AccueilLes accros du shopping - Page 4 VideLes accros du shopping - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 11:36

Merci beaucoup Mika !!! J'aime bien ces nouveaux sacs! Les accros du shopping - Page 4 Icon_biggrin
Vendredi prochain je pense bien m'acheter le petit snow de Winnie, trop chou !

Et oui Bolt, grâce à toi le chiffre d'affaire est grimpé, toutes ces photos nous donne tellement envie d'acheter, alors comment résister! Tu nous pousses à la consommation ! Les accros du shopping - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Biglink

Biglink

Masculin
Âge : 38
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 22/06/2009

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 12:43

Ah ouiiii ! Excellent "le grapinnnnnnnnn magiiiiiiiique" ! Les accros du shopping - Page 4 Icon_lol

Petite question: quand DLRP sort une série de snow ou autre sur les princesses.. pourquoi il n'y a jamais (ou presque) mes préférées ! ! ! (Ariel et Jasmine) Les accros du shopping - Page 4 Icon_rolleyes

Ps: merci pour ces photos.. qui donnent bien envie de se lacher Les accros du shopping - Page 4 Icon_biggrin


Les accros du shopping - Page 4 Mecfille magicalkingdoms.com Ticker

"La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit."
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/farid.necib
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 15:09

Bolt est-ce que tu crois que tu pourrais me faire quelques photos de pyjamas pour bébé Winnie (ou autre personnage des aventures de Winnie) si tu as le temps stp?


Les accros du shopping - Page 4 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 15:37

Si je tombe dessus ok mais je te garantis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 15:42

hello quelqu'un sait-il s'il vende encore les livres du film star wars au store face à star tours car c'est pour faire un cadeau,mon fils avait acheté celui avec dark vador lors de notre dernier séjour et comme il va se faire hospitaliser bientôt je compte lui acheter en douce lors de notre venue la semaine prochaine merci !
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 15:46

Je ne sait pas s'y ils en vendent toujours au Star Traders mais je croit qu'ils en vendent toujours au Studio 1 vers le fond de la boutique (sa reste une supposition, je n'y suis pas aller depuis 6 mois Les accros du shopping - Page 4 Icon_sad )
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 16:07

le studio 1 se trouve où s'il te plait, je connais le parc mais les noms et les noms des boutiques dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 16:20

Voici un plan des studios ou est indiqué le Studio 1, donc la boutique se trouve à l'intérieur du batiment entouré, et donc je croit que les livres Star Wars se touve au fond de la boutique de gauche.

Les accros du shopping - Page 4 37061
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 16:20

super les snow Princesses, ma fille va encore me plumer Les accros du shopping - Page 4 Icon_eek .
Encore merci Bolt pour toutes les photos.


Les accros du shopping - Page 4 36287
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 16:41

ok merci dlrp c'est dans le walts disney studio..alors là oui je vois où c'est je connais cette grande boutique merci pour l'info au moins je chercherai dans les 2 endroits merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 16:43

Coucou tout le monde!!! est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner? Y'a-t-il des tapis de bains en vente sur le parc?

Merci d'avance!!!!


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Réglisse



Féminin
Âge : 41
Messages : 4
Inscription : 08/05/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 19:03

Coucou !

J'ai lu toute sle spages du topic précédent, et c'lui-ci jusqu'à la page 22 !

Wahou je pensais pas qu'il existait autant de choses Disney ! (je ne suis jamais allée au parc, ici quand on va au parc d'attractions c'est Europa Park, et c'est très rare, pas grande fan de manèges !)

Je suis à la recherche de Fillmore, le combi Volkswagen de Car, l'un d'entre vous l'a-t-il vu sur le parc ou dans un Disney Store ? Ou c'est une peluche impossible à trouver (j'le sens bien ça j'ai toujours du bol..)

une image :
Les accros du shopping - Page 4 28709_1461193932110_1301302633_1277493_4787106_n

D'avance merci !
Et merci pour toutes les photos ! Avec un petit garçon de 2 mois, je ne suis pas prête d'aller faire un tour dans le parc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 19:35

Petite Réglisse a écrit:
Avec un petit garçon de 2 mois, je ne suis pas prête d'aller faire un tour dans le parc !
Ce que ça peut faire plaisir, des gens qui pensent ça... Quand je vois le nombre de parents qui emmennent leur très très jeunes enfants dans le parc, encore dans le landau et tout, et que tu as limite l'impression qu'il est né y'a trois semaines, une réaction comme la tienne est agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Réglisse



Féminin
Âge : 41
Messages : 4
Inscription : 08/05/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 19:50

Joeyx a écrit:
Petite Réglisse a écrit:
Avec un petit garçon de 2 mois, je ne suis pas prête d'aller faire un tour dans le parc !
Ce que ça peut faire plaisir, des gens qui pensent ça... Quand je vois le nombre de parents qui emmennent leur très très jeunes enfants dans le parc, encore dans le landau et tout, et que tu as limite l'impression qu'il est né y'a trois semaines, une réaction comme la tienne est agréable à lire.

