Accueil[Proposition Meeting Non Officiel] Bonfire le 5/11 (peut-être à d'autres dates) Vide[Proposition Meeting Non Officiel] Bonfire le 5/11 (peut-être à d'autres dates) Vide[Proposition Meeting Non Officiel] Bonfire le 5/11 (peut-être à d'autres dates) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Proposition Meeting Non Officiel] Bonfire le 5/11 (peut-être à d'autres dates)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Proposition Meeting Non Officiel] Bonfire le 5/11 (peut-être à d'autres dates) Empty
MessageSujet: [Proposition Meeting Non Officiel] Bonfire le 5/11 (peut-être à d'autres dates) [Proposition Meeting Non Officiel] Bonfire le 5/11 (peut-être à d'autres dates) Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 5:26

Comme suite à la vision de v pour vendetta, un de mes films cultes pour beaucoup de raisons, un mini. Meeting le 5 novembre au Disney village je propose pour assister au feu d'artifice et a l'enflammitude du bucher, et de certaines espérances d'un monde "meilleur". D'ici là, je serais peut être passe sur un autre forum, mais personnelement, j'accepterais tout le monde pour ce mini meeting, plus de précision ultérieurement. Je pense que les cyalumes non encore acceptés trouveront de toutes manières une utilisation, même si seul à ce meeting, je me retrouve.
Remember......


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Proposition Meeting Non Officiel] Bonfire le 5/11 (peut-être à d'autres dates) Empty
MessageSujet: Re: [Proposition Meeting Non Officiel] Bonfire le 5/11 (peut-être à d'autres dates) [Proposition Meeting Non Officiel] Bonfire le 5/11 (peut-être à d'autres dates) Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 13:10

j'aimerais beaucoup voir qui se cache derrière le phénomène marc vadehors.. mais je peux déja répondre pour ce meeting comme pour les 10 ans de dcp : sans moi.. j'ai prévu deux visites à DLP jusqu'a la fin de l'année pas plus, probleme de sous : 16-18 juillet et 7-9 octobre... peut etre une chance de t'y croiser à ces dates..


[Proposition Meeting Non Officiel] Bonfire le 5/11 (peut-être à d'autres dates) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[Proposition Meeting Non Officiel] Bonfire le 5/11 (peut-être à d'autres dates) Empty
MessageSujet: Re: [Proposition Meeting Non Officiel] Bonfire le 5/11 (peut-être à d'autres dates) [Proposition Meeting Non Officiel] Bonfire le 5/11 (peut-être à d'autres dates) Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 15:54

Y'a quelqu'un derriére moi? bah non, j'ai beau me retourner, je ne vois personne, c'est peut-être mon avenir à DCP qui est derriére moi. Soyons optimiste, il y a peut-être un gros bug dans la messagerie privé, mais en même temps, je n'y crois pas trop. C'est visiblement moi le bug et pourtant cela n'arrive pas à me donner le cafard.
De toute manière, on se verra le 17, enfin si cela ne te met pas en porte à faux par rapport aux Autres (on n'est quand même pas dans lost).
Pour le reste, la participation au marathon, cela ne dépend heureusement pas que de moi.
Sinon, à propos de cyalumes, cela fait plusieurs années que je me dis que j'irais bien voir la fête des lumières à LYON (c'est des bougies qui sont utilisées?) rassure-moi, ce n'est pas le 4 Décembre, jour de la sainte BARBARA ("moi en mieux, c'est danser comme SHAKIRA sur des textes de BARBARA") parce que ce jour là, j'ai autre chose en projet [Proposition Meeting Non Officiel] Bonfire le 5/11 (peut-être à d'autres dates) Icon_smile (cela ne se fera probablement plus, mais même pas grave, je ferais autre chose)


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
 
[Proposition Meeting Non Officiel] Bonfire le 5/11 (peut-être à d'autres dates)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» [proposition]meeting rien 11 novembre
» Fantasia [Walt Disney - 1940]
» [proposition meeting] INQUEST concerné : 59 62 Belgique
» Choix dates et lieux meeting sudiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-