AccueilProjections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) - Page 3 VideProjections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) - Page 3 VideProjections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 9:38

La projection d'hier soir c'est bien passé, pas d'écran flou (belle performance, lol)... petit calage de projecteur lors des bandes annonce (ca fait bizarre de voir l'image partir vers le bas pour se remettre dans le cadre de l'écran :-S )

Alors le film... du grand Pixar ! J'ai adoré ce 3ème opus. Je l'ai trouvé mois drôle que les 2 premiers, mais vraiment touchant et je préfère le dernier aux 2 autres.

Ce Toy Story 3 est vraiment une petite pépite (dommage de ne pas revoir l'écran magique, siffly et tout les autres)
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 10:00

Bonjour,
Je tenais à remercier le club des actionnaires pour l'organisation de cet événement.
Je suis allé à la projection du vendredi soir car le samedi était un jour de restriction pour les PA...
La projection s'est bien déroulé, il y a juste eu un passage flou de quelques secondes au début... mais sans dommage.
Merci encore au club qui multiplie actuellement les initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 10:01

haroye a écrit:
Bonjour,
Je tenais à remercier le club des actionnaires pour l'organisation de cet événement.
Je suis allé à la projection du vendredi soir car le samedi était un jour de restriction pour les PA...
La projection s'est bien déroulé, il y a juste eu un passage flou de quelques secondes au début... mais sans dommage.
Merci encore au club qui multiplie actuellement les initiatives.
Tout à fait d'accord pour remercier le club de multiplier les soirées spéciales ; par contre sur la qualité de la projection de vendredi soir...on n'a pas les mêmes yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 18:58

calvin7 a écrit:
haroye a écrit:
Bonjour,
Je tenais à remercier le club des actionnaires pour l'organisation de cet événement.
Je suis allé à la projection du vendredi soir car le samedi était un jour de restriction pour les PA...
La projection s'est bien déroulé, il y a juste eu un passage flou de quelques secondes au début... mais sans dommage.
Merci encore au club qui multiplie actuellement les initiatives.
Tout à fait d'accord pour remercier le club de multiplier les soirées spéciales ; par contre sur la qualité de la projection de vendredi soir...on n'a pas les mêmes yeux !!!!

Effectivement, mais moi je tiens à féliciter le projectionniste pour sa réactivité face au matériel qui tombe en ruine Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) - Page 3 795199 , ça ne doit pas être facile à gérer Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) - Page 3 458193


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 10:59

J'avais assisté à deux projections privées auparavant, et c'est de loin la plus réussie de totues !
D'abord, l'entrée facilitée (même si elle ne se faisait pas par les grandes grilles... Laughing ).
Ensuite, la projection sans problème !

Et le film est pour moi le meilleur des 3 épisodes ! Beaucoup d'humour, un très bonne histoire, beaucoup d'émotions (et fortes même parfois !!! Laughing )
Bref, une excellente soirée !
En plus, on est sorti juste à temps pour voir la Fantillusion et le feu d'artifice !

A noter les bandes annonces de l'Apprenti Sorcier et de Raiponce avant le film. Pour ce dernier, les rires étaient déjà présents, en espérant que tout le film soit du même acabit !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 16:15

Effectivement, la projection de samedi est une vraie réussite. Je trouve que Toy Story 3 est le meilleur de la série, il vous vient même une petite larme à l'oeil lors de certains passages. Le meilleur, Buzz, version espagnole, un vrai régal ...
Revenir en haut Aller en bas
crabousie

crabousie

Masculin
Âge : 55
Messages : 280
Localisation : 78
Inscription : 06/01/2010

Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010) - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 17:03

j'aiu adoré moi aussi super film et mon préféré des 3 opus

moi aussi je suis resté devant la grille car journée "black outé".. du coup direction disney village et direction val d'Europe pour les soldes !!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Projections privées Club Actionnaires: Toy Story 3 (2 & 3 juillet 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projection privée Club Actionnaires: Princesse et la Grenouille (23 janvier 2010)
» Toy Story Playland: Soirée privée Club Actionnaires (3 septembre 2010)
» Projection privée Club Actionnaires: Là-Haut (9 & 10 juillet 2009)
»  Projection privée Club Actionnaires: Raiponce (13 novembre 2010)
» [Club Actionnaires] Projection privée de Monstres Academy (le 16 juillet 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-