle blague du jour, c'est "Dyson", qui ne va pas lâcher Floworld pendant... ben tiens, ça la suit toujours jusqu'à maintenant!
De temps à autre, des forumeurs des autres maisons passent nous voir. La première chose qu'ils disent en entrant est: "Héé? Mais ça puuuuue ici!". Le cri du coeur! Il ne faut pas se vexer: ils parlent du fromage à raclette évidemment, pas de nous! Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Langue24
Heureusement, nous dînons toutes portes et fenêtres ouvertes pour aérer en même temps. A la fin de la raclette, nous sommes tellement repus que nous attendons un peu avant de passer au dessert. Timon Timauvais, qui a dit tout au long de la soirée qu'il y avait "plein de filles ici pour faire la vaisselle"... se met à l'évier pour laver les plats qui ne vont pas au lave-vaisselle. Comme c'est mignon! Grande gueule mais fée du logis au fond de lui! Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 MDR21

Timon et son fameux sweat "56":
Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 3621Timon-vaisselle Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 3622Timon-vaisselle

Bon allez, ne faisons pas comme s'il était tout seul: Zuzu, Hophophop et Armisael (un homme à marier, les filles! Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Sourire121 ) lui ont prêté main forte.

Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 3625Vaisselle


Hophophop sort les gâteaux qu'elle a amoureusement préparés tout le vendredi après-midi. J'y aurais fait bien plus honneur si je n'étais pas si rassasiée (mais là, maintenant, tout de suite, j'en reprendrais bien)! Mat444 souffle ses 2+4 bougies et reçoit une carte et un cadeau.

Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 3626Mat444-bougies

Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 3627Anniversaire

C'est pas tout ça, mais ça nous démange d'aller voir ce qui se passe dans les autres maisons (la nuit ne fait que commencer...)!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 7:09

Nous sortons donc prendre l'air. La nuit est assez fraîche, et Bounets me met en garde contre le cocktail indigeste fromage + froid (parole de Suisse!). Je m'habille un peu plus chaudement, et nous partons pour une petite promenade dans les méandres de la résidence, histoire de faire connaissance. Le hameau est étonnament calme. Le son de la fête est vite atténué lorsqu'on s'en éloigne, grâce à la configuration des maisons. Ca doit expliquer qu'il n'y ait pas eu de plainte pour tapage nocturne! Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 MDR21

Nous revenons vers les DCPistes, pour une tournée des maisons. C'est marrant de comparer les ambiances qui règnent dans chacune d'elle. La House Konva a été désertée (quand on y revient après avoir pris l'air, on s'aperçoit que oui, effectivement, elle pue! pig ). Je n'ai pas retenu les numéros des autres maisons mais on a vu ce soir-là, en vrac: une fête avec spots colorés et musique (ou pas); une crêpe-party réunissant Alicita, Gamussin, Hermès, MrRavenswood et Marylou; Zebda/Dingo et Max qui revient du parc comme une fleur alors qu'on l'a cherché partout en début de soirée; Mlle Chouchou en petite tenue; Darling qui caresse un gros ballon à la forme suggestive en faisant un bruit des plus crispants; et euh Vincy qui court avec un godemichet à ceinture sur la tête... On a certainement vu bien d'autres choses, mais ce sont des on-dit, je n'y ai pas personnellement assisté. Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Langue42

Il y a aussi cette maison toute calme où les locataires s'apprêtaient à manger un plat de pâtes (Guigui, Joyeux, Hello Didi, Fef, Enviedemagie...). Il restait tellement de charcuterie de la raclette que Hophophop, Armisael et moi leur en avons apporté pour compléter leur dîner, ainsi que, plus tard, de la tarte aux pommes et des cerises.

Un groupe de meetingueurs quelque peu bruyant squatte des marches, sur le côté des maisons qui donne sur la rue. Timon Timauvais et Zuzu offrent à la ronde les bonbons qu'ils ont apportés. A un moment donné, une fenêtre s'ouvre juste au-dessus et une dame nous demande aimablement de faire moins de bruit: "Il y a les enfants qui dorment à côté." Nous décidons de passer de l'autre côté de la maison pour rejoindre la deuxième moitié des DCPistes. La dame nous lance non sans malice: "C'est ça, allez en réveiller d'autres!" avant de refermer sa fenêtre.

De l'autre côté, la fête bat son plein. Finalement, nous sommes quelques-uns à préférer retourner du côté calme du bâtiment: Bounets, Hophophop, Armisael et moi. Mes trois comparses ont la surprise de retrouver leur table et leurs chaises entassées devant l'entrée de leur villa. Visiblement, le salon de la House Konva a été dégagé pour la nuit, et on a rendu à César ce qui appartenait à César.