Merci Smile pourtant c'est juste du bon sens.. Avant 6/7 ans, c'est un peu dommage, ça coûte quand même pas mal, d'autant plus si on veut en profiter, faut qu'il puisse faire le maximum d'attractions !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 19:58

Bha je suis d'accord pour ma part avec vous deux, d'une c'est vrai que c'est pas parce que on a un petit enfant qu'on peut pas aller faire un tour dans le parc, et deux mais c'est vrai que sa coute assez cher pour ceux qui n'y vont pas souvent (par contre si tu as dis sa par rapport à l'enfant l'entré est gratuite pour les moins de 7 ans Wink ) et que c'est mieu de pouvoir en profiter un max que de devoir ne pas faire certaine attraction car on doit garder l'enfant, ect... bon aprés on peut tourné un coup c'est un tel qui garde l'enfant un coup c'est un autre tel mais bon..aprés aussi on peut garder nos enfants chez les grands parents ou autres et aller à Disneyland entre adultes ^^..
Revenir en haut Aller en bas
mangalore



Masculin
Âge : 52
Messages : 45
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/04/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 20:47

Un truc que j'ai trouvé génial cette année c'est la méga boite à popcorn !!! Le popcorn est bon et en plus la boite fait un super souvenir et utilisable à volonté.

http://www.flickr.com/photos/49088654@N08/4592188365/in/set-72157623770502886/

Et une idée qui ne me quitte pas depuis que j'ai vu l'attraction Buzz, ce sont les fameuses battery que l'on voit partout sur les affiches il faut absolument que le service marketing sorte un objet, une boite pour popcorn, une boite à bonbon, un truc qui puisse s'empiler, une espèce de pouf rond en tissu...je ne sait pas quoi mais avec ma fille on a flashé sur le design ...
Et c'est tellement mis en avant dans le jeu qu'il faut en profiter pour faire fructifier l'idée...

http://www.flickr.com/photos/49088654@N08/4592187667/in/set-72157623770502886/
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 22:06

Bof la boite à popcorn c'est pas trop à mon gout pour un souvenir..aprés chacun ses gouts Wink. je préfère les boites de bonbon à la menthe mickey, minie ou donald ^^.

Heum et pour les "battery" pourquoi pas tous simplement des piles ou une boisson énergisante Les accros du shopping - Page 4 Icon_biggrin ??
Revenir en haut Aller en bas
Petite Réglisse



Féminin
Âge : 41
Messages : 4
Inscription : 08/05/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Dim 9 Mai 2010 - 22:27

Luffy a écrit:
Bha je suis d'accord pour ma part avec vous deux, d'une c'est vrai que c'est pas parce que on a un petit enfant qu'on peut pas aller faire un tour dans le parc, et deux mais c'est vrai que sa coute assez cher pour ceux qui n'y vont pas souvent (par contre si tu as dis sa par rapport à l'enfant l'entré est gratuite pour les moins de 7 ans Wink ) et que c'est mieu de pouvoir en profiter un max que de devoir ne pas faire certaine attraction car on doit garder l'enfant, ect... bon aprés on peut tourné un coup c'est un tel qui garde l'enfant un coup c'est un autre tel mais bon..aprés aussi on peut garder nos enfants chez les grands parents ou autres et aller à Disneyland entre adultes ^^..

Bah nous, venant de Strasbourg, on y serait au moins un week-end, donc dur dur pour un petit !
Et même autrement, y'a quand même beaucoup de bruit, de monde.. pas sûre que ce soit top top !

Pour en revenir au sujet initial, personne n'a croisé de Fillmore ? Les accros du shopping - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 0:58

Pour les fans de tiana, nous avons recu le livre de cuisine en francais!

Et les mini figurines tiana sont de nouveau disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 1:01

c'est un gros livre le livre de recette de tiana ?? Les accros du shopping - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 1:19

rahh le snow winnie..... non pas dépenser encore...


Les accros du shopping - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 1:31

Une vingtaine de recette je dirais (c'est pour les enfants!)
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 7:47

Je l'ai achetée samedi le livre de cuisine.... Je le trouve genial !!! des petite recettes de cuisine sympa, fraiche pour l'été... ca donne des idées toute simple... avec bien sur les incontournable Gombo, jambalaya et les beignet de Tiana !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 9:09

Merci Filcaron pour cette info,ma fille va etre contente elle qui voulait faire des recettes Very Happy

En revanche toujours pas de robe Tiana en vue ? Je sais que tu avais dis Juillet,mais bon l'espoir fait vivre alors sait t'on jamais...


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 4 Horlog11Lun 10 Mai 2010 - 10:52

moi qui avais plein d'idées shopping je devais venir jeudi vendredi et samedi et il parait qu'il annonce froid et pluie ...je crains que l'on doive remettre notre séjour ...pfuu toute la famille est déçue !!!!!!!!!!!je me rattrape en voyant les articles que je rafleari la prochaine fois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-