Après avoir replacé le matériel dans la maison, nous nous faisons une tisane comme des petits vieux, agrémentée de madeleines made by Hophophop. Au compte-goutte, d'autres DCPistes nous rejoignent: Loïc Potter, Retlaw qui sort du boulot, Floworld qui monte sur ses genoux (parce qu'il n'y a pas assez de chaises, bien sûr! Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Langue42 ), Nathy toute mimi... Evy et Mat444 vont se coucher: ils n'ont dormi que trois heures la nuit précédente, ils ont plus de quatre heures de voiture derrière eux, et le même trajet les attend le lendemain pour rentrer en Belgique. Malgré la fatigue qui commence à peser, je reste, car je commence à connaître les meetings: je sais qu'il va se passer des choses très intéressantes si j'attends encore un peu... Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Horlog11Jeu 5 Juil 2007 - 7:21

Il faut croire que la tisane (aux pétales de rose et à l'hibiscus) et les cerises (excellentes) délient les langues: la soirée "petits vieux" se transforme peu à peu en plaque tournante des ragots de DCP! Je sais maintenant à qui je ne dois JAMAIS confier un secret (sauf si je veux qu'il soit répété)! Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 MDR21 Je ne dévoilerai évidemment pas ici ce que j'ai entendu ce soir-là. Je ne dirai qu'une chose: "Oh my God!" affraid
Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 BlahBlah11
Les premiers ragots que nous partageons nous mettent d'humeur badine. Dès que quelqu'un passe le seuil de la porte, nous lui demandons un ragot comme prix de son entrée. Laughing
Petit à petit, nous nous retrouvons à je ne sais pas combien dans le salon, dans une ambiance de fin de soirée gentiment décadente. Il y a Manupouce qui se fait tirer les vers du nez et qui finit par nous montrer un ragot en vidéo; Kinoo qui est sur la vidéo Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Sourire121; Thunder épuisé qui aimerait bien aller dormir; Ptite Ariel; Stephelle; Dash, objet de ragot lui aussi, qui me fait une proposition d'"épreuve d'intégration" en tant que nouvelle modératrice; Kuzcotopia qui est choqué par ma réponse à cette proposition Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Langue42; G-Force qui ne tient pas en place et propose à Erwan de faire un jogging autour du pâté de maisons (ah, l'énergie de la jeunesse!)... A la fin, il faut nous mettre dehors pour permettre aux occupants officiels de la maison d'aller se coucher.

Le lendemain est plus tranquille. Après un petit déjeuner en compagnie de Hophophop, Loïc Potter et Armisael + Juju Zinzin qui nous rejoint un instant, je ferme la maison en compagnie de Loïc (les autres sont déjà partis sur le parc). Trajet en voiture avec lui, Raf et Andy Green House. Loïc ne tarde pas à regagner les backstages pour prendre son service à midi. Vingt minutes après (étrange situation), Julien me rejoint au point de rendez-vous DCP, à Town Square.
Le groupe DCP se reforme progressivement. C'est l'occasion notamment de rencontrer Olivier pour la première fois (regard amusé de Grandmath et sourire entendu de Bounets). J'ai également le plaisir de discuter cinq minutes avec Flicman: en ce court laps de temps, nous évoquons la religion musulmane, le végétarisme et mon activité d'écrivain. Flicman, je veux rediscuter un jour plus longuement avec toi! Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Applaudissements04

Le temps de faire un petit Phantom Manor et j'ai déjà faim lol. Les restos du parc sont pleins à craquer. Après avoir cherché en vain une table au Steackhouse et avoir été découragés par la queue devant le Plaza Garden,Hophophop, Timon Timauvais, Zuzu, Bounets, Julien et moi finissons au Walt's à 14h30, où nous passons un excellent moment.

Zuzu et Timon Timauvais
Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 3632Walts

Hophophop et Bounets
Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 3635Walts

Julien et moi
Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 3634Walts

Timon Timauvais et Zuzu nous faussent compagnie après le repas. Nous rendons une visite à ce bon vieux Retlaw au First Aid du parc, infiniment plus joli que celui du Disney Village puisque la déco est complètement conçue dans le style de Main Street. Floworld est déjà là. Nous avons l'occasion de faire des photos avec Tigrou et Dingo! Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Amour26
Hophophop nous explique: "Ils sont vachement sympas de passer à First Aid, ils n'y sont pas obligés... Au cas où il y aurait des enfants malades à divertir."

Evy et Mat444 nous rejoignent après leur passage à Toon Studios, et je repars avec eux et Julien, qui reprend le RER. Dernier shopping au Disney Village, dernier papotage, et dernier câlin sur le parking du Sequoia Lodge. Chacun rentre chez soi, dans les embouteillages du dimanche soir... Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Triste13

Rendez-vous au meeting d'Halloween! Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007 Coucou31
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Toon Studio 2-3 juin 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toon Studio [Parc Walt Disney Studios - 2007-2025]
» [Débat] Futur du Parc Walt Disney Studios
» Animagique [Toon Studio - 2002-2016]
» Le souci du détail en photos n°6 (Toon Studio)
» M12. Parc Walt Disney Studios - 3 : Toon Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-